| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 00:45:41 ![]() ![]() |
$k-flown Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par $k-flown le 08-03-2025 à 08:03:02 |
hisvin Transactions (0) | Peut-être tenter Xenonauts en lieu et place de X-com? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Maalak Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Attack of the Earthlings, c'est bien. C'est un XCom inversé. On joue les aliens, un peu comme dans... Alien. C'est court, c'est fun et pas frustrant pour un sou.
Message édité par Sanglier le 08-03-2025 à 14:20:36 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Hard West/Hard West 2 c'est très sympa je trouve. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
$k-flown Transactions (0) | Merci pour les conseils de jeux, je vais les regarder de près. |
Acyd59 Transactions (1) | Je suis un peu comme toi $k-flown, je me rends compte que les tactical/tour par tour sont un genre que j'apprécie de plus en plus (et comme toi je place divinity Original Sin dans ce genre pour ses combats, en plus de son genre RPG)
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 21:25:16 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Sorties de jeux de la semaine : Rise of the ronin le 11. Voxile le 10. Wanderstop le 11. Asylum le 13. WWE 2K25 le 14. Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 10-03-2025 à 00:08:36 |
Acyd59 Transactions (1) | Voxile sortira en early access. Stop la désinformation ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
Tyranny Message édité par hisvin le 10-03-2025 à 03:19:10 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Tenté aussi! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai une 9070xt qui arrive |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 10-03-2025 à 12:58:56 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Alors, |
Acyd59 Transactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je me suis contenté de regarder le screenshot putaclic posté ici et provoquant des indignations non justifées --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Acyd59 Transactions (1) |
headripper666 Transactions (0) | 29 heures de KCD2 en une semaine ici - l'option non gérée : j'attaque un camp de bandits avec un seigneur local, un mec s'enfuie, je dois le rattraper, un dialogue s'engage et il y a une possibilité de le faire capituler, sauf qu'étant une buse en charisme à ce niveau de ma partie, j'échoue et le combat démarre. Ca m'embête un peu de le buter alors qu'il y a possiblement une autre option, donc je me le fait à main nu alors que lui a une masse. Le combat est un peu long mais j'arrive à l'assommer. Je porte le corps et me fade quelques centaines de mètres à pied, ralenti par le poids mort que je soulève, pour enfin poser le corps aux pieds du seigneur. Et rien - le bug : un gars me dit de passer un message à un veuve, je vais à sa rencontre dans le village voisin, je vois l'ancienne sur la route, droite comme un piquet, qui attend je ne sais qui. J'essaie de lui parler mais l'option est grisée, impossible d'engager le dialogue. Ah. Je me dit que si je quitte le jeu et relance ça ira, mais non. J'essaie donc de laisser passer plusieurs heures en dormant pour voir, toujours pareil. Je change de ville et reviens, la même. J'essaie de la bousculer un peu à cheval, rien à faire, aucune réaction. Je lui mets une beigne, pas de réaction. Je lui éclate sa tronche à main nu jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse, au moins elle s'évanouie ! J'attends qu'elle se réveille et la elle court et appelle les gardes. Merde, trop de réaction pour le coup Hormis ça c'est un kiff intégral. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 10-03-2025 à 18:54:34 --------------- SteamID : NoForgiv |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Vais prendre en solde les 2 A Plague Tale.
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | C'est quoi une cogip ? --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Acyd59 Transactions (1) | Le lieu d'où tu lis et envoies des messages sur HFR --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |