Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19288  19289  19290  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15901116
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 10-03-2025 à 17:07:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le lieu d'où tu lis et envoies des messages sur HFR

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le 10-03-2025 à 17:07:58  profilanswer

n°15901117
wutys

Transactions (0)
Posté le 10-03-2025 à 17:09:03  profilanswer

Mouldy a écrit :

C'est quoi une cogip ?

Une entreprise où on fait encore des fax et des photocopies :o

n°15901118
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-03-2025 à 17:13:06  profilanswer

headripper666 a écrit :

- le bug : un gars me dit de passer un message à un veuve, je vais à sa rencontre dans le village voisin, je vois l'ancienne sur la route, droite comme un piquet, qui attend je ne sais qui. J'essaie de lui parler mais l'option est grisée, impossible d'engager le dialogue. Ah. Je me dit que si je quitte le jeu et relance ça ira, mais non. J'essaie donc de laisser passer plusieurs heures en dormant pour voir, toujours pareil. Je change de ville et reviens, la même. J'essaie de la bousculer un peu à cheval, rien à faire, aucune réaction. Je lui mets une beigne, pas de réaction. Je lui éclate sa tronche à main nu jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse, au moins elle s'évanouie ! J'attends qu'elle se réveille et la elle courre et appelle les gardes. Merde, trop de réaction pour le coup :D Je charge ma dernière sauvegarde et j'y vais avec un peu plus de précaution. Je me faufile derrière elle et je l'étouffe pour qu'elle tombe dans les paumes. A son réveil j'ai enfin pu lui parler  [:cerveau shay]  

Hormis ça c'est un kiff intégral.

Pareil quand les gens ne me répondent pas je les étouffe :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15901119
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2025 à 17:18:02  profilanswer

Mouldy a écrit :

C'est quoi une cogip ?

Ca vient de là : https://www.youtube.com/watch?v=-NzxJGvZzeQ

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15901137
hisvin

Transactions (0)
Posté le 10-03-2025 à 18:18:22  profilanswer

En zieutant ma liste, je suis tombé sur un jeu fait par un gars et qui pourrait intéresser quelques uns.
Astrox Imperium
https://www.gog.com/en/game/astrox_imperium

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 10-03-2025 à 18:18:42
n°15901152
Philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 10-03-2025 à 19:02:01  profilanswer

hisvin a écrit :

En zieutant ma liste, je suis tombé sur un jeu fait par un gars et qui pourrait intéresser quelques uns.
Astrox Imperium
https://www.gog.com/en/game/astrox_imperium

Histoire spéciale autour de ce jeu....   il est arrivé quelque chose de traumatisant au gars (il ne donne pas de précision; edit: mhhh accident grave à moto, se fait pourrir par la "communauté" parce que ça n'avance pas, dépression, abus de médocs, dégouté ), il pense release en 1.0 dans 2 mois en finalisant simplement l'état dans lequel le jeu était il y a un an (quand il a "disparu" ) et ne plus faire de jeu  (il est énorme quand même, parce que depuis sa décision il ne fait que bosser sur le jeu )

Message édité par Philibear le 10-03-2025 à 19:14:24

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15901161
hisvin

Transactions (0)
Posté le 10-03-2025 à 19:27:48  profilanswer

Ah, c'est donc ça le trou dans le changelog. :jap:

n°15901165
Philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 10-03-2025 à 19:40:39  profilanswer

hisvin a écrit :

Ah, c'est donc ça le trou dans le changelog. :jap:

Il donne déjà le code en open source à ceux intéressés pour continuer :D

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15901186
fedorender

Transactions (0)
Posté le 10-03-2025 à 20:48:29  profilanswer

J'ai mis de côté KCD2 pour éviter de trop m'investir dedans et pour attendre quelques patchs. J'ai lancé à la place Door Kickers 2 pour des sessions rapides, 8 heures passées entre samedi et dimanche à cleaner proprement les maps   [:tim_coucou:1]

n°15901364
willson

Transactions (0)
Posté le 11-03-2025 à 11:39:26  profilanswer

Sur la série Hitman depuis quelques jours, ça fait plaisir de retrouver 47 !
Par contre j'aurai bien aimer une difficulté paramétrable, je joue en professionnelle et ça parait en fait trop facile. J'aime bien les "histoires" mises en place mais ça simplifie un peu trop les choses, "va la, fais si, fais ça" Je passerai bien en master mais une sauvegarde par mission c'est le genre de truc a me faire rager, même si ça rajoute de la tension/immersion je vous l'accorde !

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 11-03-2025 à 11:39:37
mood
Publicité
Posté le 11-03-2025 à 11:39:26  profilanswer

n°15901435
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-03-2025 à 13:57:23  profilanswer

willson a écrit :

Sur la série Hitman depuis quelques jours, ça fait plaisir de retrouver 47 !
Par contre j'aurai bien aimer une difficulté paramétrable, je joue en professionnelle et ça parait en fait trop facile. J'aime bien les "histoires" mises en place mais ça simplifie un peu trop les choses, "va la, fais si, fais ça" Je passerai bien en master mais une sauvegarde par mission c'est le genre de truc a me faire rager, même si ça rajoute de la tension/immersion je vous l'accorde !

Si tu parles de la dernière trilogie , c'est justement entièrement paramétrable.

Tu peux virer tous les indicateurs, aides, et indices. C'est plus le même jeu :o

Perso je virais tout sauf les indicateurs des gars qui peuvent te repérer, et du coup c'est à toi de deviner les assassinats "scriptés", ou bien de trouver une bonne opportunité pour accomplir tes méfaits :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15901445
willson

Transactions (0)
Posté le 11-03-2025 à 14:19:00  profilanswer

ah top ! J'ai pas fait gaffe dans les options... merci !  :jap:

n°15901488
cell

Transactions (3)
Posté le 11-03-2025 à 16:27:26  profilanswer

willson a écrit :

ah top ! J'ai pas fait gaffe dans les options... merci ! :jap:

Indispensable de virer les aides, garde juste les renseignements accessibles,  mais pas les intrigues

n°15901500
willson

Transactions (0)
Posté le 11-03-2025 à 16:50:46  profilanswer

Oui effectivement ça me parait assez indispensable sinon on est vraiment trop pris par la main, je n'avais pas le souvenir que les anciens étaient si facile... (je n'ai fait que le tout premier et Blood Money)
Bon je n'ai fait que les 3-4 premières missions.

n°15901518
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 11-03-2025 à 17:43:47  profilanswer

willson a écrit :

Oui effectivement ça me parait assez indispensable sinon on est vraiment trop pris par la main, je n'avais pas le souvenir que les anciens étaient si facile... (je n'ai fait que le tout premier et Blood Money)
Bon je n'ai fait que les 3-4 premières missions.

Il faut paramétrer la difficulté, le jeu de base est très facile.

n°15901522
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 11-03-2025 à 17:53:16  profilanswer

No Rest for the Wicked - Wicked Inside  Showcase - The Breach
https://i.ytimg.com/vi/xibt-nY4sEA/mqdefault.jpg

Les développeurs de Moon Studios viennent donc de mettre en ligne le showcase pour la prochaine update de No Rest For The Wicked. Presque une année sans mise à jour majeure, il faut beaucoup pour se faire pardonner. Au final, 2 types d'armes, 2 régions et des caves en plus dans les régions actuelles entre autres ajouts à la cons supplémentaires. C'est bien, mais pas suffisant  [:lalrobin]. Et le pire, c'est que l'update sortira non pas ce mois-ci, hein, mais le 30 avril, presque 2 mois après le showcase [:manust].

J'ai payé 36 balles cet early access, le plus cher de ceux que j'ai acheté. J'ai encore mal au cul.

Message cité 2 fois
Message édité par Gracchus13 le 11-03-2025 à 17:53:32
n°15901523
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 11-03-2025 à 17:54:45  profilanswer

Et en parlant de chiasse, n'achetez pas Rise Of The Ronin, ça rame sa mère sur mon PC dès le menu de création de perso.

n°15901524
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 11-03-2025 à 17:58:37  profilanswer

Ah bah je venais juste de lire les éval steam effectivement c'est pas glorieux du tout ...

---------------
There's just less in it
n°15901534
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 11-03-2025 à 18:18:46  profilanswer

Leur précédent jeu (Wo Long : Fallen Dynasty) était déjà catastrophique à ce niveau, j'avais eu 5 retours bureau en moins de 20 minutes quand j'avais voulu l'essayer en octobre dernier [:ddr555]

n°15901544
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 11-03-2025 à 19:17:41  profilanswer

Non mais c'est une véritable honte, c'est dégueulasse et injouable, ils avaient un an pour optimiser leur jeu avec l'exclu temporaire Playstation, qu'est-ce qu'ils ont foutu durant ce temps :mouais:

Message édité par Gracchus13 le 11-03-2025 à 19:17:56
n°15901549
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-03-2025 à 19:41:55  profilanswer

Vous serez heureux d'apprendre que Beyond the Ice Palace sorti en 1988 sur Amiga, Amstrad CPC, Atari ST, Commodore 64 et ZX Spectrum1 vient d'accoucher d'une suite originalement intitulée Beyond the Ice Palace 2

https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2384730/extras/2-BTIP.gif?t=1741704733 https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2384730/extras/Comp_1_6.gif?t=1741704733

Contre toute attente les premiers tests sont plutôt positifs avec une moyenne approchant des 8/10.

Citation :

Beyond the Ice Palace 2 has nearly all the makings of a great action-platformer. It’s got gorgeous pixel art, satisfying combat, and music that sets up a brooding dark-fantasy tone. Some frustrating platforming sections and somewhat unresponsive controls hinder the game from attaining greatness. A quick refinement of these will make a 50-year-old somewhere very, very happy.

n°15901554
makinoe

Transactions (3)
Posté le 11-03-2025 à 19:54:05  profilanswer

Fini Warhammer 40,000: Rogue Trader en 90h environ, plutôt une bonne aventure pour qui aime le genre et l'univers, malgré quelques points vraiment chiant.

En positif le lore, pour une fois que c'est un "humain" et non pas un SM, ça change et en bien, même si à la fin mes perso et cheaté comme pas possible  :D .
Le quêtes annexes pas trop longues comparativement à BG3, ma collectionnite aiguë n'en à pas trop souffert (contrairement à BG3 [:aokiji] ).
Les combats de bosses sont vraiment cool, parfois un peu dur et nécessite de réfléchir pas mal pour certains.
Les décors, environnement, la musique

En moins bien les combats, enfin passé un certains cap il y a un nombres impressionnant de buff/debuff à appliquer, à chaque personnage à chaque tour, pas de macro,c'est d'une lourdeur.
Certaines cinématiques "textuelle" qui dure très longtemps ainsi que les temps de chargement entre différends tableaux.
Le passage de niveau avec la sélection de capacités, rarement vue un truc aussi horrible, des dizaines de capacités plus obscures les une que les autres [:kzimir] .
Les "choix" qui au final influence assez peu l'histoire.
Certaines quêtes qui à l'instar des capacités sont incompréhensible ou mal fichu [:cerveau klem]

Message cité 2 fois
Message édité par makinoe le 11-03-2025 à 19:54:45
n°15901565
guigr

Transactions (0)
Posté le 11-03-2025 à 20:51:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Beyond the Ice Palace 2 has nearly all the makings of a great action-platformer. It’s got gorgeous pixel art, satisfying combat, and music that sets up a brooding dark-fantasy tone. Some frustrating platforming sections and somewhat unresponsive controls hinder the game from attaining greatness. A quick refinement of these will make a 50-year-old somewhere very, very happy.

Je crois avoir fini le premier niveau une seule fois sur mon ST. Il était classé dans les jeux nazes et injouables mais au moins la musique était pas dégueu

Étonnant que des gens aient suffisamment de nostalgie pour en faire une suite

n°15901567
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-03-2025 à 20:57:00  profilanswer

makinoe a écrit :

Fini Warhammer 40,000: Rogue Trader en 90h environ, plutôt une bonne aventure pour qui aime le genre et l'univers, malgré quelques points vraiment chiant.

En moins bien les combats, enfin passé un certains cap il y a un nombres impressionnant de buff/debuff à appliquer, à chaque personnage à chaque tour, pas de macro,c'est d'une lourdeur.
Certaines cinématiques "textuelle" qui dure très longtemps ainsi que les temps de chargement entre différends tableaux.
Le passage de niveau avec la sélection de capacités, rarement vue un truc aussi horrible, des dizaines de capacités plus obscures les une que les autres [:kzimir] .
Certaines quêtes qui à l'instar des capacités sont incompréhensible ou mal fichu [:cerveau klem]

Mince, je pensais qu'ils avaient revus la plupart des systèmes cet automne avec la sortie du DLC. Tu avais joué aux précédents jeux d'owlcat ? (les deux pathfinder)

---------------
It is not called show art
n°15901571
olbitset

Transactions (0)
Posté le 11-03-2025 à 21:22:43  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Les développeurs de Moon Studios viennent donc de mettre en ligne le showcase pour la prochaine update de No Rest For The Wicked. Presque une année sans mise à jour majeure, il faut beaucoup pour se faire pardonner. Au final, 2 types d'armes, 2 régions et des caves en plus dans les régions actuelles entre autres ajouts à la cons supplémentaires. C'est bien, mais pas suffisant  [:lalrobin]. Et le pire, c'est que l'update sortira non pas ce mois-ci, hein, mais le 30 avril, presque 2 mois après le showcase [:manust].

J'ai payé 36 balles cet early access, le plus cher de ceux que j'ai acheté. J'ai encore mal au cul.

+1 :(

n°15901573
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2025 à 21:34:46  profilanswer

makinoe a écrit :

En positif le lore, pour une fois que c'est un "humain" et non pas un SM, ça change et en bien, même si à la fin mes perso et cheaté comme pas possible :D .
Le quêtes annexes pas trop longues comparativement à BG3, ma collectionnite aiguë n'en à pas trop souffert (contrairement à BG3 [:aokiji] ).
Les combats de bosses sont vraiment cool, parfois un peu dur et nécessite de réfléchir pas mal pour certains.
Les décors, environnement, la musique

Le point noir des jeux owlcat c'est vraiment les temps de chargement... J'imagine que c'est lié au moteur mais c'est vraiment long.

Les capacités c'est plus une feature qu'un bug de leur style :o

J'ai mis 150h je crois sur RT mais j'ai vraiment tout fait. 190 sur WotR (et encore j'ai pas fait 2 dlc. :D)

n°15901575
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 11-03-2025 à 21:41:03  profilanswer

mukumi a écrit :

Vous serez heureux d'apprendre que Beyond the Ice Palace sorti en 1988 sur Amiga, Amstrad CPC, Atari ST, Commodore 64 et ZX Spectrum1 vient d'accoucher d'une suite originalement intitulée Beyond the Ice Palace 2

https://shared.fastly.steamstatic.c [...] 1741704733 https://shared.fastly.steamstatic.c [...] 1741704733

Contre toute attente les premiers tests sont plutôt positifs avec une moyenne approchant des 8/10.

Citation :

jamais entendu parler du premier [:darkmavis xp]  

---------------
CrazyFlip 4
n°15901576
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-03-2025 à 21:48:04  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Gracchus13 a écrit :

Et en parlant de chiasse, n'achetez pas Rise Of The Ronin, ça rame sa mère sur mon PC dès le menu de création de perso.

purée, 2 jeux qui pourraient m'intéresser, on va attendre :lol:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15901597
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-03-2025 à 23:18:30  profilanswer

Indiana Jones terminé dans la soirée
Qu’est ce que c’était bon. Un méchant bien méchant, de l’aventure, des énigmes, de la bagarre, du cassage de bouche aux fachos et aux nazis, du fantastique, une comparse attachante, presqu’autant que Marion. Tout y est. Sans problème, ça trouve sa place au sein de la trilogie. Quelques petites scories mais rien de rédhibitoire. J’ai kiffé, je me suis marré. J’y croyais pas du tout, comme beaucoup lors de la présentation mais le jeu final a balayé toutes les réserves. Un pur plaisir.

Message édité par roswellentongues le 11-03-2025 à 23:19:38
n°15901613
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 12-03-2025 à 00:44:11  profilanswer

Après deux ans de pause je reprends enfin ma partie de The Last of Us, sur un pc un peu plus puissant que ma steamdeck de l'époque :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/377409

Bah ça tue laggle [:implosion du tibia]

---------------
There's just less in it
n°15901616
Iwao

Transactions (0)
Posté le 12-03-2025 à 01:00:48  profilanswer

Kewyn a écrit :

Après deux ans de pause je reprends enfin ma partie de The Last of Us, sur un pc un peu plus puissant que ma steamdeck de l'époque :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/377409

Bah ça tue laggle [:implosion du tibia]

Je suis dans mon deuxième run après l'avoir fini l'année dernière pour me remettre dans le bain avant la sortie du 2 en avril et je trouve toujours que c'est un jeu extraordinaire!

n°15901619
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 12-03-2025 à 03:37:08  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Il y a Ghost of Tsushima et Sekiro en promo sur steam en ce moment. AC Shadows sortira dans une dizaine de jours.  [:rabzorgt:4]

n°15901657
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-03-2025 à 09:39:48  profilanswer

mukumi a écrit :

https://shared.fastly.steamstatic.c [...] 1741704733 https://shared.fastly.steamstatic.c [...] 1741704733

Citation :

Sérieux??
Mais c'est excellent, je me souviens encore des heures que j'ai passées sur le premier sur mon Atari ST. SUPER dur sa mère par contre, je suis jamais allé très loin.. Mais la musique signée Whittaker résonne encore dans ma tête :)

D'ailleurs vous avez vu passer l'annonce d'un jeu T2 en 2D?
Il s'appelle Terminator 2D: No Fate.

https://www.youtube.com/watch?v=IkMFYMG3QLw

Ca a l'air vraiment chouette!

Message édité par iskor le 12-03-2025 à 09:41:56
n°15901658
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-03-2025 à 09:47:43  profilanswer

nedurb a écrit :

jamais entendu parler du premier [:darkmavis xp]  

date de quelque par autour de '88 a priori.
Ce qui veux dire que je suis pratiquement trop jeune pour l'avoir connu également, ce qui deviens de plus en plus rare :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 12-03-2025 à 09:48:07
n°15901660
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 12-03-2025 à 09:52:41  profilanswer

C'est quoi l'application sur PC qui fait croire au jeu que l'on utilise une manette XBox alors que c'est une manette PlayStation ?

La plupart des jeux récents prennent en charge les manettes des deux constructeurs mais quand ça a 3-4 ans, pas vraiment.

n°15901665
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 12-03-2025 à 10:16:07  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

C'est quoi l'application sur PC qui fait croire au jeu que l'on utilise une manette XBox alors que c'est une manette PlayStation ?

La plupart des jeux récents prennent en charge les manettes des deux constructeurs mais quand ça a 3-4 ans, pas vraiment.

DS4Windows?

n°15901666
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 12-03-2025 à 10:18:31  profilanswer

DSX
https://store.steampowered.com/app/1812620/DSX/

Dommage qu'il soit payant maintenant

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15901671
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 12-03-2025 à 10:33:01  profilanswer

bultom \o/

T'étais où [:moulti]

---------------
There's just less in it
n°15901677
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 12-03-2025 à 10:53:05  profilanswer

Ah oui top merci :jap:

Kewyn a écrit :

bultom \o/
T'étais où [:moulti]

Dans l'Antre Noir  :o

n°15901679
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-03-2025 à 11:05:42  profilanswer

Un pad gamesir c'est pas beaucoup plus cher et t'as les sticks au bon endroit (et sans le drift de merde des pads Xbox :o )

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 12-03-2025 à 11:06:29

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15901681
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 12-03-2025 à 11:09:32  profilanswer

blastm a écrit :

date de quelque par autour de '88 a priori.
Ce qui veux dire que je suis pratiquement trop jeune pour l'avoir connu également, ce qui deviens de plus en plus rare :D

oui mais moi non et il n'y a pas grand chose qui m'aura échappé à cette période :o

---------------
CrazyFlip 4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19288  19289  19290  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)