| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 15:20:18 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 14-04-2014 à 15:21:28 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Moi aussi j'aime bien vivre le début d'un MMO. Et ben ça tombe bien, y'a une nouvelle extension de WoW cette année et le début d'une extension de WoW ça vaut bien tous les débuts (foirés) des nouveaux MMO qu'on nous sert depuis 2005.
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 15:21:55 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 14-04-2014 à 15:23:34 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 15:23:36 ![]()
Il y a des tas de jeux qui ont eu des reviews pas terribles et qui sont considérés, à raison, comme culte aujourd'hui. System Shock 2, Anachronox, Arcanum, Vampire Bloodlines sont les premiers à me venir en tête. A l'inverse : Tomb Raider. Bioshock Infinite. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 15:24:07 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-04-2014 à 15:26:42 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 15:29:47 ![]()
Quand on a de toute évidence une culture vidéoludique proche du néant, faut avoir des balls pour la ramener sur ce forum et donner des leçons de goût, j'avoue Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 15:30:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 15:30:21 ![]() |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais je trolle pas là
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-04-2014 à 15:32:20 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
|
pour commencer. Où t'a vu que je te donnais des leçons de gout ? Je te dit juste que la qualité d'un jeu n'a de mon point de vu pas forcément de rapport avec la distance à la sortie, et encore moins avec son statut d'oeuvre culte. Et puis ce genre de post "t'as vu toute ma culture vidélodudique hein, tu la sens ma culture" me fait plus penser à Message cité 5 fois Message édité par Ze_Fly le 14-04-2014 à 15:38:43 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-04-2014 à 15:39:25 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 15:38:54 ![]() |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-04-2014 à 15:41:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 14-04-2014 à 15:41:08 --------------- Steam ID |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 15:41:41 ![]()
N'empêche, considérant que je ne visais personne en exposant mon opinion, et vu et ton agressivité immédiate et non méritée, j'en déduis que tu dois être sérieusement complexé sur ce point. Tu veux nous en parler ? Un rapport avec ton enfance ? Enfin, ouais, t'as raison. T'as deux écoles : ceux qui suivent la hype et qui jouent à toutes les merdes wow so much 95% many AAA , et ceux qui attendent de voir celles dont les gens se souviennent trois ans après. Y'a souvent des surprises, et j'ai certainement pas le temps ni l'envie de jouer à tout les étrons qui sortent Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 15:43:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |