| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-06-2024 à 11:02:40 |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 11:02:00 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | le premier metroid sur NES --------------- et voilà |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Du moment que les parents 1 et 2 ne sont pas genrés c'est bon, ça fait pas trop de changements a faire Message édité par WipEout 2097 le 19-06-2024 à 11:09:13 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
DVN Transactions (2) | Et c'est bien triste.
--------------- Non, rien... |
cell Transactions (3) |
PAr contre je comprend pas pourquoi ils ont pas fait une exclu switch 2 vu la date de sortie Message édité par cell le 19-06-2024 à 11:45:40 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 11:49:11 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Sinon je suis tombé dessus par hazard, mais j'ai pris Way of the Hunter hier
Message cité 2 fois Message édité par cell le 19-06-2024 à 11:57:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2024 à 11:58:47 ![]()
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Maalak Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On va juste dire que ça n'arrivera jamais, aucune licence N et développée par N n'a été portée sur PC Attention , je vous vois venir avec Mario is missing et Mario and the Time machine Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 19-06-2024 à 12:53:48 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2024 à 13:16:35 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mais ils perdraient totalement les ventes de matériel obsolète a prix d'or --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Y'a un topic Nintendo pour les gens de mauvais gôut sinon |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Dion AcceuilTransactions (0) | La version PSX a la meilleure OST jamais réalisée pour un JV --------------- It is not called show art |
--------------- et voilà |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah oui donc en plus de jouer dans une déchetterie t'as des gôuts douteux Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-06-2024 à 13:43:09 |
Jean malouk Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | goût Message édité par Kewyn le 19-06-2024 à 13:45:24 --------------- There's just less in it |
Jean malouk Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Avec une opti 3D Blaster VLB , un des seuls jeux optimisés
Nan effectivement je râle mais les musiques sont bien Message édité par WipEout 2097 le 19-06-2024 à 13:48:15 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2024 à 13:58:40 ![]() Un peu haut ca parlait du jeu Guns, Gore & Cannoli.
|
Powerslime Transactions (4) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | un Metal Slug avec des animations et des graphismes poorrites --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je n'ai jamais été joueur Nintendo mais quand même si on me parle de Zelda, Metroid, Perfect Dark etc je vois ce que c'est et je reconnais leur importance
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |