| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Ezechiel Lydian le 14-07-2024 à 21:38:23 |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 21:38:05 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Pour l'instant pas un centime lâché, les achats c'est du cosmétique ou du temps a "gagner" (boost xp, accelerer les recherches etc) Edit : a merde pas vu la page d'apres Message édité par absolumentpasbultom le 15-07-2024 à 05:56:18 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tiens hier j'ai testé Once Human, j'ai désinstallé au bout d'un peu moins de 4h.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wlitw Transactions (0) | J'ai commencé Cultic, un boomer shooter dans la veine de Blood. Vraiment très sympa ! Très bonne ambiance, de bonnes idées de gameplay (jeter les lanternes sur les ennemis pour les faire cramer --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cell Transactions (3) |
En plus je trouve le DA hyper générique J'ai juste préféré le son des armes |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-07-2024 à 10:29:19 |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 10:21:36 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est moi ou Shadow of the tomb raider me paraît être moins bon que les deux premiers épisodes --------------- Salutation, Citron online |
Message édité par blastm le 15-07-2024 à 10:46:40 |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Semaine surchauffe de cerveau avec The Talos Principle 2 et The Case of the Golden Idol chopés lors des soldes, tous les 2 très très bons --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cell Transactions (3) |
Warframe est "tres vieux", mais il est plus beau que ce nouveau jeu qui tourne sur UE5 Tu peux me donner un truc de mieux sur the first descendant ? Ce dernier fait tout moins bien ( je dis pas qu'il est mauvais pour autant ), meme niveau graphismes, du coup je comprend pas la plus value Et l'excuse du Warframe trop compliqué aujourd'hui n'est plus vrai, les quetes histoire introduisent les nouvelles chose tres progressivement maintenant que ca a ete remanié
Message cité 4 fois Message édité par cell le 15-07-2024 à 11:33:24 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 15-07-2024 à 11:38:00 |
cell Transactions (3) |
|
Message édité par blastm le 15-07-2024 à 11:37:22 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cell Transactions (3) |
|
|
tom le chat Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 15-07-2024 à 11:51:36 |
kenrio Transactions (0) |
pour avoir retenté suite à ta hype j'ai pas pu, trop de contenus ( il devrait filer des frames pour motiver et voir qu'il y a une tonne de gameplay ) et trop simple, y a 0 difficulté avant beaucoup trop de temps ( 30h et je roule sur tout comme un gogolle Au final TFD c'est cool car c'est frais, et ça marche pas trop mal, ils ont pompé partout donc 0 mais alors 0 nouveauté mais ils l'ont fait assez bien. Par contre graphiquement perso j'aime pas ( en dehors des perso Mon préféré reste the division Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 15-07-2024 à 12:17:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
De mémoire, les tombeaux sont plus intéressants.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) |
Apres meme si ca se durci plus tard, c'est rarement du try hard, c'est plus un jeu chill ou on dezingue du mob, ou il a toujours des truc a faire et beaucoup de varité Message édité par cell le 15-07-2024 à 12:48:30 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je sais que les jeux Sony te font rêver mais de là à nous mettre toutes les patch notes faut trouver un bon équilibre. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | TayJay c'est le topic Sony ici --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gracchus13 Transactions (3) |
https://steamdb.info/app/3011460/charts/
Qu'ils se cassent pas la tête à laisser les serveurs ouverts après le mois de septembre, tout le monde s'en tape de cette daube Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 15-07-2024 à 13:19:12 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 15-07-2024 à 13:27:46 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |