| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 13:14:27 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | En parlant de very patient but not really since I was not waiting for this game gaming, est ce que le FFVI (6) vendu sur steam vaut le coup pour quelqu'un qui l'a jamais fait ? il est pas trop daté ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end, je suis retourné sur Cyberpunk après 10j de pause (grippe). J'ai fait mon choix pour le DLC, mais j'ai l'impression qu'il y a pas de bon choix.
Message édité par Rhadamenthos le 23-12-2024 à 13:34:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai regardé la série animée Netflix, ce weekend.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 23-12-2024 à 14:15:30 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | On m'avait clairement survendu FF6 j'ai pas spécialement aimé face au 4. Les deux sont assez similaires dans leur gameplay.
Un peu moins fan du design des boss que je trouve lambda. Pour un rpg tour par tour non c'est pas daté puisqu'ils n'ont pas évolués depuis 20ans. Côté graphismes de mémoire tu as l'option pour jouer en pixelisés ou lissés.
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 23-12-2024 à 14:42:45 |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 14:40:09 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 23-12-2024 à 17:21:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tarzan proot Transactions (0) | Ce weekend, j'ai racheté les Age of Empires I et II en Definitive Edition.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est lié au processeur.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tarzan proot Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est dur balatro ou je suis une grosse merde ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Tu gagnes à chaque coup à Slay The Spire --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | A force de tricher à tous les jeux quand faut utiliser ton cerveau ça bloque. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fenlor Transactions (0) | Ce Week-end, enfin trouvé le temps de terminer Wolfenstein 2. C'était sympa même si rien d'extraordinaire. Je me suis bien amusé.
|
Jean malouk Transactions (0) | Voici le classement des meilleures ventes steam (basé sur le chiffre d'affaire):
Message édité par Jean malouk le 24-12-2024 à 03:17:26 |
nicha Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | merci pour tous les retours sur FFVI --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Upal Transactions (0) | Balatro autant la démo j'y arrivais avec un bon winrate, autant la V1 je me fais rouster régulièrement --------------- δύναμη και τιμή |
Born Dead Transactions (0) |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Born Dead Transactions (0) | Moi ça tourne comme une balle mais j'en suis qu'au prologue. Message édité par Born Dead le 24-12-2024 à 13:05:53 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi ça crash sur le conteneur machin au dessus de moyen avec la 3070
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Balatro c'est un jeu qui a tout pour me plaire et c'est pour ça que je suis pas pressé de m'y mettre Message cité 1 fois Message édité par wutys le 24-12-2024 à 14:07:36 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Voilà --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
garcia_h Transactions (0) | Désolé si la question a déjà été posé mais Cyberpunk ça s'achète direct avec le DLC ? Car j'ai cru comprendre qu'il relevait significativement l'expérience. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |