| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
autocall WallahTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 15:56:11 ![]() ![]() |
vylkor Transactions (0) | Autre méthode: prouvez a votre manager que vous êtes trop sollicité et que ça dérange votre boulot et comme ça il vous conseillera de lui même de vous mettre en "Hors ligne" pour dissuader les contacts parasites |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Après c'est juste pour pas se prendre un shitstorm des 3 féministes qui vont gueuler comme des putois que le studio fait des jeux sexistes avec des femmes objets. Et comme aujourd'hui on est prêt a censurer l'intérêt du plus grand nombre pour ne pas risquer de heurter une infime minorité, bah ça donne ce genre de décision. Je ne serai pas surpris que bientôt on ne puisse plus faire que des persos qui ne ressemblent a rien (comme dans Dark Souls
Ok Boomer Message édité par Kikasstou le 18-10-2024 à 16:02:08 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Message cité 3 fois Message édité par roswellentongues le 18-10-2024 à 16:06:54 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 16:19:42 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 18-10-2024 à 16:22:30 --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
wutys Transactions (0) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Kevin l'épicé était très bien modélisé dans CoD Advanced Warfare
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ben oui, c'est même pas des personnages réels, on a droit de dire qu'ils ont une sale tête sans avoir à se faire traiter d'incel ou d’extrémiste Ça va, je me comporte bien en société, je suis tuteur d'une gamine de 21 piges au boulot et je ne lui ai jamais fait de remarque déplacé ou considéré comme une "proie" (trop jeune de toute façon). Je suis moi-même sous la supervision d'une N+1 et idem, relation cordiale. Je saute pas sur la première femme qui m'adresse la parole. Je vois vraiment pas pourquoi j'ai à me justifier d'ailleurs... Message édité par Gracchus13 le 18-10-2024 à 16:57:40 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tiens puisqu'on parle de TFD, je me demande si les persos ont été modélisés a partir de vrais modèles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nom du modèle du Guide svp edit:
Message édité par Kewyn le 18-10-2024 à 16:43:49 --------------- There's just less in it |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
kenshirooo Transactions (20) |
|
kenshirooo Transactions (20) | D'ailleurs y avait eu le même shitstorm pour Ashley Williams? Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 18-10-2024 à 16:58:25 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bah là encore ça marche pas ton exemple, le modèle n'est pas basé sur le physique de la doubleuse --------------- There's just less in it |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
Nanméoh
Message édité par charask8 le 18-10-2024 à 16:59:56 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | J'ai découvert il y a quelques temps une petite chaine youtube qui mérite d'être bcp plus connue.
|
Grouchotth Transactions (2) |
#tuto TT Note pour moi Message édité par Grouchotth le 18-10-2024 à 18:07:48 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'avais envie d'un jeu long, donc j'ai pris Warhammer 40,000: Rogue Trader sur gamebillet.
Message édité par Sanglier le 18-10-2024 à 18:52:05 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
ganellon -Transactions (0) | pour les modèles masculin, je me souviens de discussions autour du perso de SW Jedi Fallen Order que beaucoup trouvait moche? --------------- --~~-- |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je n'ai aucun souvenir de ça --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |