| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 17:07:58 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca vient de là : https://www.youtube.com/watch?v=-NzxJGvZzeQ
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hisvin Transactions (0) | En zieutant ma liste, je suis tombé sur un jeu fait par un gars et qui pourrait intéresser quelques uns. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 10-03-2025 à 18:18:42 |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par Philibear le 10-03-2025 à 19:14:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hisvin Transactions (0) |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fedorender Transactions (0) | J'ai mis de côté KCD2 pour éviter de trop m'investir dedans et pour attendre quelques patchs. J'ai lancé à la place Door Kickers 2 pour des sessions rapides, 8 heures passées entre samedi et dimanche à cleaner proprement les maps |
willson Transactions (0) | Sur la série Hitman depuis quelques jours, ça fait plaisir de retrouver 47 !
Message cité 1 fois Message édité par willson le 11-03-2025 à 11:39:37 |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 11:39:26 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
willson Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
willson Transactions (0) | Oui effectivement ça me parait assez indispensable sinon on est vraiment trop pris par la main, je n'avais pas le souvenir que les anciens étaient si facile... (je n'ai fait que le tout premier et Blood Money)
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | No Rest for the Wicked - Wicked Inside Showcase - The Breach Les développeurs de Moon Studios viennent donc de mettre en ligne le showcase pour la prochaine update de No Rest For The Wicked. Presque une année sans mise à jour majeure, il faut beaucoup pour se faire pardonner. Au final, 2 types d'armes, 2 régions et des caves en plus dans les régions actuelles entre autres ajouts à la cons supplémentaires. C'est bien, mais pas suffisant J'ai payé 36 balles cet early access, le plus cher de ceux que j'ai acheté. J'ai encore mal au cul. Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 11-03-2025 à 17:53:32 |
Gracchus13 Transactions (3) | Et en parlant de chiasse, n'achetez pas Rise Of The Ronin, ça rame sa mère sur mon PC dès le menu de création de perso. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah bah je venais juste de lire les éval steam effectivement c'est pas glorieux du tout ... --------------- There's just less in it |
swissknife18 Transactions (4) | Leur précédent jeu (Wo Long : Fallen Dynasty) était déjà catastrophique à ce niveau, j'avais eu 5 retours bureau en moins de 20 minutes quand j'avais voulu l'essayer en octobre dernier |
Gracchus13 Transactions (3) | Non mais c'est une véritable honte, c'est dégueulasse et injouable, ils avaient un an pour optimiser leur jeu avec l'exclu temporaire Playstation, qu'est-ce qu'ils ont foutu durant ce temps Message édité par Gracchus13 le 11-03-2025 à 19:17:56 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous serez heureux d'apprendre que Beyond the Ice Palace sorti en 1988 sur Amiga, Amstrad CPC, Atari ST, Commodore 64 et ZX Spectrum1 vient d'accoucher d'une suite originalement intitulée Beyond the Ice Palace 2
|
makinoe Transactions (3) | Fini Warhammer 40,000: Rogue Trader en 90h environ, plutôt une bonne aventure pour qui aime le genre et l'univers, malgré quelques points vraiment chiant.
Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 11-03-2025 à 19:54:45 |
guigr Transactions (0) |
Étonnant que des gens aient suffisamment de nostalgie pour en faire une suite |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
olbitset Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Les capacités c'est plus une feature qu'un bug de leur style J'ai mis 150h je crois sur RT mais j'ai vraiment tout fait. 190 sur WotR (et encore j'ai pas fait 2 dlc. |
nedurb ixaTransactions (0) |
jamais entendu parler du premier --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
roswellentongues Transactions (0) | Indiana Jones terminé dans la soirée
Message édité par roswellentongues le 11-03-2025 à 23:19:38 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Iwao Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
Sérieux?? D'ailleurs vous avez vu passer l'annonce d'un jeu T2 en 2D? https://www.youtube.com/watch?v=IkMFYMG3QLw Ca a l'air vraiment chouette! Message édité par iskor le 12-03-2025 à 09:41:56 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-03-2025 à 09:48:07 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'est quoi l'application sur PC qui fait croire au jeu que l'on utilise une manette XBox alors que c'est une manette PlayStation ?
|
Powerslime Transactions (4) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | DSX
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Un pad gamesir c'est pas beaucoup plus cher et t'as les sticks au bon endroit (et sans le drift de merde des pads Xbox Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-03-2025 à 11:06:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nedurb ixaTransactions (0) |
oui mais moi non et il n'y a pas grand chose qui m'aura échappé à cette période --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |