| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 14:18:20 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 14:21:05 ![]() Je sais pas, ça avait pas trop l'air déséquilibré !
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) | Je prépare le fourgon pour les futur chakités |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 16-04-2014 à 14:27:27 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 14:38:15 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
cell Transactions (3) | Pauvre gracchus , il prend cher ces derniers temps. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai beau regarder les trailers du dernier Wolfenstein je ne vois pas de petite fille ou des couleurs chatoyantes. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par bardack le 16-04-2014 à 14:52:37 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 14:49:40 ![]() |
guigr Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 15:09:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2014 à 15:10:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 15:13:27 ![]() tout les HL² , HL² episode X ou HL² blah , sont du a la vente excessif d'orange box a l’époque pour pouvoir jouer a Portal je pense |
guigr Transactions (0) | Les stats Steam n'ont commencé qu'en 2009. Longtemps après que tous les joueurs concernés aient retourné le jeu. Message édité par guigr le 16-04-2014 à 15:14:38 |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 16-04-2014 à 15:17:21 |
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est une sorte de Hunger Games en fait. 8 joueurs sont balancés dans une map immense, et chacun broadcaste sur un stream en temps réel. Les spectateurs font des paris, posent des enchères et surtout envoient des items pour aider leur favori, pendant que ces derniers essayent de survivre dans la map pleine de dangers. J'imagine que l'objectif est le scoring a base de ladders, et ils expliquent que les parties se feront a heures fixes, a la maniere d'une série télévisée. Les mecs vont vraiment a fond dans le délire. Franchement je trouve que le concept a un enorme potentiel, car il regroupe de facon intelligente les 2 types de "gameplay" émergents a la mode : le permadeath et le streaming. Message cité 5 fois Message édité par gibbonaz le 16-04-2014 à 15:17:09 |
guigr Transactions (0) |
|
|
zad38 Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 16-04-2014 à 15:20:09 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) | Might & "Magic X Message cité 4 fois Message édité par stefaninho le 16-04-2014 à 15:24:05 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |