| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 16:18:08 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Vous vous rappelez de Hellgate : London, le jeu qui se voulait être une sorte de Diablo en vue FPS ?
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 30-03-2024 à 01:50:20 |
iskor Transactions (0) | J'avais beaucoup aimé la proposition du jeu, j'y ai joué un paquet d'heures. Mais c'était effectivement bien trop répétitif et j'ai fini par laisser tomber. J'ai beaucoup de bons souvenirs avec ce jeu. Message édité par iskor le 30-03-2024 à 08:22:24 |
Powerslime Transactions (4) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Tchia en 11 heures.
Message édité par Sanglier le 30-03-2024 à 17:01:28 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je l'ai justement fait avant de partir en nouvelle Calédonie, il est bien sympa comme jeu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cell Transactions (3) | Je prend mon pied comme jamais sur Hitman la J'ai reset mon compte et je viens de terminer les 2 missions tutos a 100%. ( Ce qui prend déjà pas mal d'heures ) J'ai switché de ma TV a mon PC en 4k, c'est bien mieux de près on profite 100x plus des graphismes j'en prend plein les mirettes pour un jeu qui a 8 ans J'en ai profité pour me balader dans les menus du jeu, c'est affolant tout le contenu disponible Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-03-2024 à 00:15:59 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
cell Transactions (3) |
Je switch souvent entre les 2 en fonction des jeux A chaque fois que je vais sur ma TV c'est le confort qui me satisfait ( canap/manette, voir clavier souris ss fil exceptionnellement pour quelques jeux non exigeant genre jeux de gestion ) Message édité par cell le 31-03-2024 à 11:26:01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | +1, je préfère largement être en face de mon 32" en QHD avec son HDR pas terrible qu'a deux mètres de ma 55" 4K MiniLED Bon par contre pour les films je préfère largement la TV Message édité par WipEout 2097 le 31-03-2024 à 11:34:43 |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 11:34:17 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) | Ca dépend des jeux en effet, mais par exemple KCD ou Death Stranding, j'ai pris plus de plaisir à les faire sur la télé avec l'HC que sur mon moniteur. Mais c'est sur que beaucoup de jeu, je préfère jouer sur mon 32". --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
@chewie Transactions (0) | Je joue à 70/80cm de mon oled 42" |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
willson Transactions (0) | Je viens de lancer Disco Elysium, le début est un peu ... déroutant. La patte graphique est chouette mais pas certain que le style d'écriture me plaise... Message cité 1 fois Message édité par willson le 31-03-2024 à 12:59:39 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 31-03-2024 à 14:39:31 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
willson Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ah ben avec citizen sleeper, c'est les deux rpg récents qui vont te décevoir si t'est là pour l'action et pas pour l'intrigue et l'univers |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Une petite vidéo de Game Next Door pour te motiver :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 31-03-2024 à 20:13:12 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
iskor Transactions (0) | Dites les gens, Satisfactory c'est de la bonne quand on est un autiste de l'organisation?
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tinc Transactions (0) |
Tu peux te battre contre la drogue et l'alcool |
vylkor Transactions (0) | Il y a eu Titanfall 2 en grosse promo y a pas longtemps et j'en ai profité après avoir lu pas mal de bon retours sur la campagne.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est possible, vu que j'y ai joué et que je remape quasiment toutes mes touches sur les FPS.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 01-04-2024 à 14:41:28 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jean malouk Transactions (0) | Nightdive a profite du 1er avril pour annoncer la sortie de PO'ed Definitive Edition:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 01-04-2024 à 16:26:28 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai atteint une des deux fins de IXION après 90h de jeu, dont un foirage de sauvegarde a mi-chemin...
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SenorPollo Transactions (3) | 0.2 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Bof je m'y amuse bien moi C'est le menu là qu'est moyen
Message édité par sadicologue le 01-04-2024 à 22:01:37 |
iskor Transactions (0) | Merci pour vos réponses |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'ai acheté le pack duo Wolfenstein ( j'ai toujours eux du mal à l'écrire --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Moi j'ai bien aimé, oui |
iskor Transactions (0) | Ah oui, les Wolfenstein récents, ça le fait carrément. Ce sont de très bons jeux!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |