| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Acheum le 15-11-2024 à 11:01:19 |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 11:00:52 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, moi j'ai commencé Cyberpunk. Déjà 8h cette semaine Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-11-2024 à 11:15:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
La bagnole de départ est moyennement rapide mais surtout elle est peu maniable, tu changera rapidement pour un truc plus léger et maniable, après tu peux acheter ce que tu veux comme bagnole et même en gagner ou en trouver |
mukumi RATATATATransactions (1) |
La presse qui ferait du review bomb ? https://opencritic.com/game/17126/l [...] adventures Apparemment il est vraiment ultra simple même pour un jeu Lego et l'histoire est trop simplifiée. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 15-11-2024 à 12:23:08 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Thanks Obama --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 12:25:19 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
En même temps, c'est raccord avec le prix des jouets.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DVN Transactions (2) | T'as vraiment aucun autre jeu à faire avant ?
--------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Si mais j'aime bien les jeux Lego --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Maalak Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par absolumentpasbultom le 15-11-2024 à 15:38:24 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai pas réussi à aimer Nier mais j'ai envie de jouer à Rainbow Six cross over.
--------------- Profil POE |
Electrochoc Transactions (0) | Les jeux lego pour les gamins de 5 à 12 ans ça va
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ou qui aiment les poney --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Des futurs tueurs en série assurément --------------- There's just less in it |
mathieuu Transactions (2) | Il y a quelques années j'avais commencé Lego Batman avec un de mes gnomes pour lui apprendre un peu à jouer à des petits jeux vidéos, il a du en avoir marre au bout d'une heure (max) et au final j'y ai joué une dizaine d'heures pendant le weekend --------------- POE |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a des millions d'enfants c'est tout --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Emzy KaijuTransactions (2) | Le problème que j'ai eu avec la poignée de jeux Lego auxquels j'ai joué c'est qu'il n'y a strictement aucun challenge. Cela pourrait ne pas être important si le gameplay était riche ou intéressant, mais ce n'est pas le cas, c'est très simpliste. Pour moi c'est du jeu de couple avec sa meuf qui joue jamais aux jeux vidéo. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et que les joueurs ont pas de meufs --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai joué au Lego Harry Potter avec ma nièce, elle kiffait casser le décor pour ramasser des pièces de Lego --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ma fille fait pareil dans FH5, bon dans Lego City Undercover elle a fini par comprendre qu'il y avait des missions et s'y intérésser Message édité par WipEout 2097 le 15-11-2024 à 23:21:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alffir Transactions (5) | Lego City Undercover est toujours sympa pour les gamins aussi, un GTA pour enfants, avec des références pour leurs parents. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean malouk Transactions (0) | A l'occasion des 20 ans de HL2, le jeu est gratuit sur steam et il va avoir droit à une mise à jour. Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 15-11-2024 à 23:47:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |