| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 09:03:27 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin un remake de soldier of fortune avec un moteur 3D recent comme la grosse byte 3 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 15-04-2014 à 09:07:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Moi c'était Vampire : The Masquerade que j'ai pas pu finir à cause d'un bug. J'avais du attendre qu'un patch soit dispo dans le cd d'un joystick pour pouvoir enfin le terminer. D'ailleurs, je dirai pas non à un remake de ce jeu au passage. Limite, on pourrait le nommer Joueur PC : The Masquerade vu que pas mal de gens se prétendent joueur PC pour au final, préférer des jeux sans saveur comme Titanfall ou CoD Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 15-04-2014 à 09:12:59 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 09:15:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 09:16:11 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 09:20:38 ![]() J'ai vu age of conan gratuit sur steam. Vous en pensez quoi de ce jeu ? J'hésite entre celui là et Dota 2. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 09:21:37 ![]() Voyons entre manger du caca gratuitement ou boire du pipi gratuitement, que choisir... ? edit : totoz, on se passera de ta réponse à cette question Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 09:22:04 |
edit: too late Message édité par totoz le 15-04-2014 à 09:22:43 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
guigr Transactions (0) | C'est là qu'on voit qu'une bonne modération, c'est indispensable à la bonne santé d'un forum |
Divadg Transactions (0) | Bonjour topic CCP décide d'achever le MMO World of Darkness Online, ils feront pas le jeu. C'est pas comme si on avait un artwork tous les ans grand max Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 15-04-2014 à 09:24:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 09:24:16 ![]() Non mais sérieusement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 09:26:04 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan mais ya eu une pré alpha ou juste des artworks ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Divadg Transactions (0) |
On les a ptete embauché pour compter la thune générée par Eve Online Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 15-04-2014 à 09:30:10 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Disons qu'on préfèrent devoir se placer et viser pour utiliser nos skills plutôt que de s'appuyer sur un autolock d'autiste permettant de lancer sa macro autowin recopiée sur le net parce qu'on est incapable de réfléchir soit même à un combo à 2 balles Perso j'ai bien aimé un temps Age of Conan. Entre la qualité graphique DX11 à l'époque, le Free for All ou t'étais obligé de faire gaffe à pas de faire PK chaque fois que tu croisais quelqu'un, les combats basés sur le skill et les combos, les joueurs plutôt matures et l'univers assez dure et violent, c'était assez dépaysant et original Après je me suis fait avoir par la démo entièrement scénarisée avec dialogue et voix comme swtor. Sauf que ça dure qu'au début et ensuite ça bascule dans les quêtes lambdas classique. Je ne sais pas ce qu'est devenu le jeu par la suite après son passage en F2P. Dota 2 est une valeur sur mais c'est un jeu qui demande beaucoup d'investissement. Le jeu est facile à prendre en main mais difficile à maitriser et à comprendre sur toutes ses subtilités et les manières de jouer qui sont bien plus nombreuses que ce que ça laisse supposer au départ. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 15-04-2014 à 09:37:55 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 15-04-2014 à 09:41:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 09:38:27 ![]()
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 09:40:36 ![]() Je me souviens que le premier Vampires m'avait fait chier. J'avais lu toutes les previews de Joystick et le test, parlant de "beaucoup d'aventure", "d'immersion profonde" , etc etc. Et au final, t'as un Dungeon Crawler de base. Pas mauvais, même plutôt sympa, mais ils m'avaient vendu le jeu pour ce qu'il n'était pas. Je me souviens m'être longuement engueulé avec le testeur sur IRC Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 09:41:40 |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 09:43:51 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ha ouais alors c'est ça la soit-disant "Master Race" ? On préfère faire et s'extasier sur des reboots d’ancien jeux (Outcast, Diablo 1, Vampire machin...) plutôt que de chercher dans l'originalité et d'avoir des nouvelles licences On dirais presque les consoleux pour le coup... Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 15-04-2014 à 09:48:51 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dyphen le 15-04-2014 à 09:49:30 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
olakeen Transactions (5) |
En gros tu n'aimes que les MMO asiat où tout le monde est en string, des hennissement à chaque mouvements et des GROS chiffres à l'écran Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 15-04-2014 à 09:50:41 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |