| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-04-2014 à 16:41:15 |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 16:40:43 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Même pas drôle |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 16-04-2014 à 16:47:40 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Trials Fusion se prend une petite claque, 6.5/10 par Polygon.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
La Volte Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | jeu a prendre pendant une promo. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 16:59:56 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
cell Transactions (3) | L'un n'a pas essayé TERA, l'autre n'a pas essayé WS Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-04-2014 à 17:16:59 |
|
cell Transactions (3) |
une video reste une video, tu as peu etre raison, mais c'est aussi peu etre beaucoup moins évident que tu ne le pense.... surtout quand quelqu'un qui y a joué te dis le contraire, tu ne lui laisse meme pas le benefice du doute sous pretexte que tu as vu des videos... J'ai rien contre toi kikass, au contraire, mais ce phenomene s’appelle "avoir des oeilleres" Message cité 2 fois Message édité par cell le 16-04-2014 à 17:23:21 |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Aux dernières nouvelles, c'est effectivement la définition de "visée". C'est pas "je donne une direction" (même en regardant le sol et ca part tout droit, en cone ou en disque
T'as envie d'interpréter ça comme si je disais que ce système était pourri ce qui n'est absolument pas mon propos. Bref... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-04-2014 à 17:33:08 |
cell Transactions (3) |
sur de moi |
blankette Transactions (0) |
|
|
cell Transactions (3) |
|
1 - C'est pas une critique, c'est un avis personnel. J'ai pas dis "c'est nul" ou "c'est bien". Je dis simplement c'est pas vraiment "viser" au sens habituel du terme. Bon je m'arrête là, ça sert à rien. De toute façon ici on ne peut rien dire sur quoi que ce soit avant d'avoir 200h de jeu au compteur Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-04-2014 à 17:34:51 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Et encore ! Je me souviens avoir vivement critiqué GW2 du haut de mes 200 heures de jeu, et j'étais passé pour un abruti pour avoir joué autant à un jeu que je n'aime pas.
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 16-04-2014 à 17:32:30 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Donc quand tu es avec femme au lit, tu considére que tu ne vise pas le trou sous prétexte que tu n'as pas de viseur ? |
cell Transactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 17:37:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 17:38:11 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Message édité par foudelou le 16-04-2014 à 17:52:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 16-04-2014 à 17:51:08 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | A chaque fois que j'ai envie de redonner sa chance à TERA, je regarde cette image.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 17:52:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |