Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18879  18880  18881  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15727872
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 12:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bird Jesus a écrit :

Donc c'est comme Nioh? :o

C'est plus facile que Nioh :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 12:07:15  profilanswer

n°15727881
willson

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 12:35:46  profilanswer

DVN a écrit :

Demande sur le gameplay, me répondre sur la difficulté.

Quel affront, c'est parfaitement inexcusable [:moonzoid:5]

Message édité par willson le 04-03-2024 à 12:37:07
n°15727884
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-03-2024 à 12:36:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est d'une facilité déconcertante à côté d'un sekiro, vraiment rien à voir.
donc oui t'as des mécaniques de parades etc. mais vraiment pas du tout le même niveau d'exigence / richesse.

Très bien alors si c'est pas dans la tendance actuelle bien reloue

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15727890
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 04-03-2024 à 12:59:12  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai aussi joué à Empires of the Undergrowth. Je pensais que c'était un jeu de gestion de colonie de fourmis.
En fait, c'est un pur STR aux mécaniques assez simples mais plutôt efficaces.
La ressource principale, c'est la nourriture qu'on ramasse via des graines ou en éliminant des ennemis comestibles. Avec la nourriture, on alimente des œufs et on débloque des améliorations.  
Le but est de protéger sa reine, car si elle meurt, c'est game over.
Le jeu offre une campagne et des missions scénarisées ainsi qu'un mode escarmouche.
Dans la campagne, notre colonie de fourmis est enfermée dans un formicarium. Elle est l'objet de l'attention de scientifiques un peu sadiques qui se livrent sur elle à des expériences en introduisant tout un tas ennemis pour voir ce qu'il se passe.
Entre chaque "expérience", on a des petites missions sur des races spécifiques (fourmis de feu, fourmis coupe-feuille, et.) qui déloquent des ressources pour améliorer la colonie du formicarium, de manière à résister à la prochaine expérience.
Les cartes sont petites et sur deux niveaux : l'extérieur et le sous-sol, avec leurs menaces et leur nourriture respectives. Certaines cartes ont des mécaniques d’inondation ou de marée.
Elles se présentent un peu comme des puzzles à résoudre. La nourriture est comptée, et il faudra creuser aux bons endroits, s'attaquer à certains ennemis plus faibles et accumuler de la nourriture avant de s'en prendre à de plus grosses menaces.

Merci pour ce retour sur un jeu que j'ai en wishlist et pour tous tes "mini CR" qui me font découvrir pas mal de jeux  

De mémoire, c'est toi qui m'a aiguillé vers Ahgains the Storm, ma drogue depuis plus de 160 heures  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Robindesbois le 04-03-2024 à 13:01:15

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15727891
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 13:01:22  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Merci pour ce retour sur un jeu que j'ai en wishlist  
D
Merci pour tous tes "mini CR" qui me font découvrir pas mal de jeux  

De mémoire, c'est toi qui m'a aiguillé vers Ahgains the Storm, ma drogue depuis plus de 160 heures  :love:  

Ca devait être dans les indications de sorties que je poste.
Parce que j'ai jamais joué à Against the Storm  :D  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15727898
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 04-03-2024 à 13:17:29  profilanswer

En ce moment je fais Mafia Remastered.

C'est pas mal du tout, l'ambiance m'a vendu le jeu en cinq minutes.
Le jeu ne tombe pas dans le piège des open worlds (je n'aime pas ça) et la map ouverte sert simplement de transitions entre les missions.
C'est scénarisé à mort, mais ça me va pour passer quelques heures à buter des types avec un tommy gun, semer les flics dans les rues de Little Italy, etc.

L'histoire, ultra classique, reprend bien les codes du genre et c'est appréciable si on aime le genre.  
Pas trop de bugs, et rien de bien gênant quand ça arrive.

Je regrette pas mon achat !

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15727902
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-03-2024 à 13:27:22  profilanswer

DVN a écrit :

Demande sur le gameplay, me répondre sur la difficulté.
p

alors mettons nous d'accord, tu veux du gameplay ou du fun?
parceque sekiro y a du gameplay mais zero fun.

Spoiler :

[:cupra]

Message édité par blastm le 04-03-2024 à 13:28:06
n°15727903
DVN

Transactions (2)
Posté le 04-03-2024 à 13:28:19  profilanswer

loul

---------------
Non, rien...
n°15727913
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 04-03-2024 à 13:50:18  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ca devait être dans les indications de sorties que je poste.
Parce que j'ai jamais joué à Against the Storm  :D  

C'est bien possible, disons que tes CR et tes indications de sortie m'aident à remplir ma Wishlist
Vivement la pension  :D dans 3 ans
J'aurai enfin du temps pour jouer plus ;)  

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15727919
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-03-2024 à 14:00:28  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Merci pour ce retour sur un jeu que j'ai en wishlist et pour tous tes "mini CR" qui me font découvrir pas mal de jeux  

J’ai essayé la démo d’Against the Storm (je ne savais pas qu’il y en avait une…). J’avais quitté après la première colonie en me disant bof… mais j’ai envie d’y rejouer là [:tinostar]

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 14:00:28  profilanswer

n°15727923
Critias

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 14:13:32  profilanswer

Emzy a écrit :

En ce moment je fais Mafia Remastered.

C'est pas mal du tout, l'ambiance m'a vendu le jeu en cinq minutes.
Le jeu ne tombe pas dans le piège des open worlds (je n'aime pas ça) et la map ouverte sert simplement de transitions entre les missions.
C'est scénarisé à mort, mais ça me va pour passer quelques heures à buter des types avec un tommy gun, semer les flics dans les rues de Little Italy, etc.

L'histoire, ultra classique, reprend bien les codes du genre et c'est appréciable si on aime le genre.  
Pas trop de bugs, et rien de bien gênant quand ça arrive.

Je regrette pas mon achat !

C'est vraiment ce que j'ai apprécié dans Mafia 1, que j'avais fait lors de sa sortie : ce n'est PAS un open-world.

La Ville est une simple toile de fond sur laquelle se déroule la trame des événements. Un décors de luxe. Mais pas plus. Et c'est très bien ainsi.

Une fois que l'on a intégré ça, on peut oublier de faire la comparaison avec un GTA : elle n'est tout simplement pas pertinente.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15727925
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 04-03-2024 à 14:16:27  profilanswer

Critias a écrit :

La Ville est une simple toile de fond sur laquelle se déroule la trame des événements. Un décors de luxe. Mais pas plus. Et c'est très bien ainsi.

Oui et en plus elle se permet d'être très jolie dans ce remaster.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15727927
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 04-03-2024 à 14:20:05  profilanswer

LaPointe a écrit :

J’ai essayé la démo d’Against the Storm (je ne savais pas qu’il y en avait une…). J’avais quitté après la première colonie en me disant bof… mais j’ai envie d’y rejouer là [:tinostar]

J'ai aussi failli abandonner
Puis
La magie a opéré
En plus, la version 1.2 sort aujourd'hui
Je ne peux que te conseiller d'y rejouer
Ce jeu est exactement ce que j'aime

---------------
n°15727941
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 14:40:54  profilanswer

Le GOTY. Le problème de ce jeu c'est qu'il commence vraiment en montant les difficultés, donc si on y joue que quelques heures c'est dur de voir le potentiel.

n°15727948
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 14:47:35  profilanswer

J'ai tenté Songs of conquest, un HoMM3-like:
- Ca ressemble à HoMM3 [:yann39]
- C'est moins bien qu'un jeu de 1999[:judgedredd:2]

Il est encore en early access mais on dirait qu'il a tout repris de son ainé en essayant de faire juste un peu moins bien sur chaque sujet.

n°15727969
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 15:16:15  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ai tenté Songs of conquest, un HoMM3-like:
- Ca ressemble à HoMM3 [:yann39]
- C'est moins bien qu'un jeu de 1999[:judgedredd:2]

Il est encore en early access mais on dirait qu'il a tout repris de son ainé en essayant de faire juste un peu moins bien sur chaque sujet.

Essaye la démo de Silence of the Siren et reviens pour faire le même CR, tiens. :)

Dans la même veine, j'ai refait une tentative sur HoMM7, mais la trop grande facilité à cliquer sur le bouton "combat rapide" a cassé un peu la magie, je finissais par ne faire plus que ça, sauf sur une poignée de combats à faire obligatoirement en manuel. Ca et les avis mentionnant les héros un peu trop pétés avec certaines compétences, j'avoue que cela m'a fait de nouveau remiser le titre.
Par contre, j'ai joué un peu au 5 (enfin, 5.5) sur le Steam Deck ce week-end. Il est vraiment magnifique sur ce support. Même si c'est quand même globalement plus lent que sur l'ordinateur, le fait de pouvoir faire un HoMM en portable a quelque chose d'enthousiasmant. Et pour ceux qui demandent, HoMM3 fonctionne aussi très bien sur SD, mais j'aime moins car je trouve l'interface un peu trop archaïque et pénible à manipuler avec le trackpad.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 04-03-2024 à 15:23:51
n°15728099
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 18:47:09  profilanswer

DVN a écrit :

Un OW katana qui sera encore plus beau que sur PS, je dis forcément oui pour crapahuter et faire ting ting ting splatch aerghhhh

Dans les combats, y'a une petite touche minuscule de Sékiro avec déviation / contre ou pas du tout ?

Il y a du parry jouissif oui. Mais le système de combat est très différent.
Les combats sont vraiment plaisants surtout en difficulté létale je trouve (les dégâts sont très augmentés pour le joueur et pour l'IA). Le jeu se transforme en premier qui touche découpe l'autre en gros et perso ça m'a beaucoup plu. Et même si c'est pas ultra dur, faut quand même être vif pour le parry ou le dodge parfait. Dans cette difficulté les duels contre les boss deviennent assez tendu quand même.

J'ai adoré ce jeu. Si c'était un AC ca serait le meilleur de la licence selon moi.
Infiltration assez classique mais réussie avec une IA qui déconne pas trop, plaisante à jouer, qui en plus te pose des questions de conscience (tu comprendras avec le scénar). Scénario classique mais qui se laisse suivre sans une méta histoire complétement naze. :o Un gameplay du combat vraiment maitrisé et qui contrairement aux AC ont un vrai feeling sur les coups/parry/finish.

D'ailleurs je ne fais pas souvent de vidéos de mes gameplays mais le jeu m'a donné envie de me lancer des défis comme nettoyer tous les camps sans me faire toucher en difficulté létale.
https://youtu.be/gpEjXxqIcJ8
(Ca spoile les premiers camps à vider du jeu, pas d'histoire, pas de perso importants)

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15728123
DVN

Transactions (2)
Posté le 04-03-2024 à 19:43:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Il y a du parry jouissif oui. Mais le système de combat est très différent.
Les combats sont vraiment plaisants surtout en difficulté létale je trouve (les dégâts sont très augmentés pour le joueur et pour l'IA). Le jeu se transforme en premier qui touche découpe l'autre en gros et perso ça m'a beaucoup plu. Et même si c'est pas ultra dur, faut quand même être vif pour le parry ou le dodge parfait. Dans cette difficulté les duels contre les boss deviennent assez tendu quand même.

J'ai adoré ce jeu. Si c'était un AC ca serait le meilleur de la licence selon moi.
Infiltration assez classique mais réussie avec une IA qui déconne pas trop, plaisante à jouer, qui en plus te pose des questions de conscience (tu comprendras avec le scénar). Scénario classique mais qui se laisse suivre sans une méta histoire complétement naze. :o Un gameplay du combat vraiment maitrisé et qui contrairement aux AC ont un vrai feeling sur les coups/parry/finish.

D'ailleurs je ne fais pas souvent de vidéos de mes gameplays mais le jeu m'a donné envie de me lancer des défis comme nettoyer tous les camps sans me faire toucher en difficulté létale.
https://youtu.be/gpEjXxqIcJ8
(Ca spoile les premiers camps à vider du jeu, pas d'histoire, pas de perso importants)

Ah bah merci du retour, oui le côté réaliste de se faire découper sur un coup est intéressant et logique, on va pas bouder notre plaisir et avoir envie de relancer Sekiro derrière une fois terminé.Y a de quoi se faire plaisir. Ça me manque ce côté bruits de lames même si c'est forcément différent, ça ne peut que rendre nostalgique.  

Bon bah j'espère que la possible annonce sera réelle demain

[:aquaterrien:1]

---------------
Non, rien...
n°15728125
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 19:46:01  profilanswer

Maalak a écrit :

Essaye la démo de Silence of the Siren et reviens pour faire le même CR, tiens. :)

J'ai pas forcément le temps de finir la démo d'ici fin de semaine mais sur 30min:
- ca à l'air d'un reskin d'HoMM
- avec des mécaniques en plus (sur le leveling)
- c'est bien plus plaisant que Songs of conquest

Faut aimer l'univers mais casser la gueule de ses ennemis avec une armée de taupes c'est plaisant.

n°15728139
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 20:24:52  profilanswer

C'est un peu le ressenti général, je dirais. Pas mal de promesses d'avoir en quelque sorte un HoMM8 sans le nom.
Mais il reste encore beaucoup de développement à faire, et l'équilibrage entre les factions sera vraiment la clé, même si on regrettera qu'il y en a si peu (5) de prévues, quoique cela permettra de rendre plus aisé cet équilibrage.

n°15728154
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 20:48:22  profilanswer

DVN a écrit :

Oh oui.

[:teepodavignon:8]

On prie pour un portage correct ce coup ci, j'aimerais bien le refaire sur PC le jeu est tellement bon! :whistle:  

Soyons optimistes. :o

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15728161
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 21:08:33  profilanswer

The Thaumaturge, un RPG fantastique qui se déroule au début du XXe siècle à Varsovie, est sorti sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] aumaturge/

Sixty Four, un jeu de gestion où on développe des machines étranges, est lui aussi sorti sur steam :

https://store.steampowered.com/app/2659900/Sixty_Four/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15728171
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-03-2024 à 22:02:44  profilanswer

tom le chat a écrit :

A l'époque Legend était déjà perçu comme un reboot de la série qui avait bien souffert avec beaucoup d'épisodes jugées médiocres.

:jap:  

Et Legend et Underworld sont beaucoup plus fidèles à la saga d'origine que le reboot de 2013. Y'a bien que Shadow qui propose des environnements et une ambiance qui se rapprochent de ce qu'on aimait dans la série.

---------------
Steam ID
n°15728203
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 23:45:30  profilanswer

C'est normal, le reboot de 2013, c'était censé tout changer pour coller à une mode de l'époque qui confondait maturité et spectacle gore en ne gardant que les noms de la série et du personnage pour surfer sur sa notoriété. Si on met de côté le scénar naze et les QTE partout, j'ai tout de mêm bien aimé dégommer des gus par dizaines avec mon arc mais ça aurait tout aussi bien pu s'appeler Jane Rambo que ça aurait aussi fonctionné, peut-être mieux même.
Mais je suis d'accord, mon préféré de cette trilogie reste Shadow qui remet l'accent sur l'exploration.

n°15728216
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-03-2024 à 00:55:12  profilanswer

Le reboot m'a saoulé, j'ai eu l'impression de passer mon temps a tuer tout le monde, et puis cet open World inutile la...
Shadow c'est le seul que j'ai pas fait tiens.

C'est con je l'ai eu gratos dans l'EGS :o

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 05-03-2024 à 00:55:34

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15728232
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-03-2024 à 08:02:35  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Le reboot m'a saoulé, j'ai eu l'impression de passer mon temps a tuer tout le monde, et puis cet open World inutile la...
Shadow c'est le seul que j'ai pas fait tiens.

C'est con je l'ai eu gratos dans l'EGS :o

shadow y a moyen de le rendre intéressant en dégageant de nombreuses aides ce qui n'était pas possible sur les précédents.

n°15728241
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 08:48:18  profilanswer

n°15728245
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-03-2024 à 08:52:50  profilanswer

J'arrive toujours pas a decider quelle est la plus grosse calamité chez Nintendo, leur département hardware, ou leur département juridique? :o

n°15728254
NODeath

Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 09:07:31  profilanswer

En même temps pouvoir jouer en 4k à 60fps+ ça fait défaut à la switch. :o

Message édité par NODeath le 05-03-2024 à 09:08:08

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15728255
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 09:07:39  profilanswer

Fallait pas foutre un patreon [:cosmoschtroumpf]

n°15728259
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 05-03-2024 à 09:10:18  profilanswer

Rip Citra VR...

n°15728260
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 09:11:26  profilanswer

Et dans quelques jours/semaines débarquera l'émulateur NotYuzu (nom non contractuel) qui réutilisera tout le code source [:hahaguy]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15728261
NODeath

Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 09:12:59  profilanswer

Morgoth a écrit :

Et dans quelques jours/semaines débarquera l'émulateur NotYuzu (nom non contractuel) qui réutilisera tout le code source [:hahaguy]

Il reste Ryujinx pour le moment.

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15728274
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-03-2024 à 09:26:15  profilanswer

NODeath a écrit :

Il reste Ryujinx pour le moment.

[:eife:1]

n°15728296
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 05-03-2024 à 09:54:42  profilanswer

Sque je comprends pas c'est pourquoi Yuzu ...

Il faut dump ses clefs de sa console pour pouvoir lancer l'émulation (ca me fait grave chier a chaque maj de ma console :lol:) , le contenu sous copyright (les clefs de la console) ne sont pas fournies, et tout le reste c'est de la retroing

Y aurait plus de sous a faire en traquant les sites qui distribuent des dumps de prodkey etc que taper sur l'emulateur lui meme, qui va finir en fork car sous licence GPL ou assimilée  [:absolumentpasbultom:3]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15728301
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-03-2024 à 10:00:44  profilanswer

Ils avaient un patreon et monétisez donc ça,  
ils y ont fourni des  truc pour TOTK notamment dessus, c'est la gourmandise qui les a perdu.

n°15728336
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-03-2024 à 10:28:31  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Sque je comprends pas c'est pourquoi Yuzu ...

Il faut dump ses clefs de sa console pour pouvoir lancer l'émulation (ca me fait grave chier a chaque maj de ma console :lol:) , le contenu sous copyright (les clefs de la console) ne sont pas fournies, et tout le reste c'est de la retroing

Y aurait plus de sous a faire en traquant les sites qui distribuent des dumps de prodkey etc que taper sur l'emulateur lui meme, qui va finir en fork car sous licence GPL ou assimilée  [:absolumentpasbultom:3]

Emulation + on fait des sous avec = ciao.

edit :  [:rttolivers]

Message édité par SenorPollo le 05-03-2024 à 10:28:57
n°15728349
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 05-03-2024 à 10:38:50  profilanswer

Ca reviendra sous un autre nom c'est pas grave, on aura toujours des beaux jeux par rapport a nintendo :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15728351
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 05-03-2024 à 10:42:54  profilanswer

Ouais la derniere version etait derriere un paywall ok

Apres pour TotK je sais pas j'ai pas suivi

La gourmandise est un vilain defaut :kaola:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15728428
cell

Transactions (3)
Posté le 05-03-2024 à 13:16:25  profilanswer

:hello:  
Je suis en mode jeux console en ce moment
J'ai totalement accroché a BG3, mais apres 80h et passé environ 3 semaines sans jouer, j'ai pas eu la motiv de m'y remettre

Je me suis lancé sur Resident evil 2 que j'ai fini et adoré ( jamais joué aux ancien ), j'ai direct enchainé sur le 3 que j'ai aussi fini et adoré meme si le 2 est meilleur.

histoire de changer un peu avant de continuer sur le 4, je me suis pris FF7 remake, j'avais fait l'original a l'epoque, mais j'ai pas enormement de souvenir ( de toute facon j'ai decouvert que j'etais aphantasique, les souvenirs sont compliqué chez moi ^^ ) mais le remake, c'est clairement du bonbon : j'adore malgres ses defauts

n°15728442
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-03-2024 à 14:04:25  profilanswer

Quels défauts ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18879  18880  18881  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)