| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 11:19:49 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | fini Tactical Breach Wizards. J'ai passé un bon moment même si mon niveau d'anglais m'a empêché de comprendre des subtilités du scénario ou des relations entre les personnages. Le jeu ne souffrirait pas d'une traduction Fr. Alors quand je dis fini, c'est pas "poncé". sur la quête principale je n'ai pas le 100% loin de là. La difficulté de la quête principale n'est pas hyper élevée, mais il reste tout un tas de missions secondaires qui font office de "end game" et que je n'ai pas le courage de faire. L'univers est chouette, les capacités des persos sont originales, je recommande si vous êtes à la recherche d'un tactical. Bon, il me faut trouver un nouveau jeu entre 2 parties de Brotato maintenant --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gugus Transactions (0) |
Est ce qu'ils ont trouvé comment déverrouiller le 16/9eme depuis la sortie du remake ? Parce que bon des portages PC sans support ultrawide c'est un peu abusé pour ce genre de jeu
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 12:05:47 ![]() ![]() |
swissknife18 Transactions (4) |
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
Gracchus13 Transactions (3) | Non mais je pense qu'on va en arrêter là Message édité par Gracchus13 le 23-01-2025 à 12:31:24 |
Message édité par Kewyn le 23-01-2025 à 12:33:51 |
charask8 Transactions (0) |
|
Bon bah ca sera dans le remaster du remake alors Message édité par absolumentpasbultom le 23-01-2025 à 12:43:30 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Après le mod 32:9 fonctionne bien donc osef un peu |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais mais ca devrait etre de base maintenant, y a de plus en plus de gens avec des écrans bizarres Mais j'avoue que le screen de Ghost of Tsushima en ultra wide était Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 23-01-2025 à 12:48:27 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 23-01-2025 à 13:33:41 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Alerte au spoil --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 23-01-2025 à 13:56:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenshirooo Transactions (20) | Vous allez me donner envie de le reprendre |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca occupe 2-3h mais rien de plus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 23-01-2025 à 15:13:19 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 23-01-2025 à 16:16:45 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 10 de moins |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je viens de voir qu'Endless Legend 2 a été annoncé Message édité par MonsieurPoney le 23-01-2025 à 22:35:35 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | À peine 1h30 sur FF VII Rebirth et j’ai déjà eu 3 crashs, dont un qui m’a forcé à éteindre le PC à l’arrache car je n’avais plus aucune image… Message cité 3 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 24-01-2025 à 13:47:51 |
2h dessus rien à signaler de mon côté https://github.com/Lyall/FF7RebirthFix --------------- There's just less in it |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message édité par Colonel Sn@ke le 24-01-2025 à 14:08:03 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | ok je confonds alors si tu lance whocrashed, tu a des dump pour savoir ce qui a planté ? Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 24-01-2025 à 14:08:54 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |