| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 11:27:15 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
bultom Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ce WE Tactical Breach Wizards pour moi. Un tactical dont l'univers et les persos me scotchent bien. Pas toujours très explicite dans le déroulé d'un tour, mais en expérimentant certaines règles deviennent plus claires. Il y a une histoire principale et des niveaux "bonus" juste pour le fun (et la gloire). La gloire justement, on en gagne en terminant les niveaux sous certaines conditions. Les persos gagnent de l'expérience et des skills au fil du jeu. Il est possible de refaire les niveaux déjà fait pour débloquer les points de "gloire". Les compétences débloquées entre temps sont aussi utilisables : j'ai un peu peur qu'à force les persos deviennent op et que les conditions des premiers level deviennent trop simple à remplir si on y revient. Du coup j'essaie de faire 100% des stages au fur et à mesure (en espérant que c'est possible, qu'importe les compétences choisies en montée de niveau). Je m'éclate bien en tout cas. Attention, uniquement en anglais et le ton est assez sarcastique/ second degré. Message édité par syr01 le 09-12-2024 à 11:58:37 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 09-12-2024 à 14:00:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai du faire 20h pour l'histoire, peut etre 25
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jeankb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 14:35:04 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Hop, résultat du sondage : |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend :
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Désolé, Dark and Darker n'avait rien à foutre dans ce sondage. J'ai reset. Revotez |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | AC VI FTW --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Gracchus13 Transactions (3) | J'hésite vraiment pour Path Of Exile 2.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-12-2024 à 15:06:36 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Clairement pas mais j'ai voté pour comme je l'ai fini --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
headripper666 Transactions (0) | Merci Mukumi d'avoir mis Severance: Blade of Darkness, c'est pour moi le vrai précurseur du genre --------------- SteamID : NoForgiv |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Fallait voter au premier round pour ceux là |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wlitw Transactions (0) |
Je te dirai si je le trouve Message édité par wlitw le 09-12-2024 à 16:02:15 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
DVN Transactions (2) | Tu pourras pas le rater.
--------------- Non, rien... |
Sylean Transactions (1) | Le plus mémorable pour moi c’est celui à The Office |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Portal aussi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ce weekend, Rogue Trader avec son DLC - vraiment de la bonne came pour les fans de crpg, pas vu de bugs pour l'instant! J'ai aussi regarde 10min de stream de PoE, c'est pas pour moi, je reste sur Diablo pour mes quelques sessions annuelles de H&S Message édité par Nirwan le 09-12-2024 à 16:15:51 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai joué une vingtaine d'heures à Baldur's Gate III.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 09-12-2024 à 16:17:50 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maalak Transactions (0) | Je ne sais pas comment tu te débrouilles pour avoir tes persos coincés loin des combats.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 09-12-2024 à 16:21:21 |
wutys Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Je sais |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce n'est pas vraiment ce que je fais. C'est pas mon premier jeu, ni mon premier RPG.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
wutys Transactions (0) | oui c'est un peu chiant de devoir avancer millimètre par millimètre pour pas trop de se retrouver en situation désavantageuse sur les fights avec ton perso principal en première ligne et les autres loins derrières.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le vernis sur BG3 qui craquèle de jour en jour |
Maalak Transactions (0) | Ah oui, quand il y a certains passages comme des sauts, il faut faire attention, c'est vrai.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Faut jouer en Honour mode, ça passe direct l'idée d'engager un ennemi sans s'apercevoir que Gale est coincé comme une merde à cause d'un caillou de 20cm.
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |