Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1902  1903  1904  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10475571
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

NCSoft est un des distributeur de mmo que je respecte le plus.  

Les critiquer est plus du troll qu'autre chose.

Quand tu a connu leur attitude vis à vis des bots sur Lineage 2 payant, clairement non c'est pas du troll que de les critiquer...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 12:02:34  profilanswer

n°10475575
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2014 à 12:03:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Aux dernières nouvelles le jeu est mal optimisé, ça rame alors que c'est tout juste wow en plus propre.

Comment tu viens de tuer la hype en une phrase. Il n'y a rien de pire pour un MMO qu'un truc qui rame/lag vu que ca rend le PvE et le PvP injouable (d'autant plus s'il faut viser).

n°10475580
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:04:44  profilanswer

foudelou a écrit :

2 ans avant le passage F2P c'est toujours 4x plus long que les mmo habituels [:super citron] Quant à la progression boostée c'est faux, regarde Aion. Ils n'ont pas arrêté d'accélérer le leveling mais c'est loin d'être aussi fumé que tu l'entends, c'est juste plus agréable qu'avant, quand c'était simplement rébarbatif pour certains :o

J'ai réessayé Lineage 2 en mode F2P et j'ai fait niveau 1 -> 45 en 1 journée, si ça c'est pas de l'ultraboosté :o

Aion par contre jamais fait.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°10475581
cell

Transactions (3)
Posté le 15-04-2014 à 12:04:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comment tu viens de tuer la hype en une phrase. Il n'y a rien de pire pour un MMO qu'un truc qui rame/lag vu que ca rend le PvE et le PvP injouable (d'autant plus s'il faut viser).

beta = ?

n°10475584
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2014 à 12:06:11  profilanswer

... jeu final accessible quelques mois avant la sortie :jap:

n°10475585
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:06:16  profilanswer

démo :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10475608
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-04-2014 à 12:10:27  profilanswer

Argent facile. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10475610
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 15-04-2014 à 12:10:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'était pareil 4 mois avant la sortie de FFXIV btw, ils bossent sur l'optimisation à la fin. Après, rien n'assure que ce sera fait mais, pour le moment, ce n'est pas inquiétant.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10475612
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:11:06  profilanswer

Divadg a écrit :

Plus gros projet de financement participatif ouais :o

Pour comparer, c'est quoi le budget d'un AAA genre GTA5 ou TESO?

---------------
:o :o :o
n°10475616
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2014 à 12:12:06  profilanswer

Citation :

Le monde du jeu vidéo est aussi en train de s’améliorer. On commence à voir de la variété. Grand Theft Auto a fait du bon travail de ce côté-là, en choisissant des personnages principaux vraiment intéressants lors des derniers épisodes, comme cet immigré en qui personne ne croyait (Niko Bellic dans GTA IV). Mais il n’y a toujours pas de jeu où on peut incarner une vieille dame. C’est mon rêve.

Jade Raymond (responsable Ubisoft Toronto) - 2014

Je sens qu'Ubisoft va nous sortir le GOTY 2015 avec un GTA like dans un auspice... ca va être topissime :o

mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 12:12:06  profilanswer

n°10475622
Divadg

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:13:36  profilanswer

couilleshot a écrit :

Pour comparer, c'est quoi le budget d'un AAA genre GTA5 ou TESO?

Ça va dépendre si tu comptes le marketing ou pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 15-04-2014 à 12:13:48
n°10475624
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2014 à 12:14:19  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

C'était pareil 4 mois avant la sortie de FFXIV btw, ils bossent sur l'optimisation à la fin. Après, rien n'assure que ce sera fait mais, pour le moment, ce n'est pas inquiétant.

L'optimisation d'un MMO c'est pas du tout pareil que l'optimisation d'un jeu solo. Suffit pas de baisser la résolution en 640p à la COD ou sacrifier les textures à la DS2 et ça marche. Si le net code est moisi et que ça rame dès qu'il y a un peu de monde, ce sera difficilement rattrapable à moins de tout reprendre. Vu qu'ils ont pas annoncé de report, je suis hyper sceptique.

n°10475625
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:14:19  profilanswer

Divadg a écrit :

Ça va dépendre si tu comptes le marketing ou pas :)

Donne ce que tu as, on analyse ensuite.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 15-04-2014 à 12:15:06

---------------
n°10475627
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 15-04-2014 à 12:14:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'optimisation d'un MMO c'est pas du tout pareil que l'optimisation d'un jeu solo. Suffit pas de baisser la résolution en 640p à la COD ou sacrifier les textures à la DS2 et ça marche. Si le net code est moisi et que ça rame dès qu'il y a un peu de monde, ce sera difficilement rattrapable à moins de tout reprendre. Vu qu'ils ont pas annoncé de report, je suis hyper sceptique.

Non mais, FFXIV n'est pas un jeu solo mon cher kasstou. :o

---------------
n°10475633
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2014 à 12:16:45  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Non mais, FFXIV n'est pas un jeu solo mon cher kasstou. :o

FFXIV aux dernières nouvelles ils ont tout benné pour tout recommencer ;) Et sinon je parlais de wildstar :jap:

n°10475639
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 15-04-2014 à 12:18:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

FFXIV aux dernières nouvelles ils ont tout benné pour tout recommencer ;) Et sinon je parlais de wildstar :jap:

Non mais je parlais de ARR. 4 mois avant la sortie, c'était la même merde au niveau du netcode et de l'optimisation, donc je trouve ça dur de flinguer Wildstar pour ça, surtout qu'il n'est pas sorti. Si début juin l'optimisation est aussi mauvaise, oui, je ne l’achèterais pas. Mais ce n'est pas encore le cas.

---------------
n°10475646
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-04-2014 à 12:20:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On verra, des fois la beta n'est pas la version la plus récente d'un jeu (loin de ça même pour BF4 :o ) et leur jeu est déjà optimisé en aval. Mais bon comme tu dis parcourir un mmo qui rame c'est franchement pas excitant surtout pour un jeu si dynamique :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10475648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:20:23  answer

Kikasstou a écrit :

Citation :

Le monde du jeu vidéo est aussi en train de s’améliorer. On commence à voir de la variété. Grand Theft Auto a fait du bon travail de ce côté-là, en choisissant des personnages principaux vraiment intéressants lors des derniers épisodes, comme cet immigré en qui personne ne croyait (Niko Bellic dans GTA IV). Mais il n’y a toujours pas de jeu où on peut incarner une vieille dame. C’est mon rêve.

Jade Raymond (responsable Ubisoft Toronto) - 2014

Je sens qu'Ubisoft va nous sortir le GOTY 2015 avec un GTA like dans un auspice... ca va être topissime :o

J'ai cru à un troll mais apparemment non

Citation :

Je n’aime pas le principe qui consiste à dire que tous les joueurs veulent des grosses tronçonneuses et des filles en bikini. J’ai envie de dire : Vraiment ? Tous les gamers ne sont pas des adolescents, et même ces derniers veulent plus que ça.

Donc le mec nous propose à choisir avec la violence et du sexe, du 3ème age ?  [:iryngael:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 12:20:44
n°10475651
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:21:32  profilanswer

Premiere image de H1Z1, le DayZ-like de Sony.

Et premiere video pour Blood Bowl 2.

n°10475657
Divadg

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:24:36  profilanswer

couilleshot a écrit :

Donne ce que tu as, on analyse ensuite.. :o

Ben tu prend un Call Of, les chiffres officiels tournent autour de ce budget là pour développement (à quoi tu rajoute 200 millions pour le marketing :D). Tu prends un MMO genre WoW ou Swotor c'est plutôt 100 millions de budget de dev initial. De très gros chiffres donc.
Heavy Rain c'était 17 millions d'euros je crois, donc en dollar dans les 25.

A l'inverse Eve Online avait demandé 2.6 millions de dollars de levé de fond pour le développement du jeu au départ.

----

La particularité de Star Citizen c'est donc qu'il sera majoritairement dans l'espace et que c'est un sandbox.

L'espace ça permet de limiter le nombre d'assets à développer et d'en réutiliser un sacré paquet aussi d'un lieu à l'autre.
Le côté "sandbox", à l'image d'un Eve, c'est ce qui fait que le boulot doit se limiter en grande partie à la fabrication des outils avec lesquels les joueurs vont jouer pour générer le contenu de l'univers, c'est une approche radicalement différente des "themepark" que sont WoW ou Swotor par exemple et en général ça coûte bien moins cher à développer, mais ça demande de faire des outils très bien fichus.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 15-04-2014 à 12:27:00
n°10475661
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-04-2014 à 12:26:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

gibbonaz a écrit :

La tristesse d'un taulier en pleine chakite obligé de faire des news sur des jeux dont tout le monde se fout  [:bibliophage:2]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10475664
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:26:42  profilanswer

Et je parie que la vieille dame elle sera bien caucasienne, parce que hein faut pas trop pousser (mémé) non plus  [:deep thought:5]

Message édité par couilleshot le 15-04-2014 à 12:33:42

---------------
n°10475668
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:28:15  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Sincèrement, c'était déjà très propre sur l'Alpha 8 mois avant la sortie du jeu. Je pense pas qu'on puisse dire que le jeu avait un problème à ce niveau (même si ça n'aurait pas été grave dans ces phases). S'il en avait un, c'était pour les serveurs qui avaient des périodes de stress test, et qui paradoxalement d'ailleurs, galéraient quand ils n'étaient plus dits comme stress test dans les phases Beta.

Il faudra évidement attendre la sortie du jeu pour en juger, mais moi au contraire je ne trouve pas ça super rassurant.. Parce que j'ai rarement (si ce n'est jamais) connu de différences à quelques semaines d'un lancement. C'est très généralement les stress test qu'on réalise à ces périodes, et il est par contre peut-être possible d'assimiler le ramage dû au lag à du ramage d'un moteur de jeu mal optimisé.

---------------
n°10475669
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:29:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La tristesse d'un taulier en pleine chakite obligé de faire des news sur des jeux dont tout le monde se fout  [:bibliophage:2]

:lol:  

C'est clair qu'en postant les news j'étais comme ca :  [:s@heb]  

En plus c'est mort niveau actu, la PAX a absorbé le peu d'infos qui pouvaient sortir ce mois d'avril...

n°10475671
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:30:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:lol:  

C'est clair qu'en postant les news j'étais comme ca :  [:s@heb]  

En plus c'est mort niveau actu, la PAX a absorbé le peu d'infos qui pouvaient sortir ce mois d'avril...

On était pas censé avoir des nouvelles de heroes of the storm ? :o

n°10475674
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:31:30  profilanswer

blankette a écrit :

On était pas censé avoir des nouvelles de heroes of the storm ? :o

Ah ben yen a eu un paquet, 4 héros, des refontes graphiques, etc...

n°10475677
guigr

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:32:14  profilanswer

Je ne vois pas ce qui vous choque, si elle a envie de faire un jeu avec une vieille dame, pourquoi pas? Après chez Ubisoft, c'est des champions des héros trop darks donc ça n'arrivera jamais.

n°10475678
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:32:22  profilanswer

Divadg a écrit :

Ben tu prend un Call Of, les chiffres officiels tournent autour de ce budget là pour développement (à quoi tu rajoute 200 millions pour le marketing :D). Tu prends un MMO genre WoW ou Swotor c'est plutôt 100 millions de budget de dev initial. De très gros chiffres donc.
Heavy Rain c'était 17 millions d'euros je crois, donc en dollar dans les 25.

A l'inverse Eve Online avait demandé 2.6 millions de dollars de levé de fond pour le développement du jeu au départ.

----

La particularité de Star Citizen c'est donc qu'il sera majoritairement dans l'espace et que c'est un sandbox.

L'espace ça permet de limiter le nombre d'assets à développer et d'en réutiliser un sacré paquet aussi d'un lieu à l'autre.
Le côté "sandbox", à l'image d'un Eve, c'est ce qui fait que le boulot doit se limiter en grande partie à la fabrication des outils avec lesquels les joueurs vont jouer pour générer le contenu de l'univers, c'est une approche radicalement différente des "themepark" que sont WoW ou Swotor par exemple et en général ça coûte bien moins cher à développer, mais ça demande de faire des outils très bien fichus.

Donc ils ont un budget à mi-chemi entre un Space sim et un gros MMO AAA.
Mais il me semble que SC propose tout de même plus qu'un space sim lambda, on sait pas encore à quoi vont correspondre les phases "FPS"
Sans oublier leur budget marketing non négligeable, entre les trailers, les goodies, les conf et la "gestion de la hype"... :o

---------------
n°10475681
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 15-04-2014 à 12:33:46  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Sincèrement, c'était déjà très propre sur l'Alpha 8 mois avant la sortie du jeu. Je pense pas qu'on puisse dire que le jeu avait un problème à ce niveau (même si ça n'aurait pas été grave dans ces phases). S'il en avait un, c'était pour les serveurs qui avaient des périodes de stress test, et qui paradoxalement d'ailleurs, galéraient quand ils n'étaient plus dits comme stress test dans les phases Beta.

Il faudra évidement attendre la sortie du jeu pour en juger, mais moi au contraire je ne trouve pas ça super rassurant.. Parce que j'ai rarement (si ce n'est jamais) connu de différences à quelques semaines d'un lancement. C'est très généralement les stress test qu'on réalise à ces périodes, et il est par contre peut-être possible d'assimiler le ramage dû au lag à du ramage d'un moteur de jeu mal optimisé.

Non mais, la dernière bêta date de février. Et pour ARR, on était un bon nombre à avoir des soucis de framerate, et je ne parle même pas du netcode foireux et ses deux secondes de lag... Problèmes qui ont en grande partie disparues lors de la sortie du benchmark. Enfin, on verra, encore une fois je ne vais pas flinguer un jeu car le build essayé 4 mois avant la sortie n'était pas optimisé. Mais je serai le premier à le faire savoir si pendant l'accès anticipé, cette optimisation est aussi mauvaise. ;)

( Accès anticipé qui n'engage à rien d'ailleurs, comme expliqué plus haut. )

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 15-04-2014 à 12:35:07

---------------
n°10475688
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:36:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ben yen a eu un paquet, 4 héros, des refontes graphiques, etc...

Ah oui, effectivement les refontes graphiques étaient nécessaires  [:jeanpierre decombres:5]  
Par contre les nouveaux héros  [:patrick b666:2]

n°10475693
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:39:35  profilanswer

blankette a écrit :

Ah oui, effectivement les refontes graphiques étaient nécessaires  [:jeanpierre decombres:5]  
Par contre les nouveaux héros  [:patrick b666:2]

Ouaip  [:ex-floodeur:5]  

Bon la ptite Lili c'est pas vraiment une surprise, on se doutait un peu qu'on allait s'en bouffer du pandaren. Mais justement, je trouve que c'est prometteur de les voir pondre du héros aussi rapidement, s'ils tiennent la cadence ils auront peut etre un roster correct d'ici la release.

n°10475694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:40:43  answer

guigr a écrit :

Je ne vois pas ce qui vous choque, si elle a envie de faire un jeu avec une vieille dame, pourquoi pas? Après chez Ubisoft, c'est des champions des héros trop darks donc ça n'arrivera jamais.

Une vieille dame au super pouvoir ? ouais ça pourrait le faire avec un maximum de créativité, humour, design etc... le truc bien barré quoi. Enfin bon, elle explique pas la manière et dans quel genre elle la voudrait sa vieille dame, on peut spéculer longtemps là dessus. Vu comme ça, ça fait plus 3ème age simulator qu'autre chose, remarque quand on voit Goat Simulator dans le top 10 des ventes sur Steam, y'a peut-être un créneau à prendre effectivement :o

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 12:41:13
n°10475698
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:41:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

s'ils tiennent la cadence ils auront peut etre un roster correct d'ici la release.

Pas faux.
Un screen pour ceux qui ne sont pas au courant :o  
http://heroes.judgehype.com/screenshots/arkentass/news2013/254.jpg

n°10475699
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-04-2014 à 12:42:16  profilanswer

On peut jouer des vieux dans les elder scrolls :o
Et dans les saints row aussi non ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10475700
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:42:40  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Et pour ARR, on était un bon nombre à avoir des soucis de framerate, et je ne parle même pas du netcode foireux et ses deux secondes de lag... Problèmes qui ont en grande partie disparues lors de la sortie du benchmark.

Ah oui.. Pour le framerate je me souviens d'un truc lié à l'interface qui plombait les fps (si on agrandissait plus que le minimum la fenêtre de log par exemple), ils avaient annoncé que ce n'était pas la version définitive et qu'elle était retravaillée. D'accord ! En fait j'ai surtout souvenir d'avoir été étonnement surpris de voir le jeu si bien tourner en Alpha, c'était vraiment super propre (tant moteur graphique que netcode).

Pour Wildstar, disons qu'à deux mois on peut encore espérer (surtout si dernière Beta février), mais dans le dernier mois, ce sera un peu plus délicat déjà.. Même si.

Message édité par LEctrodz le 15-04-2014 à 12:43:42

---------------
n°10475705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:44:07  answer

blankette a écrit :

Pas faux.
http://heroes.judgehype.com/screen [...] 13/254.jpg

bordel de merde, cette horreur [:adnauseam:4]

n°10475708
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:46:17  profilanswer

Attention, je vous présente Muradin BronzeBeard  [:njordsk:4]  

Spoiler :

http://heroes.judgehype.com/screenshots/arkentass/news2013/293.jpg

n°10475709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:46:40  answer

Le pire, je crois que c'est de voir les héros chevauchés leur monture ingame  [:ar paotr]

n°10475715
Divadg

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:48:41  profilanswer

couilleshot a écrit :

Donc ils ont un budget à mi-chemi entre un Space sim et un gros MMO AAA.
Mais il me semble que SC propose tout de même plus qu'un space sim lambda, on sait pas encore à quoi vont correspondre les phases "FPS"
Sans oublier leur budget marketing non négligeable, entre les trailers, les goodies, les conf et la "gestion de la hype"... :o

C'est la beauté de ces trailers :D ce sont des assets du jeu en fait. Elles sont les publicités officielles du vaisseau diffusées par le constructeur dans le jeu.

Les goodies ils sont font pas mal d'argent dessus si j'ai bien capté (en même temps vu le prix des tapis de souris :sweat:) mais y a aussi l'organisation des conf' ouais. Par contre leur service marketing/com est très restreint de ce qu'on a pu voir, ils laissent faire leurs fans la plupart du temps et ça marche plutôt bien, ça va pas être le plus gros point de consommation ça :D

Message édité par Divadg le 15-04-2014 à 12:49:48
n°10475717
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-04-2014 à 12:49:22  profilanswer

blankette a écrit :

Pas faux.
http://heroes.judgehype.com/screen [...] 13/254.jpg

[:gillesimonenrage]

blankette a écrit :

Attention, je vous présente Muradin BronzeBeard  [:njordsk:4]  

NOM DE DIEU.

Message édité par foudelou le 15-04-2014 à 12:53:06

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10475718
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:49:24  profilanswer

Bon encore quelque quotes et je pense qu'on aura fait le tour des infos sur le jeu :o  

Citation :

Li Li et Luisaile seront jouables dès mardi.
    L'objectif actuel avec le mode classé est que vous sachiez sur quelle carte vous jouerez avant de choisir votre héros.
    Vous pourriez être capable de voir ce que l'équipe adverse choisi en mode classé, mais les développeurs n'ont encore rien décidé définitivement, ce mode étant encore en développement.
    Les taux de gain d'or ne sont pas gravés dans le marbre, l'équipe regarde toujours les retours à ce sujet.
    La structure des prix en argent réel est encore assez incomplète, et ils regardent également les retours. Actuellement, le retour le plus récurent des joueurs est que les héros sont généralement trop chers.
    Les développeurs souhaitent s'assurer que l'achat fonctionne réellement en jeu en ce moment.
    L'équipe veut avoir des 'Bundles' dans la boutique.
    Les développeurs n'ont pas de limite maximum au nombre de héros qu'ils veulent ajouter dans le jeu, mais ils continueront d'ajouter des héros jusqu'à ce qu'ils aient le sentiment qu'il y en ait le bon nombre. Plus important, ils veulent garder les héros uniques.
    Ils veulent apporter des modifications au jeu pour qu'il soit au moins aussi bons qu'ils peuvent l'être dans StarCraft II.
    Les quêtes de héros sont encore en cours de développement.
    Les apparences ultimes de héros devraient être offertes lors de l'accomplissement des quêtes épiques de héros.
    Ils veulent récompenser les joueurs qui non seulement gagnent, mais jouent juste des parties.
    Ils ne veulent pas ajouter de fonctionnalité pour concéder une partie dans le jeu, mais ils évalueront cette possibilité si le besoin s'en fait ressentir.
    Ils n'ont pas de plans pour le moment pour un système traditionnel de hauts faits.
    L'Alpha Technique permet de s'assurer que les serveurs fonctionnent. Les choses ne marchent pas toujours correctement et des modifications seront apportées.
    La minicarte, l'interface de talents, etc., vont toutes être refaites.
    Il n'existe pas de clés Alpha. Les comptes sont activés manuellement.

Citation :

Chaque match étant ponctué de nombreux combats tactiques d’équipe, nous avons fait des choix très spécifiques quant à la rapidité avec laquelle les héros peuvent être tués. De façon générale, notre jeu s’équilibre autour des combats d’équipes et nos redoutables héros ont été conçus pour survivre aux attaques simultanées de trois à quatre héros ennemis. Nous avons fait en sorte que les équipes aient une chance de livrer un combat digne de ce nom avant que leurs héros ne commencent à mourir.

Et pour le reste du post : http://heroes.judgehype.com/news/b [...] les-heros/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1902  1903  1904  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)