Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19017  19018  19019  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15783044
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 14-07-2024 à 21:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'iquiètes s'il t'as fallu 20 heures, ça ira parce que les 3/4 des joueurs les ont vu tout de suite :o

Message édité par Ezechiel Lydian le 14-07-2024 à 21:38:23
mood
Publicité
Posté le 14-07-2024 à 21:38:05  profilanswer

n°15783050
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-07-2024 à 21:49:20  profilanswer

giHefca a écrit :

Vous avez lécher un billet où pas besoin ?

Même pas en rêve mais je suis toujours pas en late game...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15783070
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-07-2024 à 22:48:45  profilanswer

giHefca a écrit :

Le modèle économique est honnête. Tu oeux, comme un warframe, joueur plusieurs dizaines voir centaines d'heure de jeu sans payer.  

L'argent te sert pour le cosmétique et le pay2fast.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15783091
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 15-07-2024 à 05:55:09  profilanswer

giHefca a écrit :

Pour l'instant pas un centime lâché, les achats c'est du cosmétique ou du temps a "gagner" (boost xp, accelerer les recherches etc)

Edit : a merde pas vu la page d'apres :whistle:  [:benou_grilled]

Message édité par absolumentpasbultom le 15-07-2024 à 05:56:18

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15783096
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-07-2024 à 07:44:43  profilanswer

Eife a écrit :

Death stranding j'ai envie de le faire mais le côté combat me lourde sévèrement...
Ca se fait bien en facile ?

Ça se fait très bien.
J’avais montré la difficulté pour les quelques achievements associés.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15783114
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-07-2024 à 09:30:24  profilanswer

Tiens hier j'ai testé Once Human, j'ai désinstallé au bout d'un peu moins de 4h.
Clairement pas assez pour juger le jeu, mais suffisamment pour sentir que c'est pas pour moi.
C'est plutôt beau, agréable, avec une ambiance intéressante, mais le gameplay ne m'a pas du tout intéressé.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15783124
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-07-2024 à 09:56:15  profilanswer

J'ai commencé Cultic, un boomer shooter dans la veine de Blood. Vraiment très sympa ! Très bonne ambiance, de bonnes idées de gameplay (jeter les lanternes sur les ennemis pour les faire cramer  :love: ), un bon level design, des combats vifs, bref, du tout bon pour l'instant !

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15783125
cell

Transactions (3)
Posté le 15-07-2024 à 09:58:45  profilanswer

J'ai testé, j'ai du mal j'ai l'impression que tout est moins bien que Warframe.

En plus je trouve le DA hyper générique

J'ai juste préféré le son des armes

n°15783133
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-07-2024 à 10:14:08  profilanswer

Tous ceux qui sont pas payés pour en dire du bien semblent dire que c'est un mix entre warframe et destiny mal inspiré, dans le sens ou c'est moins bien que les deux patrons et qu'en plus ca a eu la bêtise d'avoir copier les lourdeurs des deux modèles  :??:

n°15783135
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-07-2024 à 10:21:36  profilanswer

zephiel a écrit :

Tiens hier j'ai testé Once Human, j'ai désinstallé au bout d'un peu moins de 4h.
Clairement pas assez pour juger le jeu, mais suffisamment pour sentir que c'est pas pour moi.
C'est plutôt beau, agréable, avec une ambiance intéressante, mais le gameplay ne m'a pas du tout intéressé.

t'as tenu plus longtemps que moi, désinstallé en moins de 3 heures  [:tinostar]  

résumé de l'experience: après la creation de perso et un tuto qui laisse augurer d'une ou deux mécaniques sympatoches, droper dans une zone surpeuplée... et là, c'est le drame.
t'est soit disant largué dans un mode postapo, mais l'immersion est complètement pétée par le fait que le moindre m² libre est occupé par la base d'un joueur. t'as l'impression de débarquer sur une plage au mois d'aout, et de galérer à devoir rajouter ta serviette.  :fou:  

et vu qu'ils on super bien géré leur système de serveur, tu prends 20min de queue dans la gueule dès que tu veux te reconnecter.  :pt1cable:  

j'ai pour ainsi dire rien vu du titre en lui même tellement c'est WTF en soit; lui redonnerais peut être sa chance pour rigoler dans 6 ou 12 semaines...
vu qu'ils on dores et déjà annoncé un wipe des serveurs a cette échéance!  [:tinostar]  ca risque de pas mal se dépeupler à ce moment là, et en comptant sur le fait que chez nexon c'est damage control et patches a fond sur leur mécaniques pour l'instant.  :pt1cable:  
d'ici là ils feront pt'et un système de base mieux branlé, pas comme si le monde des jeux en ligne avait pas trouvé 40 meilleures solutions ces 15 dernières années.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-07-2024 à 10:29:19
mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 10:21:36  profilanswer

n°15783138
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 15-07-2024 à 10:25:25  profilanswer

blastm a écrit :

Tous ceux qui sont pas payés pour en dire du bien semblent dire que c'est un mix entre warframe et destiny mal inspiré, dans le sens ou c'est moins bien que les deux patrons et qu'en plus ca a eu la bêtise d'avoir copier les lourdeurs des deux modèles  :??:

Bah vu que Warframe est très vieux (et n'est pas un FPS) et qu'il n'y a plus de nouveau contenu prévu pour Destiny, il y a un trou à boucher malgré tout  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15783142
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-07-2024 à 10:32:00  profilanswer

blastm a écrit :

t'as tenu plus longtemps que moi, désinstallé en moins de 3 heures  [:tinostar]  

résumé de l'experience: après la creation de perso et un tuto qui laisse augurer d'une ou deux mécaniques sympatoches, droper dans une zone surpeuplée... et là, c'est le drame.
t'est soit disant largué dans un mode postapo, mais l'immersion est complètement pétée par le fait que le moindre m² libre est occupé par la base d'un joueur. t'as l'impression de débarquer sur une plage au mois d'aout, et de galérer à devoir rajouter ta serviette.  :fou:  

et vu qu'ils on super bien géré leur système de serveur, tu prends 20min de queue dans la gueule dès que tu veux te reconnecter.  :pt1cable:  

j'ai pour ainsi dire rien vu du titre en lui même tellement c'est WTF en soit; lui redonnerais peut être sa chance pour rigoler dans 6 ou 12 semaines...
vu qu'ils on dores et déjà annoncé un wipe des serveurs a cette échéance!  [:tinostar]  ca risque de pas mal se dépeupler à ce moment là, et en comptant sur le fait que chez nexon c'est damage control et patches a fond sur leur mécaniques pour l'instant.  :pt1cable:  
d'ici là ils feront pt'et un système de base mieux branlé, pas comme si le monde des jeux en ligne avait pas trouvé 40 meilleures solutions ces 15 dernières années.  :whistle:

Oui les bases en sortie de tuto ça tue l'immersion :D
Perso je suis passé outre mais ce qui me fait peur sur la durée c'est les mobs de base qui sont littéralement des sacs à PV, qu'il faille pas mal farmer des ressources à la con pour une base dont l'utilité ne saute pas aux yeux au départ, et que le seul intérêt potentiel sont les divers boss/gros mobs, mais la densité de gameplay intéressant a l'air extrêmement faible.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15783145
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 15-07-2024 à 10:43:44  profilanswer

C'est moi ou Shadow of the tomb raider me paraît être moins bon que les deux premiers épisodes [:docteur g:4] ?

---------------
Salutation, Citron online
n°15783146
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-07-2024 à 10:44:57  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui les bases en sortie de tuto ça tue l'immersion :D
Perso je suis passé outre mais ce qui me fait peur sur la durée c'est les mobs de base qui sont littéralement des sacs à PV, qu'il faille pas mal farmer des ressources à la con pour une base dont l'utilité ne saute pas aux yeux au départ, et que le seul intérêt potentiel sont les divers boss/gros mobs, mais la densité de gameplay intéressant a l'air extrêmement faible.

La mecanique de base building / collecte de ressource / tower defense c'est sur on accroche ou pas, mais avoir ca dans un contexte the division je trouve pas ca déconnant, et c'est pas ce qui se fait de pire dans le genre de ce que j'ai vu...

mais ca devrait se faire dans une instance ou une zone mutualisée "en transparence" pas en vrac dans les zones d'explo :/
après les mécaniques qui me semblaient intéressante, c'est a collecte de pouvoir sur les mobs, certains mobs qui peuvent servir d'accessoire de combats une fois tombés, les niveaux avec des portails/réalités alternatives pour progresser et trouver des trésors...

bon après si tu mets tout cas dans un emballage pourri ca donne même pas envie de savoir si ca tiens sur la longueur.

Message édité par blastm le 15-07-2024 à 10:46:40
n°15783147
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 15-07-2024 à 10:45:27  profilanswer

Online Citron a écrit :

C'est moi ou Shadow of the tomb raider me paraît être moins bon que les deux premiers épisodes [:docteur g:4] ?

C'est celui que j'ai lâché le plus vite.
C'est très beau, mais les défauts m'ont sauté au visage encore plus fort que pour les deux précédents.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15783152
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-07-2024 à 11:22:42  profilanswer

Semaine surchauffe de cerveau avec The Talos Principle 2 et The Case of the Golden Idol chopés lors des soldes, tous les 2 très très bons :love:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15783154
cell

Transactions (3)
Posté le 15-07-2024 à 11:25:06  profilanswer

arkeod a écrit :

Bah vu que Warframe est très vieux (et n'est pas un FPS) et qu'il n'y a plus de nouveau contenu prévu pour Destiny, il y a un trou à boucher malgré tout  :o

Qu'est ce qu'il a de moins FPS que the first descendant stp ?

Warframe est "tres vieux", mais il est plus beau que ce nouveau jeu qui tourne sur UE5  :pt1cable:

Tu peux me donner un truc de mieux sur the first descendant ?

Ce dernier fait tout moins bien ( je dis pas qu'il est mauvais pour autant ), meme niveau graphismes, du coup je comprend pas la plus value

Et l'excuse du Warframe trop compliqué aujourd'hui n'est plus vrai, les quetes histoire introduisent les nouvelles chose tres progressivement maintenant que ca a ete remanié

En coop avec des possibilités solo, Destiny 2 est le meilleur et de loin
En solo avec des possibilité multi, Warframe est le meilleur et de loin

Message cité 4 fois
Message édité par cell le 15-07-2024 à 11:33:24
n°15783155
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-07-2024 à 11:32:53  profilanswer

cell a écrit :

Qu'est ce qu'il a moins de FPS que the first descendant stp ?

Warframe est "tres vieux", mais il est plus beau que ce nouveau jeu qui tourne sur UE5  :pt1cable:  

Ce dernier fait tout moins bien ( je dis pas qu'il est mauvais pour autant ), meme niveau graphismes, du coup je comprend pas la plus value

Et l'excuse du Warframe trop compliqué aujourd'hui n'est plus vrai, les quetes histoire introduisent les nouvelles chose tres progressivement maintenant que ca a ete remanié

En multi coop sur ce genre de jeu, malgres les critique, destiny 2 est le meilleur et de loin

Ils l'ont patché graphiquement alors, parce que quand j'y ai joué a Warframe, c'était plutôt très moche.

n°15783156
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 15-07-2024 à 11:34:25  profilanswer

cell a écrit :

ben c'est pas des fps [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 15-07-2024 à 11:38:00
n°15783158
cell

Transactions (3)
Posté le 15-07-2024 à 11:35:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils l'ont patché graphiquement alors, parce que quand j'y ai joué a Warframe, c'était plutôt très moche.

J'y joue que depuis 2 petit mois, je peux pas te dire

Quand j'ai lancé the first descendant, mis a part sur la technique ou il est parfois meilleur, dans l'anssemble il est fade est pas ouf du tout

n°15783159
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-07-2024 à 11:37:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils on fait plusieurs maj majeures qui on amelioré le rendu au fil de l'eau ouais.
après ca change pas la DA, et ca on aime ou pas.
Quoique ca à le mérite d'être original et immédiatement reconnaissable :D

pendant ce temps je vois popper sur le RSS de RPS que the descendant annonce prévoir de changer des icônes "qui ressemblaient trop à celles de destiny 2 "  [:cupra]  [:tinostar]

Message édité par blastm le 15-07-2024 à 11:37:22
n°15783160
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-07-2024 à 11:37:46  profilanswer

Online Citron a écrit :

C'est le meilleur de la trilogie  :pt1cable:

n°15783161
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 15-07-2024 à 11:37:49  profilanswer

Mellodya a écrit :

Bon je fais mon SC2 sous Linux (je donne des news) un peu hard à installer en partant de zéro mais ça valait le coup 30 fps into 200 !

Bref je fais la campagne en ce moment et pour mes vacances je prévois des jeux type ME LE (pas fait de run depuis pfffiou), du BG3, un run C2077.

(...)

Fais nous rêver, t'as combien d'années de vacances ? :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15783162
cell

Transactions (3)
Posté le 15-07-2024 à 11:38:13  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

ben c'est pas des fps [:spanotfote]

je sais, pour ca que je dis ca, je vois pas l'interet de dire que warframe n'est pas un FPS alors que TFDescendant n'en est pas un non plus

Apres FPS/TPS, le gameplay n'est pas si different juste la vu qui change, un peu comme un jeu de voiture avec la vu interieur / exterieur

n°15783163
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-07-2024 à 11:41:11  profilanswer

syr01 a écrit :

Fais nous rêver, t'as combien d'années de vacances ? :o

il reste 45 jours jusqu'à la fin aout, en jouant 10~11h par jour ca passe :pt1cable:  :whistle:

n°15783165
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-07-2024 à 11:42:42  profilanswer

Online Citron a écrit :

C'est mon préféré des trois. :o J'ai aimé son côté beaucoup plus orienté exploration bien que le côté Rambo du 1er était sympa aussi.

n°15783166
davids

Transactions (16)
Posté le 15-07-2024 à 11:51:06  profilanswer

Online Citron a écrit :

je suis d'accord avec toi .... je l'ai trouvé moins bien aussi .  trop monde pseudo ouvert

Message édité par davids le 15-07-2024 à 11:51:36
n°15783168
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-07-2024 à 12:16:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

les nouvelles zones sont vraiment très belle, ça annonce du bon pour soulframe.

cell a écrit :

En coop avec des possibilités solo, Destiny 2 est le meilleur et de loin

pour avoir retenté suite à ta hype j'ai pas pu, trop de contenus ( il devrait filer des frames pour motiver et voir qu'il y a une tonne de gameplay ) et trop simple, y a 0 difficulté avant beaucoup trop de temps ( 30h et je roule sur tout comme un gogolle  :o)

Au final TFD c'est cool car c'est frais, et ça marche pas trop mal, ils ont pompé partout donc 0 mais alors 0 nouveauté mais ils l'ont fait assez bien.

Par contre graphiquement perso j'aime pas ( en dehors des perso :o ), le rendu de l'unreal 5 est vraiment pas top, et surtout tous les jeux l'utilisant ont le même rendu.

Mon préféré reste the division  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 15-07-2024 à 12:17:24

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15783171
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2024 à 12:24:43  profilanswer

Online Citron a écrit :

De mémoire, les tombeaux sont plus intéressants.
Seul truc que j'ai pas aimé : tchatcher avec tous les habitants des villages.
Chouettes jeux mais, au final, malgré certaines différences, j'ai gardé l'impression d'avoir joué trois fois au même truc.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15783181
cell

Transactions (3)
Posté le 15-07-2024 à 12:44:46  profilanswer

kenrio a écrit :

les nouvelles zones sont vraiment très belle, ça annonce du bon pour soulframe.

kenrio a écrit :

pour avoir retenté suite à ta hype j'ai pas pu, trop de contenus ( il devrait filer des frames pour motiver et voir qu'il y a une tonne de gameplay ) et trop simple, y a 0 difficulté avant beaucoup trop de temps ( 30h et je roule sur tout comme un gogolle  :o)

Au final TFD c'est cool car c'est frais, et ça marche pas trop mal, ils ont pompé partout donc 0 mais alors 0 nouveauté mais ils l'ont fait assez bien.

Par contre graphiquement perso j'aime pas ( en dehors des perso :o ), le rendu de l'unreal 5 est vraiment pas top, et surtout tous les jeux l'utilisant ont le même rendu.

Mon préféré reste the division  :o

J'avoue que la difficilté est proche du neant les premiere dizaines d'heure de jeu, mais ca reste agreable

Apres meme si ca se durci plus tard, c'est rarement du try hard, c'est plus un jeu chill ou on dezingue du mob, ou il a toujours des truc a faire et beaucoup de varité

Message édité par cell le 15-07-2024 à 12:48:30
n°15783184
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 15-07-2024 à 12:51:28  profilanswer

Sanglier a écrit :

De mémoire, les tombeaux sont plus intéressants.

Je pense justement le contraire sur les 3-4 tombeaux que j'ai fait [:tinostar].

Dans le deuxième épisode, le premier tombeau avec la galère/drakkar dans la glace ça avait de la gueule :o.

---------------
Salutation, Citron online
n°15783185
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2024 à 12:53:52  profilanswer

B-S a écrit :

The Case of the Golden Idol chopés lors des soldes, tous les 2 très très bons :love:

Faut que je l'attaque celui là  [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15783188
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 15-07-2024 à 12:58:43  profilanswer

B-S a écrit :

Semaine surchauffe de cerveau avec The Talos Principle 2 et The Case of the Golden Idol chopés lors des soldes, tous les 2 très très bons :love:

En plein dans The Case of the Golden Idol, j'adore

n°15783189
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-07-2024 à 13:04:46  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

https://community.intel.com/t5/Proc [...] -p/1607807

Probleme CPU intel 13 et 14 gen confirme

Probleme connu PAR INTEL confirme

Pas la peine de faire un post parce qu'un jeu PS plante sur PC confirme

Merci :jap:

[:arkin]

https://x.com/PlayConcord/status/1812703941949526166

Citation :

During this maintenance window, we released a patch that included the following:

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2705.pngGeneral stability improvements\
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2705.pngChanges that may reduce frequency of PC crashes
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2705.pngNew "Lock Cursor to Game Window" setting in the "Settings > Gameplay" tab
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2705.pngAddressed issue with mouse cursor appearing on screen while controlling a Freegunner during a match

See you in-game!

merci    

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15783192
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-07-2024 à 13:09:58  profilanswer

Je sais que les jeux Sony te font rêver mais de là à nous mettre toutes les patch notes faut trouver un bon équilibre.

n°15783193
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 15-07-2024 à 13:12:31  profilanswer

TayJay c'est le topic Sony ici [:viniw:3]  

:o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15783194
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 15-07-2024 à 13:15:54  profilanswer

https://steamdb.info/app/3011460/charts/

Citation :

Steam charts

144 users right now
507 24-hour peak
1 124 all-time peak 3 days ago

Qu'ils se cassent pas la tête à laisser les serveurs ouverts après le mois de septembre, tout le monde s'en tape de cette daube [:donkey']

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 15-07-2024 à 13:19:12
n°15783196
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 15-07-2024 à 13:21:29  profilanswer

Online Citron a écrit :

Cela dépend :
- Si ton ressenti concerne l'histoire, oui clairement moins bon.
- Si cela concerne le gameplay, les hubs et autres arènes, missions secondaires etc., non je trouve que c'est le meilleur des trois.
- Si cela concerne le level design et la direction artistique générale, ou la qualité des tombes, c'est clairement le meilleur des trois, et de loin.
Après, tout dépend de ce que tu attends de ce genre de jeu.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15783198
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 15-07-2024 à 13:22:32  profilanswer

blastm a écrit :

Alors je suis pas payé pour en dire du bien ( on fait comment ? :whistle: ) mais avant j'ai testé les deux jeux que tu cites, pour Warframe, j'ai trouvé ça moche , peu inspiré, vide, et pas méga fun, pour Destiny j'ai juste pas accroché au type FPS, pourtant je suis client, mais j'aurais préféré un TPS ...

Après TFD , prend des morceaux de partout, les mélanges et rend ça fun et dynamique, sur ma trentaine d'heures de jeu, y a pas eu un moment où jme suis fait chier  

J'ai commencé avec un premier légataire que j'ai monté niveau 30 ( viessa) j'ai aimé jouer un mix de debuff attaque, et puis j'ai switch sur Bunny qu'on obtient dans le tuto, le gameplay est totalement différent, du coup je l'ai monté lvl 40, là je vais aller chercher de quoi ' fabriquer ' Yujin  

Pour l'instant, et pour l'investissement que j'y ai mis ( disons 5 euros d'électricité ? :o ) je m'amuse, j'ai mis de côté le dlc d'elden ring et je sais pas quand j'y retournerai. Même Helldivers 2 me paraît moins fun pour l'instant  

Au final si y a un truc sur lequel on peut taper c'est le cash-shop et ses prix , mais y a rien qui m'intéresse, et si c'est comme Tera ou j'ai joué en F2P pendant 3 ou 4 ans j'y mettrai peut être 10 ou 15 balles en cosmétique pour ' soutenir ' le dev du jeu :whistle:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15783199
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 15-07-2024 à 13:24:48  profilanswer

Online Citron a écrit :

Je pense justement le contraire sur les 3-4 tombeaux que j'ai fait [:tinostar].

Dans le deuxième épisode, le premier tombeau avec la galère/drakkar dans la glace ça avait de la gueule :o.

Le mieux pour celui-là c'est d'avoir le season pass. 7 tombes supplémentaires, certaines très sympas, 7 caves en plus et 7 arènes de combat en plus. Certains DLC peuvent être joués en co-op. On n'est pas volé.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 15-07-2024 à 13:27:46

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15783201
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 15-07-2024 à 13:28:23  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Après TFD , prend des morceaux de partout, les mélanges et rend ça fun et dynamique, sur ma trentaine d'heures de jeu, y a pas eu un moment où jme suis fait chier  

Niveaux persos c'est comment? Sont pas trop moches comme on a l'habitude de voir en ce moment? :o

Je vais peut-être y jeter un œil :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19017  19018  19019  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)