| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 12:24:20 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Moi ce week-end c’était encore Disco Elysium. Je pensais être à la fin, mais non, pas tout à fait encore…
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part je continue Wo Long: Fallen Dynasty, j'arrive tout doucement sur la fin. Le jeu est plutôt facile entre le leveling qui monte vite et la fenêtre de pary qui est généreuse. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Tant qu'on parle de Satisfactory, c'est jouable au pad ? ou C/S oblige ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Satisfactory j'ai du refund pour cause d'envie de gerber. L'impression d'avoir la caméra au niveau du nombril c'est juste pas possible pour moi. je peux jouer Doom cordialement sans aucun soucis. Mais là je tiens pas 2mn même en réglant le FoV au max |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 13:20:01 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
headripper666 Transactions (0) |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
charask8 Transactions (0) |
|
fenlor Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) | De mon côté, j'ai continué Yakuza Like a Dragon mais ca met encore du temps à décoller |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Tant d'effet avec un simple drapal, vous avez la dalle --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 16-09-2024 à 14:58:28 --------------- [Folio Photos] |
wutys Transactions (0) | la 4090 a bientôt 2 ans, elle est pas obsolète je crois |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 16-09-2024 à 15:11:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gracchus13 Transactions (3) | Là je suis sur les Masters Level de Doom 2. Je dois être à la 8ème map. C'est immonde. Architecturalement, au niveau du level design, hâte d'en finir, comme pour Doom 1 et 2 je suis en ultraviolence avec fast monsters activés. Je pourrais enfin passer ensuite à ... TNT Evilution, le pire des deux épisodes de Final Doom La nouvelle version du jeu offert en août n'est pas dénué de défaut, entre autres les sprites qui passent à travers le sol, certains sons qui passent aux oubliettes sans raisons, de la censure sur les deux niveaux bonus de Doom 2 et du placement de monstres foiré. Message cité 3 fois Message édité par Gracchus13 le 16-09-2024 à 15:22:58 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenshirooo Transactions (20) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Paraît qu'il est beaucoup mieux à la manette. Je l'ai lu sur eurogamer. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2024 à 15:35:35 ![]() Ici j'ai fini d'une traite Portal RTX, je vais enchainer sur le 2ème c'est incroyable. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 16-09-2024 à 15:39:08 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |