| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 17:32:09 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 14-04-2014 à 17:33:06 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
La Volte Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais c'est vrai dans le rhone y a tout ca |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 14-04-2014 à 17:49:12 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 17:41:36 ![]() ![]() |
Message édité par ravenloft le 14-04-2014 à 17:58:30 --------------- Ravenloft |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 14-04-2014 à 17:51:52 |
On peut rajouter les lucas arts, les sierra, toutes les grandes licences de jeux de rôles nés sur micro et passés sur PC (ultima, wizardry, might&magic, les SSI, etc...), dark earth, POD, wing commander et tous les jeux origin, populous etc.... Message édité par ravenloft le 14-04-2014 à 17:55:31 --------------- Ravenloft |
chatcag Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je ne suis jamais tombé sur une qui avait toutes ses dents et je pense que les soutien-gorges rembourrés doivent se vendre à la pelle à Tokyo. Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 14-04-2014 à 19:01:02 |
zad38 Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | FF7 est toujours faisable aujourd'hui, arrêtez de faire vos mijaurées. |
Born Dead Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon, plus sérieusement :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | C'est vraiment débile ce débat, y'a pas comparaison a faire. Y'a eu de bon jeux sur chaque support tout comme y'en a eu des pourris... Ce qui me fait le plus rire c'est que le PC c'est "consolisé" (faciliter d'instalation, support des pads toussa) et que les consoles ce sont "PCisée" (installation du contenu sur hdd, dlc a gogo) --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 18:42:22 ![]()
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Half Life terminé en 20 min.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bluedragon38 Transactions (0) |
En faite tu n'as absolument pas saisie l'esprit de stalker... Cherches pas c'est pas pour toi. --------------- Topic Vente |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
OK, alors s'il parle de celle-là c'est possible que ce soit une partie de plaisir, par contre celle de Clear Sky c'est autre chose...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
En fait c'est surtout que dans ma jeunesse j'ai de meilleurs souvenirs sur console que sur PC (sans troller). La SNES, la N64, la Play, la Dreamcast... J'ai attaqué sérieusement le jeu PC avec Half-Life et CS en 1999. Avant ça je jouais au PC mais disons que je m'éclatais plus sur consoles. Et puis avant qu'internet se démocratise j'avais des vrais amis en chair et en os, ce qui permettait des parties de fou à Mario Kart, SFII, Goldeneye, etc... Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 14-04-2014 à 19:05:18 --------------- Steam ID |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Attention comparaison foireuse:
Message édité par couilleshot le 14-04-2014 à 19:16:09 --------------- :o :o :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
cell Transactions (3) | Tin cette bande annonce de precommande de WildStar Message cité 2 fois Message édité par cell le 14-04-2014 à 19:24:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |