| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tarzan proot Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 14:50:10 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
Elle est pas dans le jeu. Message édité par Gracchus13 le 17-03-2024 à 14:55:05 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Sinon as tu pensé aux jeux physiques?
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
hisvin Transactions (0) | Dire, qu'à une époque, on "fantasmait" sur les textures procédurales. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
tarzan proot Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 17:07:14 ![]() ![]() |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Deep Rock Galactic: Survivor, le meilleur pour moi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | La mission "Radar" dans STALKER Anomaly Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 17-03-2024 à 17:55:57 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Si c'est pareil que dans GAMMA, cette mission elle se prépare avec beaucoup de soin et est réputée très difficile Pour ma part j'y suis allé par hasard assez bien stuffé, j'ai galéré comme pas possible c'était un enfer Mais quand t'as fini, ce bonheur ! |
Maalak Transactions (0) | Bon, puisque j'avais ça dans mon backlog depuis très longtemps, je me suis enfin décidé à installer Dark Souls 2.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Maalak Transactions (0) | Ok, merci.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Ah tiens y'a ghost of tsushima qui sort sur pc dans quelques semaines. (le 16 mai 2024) C'est bien ? Message cité 4 fois Message édité par jonas le 18-03-2024 à 01:09:33 --------------- et voilà |
Jean malouk Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le forbidden west est mieux que le premier. Le premier j'avais du me forcer pour le finir tellement la boucle de gameplay était chiante. Le second est plus diversifié. |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 18-03-2024 à 08:58:49 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai fini l'ouest interdit deux fois de suite tellement il était bon. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, j'ai fini Wolfenstein 2: new colossus, mission du commandant caché incluse. J'ai vraiment aimé ce jeu, même si je n'ai pas cherché tous les secrets / jouets de Max: ils se sont pris pour Ubisoft avec tous ces machins? Déjà que la mission cachée est inutile: on y arrive sur-armé et sur entrainé, zéro challenge.
|
iskor Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Hier je me suis replongé dans C&C Tiberium wars.
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex daziTransactions (34) | dans ghost of tsushima y'a des vrais combats au moins --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
iskor Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 18-03-2024 à 10:45:09 |
Bird Jesus Transactions (0) | Alors que les boss d'ER ont rien à voir en terme de difficulté avec les DarkSouls.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ER met une claque à beaucoup de jeux. Son monde ouvert m'a retourné le cerveau. L'explorer sans spoiler YT, c'est un vrai bonheur. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
J'ai hâte de voir la gueule du 2 sur une 4090 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
dazouille ex daziTransactions (34) | Les machines qui sautent dans tout les sens comme des kangourou pendant que tu te fait gangbang --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Scrypt Transactions (6) | git gud --------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |