| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 19:55:11 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Ce week-end, fini LA Noire. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Maalak Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
A l'époque, je l'avais fait avec le mode noir et blanc.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Déjà que les couleurs sont délavées Ca manque d'une bonne gestion de l'occlusion ambiante. C'est dommage parce que le jeu gère le passage des heures du jour et de la nuit. Message édité par Dark Schneiderr le 30-09-2024 à 21:34:25 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
zad38 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai lancé Kingdom Come Deliverance. Genre 6 ans après l’avoir kickstarté, il était temps. Je l'ai lancé ce week end, en Hardcore. Première réaction ouh la la c'est old school, là j'ai eu un doute. Et la difficulté est costaude aussi. Et puis...
13h depuis vendredi soir. Hier j'étais encore dessus à minuit. Ce soir je me suis réfreiné a 22h. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-09-2024 à 22:19:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
alffir Transactions (5) |
Tu as de la chance, moi j'ai kickstarté Shenmue III et je ne l'ai jamais lancé --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 22:41:46 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est surtout bien moins cher à développer --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
Il y a énormément de boss oui. C'est comme ça jusqu'au bout. Mais très vite les zones à parcourir vont être très grandes, ce qui attenu légèrement cette sensation de boss rush. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 30-09-2024 à 23:39:50 --------------- La flemme c'est la vie. |
Jean malouk Transactions (0) | Une vidéo intéressante, en anglais, de Hell is us, pas d'aide pour les puzzles et pour l'exploration il n'y aura pas d'indicateurs:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 30-09-2024 à 23:54:15 |
garath_ Transactions (0) | Bon du coup j'ai pas suivi vos conseils et j'ai lancé Batman Arkham knight Bordel, je veux juste m'amuser --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tom le chat Transactions (0) | Ce weekend, je me suis mis plus sérieusement à The Crew Motorfest. Dans les grandes lignes, c'est comme The Crew 2 avec une map plus compacte et une conduite améliorée. Et sinon, j'ai continué l'extension Episode Aigis de Persona 3 Reload. Sans surprise comme l'original, c'est 100% donjon/0% vie sociale. C'est répétitif mais je ne m'en lasse pas encore, peut-être parce que les gains d'XP et de compétences ont l'air d'arriver rapidement donc on a l'impression d'avancer vite. J'avais oublié par contre que dans cette première partie de l'aventure, il y avait si peu de développement de l'historie, j'avais le souvenir d'une histoire plus étoffée mais peut-être que c'est plus concentré vers la fin? Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 01-10-2024 à 01:06:26 |
|
iskor Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Je voudrais pas donner un coup de vieux à tout le monde mais pour KCD 6 ans c'était la sortie. Le kickstarter c'était y'a 10 ans |
gugus Transactions (0) |
Mon premier souvenir sur le kickstarter de ce jeu ... mais elle marche pas du tout cette beta c'est de la merde, c'est tout noir ... Ah, non, c'est juste la nuit et j'ai pas de torche --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Maalak Transactions (0) | Mais avec les apports au jeu depuis la sortie, ne vaut-il pas mieux finalement le découvrir aujourd'hui plutôt qu'à l'époque ? |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Je suis le seul à pas être hype par monster hunter wilds ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kenshirooo Transactions (20) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
J’avais du mal au début mais là ça va mieux. A un moment j’avais activé une assistance genre contrôle de traction, c’est peut-être ça? C'est très arcade mais dans son genre je trouve pas mal. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 01-10-2024 à 15:34:53 |
Gracchus13 Transactions (3) | Des gens qui ont essayé le nouveau DLC de Starfield, Shattered Horizon?
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai démarré 3 partie sur Starfield mais à chaque fois abandonné au bout de 3/4h. |
|
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 01-10-2024 à 16:20:02 --------------- [Folio Photos] |
|
Message édité par MeWa_13 le 01-10-2024 à 16:34:46 --------------- La flemme c'est la vie. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 01-10-2024 à 16:58:44 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Moi je vais me faire un plaisir de retrouver mon vaisseau et explorer tout ça --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |