| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 18:29:28 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 07-10-2024 à 19:08:08 --------------- SteamID : NoForgiv |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Eurogamer j'aime bien pour avoir quelques news en général, sinon HFR est déja bien suffisant pour avoir des avis de qualité J'ai trouvé leur appel au vote NFP très maladroit au passage, en plus ça a fait gerber Kewyn Message édité par WipEout 2097 le 07-10-2024 à 19:15:58 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bahamut49 Transactions (1) |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 19:50:04 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans chants of senaar, est-ce qu'on peut patcher le son des pies ? ça fait tellement réel que j'ai l'impression de les avoir dans le barrage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Scrabble Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
$k-flown Transactions (0) | Évidemment qu'à utiliser le même moteur il y a souvent un "squelette" que les yeux avisés peuvent reconnaitre, c'est pour ça qu'un monopole serait une désastre de variété et de créativité.
|
DVN Transactions (2) | Combien de jeux tournent sous UE5 actuellement et comparables ? Message cité 1 fois Message édité par DVN le 07-10-2024 à 22:42:57 --------------- Non, rien... |
Message édité par Yeagermach42 le 07-10-2024 à 22:55:42 |
$k-flown Transactions (0) |
C'est un truc que l'Unreal engine se traine depuis des plombes et qui est bien souvent faux. Je met bien souvent parce qu'a l'époque du 3, on a eu une tetrachié de jeux AA et indés se faisant pas chier a avoir leur propre assets/shaders et réutilisant ceux de base. Ce qui donnait une forte impression de deja vu. Reste que même a cette époque, on a eu Borderlands/bioshock/Batman (liste non exhaustive) qui utilisait le même moteur pour un rendu fort diffèrent. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 07-10-2024 à 23:22:06 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
L'unreal engine était repérable à cause des textures qui popaient tout le temps --------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cell Transactions (3) | Je trouve surtout que ce moteur un aspect visuel très technique mais bizarrement je retrouve toujours une sensation de graphisme vraiment très générique. J'espère que c'est juste les premiers jeux qui sont comme ca |
Gracchus13 Transactions (3) | Des années que je ne m'étais pas lancé dans un nouveau jeu Blizzard, et bien sûr ça a pas raté :
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quelle idée de leur filer du pognon, surtout sur D4. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gracchus13 Transactions (3) | Je voulais juste me faire la campagne du jeu et l'extension à la manette pépère, je m'en fous du endgame. |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | l'histoire des jeux qui se ressemblent tous, c'était une légende a propos de l'UE4 qui ne permettait de faire qu'un rendu vert/gris triste...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) | Comme d'hab, les bons studios feront de belles choses.
--------------- Non, rien... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
tinc Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Bird Jesus Transactions (0) | Silence of the Siren Early Access:
- ça manque de tuto, même venant de HoMM3 on peut être un peu perdu sur les nouveautés Conclusion: Pour le moment si on veut jouer à HoMM ou un HoMM like, bah on continue de jouer à HoMM3
Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 08-10-2024 à 12:55:31 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |