| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 09:54:13 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah merde --------------- There's just less in it |
willson Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 22-01-2025 à 10:59:21 |
iskor Transactions (0) | J'ai pu jouer un peu à Gamedec hier soir, pour le moment ya des trucs que j'ai pas encore compris tout un tas de trucs, je suis mort un paquet de fois dans la première enquête... J'ai vu une barre d'XP avec des niveaux qui montent, mais qui repart en arrière quand on meurt.. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Perso, j'ai laissé tomber.
Message édité par Sanglier le 22-01-2025 à 12:05:10 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
willson Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 14:16:19 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Funf Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
mukumi RATATATATransactions (1) | 68/100. L'imposture FF rebirth dévoilée par pcgamer.
https://www.pcgamer.com/games/rpg/f [...] th-review/ |
headripper666 Transactions (0) | FF rebirth est à faire pour les amoureux du FF7 original. J'ai adoré FF7 Remake, que j'ai refait plusieurs fois, mais je sais que je ne referais pas FF7 rebirth, la faute à un open world beaucoup trop redondant et à une structure copiée/collée entre chaque zone. Message édité par headripper666 le 22-01-2025 à 17:59:44 --------------- SteamID : NoForgiv |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Est-ce qu'il y a un site qui explique qu'est-ce que c'est que cette sombre histoire de final fantasy 1, 2, 3, IV, 11, 7, 7 remake, 7 Rebirth, 7 le Remix de la revanche du remake de la renaissance du IV, FF 12...? --------------- et voilà |
DVN Transactions (2) | Je me posais exactement la même question donc en regardant, le remake integrade c'est visiblement la partie 1 suivie par la partie 2 rebirth et manque encore la partie 3 qui viendra compléter pour une trilogie remake de FF VII.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 22-01-2025 à 17:14:30 --------------- Non, rien... |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Ah putain y'en a vraiment 14 + les remakes ?! Message cité 2 fois Message édité par jonas le 22-01-2025 à 17:27:33 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Ah non animal crossing ça a l'air mignon et sympa. Pas comme du Tokyo hotel ridicule
--------------- et voilà |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- There's just less in it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-01-2025 à 17:57:40 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | D'ailleurs vu que y a des différences faudrait faire lequel de FF7 ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Le système ATB de base est juste trop nul, le reste du jeu se fait plutôt bien mais la barre ATB c'est zzzzz. Message édité par musacorp le 22-01-2025 à 18:20:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il est temps de repartir en ultra dlss dlaa avec la 4090 en bois d'arbre --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |