| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 17:36:22 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Quelle angoise, je vois de la le camp à droite que t'as vu déjà 14 fois avec les ennemis placés exactement au même endroit. --------------- La flemme c'est la vie. |
Gracchus13 Transactions (3) |
Le phénomène qui m'est arrivé dès les premières heures de jeu. Le même camps, le même placement des ennemis, les mêmes bloc notes informatiques avec les mêmes textes, etc Message édité par Gracchus13 le 01-10-2024 à 19:59:50 |
rakame Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | C'est quoi le consensus du topic sur Starcom Unknown universe svp ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 22:25:44 ![]() ![]() |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall WallahTransactions (0) | Sinon j'ai commencé Rain World aujourd'hui, zad en parlait ici y a quelques semaines, merci pour la découverte ! L'atmosphère est top, on ressent vraiment le danger et l'inconnu du monde dans lequel on doit survivre avec très peu de moyens et un corps tout pataud. Le monde, bien que désolé/post apo, a un côté vivant très marqué, on est juste une créature dans cet environnement où tous essaient de survivre en se bouffant les uns les autres J'ai lu un peu d'avis de joueurs, beaucoup disent qu'ils ont lâché au bout de qq heures la première fois, avant d'y revenir plus tard et d'accrocher. Ce sera ptet mon cas aussi, pour l'instant je me suis contenté de maîtriser la survie rudimentaire dans la zone de départ. Y a quasiment aucune aide in-game, je sais pas trop quoi faire pour l'instant après avoir compris les bases Les trophées font peur, celui le moins rare a été obtenu par genre 5% des joueurs Message cité 2 fois Message édité par autocall le 02-10-2024 à 00:07:13 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | je profite d'un changement de PC pour rattraper un peu mon retard sur certains jeux qui me faisaient de l'œil. Et donc Cocoon, un jeu de réflexion pas vraiment hardcore, au level design exemplaire et à l'atmosphère extrêmement bien réussie. La solution des énigmes est quasi toujours devant nos yeux (pas besoin de se souvenir de ce qui a été fait 15 minutes avant ou de faire de retours en arrière), en général ce n'est pas ardu si on comprend ce que le jeu demande. Je me suis gratté la tête une paire de fois quand même jusque là J'en profite pour demander s'il y a des joueurs qui utilisent GeForce Expérience ici. Sur mon nouveau PC il ne trouve pas mes jeux compatibles (Besiege) alors que j'indique le chemin des jeux steam. Sur mon PC précédent ça fonctionnait. Peut être que Besiege n'est plus compatible ? En règle générale, GeForce Experience ameliore vos conditions de jeux ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 02-10-2024 à 09:02:08 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
kenshirooo Transactions (20) |
|
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kenshirooo Transactions (20) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour les non noobs ( Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-10-2024 à 09:42:59 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ca previent quand de nouveaux drivers sortent ? Quelles sont les options à enlever etc.. ? Faut desinstaller les tous les drivers avant de télécharger nvcleaninstall ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Je pense qu'il vaut mieux tout enlever oui. Seconde étape, tu mets en "recommended" pour les composants, ensuite ça te demande ce que tu veux comme install et y'a la possibilité de faire en full auto et de désactiver la télémétrie. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Et d'ailleurs pour tout enlever (seulement avant la première utilisation de nvcleaninstall), je recommande d'utiliser Diplay Driver Uninstaller : https://www.guru3d.com/download/dis [...] -download/ --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | +4000 fps grace au soft --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour les trve gamerz, tu combines ça avec un AtlasOS ton PC il fait plus rien a part exécuter ton jeu en cours Effet plus ou moins Placebo garanti Message édité par WipEout 2097 le 02-10-2024 à 13:10:09 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
DVN Transactions (2) | Et qu'est ce que ça apporte de plus de passer par ça plutôt que par l'app de base pour les drivers ? --------------- Non, rien... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ce week-end terminé Cocoon et j'ai débuté Ori and The Blind Forest , je ne sais pas si cela vient de moi mais je trouve que les sauts manquent de précision Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-10-2024 à 14:06:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dazouille ex daziTransactions (34) | J'ai testé vite fait un nouveau mmo, throne and liberty, ça à l'air sympa dit donc, et c'est gratuit, et c'est beau, le gameplay à l'air sympa.
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
zad38 Transactions (0) |
|
Bon donc en gros, nvcleaninstall ça va pas faire chauffer moins / consommer moins que Geforce Experience si je comprends bien. L'intérêt est limité pour les noobs du coup --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 02-10-2024 à 14:23:33 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |