Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18893  18894  18895  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15733946
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 17-03-2024 à 14:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Mais du coup tu fais rien pendant que ça dl, tu restes devant ton PC à regarder la barre progresser ? Dans ce cas je comprends ton argument  :jap:

Non, je ne reste pas devant :D Mais le poids d'un jeu est un critère important. D'une part, une de mes machines a un petit disque dur SSD. D'autre part, quand un soir j'ai envie de jouer à un jeu tout de suite sans avoir anticipé, je regarde ce qui peut être installé rapidement.

Quand un jeu fait plus de 50 Go, je le prends uniquement s'il a une durée de vie importante. Dernier exemple : Kingdom Come Deliverance.

Je pense qu'il faudrait développer les téléchargements optionnels comme les langues supplémentaires, le pack de textures HD... Certains jeux le font déjà :)

nniv a écrit :

Après on peut quand même parler de pollution pour les jeux qui prennent 120go pour un résultat discutable (call of duty/warzone pour ne pas le citer :o).

Voilà :jap:

WipEout 2097 a écrit :

Cette argumentation est complètement débile, revend ton PC si tu veux avoir un impact plus important qu'un DL de 60Go  :sarcastic:  
T'as calculé combien ça  consomme d'énergie de poster des conneries sur HFR sinon ? :o

Tu peux avoir une pratique du jeu raisonnée. Si c'est faire des efforts au quotidien (vélotafer, éteindre la lumière...) et jouer sur un PC qui consomme 1500 W :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 14:50:10  profilanswer

n°15733949
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 17-03-2024 à 14:53:02  profilanswer

Elle est pas dans le jeu.

Message édité par Gracchus13 le 17-03-2024 à 14:55:05
n°15733950
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 17-03-2024 à 14:55:51  profilanswer

Sinon as tu pensé aux jeux physiques?

Genre sans téléchargements à l'ancienne aux potentielles nombreuses heures de jeu et pas forcément aussi gourmands/énergivore?

Ou l'émulation éventuellement? (en possédant bien entendu le matos d'origine ainsi que les titres auxquels tu compte jouer)

Des jeux qui ne pèsent pas lourds et sont des bijoux de leur époque, et niveau conso ça doit aller avec ou sans ssd.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15733955
hisvin

Transactions (0)
Posté le 17-03-2024 à 14:59:48  profilanswer

Dire, qu'à une époque, on "fantasmait" sur les textures procédurales. :D  
C'est tombé à l'eau ce genre de technologie? :D

n°15733965
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 17-03-2024 à 15:32:20  profilanswer

Kewyn a écrit :

Après le rendement €/h de jeu, le rendement Go/h de jeu [:delarue2]

Les écolos ont infiltré le topic PC !  [:kzimir]
Nan sérieusement, j'ai déjà du mal à choisir mon prochain jeu, mais si je dois commencer à intégrer ce paramètre Go/h dans cette réflexion, autant arrêter les jeux vidéos. Plus de séries/films non plus à la maison...

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15733993
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2024 à 16:32:20  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Tu peux avoir une pratique du jeu raisonnée. Si c'est faire des efforts au quotidien (vélotafer, éteindre la lumière...) et jouer sur un PC qui consomme 1500 W :pt1cable:

Qu’est ce que ça m’énerve ces réflexions sur comment tu dois gérer ta vie et que si tu fais pas comme on t’a dit du coup t’es un grand criminel. Comme si pisser dans ta douche pour économiser une chasse d’eau ou couper sa TV parce que la veille consomme 2W de plus allait sauver la planète face a la pollution industrielle mondiale. Le problème de l’écologie c’est pas la cause que tout le monde devrait défendre, c’est les idiots qui pensent la représenter en faisant culpabiliser a longueur de temps les gens sur des broutilles qui ont quasiment aucune influence au lieu de s’attaquer aux principales causes du problème. Faut pas se leurrer mais si on demande d’économiser l’énergie c’est plus pour des soucis de capacité de production et de coût que pour réduire ton empreinte carbone.

n°15733994
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 17-03-2024 à 16:34:14  profilanswer

nniv a écrit :

Vous avez de suggestions de roguelite sympas (et pas à base de deck building donc exit Balatro :o ni Against the Storm) ? Plutôt du genre "bullet hell" disons, pour vous donner idée de ceux que j'ai poncé et adoré :  

Nuclear Throne
Returnal
Roboquest
Enter the Gungeon
Isaac
Tiny Rogues
Hadès
Dead cells

Cult of the lamb
Brotato  
Vampire survivors  
Death must die  

n°15733997
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 17-03-2024 à 16:37:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Cult of the lamb
Brotato
Vampire survivors
Death must die

On peu ajouter Ravenswatch

n°15734002
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 17-03-2024 à 16:47:12  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Sinon as tu pensé aux jeux physiques?

Genre sans téléchargements à l'ancienne aux potentielles nombreuses heures de jeu et pas forcément aussi gourmands/énergivore?

Ou l'émulation éventuellement? (en possédant bien entendu le matos d'origine ainsi que les titres auxquels tu compte jouer)

Des jeux qui ne pèsent pas lourds et sont des bijoux de leur époque, et niveau conso ça doit aller avec ou sans ssd.

J'ai des jeux physiques :jap: Mais ça devient rare :D Dans les jeux récents, si on cherche bien, il reste heureusement beaucoup de jeux inférieurs à 10 voire 5 Go.

Kikasstou a écrit :

Qu’est ce que ça m’énerve ces réflexions sur comment tu dois gérer ta vie et que si tu fais pas comme on t’a dit du coup t’es un grand criminel.

Personne ne dit ça, chacun fait ce qu'il veut ;)

n°15734012
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-03-2024 à 17:07:14  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ni pour l'open world.
Ni pour les combats.
Ni pour le scénario.  

Les décors ont l'air jolis.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 17:07:14  profilanswer

n°15734020
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 17-03-2024 à 17:26:06  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

On peu ajouter Ravenswatch

ogsvart_ a écrit :

Cult of the lamb
Brotato
Vampire survivors
Death must die

Brotato et Vampire survivors déjà fait (mais pas mis dans la liste de jeux que j'ai apprécié :o), je note pour les autres suggestions :jap:

n°15734023
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 17-03-2024 à 17:31:56  profilanswer

Deep Rock Galactic: Survivor, le meilleur pour moi.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15734035
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2024 à 17:55:24  profilanswer

La mission "Radar" dans STALKER Anomaly  [:copepresident:2]  
Les radiations tout le long du chemin.
Le monstre qui te oneshot.
La première troupe du Monolithe, le gunfight dans les radiations.
Le compte à rebours dans le labo où faut tracer avec les sangsues qui te savatent sur le chemin.
Les je-ne-sais-plus-combien de mecs du Monolithe sur le chemin du retour.
(Au passage, j'y laisse toutes les munitions de mon AK, je dois finir au pistolet les dix derniers gars dans le labo.)
J'émerge du bunker dans la nuit noire avec ma petite lampe frontale.
Lampe qui attire les trois connards du Monolithe qui restent dans la base.
Le gunfight où je ne vois rien de rien.
Le retour dans la nuit obscure à slalomer entre les anomalies, mes boulons à la main, épuisé, affamé, priant pour ne pas tomber sur un monstre (il me reste 10 balles dans le pistolet).
Retour à Rostok : après réparation de mon matériel, et rachat de quelques munitions et autres, je me retrouve avec 5000 roubles (autant dire que dalle).

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 17-03-2024 à 17:55:57

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15734096
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-03-2024 à 20:39:16  profilanswer

Sanglier a écrit :

La mission "Radar" dans STALKER Anomaly [:copepresident:2]
Les radiations tout le long du chemin.
Le monstre qui te oneshot.
La première troupe du Monolithe, le gunfight dans les radiations.
Le compte à rebours dans le labo où faut tracer avec les sangsues qui te savatent sur le chemin.
Les je-ne-sais-plus-combien de mecs du Monolithe sur le chemin du retour.
(Au passage, j'y laisse toutes les munitions de mon AK, je dois finir au pistolet les dix derniers gars dans le labo.)
J'émerge du bunker dans la nuit noire avec ma petite lampe frontale.
Lampe qui attire les trois connards du Monolithe qui restent dans la base.
Le gunfight où je ne vois rien de rien.
Le retour dans la nuit obscure à slalomer entre les anomalies, mes boulons à la main, épuisé, affamé, priant pour ne pas tomber sur un monstre (il me reste 10 balles dans le pistolet).
Retour à Rostok : après réparation de mon matériel, et rachat de quelques munitions et autres, je me retrouve avec 5000 roubles (autant dire que dalle).

Si c'est pareil que dans GAMMA, cette mission elle se prépare avec beaucoup de soin et est réputée très difficile

Pour ma part j'y suis allé par hasard assez bien stuffé, j'ai galéré comme pas possible c'était un enfer

Mais quand t'as fini, ce bonheur !

n°15734133
Maalak

Transactions (0)
Posté le 17-03-2024 à 22:59:15  profilanswer

Bon, puisque j'avais ça dans mon backlog depuis très longtemps, je me suis enfin décidé à installer Dark Souls 2.
Graphiquement, il est daté mais c'est pas trop un souci.
En revanche, la maniabilité, beurk ... :s
Je comprends l'idée de se servir des gâchettes et boutons D/G pour simuler les mains, mais c'est assez spécial tant on est habitués aux classiques boutons ABXY pour ça. Je me dis que c'est une question d'habitude et qu'il ne faut donc pas trop me formaliser là-dessus.
Mais par contre, qu'est-ce que la maniabilité est lourde et la caméra assez horrible.
Peu après le départ, on se retrouve à affronter 5-6 monstres ensemble. Ca passe en mode on frappe et on se casse et soigne pendant que les mobs reviennent à leur point d'origine, rince & repeat. Pas spécialement excitant. On avance un peu, on passe sur une passerelle étroite dont on tombe si on ne calcule pas assez bien sa trajectoire et on crève comme une m... en tombant et se noyant dans la flotte.
Fun à zéro, désinstallation après moins d'une heure.

Ayant aussi le 3 en soute, je l'ai installé à la place pour voir s'il s'avère plus entraînant.
Pour le coup, oui, le perso est moins lent, ce qui rend les affrontements plus intéressants. Par contre, je n'arrive vraiment pas à me faire à la caméra. Je comprends l'idée de devoir locker les adversaires, mais c'est pas toujours évident quand on est pris par surprise.
J'arrive devant un type dont j'ôte l'épée qui le transperce, mais même en me doutant qu'il va m'attaquer, j'arrive à me faire toucher et enchainer 2 coups qui suffisent à me renvoyer au cimetière. Ça promet s'il faut passer ça alors que je ne maîtrise pas bien la maniabilité du perso. Enfin, c'est déjà plus prometteur que l'aperçu de l'épisode précédent.

Du coup, quand même, question par rapport à Elden Ring : j'imagine que c'est la même maniabilité du perso avec les gâchettes pour attaquer et tout ?

n°15734136
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-03-2024 à 23:08:30  profilanswer

Maalak a écrit :

Bon, puisque j'avais ça dans mon backlog depuis très longtemps, je me suis enfin décidé à installer Dark Souls 2.
Graphiquement, il est daté mais c'est pas trop un souci.
En revanche, la maniabilité, beurk ... :s
Je comprends l'idée de se servir des gâchettes et boutons D/G pour simuler les mains, mais c'est assez spécial tant on est habitués aux classiques boutons ABXY pour ça. Je me dis que c'est une question d'habitude et qu'il ne faut donc pas trop me formaliser là-dessus.
Mais par contre, qu'est-ce que la maniabilité est lourde et la caméra assez horrible.
Peu après le départ, on se retrouve à affronter 5-6 monstres ensemble. Ca passe en mode on frappe et on se casse et soigne pendant que les mobs reviennent à leur point d'origine, rince & repeat. Pas spécialement excitant. On avance un peu, on passe sur une passerelle étroite dont on tombe si on ne calcule pas assez bien sa trajectoire et on crève comme une m... en tombant et se noyant dans la flotte.
Fun à zéro, désinstallation après moins d'une heure.

Ayant aussi le 3 en soute, je l'ai installé à la place pour voir s'il s'avère plus entraînant.
Pour le coup, oui, le perso est moins lent, ce qui rend les affrontements plus intéressants. Par contre, je n'arrive vraiment pas à me faire à la caméra. Je comprends l'idée de devoir locker les adversaires, mais c'est pas toujours évident quand on est pris par surprise.
J'arrive devant un type dont j'ôte l'épée qui le transperce, mais même en me doutant qu'il va m'attaquer, j'arrive à me faire toucher et enchainer 2 coups qui suffisent à me renvoyer au cimetière. Ça promet s'il faut passer ça alors que je ne maîtrise pas bien la maniabilité du perso. Enfin, c'est déjà plus prometteur que l'aperçu de l'épisode précédent.

Du coup, quand même, question par rapport à Elden Ring : j'imagine que c'est la même maniabilité du perso avec les gâchettes pour attaquer et tout ?

La base est la même. C'est quand même bien plus dynamique sur ER.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15734144
Maalak

Transactions (0)
Posté le 17-03-2024 à 23:48:04  profilanswer

Ok, merci.
A voir donc, il faudra sans doute que je persiste un peu sur DS3 pour voir si j'arrive à me faire à cette maniabilité. Si ça ne passe pas, j'ai peur qu'il faille me faire à l'idée qu'ER soit un noway pour moi.
Bon, pas trop grave avec tout ce que j'ai en backlog, mais juste un peu dommage vu comme ce jeu semble apprécié.

n°15734154
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 18-03-2024 à 01:07:27  profilanswer

Ah tiens y'a ghost of tsushima qui sort sur pc dans quelques semaines. (le 16 mai 2024)

C'est bien ? [:meganne]

Message cité 4 fois
Message édité par jonas le 18-03-2024 à 01:09:33

---------------
et voilà
n°15734156
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 01:10:15  profilanswer

Maalak a écrit :

Ok, merci.
A voir donc, il faudra sans doute que je persiste un peu sur DS3 pour voir si j'arrive à me faire à cette maniabilité. Si ça ne passe pas, j'ai peur qu'il faille me faire à l'idée qu'ER soit un noway pour moi.
Bon, pas trop grave avec tout ce que j'ai en backlog, mais juste un peu dommage vu comme ce jeu semble apprécié.

Après faut forcer un peu. Le début est toujours tendu, pour tout le monde. C'est quand ça commence à rentrer que ça devient grisant et qu'on commence à être mordu.  
Oui c'est un peu spécial et oui faut le mériter un peu.  

Pour ton exemple plus haut, se retrouver face à 6 mobs c'est pas souhaité et si t'arrives dans cette situation c'est que t'as merde sur la prise d'aggro avant. Il ne faut pas que appréhender le gameplay, level design fait parti aussi du défi.  

Pour le plateforming par contre, la faut serrer les fesses.  :o  
C'est pas le fort de la série.  

Pour un débutant qui veut se mettre au jeu Fromsoft, ER est de loin le plus conseillé.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15734157
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 01:11:22  profilanswer

jonas a écrit :

Ah tiens y'a ghost of tsushima qui sort sur pc dans quelques semaines. (le 16 mai 2024)

On en parlait il y a peu, oui c'est très bien. C'est comme un AC mais en mieux.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15734159
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 01:19:55  profilanswer

jonas a écrit :

Le jeu m'a rapidement lassé, il n'y a pas assez de diversité dans dans le jeu. J'ai beaucoup aimé le premier acte puis j'ai tracé jusqu'à la fin, le jeu est court.

n°15734178
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-03-2024 à 07:35:02  profilanswer

jonas a écrit :

Mieux qu’Horizon pour sûr !

n°15734206
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-03-2024 à 08:47:56  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Mieux qu’Horizon pour sûr !

Le forbidden west est mieux que le premier. Le premier j'avais du me forcer pour le finir tellement la boucle de gameplay était chiante. Le second est plus diversifié.

n°15734212
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-03-2024 à 08:58:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Le forbidden west est mieux que le premier. Le premier j'avais du me forcer pour le finir tellement la boucle de gameplay était chiante. Le second est plus diversifié.

Le premier j'avais forcé A MORT et j'ai fini par regarder les 30% restants en let's play sur Youtube :/
L'histoire est sympatoche, le gameplay de l'héroine est relativement cool mais alors l'enrobage quêtes, perso secondaires, boucles de l'enfer m'a littéralement tué...
J'ai le 2e sur PS5, je l'ai tenté 4 fois et à chaque fois il m'est tombé des mains, la 4e fois après 20h de jeu qd même... c'est presque encore pire :/

Je crois que je suis pas fait pour cette série :o

J'ai trouvé GOT bien meilleur.

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 18-03-2024 à 08:58:49
n°15734220
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-03-2024 à 09:12:02  profilanswer

J'ai fini l'ouest interdit deux fois de suite tellement il était bon.

n°15734222
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 09:14:25  profilanswer

Ce week end, j'ai fini Wolfenstein 2: new colossus, mission du commandant caché incluse. J'ai vraiment aimé ce jeu, même si je n'ai pas cherché tous les secrets / jouets de Max: ils se sont pris pour Ubisoft avec tous ces machins? Déjà que la mission cachée est inutile: on y arrive sur-armé et sur entrainé, zéro challenge.

Quelqu'un veut un CR?

n°15734230
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 09:22:49  profilanswer

Salut les gens,  

Ce WE j'ai été encore un paquet de temps sur Diablo 3 :)

n°15734234
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 09:30:13  profilanswer

Hier je me suis replongé dans C&C Tiberium wars.

Arrivé au milieu de la campagne en normal je me suis fait laver le cul.
J'ai enchainé en facile et même comme ça par moment j'ai sué à grosses gouttes.  :pt1cable:  

Pourtant sans être un Serral, ca fait 25ans que je fais et refais des RTS donc je pensais que le mode facile ça devrait le faire.

n°15734236
NODeath

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 09:35:23  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Hier je me suis replongé dans C&C Tiberium wars.

Arrivé au milieu de la campagne en normal je me suis fait laver le cul.
J'ai enchainé en facile et même comme ça par moment j'ai sué à grosses gouttes.  :pt1cable:  

Pourtant sans être un Serral, ca fait 25ans que je fais et refais des RTS donc je pensais que le mode facile ça devrait le faire.

Ca m'avait fait pareil il y a quelques années, je voulais faire le jeu en difficile.  [:didier frogba:5]  

Par contre le lock à 30fps ça pique un peu.

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15734239
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 18-03-2024 à 09:44:14  profilanswer

iskor a écrit :

Salut les gens,  

Ce WE j'ai été encore un paquet de temps sur Diablo 3 4  :o :)

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15734241
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 18-03-2024 à 09:45:49  profilanswer

dans ghost of tsushima y'a des vrais combats au moins :O

les combats dans horizon qui font peter des plomb merci :lol:

---------------
n°15734267
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 10:40:09  profilanswer

iskor a écrit :

Salut les gens,  

Ce WE j'ai été encore un paquet de temps sur Diablo 3 4  :o :)

Non, c'est bien au 3 que je joue :D

n°15734271
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 18-03-2024 à 10:42:39  profilanswer

Maalak a écrit :

Ok, merci.

DS3 j'ai essayé, j'ai arrêté au bout de 30 minutes.
Elden Ring j'y ai passé et j'y passerais encore des heures et des heures. Comme dit plus haut ER c'est pour moi le mieux pour commencer les jeux Fromsoft. C'est sans doute le moins exigeant et le jeu est juste fabuleux sur bien des aspects.  :love:

Message édité par bahamut49 le 18-03-2024 à 10:45:09
n°15734282
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 10:57:54  profilanswer

Alors que les boss d'ER ont rien à voir en terme de difficulté avec les DarkSouls.
Ils sont beaucoup plus rapides, plus de pattern, delay à mort les attaques (Margit ta mère!)  et font plus mal.

n°15734284
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-03-2024 à 10:58:30  profilanswer

ER met une claque à beaucoup de jeux. Son monde ouvert m'a retourné le cerveau. L'explorer sans spoiler YT, c'est un vrai bonheur.

n°15734287
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 10:59:57  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Alors que les boss d'ER ont rien à voir en terme de difficulté avec les DarkSouls.
Ils sont beaucoup plus rapides, plus de pattern, delay à mort les attaques (Margit ta mère!)  et font plus mal.

Je trouve pas.  

Puis tu peux palier ça avec la prise de niveau/stuff. Ou activer le mode facile avec les invocations.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15734288
DVN

Transactions (2)
Posté le 18-03-2024 à 11:00:48  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

"J'vais taper, j'vais taper, je je, non pas encore mais j'vais taper et voilà j'tape en enchainement 10 coups d'affilé maintenant"

[:titansupremplus:5]

---------------
Non, rien...
n°15734290
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 18-03-2024 à 11:04:48  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Le premier j'avais forcé A MORT et j'ai fini par regarder les 30% restants en let's play sur Youtube :/
L'histoire est sympatoche, le gameplay de l'héroine est relativement cool mais alors l'enrobage quêtes, perso secondaires, boucles de l'enfer m'a littéralement tué...
J'ai le 2e sur PS5, je l'ai tenté 4 fois et à chaque fois il m'est tombé des mains, la 4e fois après 20h de jeu qd même... c'est presque encore pire :/

Je crois que je suis pas fait pour cette série :o

J'ai trouvé GOT bien meilleur.

Moi j'ai bien kiffé le premier et je l'ai fini sans me forcer. Tout à fond à 120 fps permanent, c'était vraiment une chouette expérience. Les combats sont bien rapides, nerveux, et gratifiants, le level design est joli, les "monstres" sont magnifiques, l'histoire est sympa...

J'ai hâte de voir la gueule du 2 sur une 4090  [:vapeur_cochonne]

---------------
et voilà
n°15734291
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 18-03-2024 à 11:06:28  profilanswer

dazouille a écrit :

dans ghost of tsushima y'a des vrais combats au moins :O

les combats dans horizon qui font peter des plomb merci :lol:

C'est quoi le problème des combats dans horizon ? Tu râles parce que t'as pas pu renvoyer ton arc de guerre à Amazon ? :o

---------------
et voilà
n°15734300
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 18-03-2024 à 11:12:46  profilanswer

Les machines qui sautent dans tout les sens comme des kangourou pendant que tu te fait gangbang :O

---------------
n°15734307
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-03-2024 à 11:18:11  profilanswer

git gud

---------------
Smart phones and stupid people
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18893  18894  18895  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)