Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1901  1902  1903  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10475309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 10:59:33  answer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

En parlant de ça, saviez-vous qu'il y'avait des temples nazis au Japon?

http://i.imgur.com/UMtlXU1.jpg

Tain mais on s'en tape de vos HS.

olakeen a écrit :

Avant quoi ?

Lis le topic ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 10:59:33  profilanswer

n°10475310
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 10:59:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui, déjà dans Zelda 1 (le meilleur, sur NES !) il y en avait :
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20090802051030/zelda/images/3/31/Level3.gif

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10475312
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-04-2014 à 11:01:17  profilanswer

pojev a écrit :

Oui, déjà dans Zelda 1 (le meilleur, sur NES !) il y en avait :
http://img1.wikia.nocookie.net/__c [...] Level3.gif

[:delarue]

---------------
Steam ID
n°10475318
Divadg

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:02:44  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

Bon maintenant on peut revenir au topic ? Parce que le sujet est glissant là :o

Message édité par Divadg le 15-04-2014 à 11:03:15
n°10475328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:04:18  answer

bauer_attitude a écrit :

qu'est ce que tu racontes encore :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Svast [...] _religions

edit : divagé :o

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 11:05:18
n°10475361
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:12:48  profilanswer

Mouais, je l'ai installé suite a ton ptit lancement de hype ya un an, mais pas encore lancé. A voir :x

Hey j'ai déja donné a ton jeu fétiche ! J'avoue qu'il est tres bon, mais ma meilleure tentative à ~56sec apres une heure d'essais... Mes doigts s'en souviennent encore.

galak a écrit :

Ok la master race qui poste des trucs sans savoir l'origine. Le taulier reprend ton topic la.

Hey balaie un peu devant ta porte toi, depuis que t'es taulier de Screenshots ya 1 page de discut' pour 1 post de screens. Sur un host degueulasse en plus.
 [:jcqs:1]  

Divadg a écrit :

Gibbo faut que tu joues sur mobiles, Out There est pour toi [:sneijder:3]

Boaaarf... J'ai pas encore fini les 14000 niveaux de UnblockMe, ca attendra. Et puis mon SGS tiendrait pas vraiment la charge :D

n°10475376
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 15-04-2014 à 11:17:13  profilanswer

C'est l'heure " d'élevé " le niveau on dirait.  [:super citron]  

Ah au fait, pour ceux voulant tester Wildstar, si vous précommandez le jeu sur Amazon, ils vous offrent dans la foulée un code permettant de participer aux deux prochain WE de test et un accès anticipé de trois jours... Libre à vous de garder la précommande ou bien de l'annuler une seconde après avoir reçu le code.  [:osweat]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10475378
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2014 à 11:18:30  profilanswer

C'est quoi les + de Wildstar? (hormis son style graphique que je trouve excellent).

Bref pourquoi on devrait se hyper pour ce jeu?

Question sérieuse.

---------------
Steam ID
n°10475395
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-04-2014 à 11:23:21  profilanswer

Le côté humour assumé dans un univers cartoon et les combats dynamiques (beaucoup de déplacements dès le début) et sans targeting. Le housing pour ceux qui aiment et c'est à peu près tout. Y a moyen que ça soit un bon petit succès mais surement pas un énorme hit, par contre il pourrait durer s'il trouve son public. La difficulté a l'air présente j'ai été obligé de grouper assez rapidement et les boss ont l'air très bon aussi
Voila voila, de mon ressenti en tout cas.
Autre chose que TESO qui n'a absolument rien pour lui par exemple :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 15-04-2014 à 11:24:31

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10475399
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 15-04-2014 à 11:24:32  profilanswer

On en a parlé hier, ne sautes pas des pages.  [:domen3]  

FunkyKatamari a écrit :

Ah mais clairement, c'est ce que j'attends de Wildstar à titre personnel. J'ai passé beaucoup d'années sur WoW, c'était génial, mais j'en suis lassé. Wildstar s'inscrit dans la continuité de ce dernier en gardant une méta et des mécanismes de combat globalement similaires tout en dynamisant le gameplay, le tout dans un nouvel univers. Je n'en demande pas plus.  

Il ne réinvente rien, mais c'est drôle, joli, le personnage répond au doigt et à l'oeil, les classes sont originales sans pour autant sombrer dans l'hybride imbitable... En clair, ce que personne n'a été capable de pondre depuis vanilla. :o

cell a écrit :

Ca a l'air de reprendre pas mal d'idée de GW2 dans les mouvements sans le probleme d'absence de role dans le groupe.

Par contre, j'apprecie que le jeu ai un grosse difficulté au point ou l'on soit obligé de grouper, contrairement aux autres ou on peux lvl max en solo du debut a la fin (hors donjon).

Bref, je me renseigne pas mal depuis ce we, et ce jeu a l'air de promettre vraiment, meme si les quetes ont l'air tres classiques.

Mais univers drole et original + diffculté + combats interessant +  patte graphique que j'aime bien ajouté au pvp sauvage... je regrette pas d'avoir preco

Reste plus qu'a tester

Cette vidéo est vraiment super sympa, mais longue. Et commentée par des autistes.  

https://www.youtube.com/watch?v=7HTp9SOK9Jo

Enfin en clair, c'est du vanilla en plus dynamique. Ah par contre, je ne cherche à hyper personne, quand je vois que l'on a réussi à hyper Thief ici, je ne veux plus rien avoir à faire avec les goûts du topic.  [:super citron]

Et cette histoire de précommande est du coup un bon moyen de se faire un avis sans débourser un centime.

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 15-04-2014 à 11:25:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 11:24:32  profilanswer

n°10475407
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-04-2014 à 11:26:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hey balaie un peu devant ta porte toi, depuis que t'es taulier de Screenshots ya 1 page de discut' pour 1 post de screens. Sur un host degueulasse en plus.
 [:jcqs:1]  

J'ai pris une taulerie à ma mesure, c'est à dire de bas niveau, mais toi la c'est de la master taulerie, l'enjeu n'est pas le meme.

Assume.  

:D

Message édité par galak le 15-04-2014 à 11:26:30
n°10475408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:26:23  answer

FunkyKatamari a écrit :

C'est l'heure " d'élevé " le niveau on dirait.  [:super citron]  

Le mec qui est toujours là dessus, tu l'a pris pour toi en fait  [:404 not found:1]

foudelou a écrit :

Il a un côté exploration pas dégueulasse TESO quand même, sur la beta, c'est le seul point positif qui en est ressorti me concernant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 11:28:16
n°10475423
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 15-04-2014 à 11:30:32  profilanswer

Le fait que tu passes pour un con ? Du tout, je l'ai pris pour un truc drôle, rien de plus.  [:lorenzo:1]

---------------
n°10475427
cell

Transactions (3)
Posté le 15-04-2014 à 11:31:05  profilanswer

T'es devenu aigri toi ces derniers temps, c'est impressionant :(

n°10475432
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2014 à 11:32:19  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Cette vidéo est vraiment super sympa, mais longue. Et commentée par des autistes.  

https://www.youtube.com/watch?v=7HTp9SOK9Jo

Enfin en clair, c'est du vanilla en plus dynamique. Ah par contre, je ne cherche à hyper personne, quand je vois que l'on a réussi à hyper Thief ici, je ne veux plus rien avoir à faire avec les goûts du topic.  [:super citron]

Et cette histoire de précommande est du coup un bon moyen de se faire un avis sans débourser un centime.

C'est Colonel Bifteck seul qui l'a hypé [:gidoin]  

D'ailleurs on le voit plus... Hasard? Je ne crois pas [:super citron]  

Sinon ouai mais précommander pour pouvoir le tester, j'aime pas trop ces méthodes :o

---------------
Steam ID
n°10475440
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-04-2014 à 11:33:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui, il est parti comme un voleur  [:xenobrandt]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10475442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:34:04  answer

bauer_attitude a écrit :

Sinon ouai mais précommander pour pouvoir le tester, j'aime pas trop ces méthodes :o

Ouais mais au final c'est moins con qu'attendre le jour J et payant le même prix :D

n°10475453
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 15-04-2014 à 11:35:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le débit n'est effectué qu'à l’expédition sur Amazon, or le code est envoyé dans la foulée de la précommande... Donc tu peux annuler une minute après l'avoir reçu et avoir deux WE de bêta et un accès anticipé sans pour autant t'engager sur quoi que ce soit.  :jap:

---------------
n°10475456
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2014 à 11:36:54  profilanswer

foudelou a écrit :

Le côté humour assumé dans un univers cartoon et les combats dynamiques (beaucoup de déplacements dès le début) et sans targeting. Le housing pour ceux qui aiment et c'est à peu près tout. Y a moyen que ça soit un bon petit succès mais surement pas un énorme hit, par contre il pourrait durer s'il trouve son public. La difficulté a l'air présente j'ai été obligé de grouper assez rapidement et les boss ont l'air très bon aussi
Voila voila, de mon ressenti en tout cas.

Ça suscite mon intérêt d'un coup :jap: Par contre j'ai un peu de mal avec l'univers cartoon qui fait quand même très gamin.

n°10475457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:37:15  answer

FunkyKatamari a écrit :

Le fait que tu passes pour un con ? Du tout, je l'ai pris pour un truc drôle, rien de plus.  [:lorenzo:1]

[:lol wut] t'a de ces manières de prendre les choses au 1er degré surtout.

n°10475459
cell

Transactions (3)
Posté le 15-04-2014 à 11:37:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est quoi les + de Wildstar? (hormis son style graphique que je trouve excellent).

Bref pourquoi on devrait se hyper pour ce jeu?

Question sérieuse.

Difficulté omnipresente qui t'oblige a grouper, comtrairement aux mmorpg actuel ou tu peux tout faire solo. Donc si tu veux jouer a ce jeu en solo, oublie a mon avis, tu pourra pas
Housing
Humour
Des tonnes de details sur toutes les map
Musiques exellentes
Systeme de combat dynamique basé sur le timing ( les boss ont une barre de vie de controle, par exemple pour stun un boss, il faut que plusieurs joueurs en meme temps lancent leur stun, car 1 seul stun ne suffit pas ) et aire d'effet, tu ne cible pas, tu vises la ou tu veux faire des degats. + esquives, doubles sauts

quetes PVE tres classiques type fedex ( le seul defaut du jeu pour moi ). Mais selon la vocation de ton perso tu as d'autres types de quetes ( jumping puzzle, explo, etc... )
Mode aventure ( des quetes instancié sur la map qui changent regulierement )
Donjons a 5, 20 et 40 joueurs
PvP sauvage, Arenes, JcJ

Le premier point est le plus gros point fort du jeu comparé aux concurents pour moi ( sans compter l'univers et l'humour que je trouve genial )

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 15-04-2014 à 11:50:33
n°10475486
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2014 à 11:47:04  profilanswer

Hum :o

Tu l'as fait toi?

FunkyKatamari a écrit :

Le débit n'est effectué qu'à l’expédition sur Amazon, or le code est envoyé dans la foulée de la précommande... Donc tu peux annuler une minute après l'avoir reçu et avoir deux WE de bêta et un accès anticipé sans pour autant t'engager sur quoi que ce soit.  :jap:

:jap:  

Et ils sont quand les week-end de beta?

---------------
Steam ID
n°10475488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:47:35  answer

bauer_attitude a écrit :

Tu l'as fait toi?

non :o

n°10475493
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2014 à 11:49:06  profilanswer

cell a écrit :

Difficulté omnipresente qui t'oblige a grouper, comtrairement aux mmorpg actuel ou tu peux tout faire solo. Donc si tu veux jouer a ce jeu en solo, oublie a mon avis, tu pourra pas
Housing
Humour
Musiques exellentes
Systeme de combat dynamique basé sur le timing ( les boss ont une barre de vie de controle, par exemple pour stun un boss, il faut que plusieurs joueurs en meme temps lancent leur stun, car 1 seul stun ne suffit pas ) et aire d'effet, tu ne cible pas, tu vises la ou tu veux faire des degats. + esquives, doubles sauts

quetes PVE tres classiques type fedex ( le seul defaut du jeu pour moi ). Mais selon la vocation de ton perso tu as d'autres types de quetes ( jumping puzzle, explo, etc... )
PvP sauvage, Arenes, JcJ

Le premier point est le plus gros point fort du jeu comparé aux concurents pour moi ( sans compter l'univers et l'humour que je trouve genial )

Tu commences à susciter un début d'intérêt chez moi mon jeune ami [:transparency]  

Y'aura un abonnement?

---------------
Steam ID
n°10475496
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-04-2014 à 11:49:54  profilanswer

cell a écrit :

Housing
Humour
Musiques exellentes

PvP sauvage, Arenes, JcJ

Deja tout ca pour un jeu pas sorti :??:

n°10475500
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 15-04-2014 à 11:50:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu l'as fait toi?

bauer_attitude a écrit :

Et ils sont quand les week-end de beta?

L'un est à la fin de cette semaine, sûr, le prochain par contre... Je crois que c'est début mai, dans ces eaux-là.  

@Kikasstou : Ouais, la DA, c'est tout ou rien... Personnellement, je trouve ça super propre, donc le coté rigolo et enfantin ne me gêne aucunement.

---------------
n°10475506
cell

Transactions (3)
Posté le 15-04-2014 à 11:51:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu commences à susciter un début d'intérêt chez moi mon jeune ami [:transparency]  

Y'aura un abonnement?

Oui et non

Soit tu paye un abo classique et tu te prend pas la tete.

Soit tu peu payer ton abonnement avec l'or du jeu. Plus tu joue et plus c'est facile de pas debourser de l'argent reel quoi .

Mais ca a quand meme l'avantage pour les casu de pas payer certains mois, meme si ca ne sera pas tous

n°10475508
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2014 à 11:51:58  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

L'un est à la fin de cette semaine, sûr, le prochain par contre... Je crois que c'est début mai, dans ces eaux-là.  

@Kikasstou : Ouais, la DA, c'est tout ou rien... Personnellement, je trouve ça super propre, donc le coté rigolo et enfantin ne me gêne aucunement.

Putain je suis pas là ce week-end [:cheesecake]  

A moins que le jeu soit pas trop gourmand et qu'il tourne sur mon portable de bogoss [:transparency]  

Sinon moi la DA je la kiffe :love:

---------------
Steam ID
n°10475510
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-04-2014 à 11:52:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'aura un abonnement?

Oui, les 6 premiers mois :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10475523
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-04-2014 à 11:54:44  profilanswer

@Gracchus : regarde comme on hype un jeu mon ami, il suffit de susciter un brin d'intérêt pour Bauer et avec son avalanche de questions t'es sûr de squatter plusieurs pages sur le jeu :o

---------------
n°10475528
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:55:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'aura un abonnement?

Bah c'est un MMO NCSoft, je prédis que dans même pas deux ans ça finira en F2P avec Cashshop et une progression ultraboostée pour les nouveaux joueur comme sur Lineage 2 (niveau 45 en même pas une journée...)

Le pire sur Lineage 2 étant les bots largement soutenu par NCSoft :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Shinseiki le 15-04-2014 à 11:56:12

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°10475536
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2014 à 11:56:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:lol:

n°10475539
Divadg

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:57:15  profilanswer

Pour info moins de 1000 slots restants pour avoir accès à l'alpha de Star Citizen.

Et on a dépassé les 42 millions de dollars avec quasi 430 000 backers pour le projet.
Haïssez  [:sneijder:3]

n°10475540
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2014 à 11:57:32  profilanswer

Les week-ends bêta sont prévus les 5, 12 et 19 mai 2014.

C'est bon :o

cell a écrit :

Oui et non

Soit tu paye un abo classique et tu te prend pas la tete.

Soit tu peu payer ton abonnement avec l'or du jeu. Plus tu joue et plus c'est facile de pas debourser de l'argent reel quoi .

Mais ca a quand meme l'avantage pour les casu de pas payer certains mois, meme si ca ne sera pas tous

Ze_Fly a écrit :

:D

---------------
Steam ID
n°10475544
cell

Transactions (3)
Posté le 15-04-2014 à 11:58:05  profilanswer

NCSoft est un des distributeur de mmo que je respecte le plus.  

Les critiquer est plus du troll qu'autre chose.

n°10475551
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-04-2014 à 11:58:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Putain je suis pas là ce week-end [:cheesecake]  

A moins que le jeu soit pas trop gourmand et qu'il tourne sur mon portable de bogoss [:transparency]  

Sinon moi la DA je la kiffe :love:

Aux dernières nouvelles le jeu est mal optimisé, ça rame alors que c'est tout juste wow en plus propre. J'espère vraiment qu'ils bossent là dessus parce que c'est un gros point faible je trouve, ça rend le jeu pas super agréable à parcourir.
Pour l'univers lui même je suis moins positif, même si le côté humour permet et valide les divagations en tout genre comme certaines races kikoolol, l'univers n'est pas super intéressant. En tout cas ça ne m'a pas donné outre mesure l'envie de découvrir le background et ça ne m'encourage pas à continuer la beta, encore moins à l'acheter.

---------------
n°10475557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:00:51  answer

Divadg a écrit :

Pour info moins de 1000 slots restants pour avoir accès à l'alpha de Star Citizen.

Et on a dépassé les 42 millions de dollars avec quasi 430 000 backers pour le projet.
Haïssez  [:sneijder:3]

42M de dollars  [:adnauseam:4] c'est le plus gros KS pour le coup ?

n°10475561
Divadg

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:01:21  profilanswer

Plus gros projet de financement participatif ouais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 15-04-2014 à 12:01:44
n°10475562
cell

Transactions (3)
Posté le 15-04-2014 à 12:01:25  profilanswer

Par expérience, l'optimisation des mmo c'est reglé par les patch de derniere minutes avant la sortie du jeu, ca devrai pas etre un probleme a la release.

Ca c'est passé exactement comme ca pour GW2 et plein d'autre

n°10475570
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-04-2014 à 12:02:23  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Bah c'est un MMO NCSoft, je prédis que dans même pas deux ans ça finira en F2P avec Cashshop et une progression ultraboostée pour les nouveaux joueur comme sur Lineage 2 (niveau 45 en même pas une journée...)

Le pire sur Lineage 2 étant les bots largement soutenu par NCSoft :lol:

2 ans avant le passage F2P c'est toujours 4x plus long que les mmo habituels [:super citron] Quant à la progression boostée c'est faux, regarde Aion. Ils n'ont pas arrêté d'accélérer le leveling mais c'est loin d'être aussi fumé que tu l'entends, c'est juste plus agréable qu'avant, quand c'était simplement rébarbatif pour certains :o

---------------
n°10475571
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:02:34  profilanswer

cell a écrit :

NCSoft est un des distributeur de mmo que je respecte le plus.  

Les critiquer est plus du troll qu'autre chose.

Quand tu a connu leur attitude vis à vis des bots sur Lineage 2 payant, clairement non c'est pas du troll que de les critiquer...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1901  1902  1903  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)