| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : Après si tu préfère ce genre, fonce Mais tu devrais test xcom2, c'est le top du tactical Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-03-2025 à 11:52:21 |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 11:50:34 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | Merci cell --------------- Gamertag : Acyd59 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Qu'est-ce que tu veux dire par : "ça me lance des actions que je n'ai pas demandé" ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Iwao Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | @sanglier : par exemple je veux déplacer un personnage mais il tire à la place. Mais ne cherche pas, ça vient de moi, je dois mal m'y prendre --------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 12:22:22 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Perso, je l'ai trouvé très classique JAIII.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 06-03-2025 à 12:30:50 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) | Xcom 1 est quand meme plus simple a apprehender que Xcom 2 qui foisonne d'un peu trop d'options de personalisation quand on debute.
|
Ce qu'il y a de bien, c'est que Within rajoute une substance à récupérer dans chaque mission pour débloquer des équipements et bonus. C'est une petite carotte de plus qui pousse à jouer d'une manière moins conservatrice et à prendre plus de risques. Et puis la faction des humains renégats, c'est plutôt une bonne idée qui enrichit le jeu sans rien lui retirer.
Message édité par Sanglier le 06-03-2025 à 14:26:07 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maalak Transactions (0) | On parle de jeux dont les runs font plusieurs dizaines d'heures.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sortie du jeu OFC du studio Charge XR
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Fini FF7 Rebirth, ptain le boss de fin vaut mieux aller faire pipi avant 40H30 pour le finir "en ligne droite", je n'ai fait que le jeu de carte en dehors des quêtes principales. Excellent jeu, un gameplay jouissif, une histoire prenante, des personnages attachants, quelques moments wtf (gold saucer) mais ça va. Le jeu est une immense succession de combats et de mini jeux en fait Screenshots de mon aventure: Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 07-03-2025 à 00:29:44 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'étais pile (ou un niveau en dessous) du niveau recommandé à chaque fois. C'était limite mais c'est passé, aucun wipe --------------- There's just less in it |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ah oui t’as vraiment tracé, je suis au chapitre 12 en 56h Message édité par Colonel Sn@ke le 07-03-2025 à 09:25:35 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah oui comme je te dis j'ai pas du tout exploré, je sais que je n'ai qu'effleuré le monde ouvert mais ça ne m'intéressait pas trop, l'histoire s'accélère tellement que j'avais pas envi de m'arrêter --------------- There's just less in it |
gildav Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 07-03-2025 à 12:34:42 |
C'est quand même l'IA la plus vénère que j'ai pu voir dans un jeu d'infiltration.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 07-03-2025 à 12:46:00 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kenrio Transactions (0) | Je viens de voir le trailer de Clair Obscur: Expedition 33 ça a l'air magnifique comme jeux, je me laisserais bien tenter par mon premier JRPG depuis bien longtemps et c'est français Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 07-03-2025 à 15:30:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
zad38 Transactions (0) |
|
Je crois que c'est presque pareil. Le 2 améliore certains trucs que je ne pourrais pas te définir, vu que je n'ai pas joué au premier.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) | J'ai lu un peu les reviews (du 2 et du DLC), pour pas mal de gens les petits ajouts du 2 ont l'air de faire une vraie différence quand même.
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Me tente bien ce monster hunter mais j’ai pas encore repris et finit ff7 rebirth --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dazouille ex daziTransactions (35) | Awai ? J’ai pas regardé plus que ça l’opti mais j’avais testé le bench et ça tournait bien il me semble .. Message édité par dazouille le 07-03-2025 à 23:33:18 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATATransactions (1) | On en a beaucoup parlé ces dernières pages. Certains journalistes on pu mettre la main sur le très prometteur Blades of fire. Notamment nos amis de chez Eurogamer.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu peux déjà le preco. https://store.steampowered.com/app/ [...] dition_33/ |
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |