| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 11:18:11 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend : Red Faction Armageddon
--------------- POE |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 18-03-2024 à 11:29:07 --------------- et voilà |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'avais bcp aimé à l'époque.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Ce week-end, comme depuis pas mal de temps --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
taxalot- Transactions (0) | J'ai relancé FF7. L'original. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
bahamut49 Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) | Ce weekend j'ai à nouveau parcouru la boutique Steam en n'achetant quasiment rien car j'ai déjà tout ce que je veux ou presque dans mon backlog. J'ai néanmoins pris Summer house un petit jeu de construction de maisons. Il y a assez peu de choix d'elements mais on peut les placer vraiment comme on veut. Et puis c'est surtout très joli et ça coûte moins de 4€ en ce moment. J'ai aussi pris Taxi life, une simu de taxis dans les rues de Barcelone. Les avis sur Steam sont très mitigés mais sur ma config ça tourne bien tout à fond en 1080p. Je craignais une conduite très arcade et les vidéos sur Youtube font penser que la direction est hyper sensible. En fait c'est assez agréable au pad ; ce qui déroute un peu au pad c'est que braquer le stick dans une direction ne permet pas de braquer à fond, il y a comme un verrou de sécurité qu'on debloque en donnant une seconde impulsion. Ca surprend quand on veut faire un demi tour ou prendre une epingle.Mais en dehors de ça, si on reste dans les 50 km/h légaux en ville la conduite est douce et sans mauvaises surprises. Il y a evidemment pour ce genre de simus tout un aspect gestion qui a l'air bien pensé mais j'ai à peine joué une heure soit le temps de passer mon permis er prendre deux clients. Sinon j'ai ressorti Mafia 3 du backlog. Le jeu souffre de missions de conquetes de territoire nombreuses et trop répétitives, rien que ça fait qu'on ne peut pas le conseiller à tout le monde. |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 13:08:46 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Ce WE, j’ai fini Alain Reveil Deux
|
iskor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | ce week end american truck simulator, c'est bien en VR --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicha Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
ogsvart_ Transactions (0) | FF 7 version originale, ça pique méchamment les yeux quand même. |
Bird Jesus Transactions (0) | Surtout en terme d'histoire. C'est pas pour rien que c'est le plus mauvais des FF. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | J'ai pris The Talos Principle 2 en soldes. J'aime beaucoup le monde qu'ils ont créé autour des puzzles. A leur place j'en ferais une version exploration/shooter, voire un vrai RPG pour faire grossir la franchise. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 18-03-2024 à 17:04:11 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
MonsieurPoney Transactions (0) | Il est sympa, mais beaucoup plus simple que le premier. Et + de narration ce qui est en + ou un - selon ce que tu aimes, je trouve que c'est - ici. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je zappe tous les dialogues mais j'aime bien les paysages et l'architecture --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sur le 1 toute la partie lecture m'a un peu saoulé, du coup je nextais vite --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
MonsieurPoney Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) | Fantastique souvenir ce FFTactics ! L'un des meilleurs en effet !
Message édité par kenshirooo le 18-03-2024 à 19:21:20 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est reparti pour deux pages sur le meilleur Final Fantasy --------------- Salutation, Citron online |
vodkapom madventTransactions (0) | Clair. Y a le topac console à côté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |