| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 16:22:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 16:22:12 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Divadg Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 14-04-2014 à 16:26:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 16:26:13 ![]()
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 16:27:52 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Message édité par Ze_Fly le 14-04-2014 à 16:28:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 16:28:13 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Après on peut se faire plais' avec un joystick plus simple que de la grosse artillerie comme ça Message édité par Divadg le 14-04-2014 à 16:32:59 |
guigr Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 16:33:32 ![]()
|
guigr Transactions (0) |
|
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
uxam Transactions (0) | dans un jrpg y a toujours de l'émotion contrairement à un skyrim ou tout est froid, vide et sans émotion. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 16:36:24 ![]() Tout le monde s'en branle mon on histoire émouvante !
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 16:37:19 ![]()
Exactement, sauf que le Royaume Uni, la France, et un peu les USA en tirant partie à fond des micro 8 bits de l'époque, visaient un public intellectuellement plus mature que la horde de débiles fans de Dragon Ball Z avec la NES. Enfin je crache pas sur tout. La preuve, j'encense MGS1, Mother 3, Persona 3&4, FF6 à 9... Comme l'a chanté un jour un grand homme, "Les jeux japonais c'est comme les MOBA et les F2P, y'en a des biiiieeeeeens." Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 16:39:13 |
Born Dead Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 16:41:19 ![]()
Non, je fais comme la plupart des tartuffes d'ici : je vais sur d'obscurs sites roumains (EN UTILISANT ADBLOCK) et j'achète à vil prix Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 16:42:14 |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-04-2014 à 16:43:40 --------------- Steam ID |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |