| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 11:39:59 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | et si tout simplement, c'était un jeu prévu d'office pour l'occulus rift, et que le rendu qu'on a là est du à la déformation qu'on ressentira dans le jeu? --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 11:43:03 ![]() ![]() |
|
Qu'est ce qui s'explique ? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 17-04-2014 à 11:44:04 |
blankette Transactions (0) | Ah ça y est, j'ai retrouvé mon post !
|
cell Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Tain, je m'arrache les cheveux pour installer TERA, le launcher a tourner hier de 20h a 22h30 et aujourd'hui de 8h jusqu’à maintenant et c'est toujours pas fini...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-04-2014 à 11:53:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Eh oh, chuis pas une boite a archives non plus hein. Surtout quand c'est pour retrouver un post qui va pas dans mon sens.
Chuis pas une boite a news non plus ! J'fais ce que je peux mais faut pas oublier que certaines zones sont en vacances.
Oui non mais tout le monde connait la différence. C'est juste qu'il faudrait plutot que tu t'adresses aux mecs d'Eternity, parce qu'ils ont clairement inventé une 3e facon de faire de l'iso : la technique du Cuhentredeuchaiz. Ca consiste en l'application de la perspective parallele en foutant des courbes foireuses de partout. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 17-04-2014 à 11:56:53 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'avais oublié Wildstar. Lundi, ça va être une boucherie, vous pourrez me quoter. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |