| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 13:46:22 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | C'est quoi l'intérêt pour l'éditeur de faire payer l'abonnement avec de l'argent ig ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
zad38 Transactions (0) | Et accessoirement ça fait du monde sur les serveurs. Message édité par zad38 le 14-04-2014 à 13:51:54 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 14:03:26 ![]()
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 14:10:45 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 14:14:02 ![]() Mon problème de jeu pour venir en complément de TESO vient d'être résolu |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Stop les pavés sur les Mmo et leur économie souterraine svp --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les mmo c'est has been. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cell Transactions (3) | Parler du mmo OK, mais de leur économie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On sait que WoW > All. Rien ne sert de perdre son temps dans des MMO qui tentent de renouveler une recette que les joueurs ne veulent finalement pas changer. --------------- Steam ID |
bluedragon38 Transactions (0) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 14-04-2014 à 15:09:02 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
C'est clair j'ai testé pour voir... Laisse tombé... Une ville fantôme
Message édité par bluedragon38 le 14-04-2014 à 15:12:28 --------------- Topic Vente |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Non mais WoW, c'est comme Minecraft, j'y ai joué il y a 25 ans. Il serait peut-être temps de prendre le train de la hype en cours de route, monsieur ttitude. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
roswellentongues Transactions (0) | Puis concernant WoW, quand on voit la vitesse pour monter en niveaux...les zones de départ, on y reste pas bien longtemps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 15:12:50 ![]()
Non. Suivre la hype de jeux fraichement sortis c'est ridicule. Au contraire, quand tu joues à des titres qui ont déjà quelques années, t'as déjà un tri qui s'opère entre ceux dont on parle et ceux dont on ne parle plus. C'est souvent un signe, d'ailleurs : Minecraft, on en parle encore. C'est valable pour les jeux solo tant que pour les jeux multi. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 15:13:20 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | J'ai envie de fps solo mais y'a rien qui m'attire. Une campagne longue, variée et passionnante, ça existe encore de nos jours ? |
cell Transactions (3) |
Bref je maintiendrai toujours que prendre un mmo en milieu/fin de vie ça n'a pas du tout le même intérêt que de le commencer a la release. L'ambiance n'est pas du tout la même et les gens sont plus ouvert et c'est 1000x plus simplement le pour grouper Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-04-2014 à 15:17:41 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |