| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 09:13:55 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend pour moi : Armored Core 6
--------------- SteamID : NoForgiv |
SenorPollo Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Pareil, je trouve que plus t'avance plus c'est hard, même si les missions sont assez inégales de ce point de vue là.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-09-2024 à 09:58:14 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik Pour ce WE c'était beaucoup de Space Marine 2 Je commence a avoir quelques heures de vols sur le jeu et franchement le gameplay est extrêmement satisfaisant et très différent de celui d'un Darktide. Je prends beaucoup de plaisir a tester toutes les classes. Par contre mes nombreuses heures de Dark Souls se retournent contre moi. J'ai trop de réflexe de parade a la dernière milliseconde et a priori le timing sur SM2 est très différent. La parade se fait (beaucoup?) plus tot. Et j'ai l'impression que c'est différent suivant les classes. La parade du Rempart a l'air de se faire vraiment très tot. C'est assez perturbant pour un élément aussi important du gameplay. A coté de ça, ca manque clairement de contenu. 6 missions c'est ridicule. Il en faudrait au moins le double pour pas avoir l'impression de tourner en rond. J'espère qu'ils ont prévu des update gratuit comme pour Darktide pour compléter un peu tout ça. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-09-2024 à 09:58:27 |
wutys Transactions (0) | 17 ans plus tard j'ai réattaqué FF12 ce week end.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 16-09-2024 à 10:10:18 |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 16-09-2024 à 10:48:00 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
roswellentongues Transactions (0) | Ce WE :
|
x1fr Transactions (58) |
Idem, 28h de jeu depuis mardi soir --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 10:22:32 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Satisfactory ici est prévu ici dans 6-8 mois (encore jamais joué), et surtout apres le DLC de Factorio |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
kenrio Transactions (0) | Abandon à mon tour de Outlaws Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 16-09-2024 à 10:50:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenshirooo Transactions (20) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Eliquis Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
NODeath Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Le gameplay. C'est très basique donc on s'éclate pas des masses. Après tout l'enrobage SW marche très bien.
Non sur l'écriture, SW est meilleur. L'histoire principale se suit bien et les personnages y sont plus attachants. Un an après j'ai absolument aucun souvenir des persos de Starfield. Franchement avec du recul, je préfère ce SW Outlaws moyen+ que Starfield. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 16-09-2024 à 11:53:50 --------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) | Ca a l'air d'être de la soupe, attendons le prochain AC pour voir si UBI arrive à sortir de la sauce ou est définitivement condamné. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Arrêtez donc de cracher sur Ubisoft.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hisvin Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 16-09-2024 à 11:59:29 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
NODeath Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 16-09-2024 à 12:05:24 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message cité 2 fois Message édité par Robindesbois le 16-09-2024 à 12:08:15 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
roswellentongues Transactions (0) | C'est pas de l'Ubi bashing. C'est un jeu au mieux médiocre. Un bien bel emballage mais c'est tout. |
Dion AcceuilTransactions (0) | On m'a dit que les DLC était super dispensables --------------- It is not called show art |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message édité par Robindesbois le 16-09-2024 à 12:12:11 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
iskor Transactions (0) | Ce WE ça a été du Soviet Republic et un peu de WOWS (pour l'event anniversaire) Message cité 1 fois Message édité par iskor le 16-09-2024 à 12:16:16 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-09-2024 à 12:18:52 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, continué Age of Mythology Retold.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |