| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je débarque ici après avoir rejoint la masterrace après plus de 10 ans d'absence et de jeux sur PS3/4/5. Je me suis fais plaisir avec une grosse config et un écran 49" superultrawide. Totale immersion sur cyberpunk, c'est le gros gros kiff. Ensuite ce sera au tour de death stranding, en mode histoire pour aller randonner tranquille et construire des routes Message cité 3 fois Message édité par charask8 le 13-07-2024 à 19:08:17 |
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 19:07:53 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Bienvenue en ces terres de plaisir.
--------------- Non, rien... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Death Stranding après cyberpunk ça va faire mal --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Emzy KaijuTransactions (2) | Pense à faire le GOTY Supraland bien sûr. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je compte faire l'inverse "bientôt". Passer majoritairement sur Linux avec un Windows de secours au cas où.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
C'est ce que je fais depuis plus d'un mois. Bon je n'ai quasiment joué qu'à Elden Ring dans cette période, mais pas de problème sérieux à déplorer. Pas booté windows une seule fois depuis Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 13-07-2024 à 22:09:16 |
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 21:24:33 ![]() ![]() |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
charask8 Transactions (0) |
Oublie pas d'installer les powertoys pour accéder à fancyzone |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le 32:9 c'est pas tellement chiant niveau compatibilité ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Au pire je me mets en équivalent 27" en 2560x1440, ça fait des grosses bandes noires sur le côté mais osef. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
https://community.intel.com/t5/Proc [...] -p/1607807 Probleme CPU intel 13 et 14 gen confirme Probleme connu PAR INTEL confirme Pas la peine de faire un post parce qu'un jeu PS plante sur PC confirme Merci Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 13-07-2024 à 23:17:44 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Votre cœur Mr Bultom, votre cœur, faites attention. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Maalak Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | https://www.tomsguide.fr/bloodborne [...] e-trouble/
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 14-07-2024 à 09:14:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
davids Transactions (16) | ça à l'air fun anger foot :
|
|
cell Transactions (3) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai testé Ara: History Untold, c'est prometteur en Civ-like. Par contre ça va être compliqué si le 7 arrive rapidement... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Death stranding j'ai envie de le faire mais le côté combat me lourde sévèrement... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Une drogue dure ...
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | t'iquiètes s'il t'as fallu 20 heures, ça ira parce que les 3/4 des joueurs les ont vu tout de suite Message édité par Ezechiel Lydian le 14-07-2024 à 21:38:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |