Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18911  18912  18913  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15743026
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 17:20:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sons of Valhalla, un jeu à la Kingdom, est sorti sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] _Valhalla/

Si vous voulez tester le genre, Kingdom est gratuit sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] m_Classic/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2024 à 17:20:15  profilanswer

n°15743227
nicha

Transactions (0)
Posté le 06-04-2024 à 13:13:16  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Terminator: Resistance (avec le dlc et le mode infiltré) en 20 heures.

Merci pour le retour.

Du fan service respectueux de la licence, une durée de vie correcte, tu m'as convaincu de le prendre :jap:

Le loot sans intérêt, c'est le cas de 100 % des jeux où il y a du loot :o

n°15743252
Weierstras​s

Transactions (0)
Posté le 06-04-2024 à 15:22:24  profilanswer

Salut le topic !

Je viens de finir kcd. J'ai adoré, malgré le système de combat pas très sympatique

[:jean fraugue]

vous recommanderiez quoi dans la même veine ?  

n°15743256
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-04-2024 à 15:53:59  profilanswer

Un card game ou un vampire survivor.
l'OW est mort pour toi maintenant :o

n°15743257
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2024 à 15:59:09  profilanswer

Weierstrass a écrit :

Salut le topic !

Je viens de finir kcd. J'ai adoré, malgré le système de combat pas très sympatique

[:jean fraugue]

vous recommanderiez quoi dans la même veine ?  

Pour avoir fini S.T.A.L.K.E.R. Anomaly récemment, j'ai trouvé bcp de ressemblances avec KCD, de part son côté très simulation.
FPS-RPG-simulation, Openworld cohérent, environnement des pays de l'est, gestion de la nourriture, de la fatigue, des blessures, gestion de l'usure de l'équipement, difficulté, violence des rencontres...
T'as même une option style Schnaps où tu es obligé de sauvegarder aux feux de camps.

Mon CR récent :

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15739147

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15743410
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-04-2024 à 15:36:26  profilanswer

Bon dimanche à tous, le GOTY de la semaine sera probablement Broken Roads qui mélange Fallout, Hard West et Mad Max

Citation :

Broken Roads est un RPG en groupe post-apocalyptique à l’histoire riche, situé dans l’Outback australien et basé sur un système de morale unique en son genre. Survivez, nouez des liens et faites des choix difficiles qui façonneront votre périple fascinant à travers les contrées sauvages.

https://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/1403440/extras/BrokenRoads_MainGame_Steam_GIF_03_AClassicRPGForTheModernAge_ApprovedPublic.gif?t=1712320902 https://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/1403440/extras/BrokenRoads_MainGame_Steam_GIF_05_AuthenticAustralia_ApprovedPublic.gif?t=1712320902

n°15743440
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 17:52:42  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Terminator: Resistance (avec le dlc et le mode infiltré) en 20 heures.

Jeu sympathique mais principalement pour le fan service.

Les + :

- l'univers Terminator, enfin respecté après plusieurs viols cinématographiques ; le monde post apo qu'on avait aperçu dans la franchise est bien retranscrit avec ses gratte-ciels en ruines qui dominent une nuit baignée de lumière bleutée
- plein de clin d'œils aux films, notamment le dlc qui offre un petit moment assez incroyable... mais faut bien connaître Terminator 1
- les sensations de tirs plutôt correctes (même si le pistolet molasse du tout début peut faire un peu peur)
- le mode infiltré, là aussi, qui ravira les fans ; on est dans la peau d'un Terminator avec sa vision robotique toute rouge et on doit traquer une cible
- la musique est cool, très années 80 ; là encore, avec des références qui parleront aux fans  :D  

Les - :

- des niveaux très couloirs pour un gameplay répétitif et plutôt assez plat ; on a l'impression de jouer à un FPS du début des années 2000
- l'infiltration n'est pas très plaisante ; le personnage est un peu pataud (ne pouvant pas grimper par exemple) et le level design est sommaire ; heureusement, seule la première mission nous oblige à nous infiltrer, ensuite, c'est facultatif
- si les armes sont correctes, les gunfights restent basiques et répétitifs ; on n'est pas dans Binary Domain ou Generation Zero où on peut démembrer ou détruire des parties dans les robots ; là, les robots sont des barres de vie avec des des points faibles (en rouge) qu'il faut viser pour la faire baisser plus vite
- je le redis, c'est répétitif, notamment au niveau des objectifs secondaires, souvent des bases Skynet à détruire
- trop de loot et de merdes à ramasser pour crafter ; on a aussi du crochetage 100% copié sur Fallout 4, et on aurait pu s'en passer
- des dialogues cadrés face cam à la Fallout 4 également, avec des personnages aux expressions figées

Bref, un jeu assez moyen mais qui reste agréable pour un fan de l'univers Terminator.

Tu parles de quel moment ? (

Spoiler :

le bar ?

)

nicha a écrit :

Merci pour le retour.

Du fan service respectueux de la licence, une durée de vie correcte, tu m'as convaincu de le prendre :jap:

Le loot sans intérêt, c'est le cas de 100 % des jeux où il y a du loot :o

Tu nous feras ton retour. Moi j'avais beaucoup aimé, le côté fan service est excellent et on est bien dans l'ambiance et la retranscription des films  :love:  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15743446
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 18:23:45  profilanswer

wlitw a écrit :

Tu parles de quel moment ? (

Spoiler :

le bar ?

)

Gros spoiler, je préviens.

Spoiler :

Ce moment-là : https://www.youtube.com/watch?v=RLs6zZVHWVM
Quand tu réalises avec qui tu as fait équipe (je parle pas de Reese mais des deux autres, le chauffeur et la nana qui explose).
Je me suis dit : ah mais bordel, mais c'est eux !  [:siluro]  

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 07-04-2024 à 18:28:16

---------------
n°15743468
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 19:57:49  profilanswer

Quels sont les BF qui ont une campagne solo avec le 3 inclus ?
3, IV, V et I ?

Il n'y a que le 2042 qui n'en a plus ?

n°15743474
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 20:05:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-04-2024 à 20:05:11  profilanswer

n°15743479
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-04-2024 à 20:34:42  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

3, IV, V et I ?

C'est bien ça, et tu peux faire inclure les Hardline.
Faudra que je fasse le 1 et et 5 un jour  [:cerveau klem]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15743488
makinoe

Transactions (3)
Posté le 07-04-2024 à 21:30:29  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

3, IV, V et I ?

Bad company 2 :love:

n°15743494
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-04-2024 à 22:09:42  profilanswer

Y'a des gens qui jouent à MW3 ici? J'aime bien sur le week end gratuit là et je me tâte à acheter, mais pour le mode Guerre sur les grandes map et pas possible de tester.
J'apprécie le 6V6 sur les petites map mais ne me vois pas mettre 45€ balles juste pour ça.

Du coup y'a du monde sur les modes sur grandes map? Le 20v20 et 32v32?

n°15743510
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 07-04-2024 à 23:35:20  profilanswer

Le solo ne se lance plus

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15743515
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-04-2024 à 23:41:26  profilanswer

C'est pas comme d'autres jeux EA où il suffit de bloquer l'appli dans le pare-feu ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15743518
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 23:51:15  profilanswer

sadicologue a écrit :

Y'a des gens qui jouent à MW3 ici? J'aime bien sur le week end gratuit là et je me tâte à acheter, mais pour le mode Guerre sur les grandes map et pas possible de tester.
J'apprécie le 6V6 sur les petites map mais ne me vois pas mettre 45€ balles juste pour ça.

Du coup y'a du monde sur les modes sur grandes map? Le 20v20 et 32v32?

Je trouve ces modes chiants comme la pluie  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15743569
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 09:35:52  profilanswer

Ce weekend essentiellement The Quarry  qui est dispo sur le game pass, sur recommendation d'un ami.

C'est le même studio que Until Dawn, on est toujours dans le nanard assumé avec une écriture foutraque et des répliques débiles de film d'horreur. Le gameplay consiste toujours à choisir des embranchements, mais c'est rythmé, et c'est parfait pour de la pure détente les soirs où on a pas envie de se prendre la tête. Très recommandé.  

J'avais adoré Until Dawn, mais je n'ai pas fait la Dark Pictures Anthology. Si c'est pareil, j'hésite à m'y intéresser un peu plus.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15743578
Critias

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 10:00:19  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ce weekend essentiellement The Quarry  qui est dispo sur le game pass, sur recommendation d'un ami.

C'est le même studio que Until Dawn, on est toujours dans le nanard assumé avec une écriture foutraque et des répliques débiles de film d'horreur. Le gameplay consiste toujours à choisir des embranchements, mais c'est rythmé, et c'est parfait pour de la pure détente les soirs où on a pas envie de se prendre la tête. Très recommandé.  

J'avais adoré Until Dawn, mais je n'ai pas fait la Dark Pictures Anthology. Si c'est pareil, j'hésite à m'y intéresser un peu plus.

Je me suis regardé des walkthrough comme des films sur youtube. C'est donc comme ça que je les "juge" et pas comme des jeux (ce qui vous en conviendrez est un mode d'appréciation très discutable).

Mes deux balles :

- Man of Medan : pfiou... ce n'est pas fameux... L'histoire n'est pas terrible et le tout manque cruellement de cohérence. On en demandait tout de même pas beaucoup. Juste quelque chose d'aussi bien que Until Dawn.
- Little Hope : sympa. L'histoire est beaucoup plus prenante. Il y a quand même un (petit) problème de cohérence par rapport à un événement du début, mais je ne vais pas trop en demander.

Je n'ai pas regardé House of Ashes et The Devil in Me.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15743581
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-04-2024 à 10:13:52  profilanswer

dites les choupinous, je reviens de vacances, est-ce que quelqu'un sait si le bug des contrôles dans HFW a été réglé depuis ? [:meganne]

---------------
et voilà
n°15743590
cell

Transactions (3)
Posté le 08-04-2024 à 10:43:16  profilanswer

Ce WE
- Hitman : niveau 20 sur la map Marrakech en une 30aine d'heure, je joue sans aucune aide ni la vison d'aigle donc c'est un peu long mais c'est le pied de cette facon.
Il y a une autre mission sur cette Map avec la Map entièrement refaite avec une ambiance complètement différente c'est top

Prochaine Bangkok !

- je me suis pris civilisation 6 avec toutes les extensions pour changer un peu, je suis un peu perdu avec ttes les nouvelles mecaniques

n°15743591
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 10:43:31  profilanswer

Ce WE j'ai joué à Satisfactory principalement! :)

Message édité par iskor le 08-04-2024 à 10:44:26
n°15743592
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-04-2024 à 10:45:23  profilanswer

C'était Days Gone ce WE ici, je dois être à la moitié du jeu et c'est sympathique, les personnages et l'ambiance ça passe bien.
Ca manque d'une radio sur la moto pour balancer de la zik mais on fait avec. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15743597
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 10:46:30  profilanswer

Des joueurs attendent la 1.0 de Planet Crafter ?  

J'ai vu qu'elle arrivait le 10 avril, cela va être le moment de se lancer pour moi.  :D

n°15743598
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-04-2024 à 10:47:02  profilanswer

Je continue Uncharted 4 a petite dose
J'aime bien la partie "exploration couloir" et plateforme, par contre les guns fights c'est chiant. Je passe donc en mode sneaky :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15743600
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 10:48:24  profilanswer

tout le week end sur space engineer, avec beaucoup de mods même en solo c'est super sympa ^^

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15743604
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-04-2024 à 10:53:49  profilanswer

Du Cyberpunk 2077 ce week-end encore.
2e run Netrunner / Smart weapon. J'ai tout juste lancé le DLC (que je n'avais jamais fait). Franchement l'état du jeu actuel est assez fantastique. La production de l'intro de Phantom Liberty est assez phénoménale.
Très peu de jeu ont un tel niveau de mise en scène sur les quêtes et le developpement des personnages. Je recommande plus que fortement à quiconque n'a pas encore fait le jeu de s'y mettre...
Si en plus vous avez un gros PC le Path Tracing propose un rendu visuel inégalé.

La Rédemption de CD Projekt est vraiment réussie sur ce jeu. C'était un pari difficile. Relevé avec brio.

n°15743608
wlitw

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 11:05:41  profilanswer

Sanglier a écrit :

Gros spoiler, je préviens.

Spoiler :

Ce moment-là : https://www.youtube.com/watch?v=RLs6zZVHWVM
Quand tu réalises avec qui tu as fait équipe (je parle pas de Reese mais des deux autres, le chauffeur et la nana qui explose).
Je me suis dit : ah mais bordel, mais c'est eux !  [:siluro]  

Ah j'avais jamais fait attention ! :jap:

Sinon ce week-end :

- un peu de Chorus, qui reste sympathique pour l'instant.

- Red Dead Redemption sur PS3, quelques missions. J'aime bien, l'ambiance est sympa !

- j'ai lancé Forgive Me Father, un FPS plutôt sympathique, j'accroche bien. Les graphismes sont en "dessins" façon XIII, donc très original de nos jours. Les niveaux ne sont (pour l'instant) pas immenses, mais l'action et l'ambiance sont plutôt sympas. Ca se laisse bien jouer et on se prend à apprécier le style graphique.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15743609
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 11:06:35  profilanswer

Maximation56 a écrit :

J'ai vu qu'elle arrivait le 10 avril, cela va être le moment de se lancer pour moi.  :D

Je l'ai en wishlist depuis un moment, mais je sais pas encore quand je vais m'y mettre.
On envisageait de le faire à plusieurs mais pour l'instant on a rien organisé.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15743614
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 11:14:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Bon dimanche à tous, le GOTY de la semaine sera probablement Broken Roads qui mélange Fallout, Hard West et Mad Max

Citation :

Broken Roads est un RPG en groupe post-apocalyptique à l’histoire riche, situé dans l’Outback australien et basé sur un système de morale unique en son genre. Survivez, nouez des liens et faites des choix difficiles qui façonneront votre périple fascinant à travers les contrées sauvages.

https://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1712320902 https://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1712320902

L'Australie , un pays peu vu dans les jeux vidéos, à suivre !  :)

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15743619
x1fr

Transactions (58)
Posté le 08-04-2024 à 11:23:02  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Franchement, je n'en attends pas grand chose, mais je lancerais quand même un peu pour voir ce qu'il en est (j'ai déjà débloqué tout le contenu actuel, je n'ai juste pas trop joué à la dernière maj sur les épaves procédurales)

Message édité par x1fr le 08-04-2024 à 11:23:50

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15743634
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-04-2024 à 11:51:16  profilanswer

Ce week-end c'était Minishoot' Adventures, sorte de mix shmup et Zelda (les vieux avec la vue du dessus) et c'était super chouette :D ~9h en normal pour le 100% et j'ai enchainé direct avec un run en hard pour le dernier succès. Je recommande chaudement, à noter qu'il y a une démo plutôt généreuse en contenu pour se faire une idée ;)  

Et enfin craqué pour Cyberpunk 2077 mais bon j'ai testé que ~2h donc beaucoup trop tôt pour se faire un avis, je suis déjà conquis par l'ambiance en tout cas :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15743656
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 13:06:16  profilanswer

J'avais envie de fps un peu bourrin de la seconde guerre ( je suis dans mon trip ww2 ) donc je me dis bah je vais jouer a BF V c'est con je l'ai pas je n'y ai joué qu'en gamepass XD donc je me rabats sur BF 1 que j'ai vraiment  XD et bah bordel qu'il est bien ce jeu XD et toujours aussi beau alors qu'il a 8 ans XD cette ambiance :love:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15743657
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 08-04-2024 à 13:08:31  profilanswer

B-S a écrit :

Ce week-end c'était Minishoot' Adventures, sorte de mix shmup et Zelda (les vieux avec la vue du dessus) et c'était super chouette :D ~9h en normal pour le 100% et j'ai enchainé direct avec un run en hard pour le dernier succès. Je recommande chaudement, à noter qu'il y a une démo plutôt généreuse en contenu pour se faire une idée ;)  

Je plussoie, excellent indé :jap:.

n°15743660
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2024 à 13:18:38  profilanswer

Balatro une bonne partie du week-end.
J'ai débloqué une bonne partie des decks et vu plusieurs stratégies autre que la couleur pour scorer. :o
Mais j'ai pas encore réussi à atteindre le milliard.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15743670
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 13:36:11  profilanswer

Dragon's Dogma 2encore tout le week-end. GOTY.
Le sentiment d'aventure d'un Skyrim avec un vrai bon gameplay et des quêtes avec zéro assistance parfois bien obscure. Un vrai bon jeu.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15743690
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 14:45:25  profilanswer

Ce week-end, Hunt Showdown et Helldivers 2.
Pour le solo, j'hésite entre installer RDR2 ou acheter Dragon's Dogma 2 (voir Baldur's Gate 3) [:klemton]

Message édité par aRWaM le 08-04-2024 à 15:01:40

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15743691
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 08-04-2024 à 14:49:43  profilanswer

Moi je redonne sa chance à The Outer Worlds, que j'avais lâché après une dizaine d'heures de jeu.

J'ai recommencé une partie et j'essaie de m'investir un peu plus. Je vais moins suivre les indicateurs de quête et écouter davantage les dialogues / lire les logs.

Parce qu'à la base c'est vraiment ma came, ça me rappelle pas mal Star Wars KOTOR qui est un de mes jeux préférés de tous les temps.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15743693
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-04-2024 à 14:52:17  profilanswer

Pour ma part j'ai continué Hogwarts Legacy. C'est pas du très haut niveau mais ça va. Lega six sur dix.

n°15743702
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 15:10:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour ma part j'ai continué Hogwarts Legacy. C'est pas du très haut niveau mais ça va. Lega six sur dix.

Franchement, mukumhit mérité, Hogwart Legacy.
Faut jouer en mode difficile, évidemment.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15743704
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-04-2024 à 15:14:42  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Franchement, mukumhit mérité, Hogwart Legacy.
Faut jouer en mode difficile, évidemment.

Oui c'est un bon petit jeu. Par contre j'aimerais bien pouvoir assigner plus de sorts en un coup, être limité à 4 c'est quand même relou et, jouant au pad, le passage d'un set à l'autre est quand même pas facile.

Pour le reste, la promenade est intéressante, les activités annexes pas trop pourries même si beaucoup de farming identique mais ça voyage. Je passe un bon moment.  :jap:

n°15743710
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 15:30:40  profilanswer

REVELIO. C'est comment sur le pad ? Perso REVELIO il était sur la molette de la souris, dont REVELIO j'utilisais le clic pour dasher, donc en combat c'était facile de switcher. REVELIO.

Par contre oui je l'ai pas 100%, REVELIO, les épreuves de Merlin sont pas très intéressantes qu'en t'en as fait le tour. REVELIO.

...

REVELIO.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 08-04-2024 à 15:33:16

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18911  18912  18913  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)