Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1921  1922  1923  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10479819
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-04-2014 à 16:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

KennyKnafou a écrit :

Testé DayZ à 100 joueurs sur la branche expérimentale, avec un cycle jour nuit accéléré :o

J'ai pas eu le temps de jouer beaucoup mais assez pour hacher menu un clochard et son pote qui lootaient tranquille un commissariat; entendant des pas s'approchant rapidement de l'autre côté du bâtiment j'ai tout juste le temps de récupérer un ouvre boîte et un fusil (sans balles :( ) sur les cadavres puis je m'éclipse pour continuer vers un supermarché pas loin.  

...

Je valide, c'était hyper fun  [:nonosore]

Ha ils ont fusionné avec les serveurs de strike vector pour avoir plus de joueurs! Bien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 16-04-2014 à 16:41:15
mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 16:40:43  profilanswer

n°10479823
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 16:41:53  profilanswer

Même pas drôle :o En plus j'ai galéré pour rentrer sur un serveur, ils étaient tous bourrés à craquer.

n°10479825
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2014 à 16:42:43  profilanswer

galak a écrit :

Ha ils ont fusionné avec les serveurs de strike vector pour avoir plus de joueurs! Bien :jap:

La super fusion qui apporte 3 joueurs en rab.... :o

n°10479842
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 16-04-2014 à 16:46:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca n'a pas l'air très différent de WoW sur la forme. Par contre je note que c'est très fluide et que ça à l'air dynamique. En revanche qu'on ne me parle pas de skill qui demande de viser. Quand on voit la largesse des gabarits des skill, ca revient à dire qu'on fait du snipe avec un fusil à pompe :o

Dans un MMO, personnellement, c'est le dernier de mes soucis le skill. D'ailleurs, TERA c'était marrant deux minutes. :o

( Le skill... Enfin, la visée quoi. )

Message édité par FunkyKatamari le 16-04-2014 à 16:47:40

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10479844
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-04-2014 à 16:46:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un projet interessant présenté a la PAX : Upsilon Circuit.

C'est une sorte de Hunger Games en fait. 8 joueurs sont balancés dans une map immense, et chacun broadcaste sur un stream en temps réel. Les spectateurs font des paris, posent des enchères et surtout envoient des items pour aider leur favori, pendant que ces derniers essayent de survivre dans la map pleine de dangers.
Quand ces derniers se font tuer (probablement par la faune et la flore, les devs expliquent que les conflits entre joueurs seront rares tellement le monde est grand), un spectateur inscrit en file d'attente prend sa place. Le cadavre du défunt sera lootable évidemment.

J'imagine que l'objectif est le scoring a base de ladders, et ils expliquent que les parties se feront a heures fixes, a la maniere d'une série télévisée. Les mecs vont vraiment a fond dans le délire.

Franchement je trouve que le concept a un enorme potentiel, car il regroupe de facon intelligente les 2 types de "gameplay" émergents a la mode : le permadeath et le streaming.
Preview d'Indiegames.com et quelques infos sur le site du dev.

[:alexmagnus:1] Concept très très sympa. Je veux en voir plus :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10479864
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-04-2014 à 16:50:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec la visée. Le gameplay peut être dynamique et fun. Par contre il y a une différence entre viser
http://stream1.gifsoup.com/view/829336/sniper-o.gif

et "viser"

http://www.korben.info/wp-content/ [...] edator.gif

Mais tu t'attends à quoi en fait ? A viser comme dans un FPS ?  
Tu t'es pas dit qu'il n'y avait pas que des cônes de 4m de large aussi ? Sur la video que t'as justement linké on en voit qui font tout juste la largeur d'un bonhomme, c'est largement suffisant pour avoir BESOIN de cibler. Bonne chance pour toucher quelqu'un avec ça en PVP, c'est peut-être pour ça que t'en vois pas trop dans la video. Puis il n'y a pas que des sorts à AoE aussi.. bref je n'ai pas en tête d'autre mmorpg où la visée et le "skill" (tout est relatif) entrent autant en compte.  
En attendant le positionnement est bien plus important qu'ailleurs, la mobilité de même, et le besoin de VISER aussi, joues-y et on en reparle plutôt que de se faire des avis sur des à-priori :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10479866
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 16:51:37  profilanswer

Trials Fusion se prend une petite claque, 6.5/10 par Polygon.

Ya quand meme un launch trailer.

n°10479872
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-04-2014 à 16:52:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils lui reprochent quoi?

J'imagine le manque d'innovation...

---------------
Steam ID
n°10479898
La Volte

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 16:58:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ils lui reprochent quoi?

J'imagine le manque d'innovation...

C'est ça ouais :s  

Citation :

Every aspect of Fusion feels like a less imaginative experience that coasts rather than strives for something better. There's no question that the core Trials gameplay within Trials Fusion remains fun. But the host of missing features and bad design choices make it a  significant step backwards after Evolution and for the franchise.

n°10479904
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-04-2014 à 16:59:56  profilanswer

jeu a prendre pendant une promo.  [:baron lichteinberg]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 16:59:56  profilanswer

n°10479926
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 17:06:53  profilanswer

stefaninho a écrit :

M&MX ça continue.  

En sortant du phare, je suis rentré dans une grotte, et direct en passant la porte un cyclope m'a tué.  :o  

Bon Ok, il y avait grotte dangereuse de marqué à l'entrée, mais je croyais que c’était juste le nom de la grotte moi, style la vallée de la mort  [:tinostar]

Il commence à me plaire ce jeu. [:ekinox06210]

Lire les panneaux peut aider oui, genre quand ça dit  "Grotte des cyclopes, laisser les tranquilles et ils vous laisseront tranquilles" faut s'apprêter à se manger un gros boss dans la gueule.

Un conseil : fait des marques sur ta carte (obelisk, fontaines, grottes pas explorés, etc ...) ça aide vachement à retrouver les trucs que tu n'as pas fait faute d'un niveau suffisant.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10479938
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-04-2014 à 17:12:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le mec à la fraîche qui revient poster des news mine de rien   [:sysman:4]  
On t'a vu Gibbo!  [:angellus2:2]  

Spoiler :

C'est dommage t'as pas donné suite, alors que y'avais du client  [:sysman:5]

n°10479940
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2014 à 17:13:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais tu t'attends à quoi en fait ? A viser comme dans un FPS ?  
Tu t'es pas dit qu'il n'y avait pas que des cônes de 4m de large aussi ? Sur la video que t'as justement linké on en voit qui font tout juste la largeur d'un bonhomme, c'est largement suffisant pour avoir BESOIN de cibler. Bonne chance pour toucher quelqu'un avec ça en PVP, c'est peut-être pour ça que t'en vois pas trop dans la video. Puis il n'y a pas que des sorts à AoE aussi.. bref je n'ai pas en tête d'autre mmorpg où la visée et le "skill" (tout est relatif) entrent autant en compte.  
En attendant le positionnement est bien plus important qu'ailleurs, la mobilité de même, et le besoin de VISER aussi, joues-y et on en reparle plutôt que de se faire des avis sur des à-priori :o

Je ne comprend pas pourquoi t'es aussi sur la défensive alors que je dis que le jeu à l'air fun à jouer et plutot nerveux. Je reprend juste le mot "visé" que je trouve employé un  peu à la vite et visiblement tu ne connais pas Tera sinon tu comprendrais de quoi je parle car là effectivement il faut viser comme dans un FPS :jap:

n°10479950
cell

Transactions (3)
Posté le 16-04-2014 à 17:15:04  profilanswer

L'un n'a pas essayé TERA, l'autre n'a pas essayé WS  [:cerveau cinoque]  

Reprenez la conversation quand vous aurez tous les 2 testés les 2 jeux, ce sera plus simple non ?

[:leblatt]

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 16-04-2014 à 17:16:59
n°10479952
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2014 à 17:18:12  profilanswer

cell a écrit :

L'un n'a pas essayé TERA, l'autre n'a pas essayé WS.

Reprenez la conversation quand vous aurez tous les 2 testés les 2 jeux, ce sera plus simple non ?

[:leblatt]

2 vidéos suffisent pour voir la différence. "T'as pas joué, tu peux pas avoir un avis" c'est un argument à deux balles pour botter en touche rapidement.

n°10479955
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-04-2014 à 17:18:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi t'es aussi sur la défensive alors que je dis que le jeu à l'air fun à jouer et plutot nerveux. Je reprend juste le mot "visé" que je trouve employé un  peu à la vite et visiblement tu ne connais pas Tera sinon tu comprendrais de quoi je parle car là effectivement il faut viser comme dans un FPS :jap:

Figure toi que je l'ai installé pas plus tard qu'hier, ainsi que Dragon's Prophet qui a le même gameplay (et dont je n'avais jamais entendu parler avant :o ) :D Si justement tu trouves qu'il faut viser dans Tera, attends de voir Wildstar .. Pour le coup dans Tera (et TESO pour ce que j'en ai joué) il suffit d'avoir l'écran à peu près centré sur le mob pour le cibler, rien de plus. Et encore tu fais péter des Aoe dans tous les sens et tu touches tout ce qui se trouve autour de toi, bon voila quoi :o
Je dis juste que tu te fourvoies sur le jugement que tu as l'air d'émettre vis-a-vis des videos de WS et t'insistes sur le fait que les AoE sont abusées sans y avoir touché .. procure toi un accès et vérifie par toi même c'est le seul moyen :o

---------------
n°10479959
cell

Transactions (3)
Posté le 16-04-2014 à 17:20:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

2 vidéos suffisent pour voir la différence. "T'as pas joué, tu peux pas avoir un avis" c'est un argument à deux balles pour botter en touche rapidement.

Non, critiquer un truc sans test est un chose que je ne fait jamais.

une video reste une video, tu as peu etre raison, mais c'est aussi peu etre beaucoup moins évident que tu ne le pense.... surtout quand quelqu'un qui y a joué te dis le contraire, tu ne lui laisse meme pas le benefice du doute sous pretexte que tu as vu des videos...

J'ai rien contre toi kikass, au contraire, mais ce phenomene s’appelle "avoir des oeilleres" ;)

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 16-04-2014 à 17:23:21
n°10479960
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-04-2014 à 17:21:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:spiderban:3] Casse pas le credo du topic comme ça d'un coup d'un seul là !!!

n°10479961
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-04-2014 à 17:21:46  profilanswer

cell a écrit :

une video reste une video, tu as peu etre raison, mais c'est aussi peu etre beaucoup moins évident que tu ne le pense.... surtout quand quelqu'un qui y a joué te dis le contraire, tu ne lui laisse meme pas le benefice du doute sous pretexte que tu as vu des videos...

Le placard à archives trépigne !

---------------
Steam ID
n°10479962
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 16-04-2014 à 17:22:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si seulement j'avais pu me contenter de deux vidéos de TR et ne jamais lancer cet étron...  [:gracchus13:2]

---------------
n°10479963
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 17:22:05  profilanswer

foudelou a écrit :

procure toi un accès et vérifie par toi même c'est le seul moyen :o

Et en y jouant plus qu'une soirée stp :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10479965
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-04-2014 à 17:22:25  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Si seulement j'avais pu me contenter de deux vidéos de TR et ne jamais lancer cet étron...  [:gracchus13:2]

:D

---------------
Steam ID
n°10479966
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2014 à 17:22:48  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour le coup dans Tera (et TESO pour ce que j'en ai joué) il suffit d'avoir l'écran à peu près centré sur le mob pour le cibler, rien de plus.

Aux dernières nouvelles, c'est effectivement la définition de "visée". C'est pas "je donne une direction" (même en regardant le sol et ca part tout droit, en cone ou en disque

foudelou a écrit :

et t'insistes sur le fait que les AoE sont abusées sans y avoir touché

Ah bon j'ai dis ça ou? Et en plus "j'insiste" comme si j'avais dis ça plusieurs fois :??:

T'as envie d'interpréter ça comme si je disais que ce système était pourri ce qui n'est absolument pas mon propos.

Bref...

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-04-2014 à 17:33:08
n°10479969
cell

Transactions (3)
Posté le 16-04-2014 à 17:24:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oh tu peux y aller, je suis

Spoiler :

presque

sur de moi

n°10479973
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 17:25:45  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

À 25 euros qu'il était sur gmg, j'ai succombé à mes pulsions, si j'avais su [:gracchus13:2]

n°10479976
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-04-2014 à 17:26:55  profilanswer

cell a écrit :

Oh tu peux y aller, je suis

Spoiler :

presque

sur de moi

T'as intérêt, le taulier voit tout! Et va se faire un plaisir de trouver   [:montgomery burns:1]

n°10479979
cell

Transactions (3)
Posté le 16-04-2014 à 17:27:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as intérêt, le taulier voit tout! Et va se faire un plaisir de trouver   [:montgomery burns:1]

Je suis pret [:war3_hum]

n°10479987
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2014 à 17:29:45  profilanswer

cell a écrit :

1 - C'est pas une critique, c'est un avis personnel.  J'ai pas dis "c'est nul" ou "c'est bien". Je dis simplement c'est pas vraiment "viser" au sens habituel du terme.
2 - Ca ne concerne pas un ressenti en jeu mais juste un aspect du gameplay. C'est pas vraiment viser puisqu'il n'y a pas de curseur et qu'on se bat à coup de gabarit. C'est pas ton viseur qui va indiquer le point d'impact. C'est la limite de portée du gabarit. Est ce que ce système est pourri? non! Est ce que ca à l'air sympa à jouer? oui (mais la par contre faut effectivement que je teste pour confirmer).
3 - Il n'y a pas besoin de tester un jeu pour voir ce genre de chose tout comme on a pas besoin de tester wow pour constater que c'est plus cartoon que les autres MMO. Ca sert à quoi les vidéos de présentation de jeu si on ne peut rien en déduire avant d'avoir jouer? T'as la forme et le ressenti. Le ressenti demande de tester le jeu pour avoir un avis fiable, en revanche on peut avoir un avis sur la forme avec un vidéo.

Bon je m'arrête là, ça sert à rien. De toute façon ici on ne peut rien dire sur quoi que ce soit avant d'avoir 200h  de jeu au compteur ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-04-2014 à 17:34:51
n°10479990
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 16-04-2014 à 17:32:01  profilanswer

Et encore ! Je me souviens avoir vivement critiqué GW2 du haut de mes 200 heures de jeu, et j'étais passé pour un abruti pour avoir joué autant à un jeu que je n'aime pas.  

Spoiler :

Tu passes tout le temps pour un abruti proof. :(

Seule la haine pour les reboots pourris peut réunifier ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 16-04-2014 à 17:32:30

---------------
n°10479991
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 17:32:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le mec à la fraîche qui revient poster des news mine de rien   [:sysman:4]  
On t'a vu Gibbo!  [:angellus2:2]  

Spoiler :

C'est dommage t'as pas donné suite, alors que y'avais du client  [:sysman:5]

J'ai l'impression que c'est l'ouverture de la chasse sur le topic NG, ça a fusé dans tous les sens.

bauer_attitude a écrit :

Si j'étais motivé j'aurais bien tenté de trouver, mais trop de boulot aujourd'hui :/

n°10479992
cell

Transactions (3)
Posté le 16-04-2014 à 17:33:22  profilanswer

Donc quand tu es avec femme au lit, tu considére que tu ne vise pas le trou sous prétexte que tu n'as pas de viseur ?  [:mostro]

n°10479996
cell

Transactions (3)
Posté le 16-04-2014 à 17:34:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai l'impression que c'est l'ouverture de la chasse sur le topic NG, ça a fusé dans tous les sens.

gibbonaz a écrit :

Si j'étais motivé j'aurais bien tenté de trouver, mais trop de boulot aujourd'hui :/

Laisse tomber, aucune chance je te dis

n°10480004
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2014 à 17:36:44  profilanswer

cell a écrit :

Donc quand tu es avec femme au lit, tu considére que tu ne vise pas le trou sous prétexte que tu n'as pas de viseur ?  [:mostro]

Pas besoin de viser quand t'as un gros gabarit :D

n°10480006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 17:37:24  answer

FunkyKatamari a écrit :

Et encore ! Je me souviens avoir vivement critiqué GW2 du haut de mes 200 heures de jeu, et j'étais passé pour un abruti pour avoir joué autant à un jeu que je n'aime pas.  

Spoiler :

Tu passes tout le temps pour un abruti proof. :(

Seule la haine pour les reboots pourris peut réunifier ce topic.

Merde , du coup ici on a pas le droit de dire qu'on a aimé TR 2013 ? (désolé jsuis pas la depuis longtemps , j'essaye d'apprendre les coutumes locales)

n°10480010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 17:38:11  answer

[:mrtritium:2]

n°10480012
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-04-2014 à 17:39:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Aux dernières nouvelles, c'est effectivement la définition de "visée". C'est pas "je donne une direction" (même en regardant le sol et ca part tout droit, en cone ou en disque

Après t'as envie d'interpréter ça comme si je disais que ce système était pourri ce qui n'est absolument pas mon propos.

Bref...

Chez moi "viser" c'est avoir quelque chose dans son curseur, pas "à peu près" comme c'est le cas avec Tera (et WS je le concède pour les cônes, qui ne font pas tout malgré tout)
Il y a une nuance entre "se mettre devant un mob puis lacher ses skills" et "lacher ses skills en gardant l'adversaire dans sa ligne de mire" [:spiderban:3] Encore une fois le gameplay de WS est très dynamique, ça sprint ça strafe ça plonge, les compétences demandent souvent une canalisation donc il FAUT garder l'adversaire en face de soi .. pour garder quelqu'un en face de soi c'est autre chose qu'un Tera qui se joue au pad, quelles que soient les qualités de ce dernier.  
J’interprète rien, tes mots à la base sont "qu'on ne me parle pas de skill qui demande de viser", hé bien WS en demande plus que Tera, voila tout :o

---------------
n°10480029
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 17:46:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Citation :

Eurogamer – 8
    Polygon – 6.5
    CVG – 8
    OXM – 8
    Edge – 8
    GamesBeat – 90/100
    Digital Spy – 4/5
    EGM -8
    gamesTM -8
    Xbox360Achievements – 80/100
    Gamespot – 8
    Videogamer – 9
    Joystiq – 4/5
    God is a Geek – 8
    Spong 3.5/5
    Gamesradar – 4/5
    NowGamer – 7.5

http://www.vg247.com/2014/04/16/tr [...] ores-here/

---------------
Ravenloft
n°10480032
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-04-2014 à 17:47:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

1 - C'est pas une critique, c'est un avis personnel.  J'ai pas dis "c'est nul" ou "c'est bien". Je dis simplement c'est pas vraiment "viser" au sens habituel du terme.
2 - Ca ne concerne pas un ressenti en jeu mais juste un aspect du gameplay. C'est pas vraiment viser puisqu'il n'y a pas de curseur et qu'on se bat à coup de gabarit. C'est pas ton viseur qui va indiquer le point d'impact. C'est la limite de portée du gabarit. Est ce que ce système est pourri? non! Est ce que ca à l'air sympa à jouer? oui (mais la par contre faut effectivement que je teste pour confirmer).
3 - Il n'y a pas besoin de tester un jeu pour voir ce genre de chose tout comme on a pas besoin de tester wow pour constater que c'est plus cartoon que les autres MMO. Ca sert à quoi les vidéos de présentation de jeu si on ne peut rien en déduire avant d'avoir jouer? T'as la forme et le ressenti. Le ressenti demande de tester le jeu pour avoir un avis fiable, en revanche on peut avoir un avis sur la forme avec un vidéo.

Bon je m'arrête là, ça sert à rien. De toute façon ici on ne peut rien dire sur quoi que ce soit avant d'avoir 200h  de jeu au compteur ;)

Wildstar c'est du skillshot, voila :o Que t'aies des gabarits et pas de curseur n'exclue pas le fait que le jeu demande de savoir placer ses coups. Et je n'ai jamais parlé d'avoir ouatmille heures pour parler, seulement d'y jouer pour comprendre vu que visiblement une vidéo ne suffit pas à percevoir l'""effort"" que ça demande :o
Et sans vouloir insister lourdement, pour reprendre tes points :
1 - Tera non plus ce n'est pas "viser au sens habituel"
2 - C'est pas parce qu'il n'y a pas de viseur que tu ne peux pas viser, va essayer BF4 en hardcore :o  
3 - T'as le droit d'avoir un avis et je t'explique juste qu'il est biaisé car tu n'as pas toutes les cartes en main, libre à toi de ne pas me croire et/ou d'aller en juger par toi même après mais je ne vois pas pourquoi je mentirais, surtout que je n'ai pas spécialement envie de le défendre :o

Message édité par foudelou le 16-04-2014 à 17:52:30

---------------
n°10480040
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 17:50:09  profilanswer

foudelou a écrit :

hé bien WS en demande plus que Tera, voila tout :o

Tu l'as installé hier tu disais ?! Ça se voit.. Parce que "se mettre devant un mob puis lacher ses skills" ne fonctionne pas vraiment dans le jeu. Enfin peut-être dans les premiers lvl, c'est pas ce que je me rappelle le mieux. TERA demande beaucoup de réactivité et de mobilité, tu peux très facilement taper dans le vent également. Après ça dépend aussi des classes, si tu prends un berserker, il suffit de charger une attaque tourbillonnante et de laisser faire (si le mob se barre pas avant par contre), c'est vraiment pas la classe la plus fun à jouer et ce n'est également pas la plus représentative du jeu. Bref, teste le plus en profondeur avant de le comparer à WS à mon avis. Ça me donne envie de le relancer d'ailleurs..

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 16-04-2014 à 17:51:08

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10480043
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 16-04-2014 à 17:51:46  profilanswer

A chaque fois que j'ai envie de redonner sa chance à TERA, je regarde cette image.

http://img2.hebus.com/hebus_2013/0 [...] _36237.jpg

Et je m'intéresse aux prochaines sorties.

---------------
n°10480044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 17:52:33  answer

[:koukouille:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1921  1922  1923  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)