| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 17:36:32 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylean Transactions (1) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Overgrowth, le système de combat, il est tellement fun...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Fini Indiana, avec un super bug de checkpoint déclenché sans le pnj indispensable à ouvrir la derniere porte du jeu.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
chaced Transactions (0) |
C'est un lieu de la ville tu y vas quand tu veux. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 25-12-2024 à 10:20:51 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
Ayant pris juste cyberpunk en solde, je me posais la même question sur le dlc. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 11:11:11 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le plus important c'est la mise a jour qui était sortie en même temps et change beaucoup de choses dans le jeu.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Je cherche un récap des meilleurs jeux indépendants sortis en 2024 merci --------------- Can you beat AI? |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est roots, pas vraiment AAA ni AA mais le système de combat est très plaisant.
Message édité par Sanglier le 25-12-2024 à 15:11:37 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Overgrowth en un peu moins de 5 heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
charask8 Transactions (0) | Epic offre Control aujourd'hui, foncez |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tout le monde doit l'avoir 5 fois et fini 3 fois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
charask8 Transactions (0) | S'il y a 1 personne de plus qui le prend grâce à mon post, c'est une personne de plus dans la team Remedy |
Gracchus13 Transactions (3) | Ça doit faire un ou deux ans qu'il traine sur mon compte Epic. Flemme d'y toucher, comme 95% des jeux offerts. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
garcia_h Transactions (0) | Moi je l'ai fait sur l'EGS mais je l'avais payé avec du vrai argent (moins les 10e de bons d'achats qu'ils donnaient avant en période de solde) ce qui m'avait motivé à le finir |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pareil. J'ai aussi Quantum Break dans mon backlog.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Je n'ai pas eu besoin de me fader la série avec Quantum Break, ça se fait tout seul. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est sûr que si tu t'en fous de l'histoire... Mais ne pas regarder la série c'est ne pas faire Quantum Break |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Bien sûr, on y croit. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Oui c’est un peu passé à côté du truc aussi.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon indiana la, au début c'est sympa et encore
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Idem j'ai du mal avec Indiana , je vais me forcer pour le finir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Indiana Jaune j'ai compris en 2eme (vrai) level que les bouquins trouvés fallait en plus payer l'unlock dans les menus.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Après les passages séries, c'est 5 minutes à tout casser voire un chouilla plus, ce n'est pas 45 minutes non plus Message édité par Pey'j McBacon le 26-12-2024 à 19:42:20 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est pas 20 minutes ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Quantum break ce sont des véritables épisodes de 20 minutes oui --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ah mince, je suis tellement pris dans les épisodes à chaque fois que je fais le jeu que je ne vois pas le temps passer et que ça me parait court |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |