| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 14:32:00 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Je n'arrive plus à jouer la journée perso, ça me donne l'impression de perdre mon temps. Et jouer à un jeu horrifique la journée, non c'est limite de la triche au final |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
NODeath Transactions (0) |
guigr Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Et les lunettes de soleil, ça permet d'avoir un jeu sombre même quand il ne l'est pas |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est passé par ici les GTA avec une couche d'IA générative ?
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mukumi RATATATATransactions (1) | Chouette à la place des let's play bientôt on pourra avoir des let's play sous forme de film. Ce qui pourrait être intéressant pour ceux qui ont toujours rêver de faire Dark Souls mais jamais franchi le pas à cause de la difficulté. |
Message édité par NODeath le 15-10-2024 à 15:19:34 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 15:17:36 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 15-10-2024 à 15:58:27 |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est ce vendredi que sort Unknown 9: Awakening : https://store.steampowered.com/app/ [...] Awakening/
|
DVN Transactions (2) | Ca aurait été dommage de voir du gameplay. --------------- Non, rien... |
Eliquis Transactions (0) |
Message édité par Eliquis le 15-10-2024 à 17:02:04 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pourquoi fermer les volets quand il suffit d'augmenter la luminosité et contraste de l'écran/du jeu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ou d'acheter un écran OLED --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jean malouk Transactions (0) | Tetris forever sortira le 12 novembre.
|
Luzog Transactions (4) | Silent hill 2 remake terminé. Il y a un avant silent hill et un après pour moi. Sans rentrer trop dans les détails, j'ai vraiment beaucoup apprécié la première moitié du jeu. La deuxième tire plus en longueur et j'ai quand même attendu la fin au bout d'un moment. Mais la narration et le scénario sont vraiment exceptionnel!
En tout cas, ce fut un très grand moment vidéo-ludique pour moi. Je conseille à tous les fans du genre. Ceux qui ne sont pas bien accrochés et qui n'ont pas l'habitude, ça vaut peut être le coup de regarder un lets play avant.
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Yeagermach42 Transactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la performance d'envoyer une vidéo dans un générateur de vidéo IA lambda et publier le résultat pour en faire un article putaclic ? J'attends l'analyse par JC Message édité par WipEout 2097 le 15-10-2024 à 19:17:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MonsieurPoney Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maalak Transactions (0) |
|
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
J'ai testé la démo de The Precinct. La démo présente les concepts de base, c'est du coup ultra dirigiste, et j'ai du mal à voir le potentiel du jeu. C'est rigolo deux secondes de mettre des contraventions mais c'est tout, et la vue de dessus, hormis de dire "regardez ça rappelle les premiers GTA" (et encore, pas vraiment), j'ai pas vraiment vu l'intérêt et j'ai regretté de pas être à la troisième personne, d'autant que les environnements ne sont pas moches. Après je sais, y'a un niveau d'interaction intéressant, mais j'ai du mal à voir en quoi le coeur du jeu va consister. |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Je rejoins ton avis, je n'ai même pas été au bout de la démo, 0 fun et une narration peu inspirée. Testé sur Steam Deck, difficile de tenir les 30fps malgré la baisse de la résolution. Message édité par magicien96 le 16-10-2024 à 08:34:12 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
DVN Transactions (2) | J'ai voulu revoir la Démo jouable de Silent Hill qu'il y avait sur Playstation.
--------------- Non, rien... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |