Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-02-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19109  19110  19111  ..  19782  19783  19784  19785  19786  19787
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15820428
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 19:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sanglier a écrit :

Silence of the Siren, jeu de stratégie à la Heroes of Might and Magic, est arrivé en EA sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] the_Siren/

La démo avait bien plus la pêche que songs of conquest :)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 19:55:11  profilanswer

n°15820453
charask8

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 20:57:05  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Normalement tu peux récupérer son pouvoir au feu de camp.

:jap:

n°15820462
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 21:02:25  profilanswer

Ce week-end, fini LA Noire.  

Très sympa à faire, même si démêler le vrai du faux dans les interrogatoires n'est pas si simple que cela.  

Vu le Los Angeles de 1946-1947 reconstitué, ça donne envie d'en voir un remaster avec la technique actuelle.  

Je vais commencer Rainbow Six Vegas 1 & 2.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15820469
Maalak

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 21:12:37  profilanswer

Sanglier a écrit :

Silence of the Siren, jeu de stratégie à la Heroes of Might and Magic, est arrivé en EA sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] the_Siren/

Rogue Waters, XCom like dans l'univers des pirates par les créateurs de Hard West 1 et 2, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/ [...] ue_Waters/

Les deux repérés et en wishlist. :)

Mais je ne sais pas si je vais craquer de suite pour autant.
L'univers de RW est intéressant, avec un air de Shadow Gambit en tour par tour (d'ailleurs, en autre jeu de stratégie de pirates, il y a Flint: Treasure of Oblivion qui sort bient ... Ah non, mince, c'est édité par Microïds :whistle:), mais j'ai quand même envie d'attendre quelques avis avant de me décider (et la taille de mon backlog aide bien aussi pour aller dans ce sens).
Pour ce qui est de SotS, j'étais bien chaud mais depuis l'apparition de ce titre dans Steam, un nouvel HoMM a été annoncé et j'ai peur de me gâcher un peu l'envie d'y jouer en me gavant d'un autre jeu similaire avant la sortie de ce nouveau Heroes. Alors, bien sûr, ce n'est pas le même univers, mais pour avoir essayé la démo, j'avoue moins apprécier celui de ce SotS que ce que je connais des Heroes. En revanche, avoir un jeu aussi similaire aux HoMM peut être intéressant à jouer pour voir les apports à la recette originale. Le prix est raisonnable, je craquerai peut-être pour lui quand même, en espérant avoir le temps d'y jouer, ce qui est aussi une gageur.

n°15820471
guigr

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 21:18:15  profilanswer

Sanglier a écrit :

Rogue Waters, XCom like dans l'univers des pirates par les créateurs de Hard West 1 et 2, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/ [...] ue_Waters/

Je me suis arrêté de lire à "Rogue Waters est un rogue-lite". Je ne sais pas pourquoi ce cancer du jeu vidéo pollue tous les jeux indés depuis plus de 10 ans.  

On ne veut pas répéter la même boucle de gameplay 1000 fois. On ne veut pas de contenu généré car vous n'avez pas le talent pour faire du level design. REVOLTE [:cerveau fou]

n°15820473
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 21:23:17  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Ce week-end, fini LA Noire.  

Très sympa à faire, même si démêler le vrai du faux dans les interrogatoires n'est pas si simple que cela.  

Vu le Los Angeles de 1946-1947 reconstitué, ça donne envie d'en voir un remaster avec la technique actuelle.  

Je vais commencer Rainbow Six Vegas 1 & 2.

A l'époque, je l'avais fait avec le mode noir et blanc.
Ca accentuait vraiment l'ambiance "film noir".

https://i.imgur.com/yIkdp5p.gif

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15820478
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 21:29:32  profilanswer

Déjà que les couleurs sont délavées :)

Ca manque d'une bonne gestion de l'occlusion ambiante. C'est dommage parce que le jeu gère le passage des heures du jour et de la nuit.

Message édité par Dark Schneiderr le 30-09-2024 à 21:34:25

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15820487
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 21:55:26  profilanswer

guigr a écrit :

Je me suis arrêté de lire à "Rogue Waters est un rogue-lite". Je ne sais pas pourquoi ce cancer du jeu vidéo pollue tous les jeux indés depuis plus de 10 ans.  

On ne veut pas répéter la même boucle de gameplay 1000 fois. On ne veut pas de contenu généré car vous n'avez pas le talent pour faire du level design. REVOLTE [:cerveau fou]

Si si c'est ce qu'on veut [:dbbg:2]  
Et en vrai la mode a l'air d'être un peu passée, il en sort toujours mais en proportion des jeux c'est bien moins qu'il y a 4-5 ans.

n°15820495
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 22:18:10  profilanswer

J'ai lancé Kingdom Come Deliverance. Genre 6 ans après l’avoir kickstarté, il était temps.

Je l'ai lancé ce week end, en Hardcore. Première réaction ouh la la c'est old school, là j'ai eu un doute. Et la difficulté est costaude aussi. Et puis...

[:kdb:5]

13h depuis vendredi soir. Hier j'étais encore dessus à minuit. Ce soir je me suis réfreiné a 22h. [:la chancla]

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 30-09-2024 à 22:19:27

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15820501
alffir

Transactions (5)
Posté le 30-09-2024 à 22:41:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai lancé Kingdom Come Deliverance. Genre 6 ans après l’avoir kickstarté, il était temps.

Je l'ai lancé ce week end, en Hardcore. Première réaction ouh la la c'est old school, là j'ai eu un doute. Et la difficulté est costaude aussi. Et puis...

13h depuis vendredi soir. Hier j'étais encore dessus à minuit. Ce soir je me suis réfreiné a 22h. [:la chancla]

Tu as de la chance, moi j'ai kickstarté Shenmue III et je ne l'ai jamais lancé :o

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 22:41:46  profilanswer

n°15820504
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 22:49:52  profilanswer

guigr a écrit :

+1000.

Le rogue lite c'est trop souvent un prétexte pour s'affranchir des niveaux et du level design.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15820512
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 23:09:21  profilanswer

C'est surtout bien moins cher à développer :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15820522
charask8

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 23:25:22  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Normalement tu peux récupérer son pouvoir au feu de camp.

Je confirme, en continuant un peu j'ai pu y avoir accès.

Je kiffe bien pour le moment, on est quand même sur un mélange bizarre mais qui fonctionne bien entre souls et un action rpg plus classique.  
L'explo est sympa et récompensée, c'est super beau en mode cinématique.

Par contre j'ai un peu l'impression d'un boss rush quand même, y'a beaucoup de mini boss je trouve.

Et en effet pas vraiment difficile au début :)

n°15820526
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 23:38:43  profilanswer

charask8 a écrit :

Je confirme, en continuant un peu j'ai pu y avoir accès.

Je kiffe bien pour le moment, on est quand même sur un mélange bizarre mais qui fonctionne bien entre souls et un action rpg plus classique.
L'explo est sympa et récompensée, c'est super beau en mode cinématique.

Par contre j'ai un peu l'impression d'un boss rush quand même, y'a beaucoup de mini boss je trouve.

Et en effet pas vraiment difficile au début :)

Il y a énormément de boss oui. C'est comme ça jusqu'au bout. Mais très vite les zones à parcourir vont être très grandes, ce qui attenu légèrement cette sensation de boss rush.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 30-09-2024 à 23:39:50

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15820529
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 23:52:40  profilanswer

Une vidéo intéressante, en anglais, de Hell is us, pas d'aide pour les puzzles et pour l'exploration il n'y aura pas d'indicateurs:
https://youtu.be/Q69e1A3ovxI

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 30-09-2024 à 23:54:15
n°15820535
garath_

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 00:24:16  profilanswer

Bon du coup j'ai pas suivi vos conseils et j'ai lancé Batman Arkham knight :o
C'est pas mal, mais mon petit cerveau a vraiment du mal avec la multitude de trucs à retenir :
- plein d'objectifs divers
- des combos à mémoriser
- la gestion de la batmobile
- les gadgets
- l'arbre de compétence
- les sollicitations permanentes de la radio

Bordel, je veux juste m'amuser  :fou:

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15820542
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 01:06:08  profilanswer

Ce weekend, je me suis mis plus sérieusement à The Crew Motorfest. Dans les grandes lignes, c'est comme The Crew 2 avec une map plus compacte et une conduite améliorée.
Mais justement c'est la conduite qui change tout. Elle est plus nerveuse que dans TC2 avec des voitures plus survireuses sans pour autant partir en drift à chaque virage. Des détails comme le volant qui tourne à 360° en vue intérieure renforcent encore plus l'immersion. Un bon point à saluer, c'est qu'on peut importer sa sauvegarde de TC2 et ainsi récupérer une bonne partie de ses véhicules, ça évite d'avoir à farmer trop.
Je suis encore un peu frustré par la taille de la map plus petite que dans TC1 et 2 mais aussi que TDU1 qui se passait sur la même île mais à une échelle me semble-t-il plus grande. On nous promet cependant une nouvelle map gratuite dans la prochaine mise à jour gratuite.
Au bout d'une dizaine d'heures, je ne dirais pas que The Crew Motorfest m'emballe énormément mais je me surprends à enchaîner pendant des heures les courses ou rouler à la recherche de trésors cachés sans m'ennuyer. Rien de très original mais avec un pilotage agréable et des courses à thèmes bien pensées, ça reste une bonne affaire surtout pour les 20€ qui étaient demandés dernièrement pour l'obtenir.

Et sinon, j'ai continué l'extension Episode Aigis de Persona 3 Reload. Sans surprise comme l'original, c'est 100% donjon/0% vie sociale. C'est répétitif mais je ne m'en lasse pas encore, peut-être parce que les gains d'XP et de compétences ont l'air d'arriver rapidement donc on a l'impression d'avancer vite. J'avais oublié par contre que dans cette première partie de l'aventure, il y avait si peu de développement de l'historie, j'avais le souvenir d'une histoire plus étoffée mais peut-être que c'est plus concentré vers la fin?

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 01-10-2024 à 01:06:26
n°15820557
charask8

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 07:10:45  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Il y a énormément de boss oui. C'est comme ça jusqu'au bout. Mais très vite les zones à parcourir vont être très grandes, ce qui attenu légèrement cette sensation de boss rush.

Ok, je crois que je suis au bout du premier chapitre, donc ça va pas tarder alors :)

garath_ a écrit :

Bon du coup j'ai pas suivi vos conseils et j'ai lancé Batman Arkham knight :o
C'est pas mal, mais mon petit cerveau a vraiment du mal avec la multitude de trucs à retenir :
- plein d'objectifs divers
- des combos à mémoriser
- la gestion de la batmobile
- les gadgets
- l'arbre de compétence
- les sollicitations permanentes de la radio

Bordel, je veux juste m'amuser :fou:

En même temps, c'est le dernier jeu de la série, si t'as pas fait city avant, c'est rude :/

n°15820635
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 09:19:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah oui, si ça clique, tu vas plonger à fond dans le jeu :D

n°15820720
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 10:44:13  profilanswer

Je voudrais pas donner un coup de vieux à tout le monde mais pour KCD 6 ans c'était la sortie. Le kickstarter c'était y'a 10 ans [:paul de saint-balby:4]

n°15820757
gugus

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 11:23:23  profilanswer

zad38 a écrit :

Je voudrais pas donner un coup de vieux à tout le monde mais pour KCD 6 ans c'était la sortie. Le kickstarter c'était y'a 10 ans [:paul de saint-balby:4]

Mon premier souvenir sur le kickstarter de ce jeu ... mais elle marche pas du tout cette beta c'est de la merde, c'est tout noir ... Ah, non, c'est juste la nuit et j'ai pas de torche [:matleflou]  

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°15820758
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 11:24:13  profilanswer

Mais avec les apports au jeu depuis la sortie, ne vaut-il pas mieux finalement le découvrir aujourd'hui plutôt qu'à l'époque ? :p

n°15820792
Leilu

Transactions (21)
Posté le 01-10-2024 à 11:51:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

T'as eu une bonne idée de commencer ta première partie en Hardcore. Me réveiller dans une auge à cochon, dans un endroit inconnu, sans pouvoir me situer sur la carte, à cause du perk somnambulisme, a été parmi ce qui m'est arrivé de mieux dans un JV. :o

Par contre, attends-toi à trouver la plupart de ceux qui jouent en normal nul à chier en combat, si un jour tu tombes sur un stream. :o Jouer sans l'étoile du HUD du mode normal est très formateur.

T'as pris quoi comme malus ?

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15820811
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2024 à 12:19:30  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ce weekend, je me suis mis plus sérieusement à The Crew Motorfest. Dans les grandes lignes, c'est comme The Crew 2 avec une map plus compacte et une conduite améliorée.  
Mais justement c'est la conduite qui change tout. Elle est plus nerveuse que dans TC2 avec des voitures plus survireuses sans pour autant partir en drift à chaque virage. Des détails comme le volant qui tourne à 360° en vue intérieure renforcent encore plus l'immersion. Un bon point à saluer, c'est qu'on peut importer sa sauvegarde de TC2 et ainsi récupérer une bonne partie de ses véhicules, ça évite d'avoir à farmer trop.
Je suis encore un peu frustré par la taille de la map plus petite que dans TC1 et 2 mais aussi que TDU1 qui se passait sur la même île mais à une échelle me semble-t-il plus grande. On nous promet cependant une nouvelle map gratuite dans la prochaine mise à jour gratuite.
Au bout d'une dizaine d'heures, je ne dirais pas que The Crew Motorfest m'emballe énormément mais je me surprends à enchaîner pendant des heures les courses ou rouler à la recherche de trésors cachés sans m'ennuyer. Rien de très original mais avec un pilotage agréable et des courses à thèmes bien pensées, ça reste une bonne affaire surtout pour les 20€ qui étaient demandés dernièrement pour l'obtenir.

Comment tu arrives a trouver le pilotage bon ?? Les bagnoles tiennent pas la route c'est impressionnant. Encore plus quand tu compares avec TC2. Au moindre virage, ta bagnole part en couille. Ils ont pu l'améliorer depuis le lancement par contre, j'y ai plus touché 2 semaines après le lancement. Reregarderais quand ils mettront la nouvelle map.

Au niveau contenu, tu vas vite déchanté, c'est vide niveau course. On a l'impression d'un truc rempli, mais quand on vire les épreuves de covoiturage (aller d'un point a a un point B en essayant de ne pas abimer la voiture, et autres challenges/chasse au tresor a la con. Tu te retrouves avec tres peu d'épreuves (encore en street ca va, mais si tu pars dans les autres catégories, c'est la misère complète (la catégorie GP qui tourne sur des variantes d'un seul et unique circuit ...)), chiante  a trouver parce que planquer dans les playlists. Alors oui on peut les changer de catégories si on veut, mais c'est vite chiant. Encore plus quand tu dois les farmer pour avoir les pièces pour faire les summits.

n°15820892
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 01-10-2024 à 15:09:19  profilanswer

Je suis le seul à pas être hype par monster hunter wilds ?  

Dragon ages à la limite je suis curieux je connais pas .. mais monster hunter rien que de pas avoir de système de lock j'en veux pas :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15820915
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 01-10-2024 à 15:21:22  profilanswer

dazouille a écrit :

Dragon ages à la limite je suis curieux je connais pas .. mais monster hunter rien que de pas avoir de système de lock j'en veux pas :O

J'en ai fait aucun, le niveau de hype est proche du néant :o

n°15820918
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-10-2024 à 15:23:39  profilanswer

dazouille a écrit :

Tous les jeux sont pas pour tout le monde.
d'ailleurs je suis pas hypé non plus.

Spoiler :

Mais j'y passerais surement 70h+ minimum, comme sur les deux précédents :o

n°15820927
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 15:32:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Comment tu arrives a trouver le pilotage bon ?? Les bagnoles tiennent pas la route c'est impressionnant. Encore plus quand tu compares avec TC2. Au moindre virage, ta bagnole part en couille. Ils ont pu l'améliorer depuis le lancement par contre, j'y ai plus touché 2 semaines après le lancement. Reregarderais quand ils mettront la nouvelle map.

Au niveau contenu, tu vas vite déchanté, c'est vide niveau course. On a l'impression d'un truc rempli, mais quand on vire les épreuves de covoiturage (aller d'un point a a un point B en essayant de ne pas abimer la voiture, et autres challenges/chasse au tresor a la con. Tu te retrouves avec tres peu d'épreuves (encore en street ca va, mais si tu pars dans les autres catégories, c'est la misère complète (la catégorie GP qui tourne sur des variantes d'un seul et unique circuit ...)), chiante a trouver parce que planquer dans les playlists. Alors oui on peut les changer de catégories si on veut, mais c'est vite chiant. Encore plus quand tu dois les farmer pour avoir les pièces pour faire les summits.

J’avais du mal au début mais là ça va mieux. A un moment j’avais activé une assistance genre contrôle de traction, c’est peut-être ça? C'est très arcade mais dans son genre je trouve pas mal.
Pour la durée de vie, vu que j’ai eu le jeu en promo à 20€, même une dizaine d’heures ça me suffit.Ensuite j’enchaînerais peut-être sur le nouveau TDU une fois qu’il sera à peu près finalisé.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 01-10-2024 à 15:34:53
n°15820933
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 01-10-2024 à 15:39:44  profilanswer

Des gens qui ont essayé le nouveau DLC de Starfield, Shattered Horizon?
J'avais acheté l'édition premium l'année dernière  [:milf and duck lover:4]  
Le jeu est installé, DLC compris, pas le courage de le lancer tellement j'ai été déçu du jeu vanilla. Je vais probablement essayer cette semaine, ça a cicatrisé depuis [:patrick b666:4], et depuis le temps avec quelques bons mods ça devrait passer plus facilement [:kb208:4]

n°15820934
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-10-2024 à 15:39:52  profilanswer

dazouille a écrit :

Non, j'en ai touché aucun, ça m'attire pas pour un sou. Tu n'es pas seul.

---------------
Non, rien...
n°15820945
NODeath

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 15:54:58  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Le jeu est installé, DLC compris, pas le courage de le lancer tellement j'ai été déçu du jeu vanilla. Je vais probablement essayer cette semaine, ça a cicatrisé depuis [:patrick b666:4], et depuis le temps avec quelques bons mods ça devrait passer plus facilement [:kb208:4]

[:striker eureka:1], Bethesda aurait mieux fait de suivre son agenda classique de bosser sur TES6 au lieu de sortir ça. Il y a eu un peak à 21k de joueurs hier sur steam avec le DLC.

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15820947
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 01-10-2024 à 15:59:06  profilanswer

NODeath a écrit :

[:striker eureka:1], Bethesda aurait mieux fait de suivre son agenda classique de bosser sur TES6 au lieu de sortir ça. Il y a eu un peak à 21k de joueurs hier sur steam avec le DLC.

J'ai vu ouais, si même les pigeons comme moi n'osent pas y toucher (ils ont dû vendre des éditions premiums à la pelle), ils n'ont même pas filé de clés en avance aux sites de reviews...

n°15820953
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-10-2024 à 16:17:29  profilanswer

J'ai démarré 3 partie sur Starfield mais à chaque fois abandonné au bout de 3/4h.
J'ai envie d'aimer, le concept du jeux me plaît beaucoup mais c'est chiant comme la mort quoi  :D

n°15820955
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2024 à 16:17:41  profilanswer

tom le chat a écrit :

J’avais du mal au début mais là ça va mieux. A un moment j’avais activé une assistance genre contrôle de traction, c’est peut-être ça? C'est très arcade mais dans son genre je trouve pas mal.
Pour la durée de vie, vu que j’ai eu le jeu en promo à 20€, même une dizaine d’heures ça me suffit.Ensuite j’enchaînerais peut-être sur le nouveau TDU une fois qu’il sera à peu près finalisé.

Pour 20 euros ouais, je l'ai pris a 80 euros perso.

Pour le pilotage, c'est plus arcade que TC2 ouais. Cela se rapproche un peu de tc1. Mais comme j'avais preféré TC2 qui se rapprochait du pilotage des FH (sans l'atteindre), j'ai vraiment du mal avec celui de motorfest surtout que tu as des epreuves qui te demandent d'etre bien precis sinon l'IA prend le large.

n°15820957
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2024 à 16:18:36  profilanswer

NODeath a écrit :

Les tests et avis de ceux qui y ont joué sont pour l'instant en tout cas tres bon ...

n°15820958
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 16:19:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour 20 euros ouais, je l'ai pris a 80 euros perso.

Pour le pilotage, c'est plus arcade que TC2 ouais. Cela se rapproche un peu de tc1. Mais comme j'avais preféré TC2 qui se rapprochait du pilotage des FH (sans l'atteindre), j'ai vraiment du mal avec celui de motorfest surtout que tu as des epreuves qui te demandent d'etre bien precis sinon l'IA prend le large.

Ah zut j'ai pas pris TC2 lors de la dernière promo car ils donnaient Motorfest comme meilleur sur le point de la conduite.

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 01-10-2024 à 16:20:02

---------------
[Folio Photos]
n°15820960
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2024 à 16:24:49  profilanswer

Naxos a écrit :

Ah zut j'ai pas pris TC2 lors de la dernière promo car ils donnaient Motorfest comme meilleur sur le point de la conduite.

Ben ca dépend de ce que tu attends aussi. Si tu veux des voitures bien drifteuse a la NFS (sans l'etre a ce point), cela va dans ce sens. Si tu veux des voitures plus dans l'esprit forza horizon, ils sont clairement pas allés dans ce sens. Perso je préfère des voitures moins drifteuses donc cela me plait moins.

A noter qu'ils ont changé des trucs aussi pour le pilotage des avions mais qu'on peut quasi revenir a l'ancien pilotage avec une option. Mais bon avion et bateau sont anecdotiques dans cet opus. Il y a quasiment plus aucun contenu pour eux.

n°15820968
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 16:34:31  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Absolument aucune envie d'y retourner. En plus de la qualité du jeu, le trailer m'avait laissé de marbre.

Message édité par MeWa_13 le 01-10-2024 à 16:34:46

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15820984
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-10-2024 à 16:53:26  profilanswer

dazouille a écrit :

Non pas hype non plus.

Enfin sur le principe si je suis hype, mais comme j'en ai testé 2 et qu'à chaque fois ils me sont rapidement tombé des mains, j'ai abandonné l'idée :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15820986
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 16:56:57  profilanswer

gugus a écrit :

Mon premier souvenir sur le kickstarter de ce jeu ... mais elle marche pas du tout cette beta c'est de la merde, c'est tout noir ... Ah, non, c'est juste la nuit et j'ai pas de torche [:matleflou]

Oula malheureux interdit de se promener en ville sans torche, la maréchaussée guette attention ! :D

Message édité par headripper666 le 01-10-2024 à 16:58:44

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15821020
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 17:36:22  profilanswer

Moi je vais me faire un plaisir de retrouver mon vaisseau et explorer tout ça :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/318539

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19109  19110  19111  ..  19782  19783  19784  19785  19786  19787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)