| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 16:14:40 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 16-03-2024 à 18:13:22 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicha Transactions (0) |
|
Daedelus Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) | Hogwarts Legacy, j'en peux plus. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Grouchotth Transactions (2) | Bonjour, Ready or not ou call of duty war zone 2 ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 08:26:04 ![]() ![]() |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
D'un côté c'est un battle royale assez rageant (et bon courage pour commencer à y jouer maintenant vu le niveau moyen |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Vous avez de suggestions de roguelite sympas (et pas à base de deck building donc exit Balatro Nuclear Throne |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Grouchotth Transactions (2) |
Oui mais je cherche un FPS Solo, pour me vider la tête Je sais un callof pour le solo... Mais celui de 2019 était vraiment pas mal --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Horizon zero dawn Forbidden West : J-4 --------------- et voilà |
|
tarzan proot Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
|
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello a ceux qui ont encore le lanceur EPIC, vous arrivez a lancer Unreal Tournament (le reboot) ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maalak Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Après le rendement €/h de jeu, le rendement Go/h de jeu --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Après on peut quand même parler de pollution pour les jeux qui prennent 120go pour un résultat discutable (call of duty/warzone pour ne pas le citer Message cité 1 fois Message édité par nniv le 17-03-2024 à 13:18:04 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Cette argumentation est complètement débile, revend ton PC si tu veux avoir un impact plus important qu'un DL de 60Go --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kenshirooo Transactions (20) | Don’t feed the troll |
zad38 Transactions (0) | Donc le même gars que ça dérange pas de jouer avec des jeux étirés quand le 21/9 n'est pas géré nous explique que trop de gigas téléchargés par heure de jeu c'est non, moi je trouve ça beau. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ha merde mais c'est lui... Laissons le, il finira en ban a un moment --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
taxalot- Transactions (0) | Au moins avec le xCloud, pas besoin de télécharger le jeu. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Et pour Hermione ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |