| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 26-02-2025 à 12:43:33 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 12:41:51 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | Rise of the Ronin pc steam --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Incroyable, les mêmes fractures que 99% des jeux actuels. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-02-2025 à 13:16:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hisvin Transactions (0) | Dwarf fortress en 8K |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) | 8k |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 14:03:17 ![]() ![]() |
On peut même choisir la résolution et afficher le jeu en 120fps --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ce qui est triste c'est de devoir l'indiquer car certains jeux ne le permettent pas. |
zad38 Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Les jeux en QWERTY par défaut --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
@chewie Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | EA/APEX
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est marrant que tu parles de ce jeu-là.
Message édité par Sanglier le 26-02-2025 à 17:35:12 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 26-02-2025 à 17:38:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tinc Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
taxalot- Transactions (0) | On donne de l'attention aux artistes sur l'IA et les plaintes sur des demandes contractuelles chelous qui risquent de les priver de leur emploi, avant de retourner bureau-taffer à faire des tableaux Excels et cliquer dans des formulaires en se disant qu'on a de la chance de ne pas être menacé par ce bazar Message édité par taxalot- le 27-02-2025 à 08:07:32 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
NODeath Transactions (0) |
Par contre je ne vois pas le soucis avec les jeux qui sont lock en qwerty. Sauf si c'est du multi et qu'on doit écrire dans le chat, ça peut être chiant de switcher en azerty si on ne connait pas le qwerty. Mais sinon je ne vois pas le soucis de switcher avant de jouer au jeu. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 27-02-2025 à 08:51:35 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Il me semble que tu ne peux pas basculer si le clavier anglais/us n'est pas installé. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | J'ai installé un clavier exprès pour jouer à certains jeux bizarres.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
hisvin Transactions (0) | Tu peux changer l'attribution des touches sans changer le clavier physique. |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) | Tout le monde ne le sait pas (mais je pense qu'ici ça doit aller --------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) | Tiens je m'auto-réponds à propos de Chains of Freedom : Akwartz n'a pas aimé du tout, jeu beaucoup trop générique. Dommage... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? | |