| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 18:27:00 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Silent Hill 2R terminé, sur la fin "Départ" en 18h30 environ, en ne laissant rien d'inexploré et en marchant la plupart du temps.
--------------- Non, rien... |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
zad38 Transactions (0) | Je viens de finir la campagne de Starship Troopers : Terran Command.
Message édité par zad38 le 16-10-2024 à 23:02:04 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Merci pour la review, en tant que fan du film je testerai a l'occase, j'aime bien les STR pas trop prise de tête Message édité par WipEout 2097 le 16-10-2024 à 20:58:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a Denise Richard ? si oui GOTY, si non poubelle --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
charask8 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 16-10-2024 à 22:43:25 --------------- There's just less in it |
zad38 Transactions (0) | Pas de Denise/Dina et y'a malheureusement pas de scène de douche collective non plus. Et sinon j'ai pas fait le lien sur le coup vu que c'est plus du tactical, mais en adaptation de film de SF de notre jeunesse où ça tire sur des bestioles j'ai préféré Aliens Dark Descent Message édité par zad38 le 16-10-2024 à 22:45:05 |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 22:44:42 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
RENDEZ NOUS SHASTA --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dion AcceuilTransactions (0) | Dark descent je m’y suis tjs pas remis, je sens le besoin de tout micro optimiser et ça prend un temps fou --------------- It is not called show art |
Emzy KaijuTransactions (2) |
MÉDECIN ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah ben enfin un topic avec des gens honnêtes... ça discute TT aussi sur le topic consoles, t'as l'impression que c'est indispensable au quotidien et que personne en profite On est tous d'accord pour dire que ça fait gagner du temps, bon après ça dépend de ce qu'on en fait Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-10-2024 à 07:56:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
DVN Transactions (2) | Ces gens qui doivent faire semblant de bosser en TT pour pas se faire taper sur les doigts.
--------------- Non, rien... |
Electrochoc Transactions (0) | Arrêtez vous me donner envie de lancer T&L alors que j'ai du boulot --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par baits le 17-10-2024 à 11:16:26 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Sinon comme un mec aux expé chez nous, la souris posée sur un ventilateur de bureau Message édité par Snatch31560 le 17-10-2024 à 11:20:07 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Electrochoc Transactions (0) | En TT on ne peut jouer qu'à des jeux Microprose
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 17-10-2024 à 12:17:45 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ou est-ce qu'elle est la n'importe quelle touche ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Electrochoc Transactions (0) |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |