Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18858  18859  18860  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15716067
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 22:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de faire la démo de Pacific Drive. Là par contre, je suis assez circonspect.

La Zone fait penser à Stalker (le bouquin de SF russe), c'est le truc le plus réussi. Par contre, ça parle trop ; on est tout le temps accompagné par la voix de quelqu'un qui nous donne des instructions à travers une radio, ça casse l'ambiance que j'aurais voulu plus solitaire. Un peu l'impression de jouer à Firewatch avec un skin Stalker.
Grosse déception aussi, la conduite. C'est un peu comme Lake, c'est un jeu où on est tout le temps aux commandes d'une voiture mais ce n'est pas un jeu de conduite : il n'y a pas de physique, d'inertie, rien. La voiture s'arrête automatiquement en moins de 10m dès qu'on lâche l'accélérateur, on rebondit sur les pierres comme si on conduisait une miniature Hotwheels qui n'a aucune espèce de suspension et pèse quelques grammes.

Je m'attendais à mieux, vraiment.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2024 à 22:46:56  profilanswer

n°15716074
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 12-02-2024 à 22:52:46  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je viens de commencer Shadow of the Tomb Raider

Au bout d'1h30 de jeu  :  

* Le retour des ingénieux systèmes de poulies  dans les  30 premières minutes de gameplay  [:kolombin:4]  

* La corde qu'elle arrive pas à couper et elle se dit qu'il lui faut un bout d'hélice d'avion pour la couper  [:ponaygay:4]  

* Le bout d'hélice qui est émoussé et qu'elle cherche à aiguiser alors qu'il y'a une putain de hallebarde abandonnée à deux pas  [:oilrig]  

* Le jaguar qui se prend 6 flèches dans le bide à bout portant sans broncher  [:humanrage:5]  

Il lui faut plus d'une vingtaine de flèches pour crever à ce putain de Jaguar... j'étais aussi sur le cul  [:remiche35:9]  

Bon sinon Helldivers 2 c'est vraiment de la TRES TRES TRES BONNE  [:canard disco:5]

Message cité 3 fois
Message édité par kenshirooo le 12-02-2024 à 22:53:24
n°15716090
Maalak

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 00:02:03  profilanswer

Et alors ? tu en as déjà tué en vrai, un jaguar, pour comparer ? :o

n°15716161
NightEye

Transactions (4)
Posté le 13-02-2024 à 09:15:43  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je viens de faire la démo de Pacific Drive. Là par contre, je suis assez circonspect.

La Zone fait penser à Stalker (le bouquin de SF russe), c'est le truc le plus réussi. Par contre, ça parle trop ; on est tout le temps accompagné par la voix de quelqu'un qui nous donne des instructions à travers une radio, ça casse l'ambiance que j'aurais voulu plus solitaire. Un peu l'impression de jouer à Firewatch avec un skin Stalker.
Grosse déception aussi, la conduite. C'est un peu comme Lake, c'est un jeu où on est tout le temps aux commandes d'une voiture mais ce n'est pas un jeu de conduite : il n'y a pas de physique, d'inertie, rien. La voiture s'arrête automatiquement en moins de 10m dès qu'on lâche l'accélérateur, on rebondit sur les pierres comme si on conduisait une miniature Hotwheels qui n'a aucune espèce de suspension et pèse quelques grammes.

Je m'attendais à mieux, vraiment.

Opinion totalement partagée.  :jap:  

Je m'attendais à un jeu de survie en solitaire, dans une grande zone abandonnée et remplie d'anomalies. Un truc un peu angoissant quoi.
Le trailer va dans ce sens.

Au lieu de ça, on est bombardé de messages radio de personnages qui, de toute évidence, vivent dans la zone depuis des années et qui blaguent, et qui se charrient, et qui transmettent zéro inquiétude sur la zone.
Ça tue complètement l'ambiance mystère et danger. Il n'y a aucun danger de toute évidence.

Grosse déception aussi donc.  :(

Mention spéciale à l'UI tarabiscotée et bordélique à souhait.

Message édité par NightEye le 13-02-2024 à 09:18:20

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15716166
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2024 à 09:31:26  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Bon sinon Helldivers 2 c'est vraiment de la TRES TRES TRES BONNE  [:canard disco:5]

Je confirme, malgré tous les soucis de servers, les bugs, les crash et l'opti, le jeu est vraiment très bon. Je m’éclate beaucoup dessus.

Pour ceux qui y joue et qui ont le problème de la fenêtre "Ordres" sur le croiseur qui est mappé sur la touche Z et donc qui s'ouvre chaque fois qu'on avance sur nos claviers Azertry, on m'a donné une astuce qui fonctionne. Il suffit d'installer le clavier anglais US même si on ne l'active pas. Après redémarrage du jeu, la fenêtre Ordre sera mappé sur W et plus Z donc plus de soucis.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 13-02-2024 à 09:32:28
n°15716168
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 09:35:48  profilanswer

Maalak a écrit :

Et alors ? tu en as déjà tué en vrai, un jaguar, pour comparer ? :o

Franchement avec 6 mois de MMA, 7 mois de boxe thaï et 4 de muscu ça doit être jouable de le tuer à main nue [:4lkaline:2]

---------------
Salutation, Citron online
n°15716169
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-02-2024 à 09:38:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je confirme, malgré tous les soucis de servers, les bugs, les crash et l'opti, le jeu est vraiment très bon. Je m’éclate beaucoup dessus.  

Pour ceux qui y joue et qui ont le problème de la fenêtre "Ordres" sur le croiseur qui est mappé sur la touche Z et donc qui s'ouvre chaque fois qu'on avance sur nos claviers Azertry, on m'a donné une astuce qui fonctionne. Il suffit d'installer le clavier anglais US même si on ne l'active pas. Après redémarrage du jeu, la fenêtre Ordre sera mappé sur W et plus Z donc plus de soucis.

Niveau crash et opti j'ai vraiment Zero soucis sur ma config par contre. 4K Natif ULTRA locké à 60 fps pour le confort, ça ne delock absolument jamais. Pas eu un seul crash. Par contre on peut pas en dire autant de leur netcode  [:tinostar]  
Pas mal de déco, difficultés pour se connecter à des parties rapides, cela dit une fois en partie ça se passe relativement bien pourtant j'ai pas une connexion fabuleuse (ADSL 65/10 en Wifi). Par contre le gameplay, la variété des missions et surtout l'ambiance ! Aucun jeu ne m'a donné autant l'impression d'être sur un champ de bataille. C'est vraiment Starship Troopers, sans aucune concession !
Et la 2e race ennemie (les automatons) sont presque encore plus excellents que les bugs  [:t1__]  
Une fois les soucis de jeunesse corrigés et le contenu etoffé (qui semble déjà très très fourni pour un lancement) ce sera un grand jeu !
Foncez !

n°15716186
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 13-02-2024 à 10:28:11  profilanswer

aurel a écrit :

bon allez je pars sur FarCry6 qd même (Roboquest, la DA m'emballe pas)
Ce que j'ai préféré dans le 5  c'est le Montana, et faut avouer que dans les FarCry Ubisoft, j'ai toujours été emballé par le monde construit (ambiance, DA etc ), oui oui, même dans le 4 !
La, se promener a 'Cuba', ca me botte bien.

12h de FarCry6  :o  

Spoiler :

Et je m'amuse comme un petit fou :love:
J'adore Yara, tout simplement.
énorme travail sur l'ile qui est homogène dans son ensemble (jusquela).
Gros travail aussi sur les personnages et leur présentations (c'est bien la premiere fois que je me rappelle d'autant de personnages et de leurs noms dans un jeu Ubisoft)
Reste les défauts des jeux Ubisoft:
- map un poil trop grande, on passe trop de temps a se balader (mais d'u autre coté ca permet de faire des trucs pas prévu comme capturer un fort FND)
- les renforts bien lourdingue comme dans tous les Far's Creed :o
- ubisoft recycle des idées entre tous leurs jeux :  envoyer des gusses en missions avec choix des approches, grosse repompe des expéditions de Anno 1800, qui est un jeu exactement du même genre vous en conviendrez
- l'IA  [:fez666]  

Bref, je me fait des sessions de 3-4 heures parfois sans voir le temps passer

n°15716191
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 10:37:09  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Niveau crash et opti j'ai vraiment Zero soucis sur ma config par contre. 4K Natif ULTRA locké à 60 fps pour le confort, ça ne delock absolument jamais. Pas eu un seul crash. Par contre on peut pas en dire autant de leur netcode  [:tinostar]  
Pas mal de déco, difficultés pour se connecter à des parties rapides, cela dit une fois en partie ça se passe relativement bien pourtant j'ai pas une connexion fabuleuse (ADSL 65/10 en Wifi). Par contre le gameplay, la variété des missions et surtout l'ambiance ! Aucun jeu ne m'a donné autant l'impression d'être sur un champ de bataille. C'est vraiment Starship Troopers, sans aucune concession !
Et la 2e race ennemie (les automatons) sont presque encore plus excellents que les bugs  [:t1__]  
Une fois les soucis de jeunesse corrigés et le contenu etoffé (qui semble déjà très très fourni pour un lancement) ce sera un grand jeu !
Foncez !

Je confirme, l'ambiance est vraiment prenante, et pour l'instant tous mes teamates sont trop cool. Le vocal et en chier en équipe c'est vraiment un gros plus D:

Par contre faire des missions extrême à 2 c'est impossible pour moi bordel

n°15716193
nicha

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 10:38:14  profilanswer

aurel a écrit :

12h de FarCry6  :o

Les maps trop grandes, je trouve que ça concerne tous les FC :o

On ne voit pas le temps passer parce que souvent, on passe 1h à ne rien faire, juste aller d'un point A à un point B, mais il suffit qu'il y ait une montagne à contourner, qu'il n'y ait pas de véhicule... :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 10:38:14  profilanswer

n°15716266
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 13-02-2024 à 11:55:22  profilanswer

On peut jouer en solo, à helldivers 2 ?

---------------
et voilà
n°15716289
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 12:28:27  profilanswer

jonas a écrit :

On peut jouer en solo, à helldivers 2 ?

Techniquement oui, mais pas conseillé.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15716294
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-02-2024 à 12:43:15  profilanswer

Oui mais le jeu devient impossible en terme de difficulté dés que tu arrives au seuil 4 ou 5 (challenging, hard...)
Et tu perds une grande partie de l'attrait du jeu, le combat en escouade. Par contre tu peux trouver des parties assez facilement (quand le jeu n'est pas trop capricieux :)) et généralement c'est vraiment bonne ambiance.

Faut savoir que le friendly fire est 100% actif  :D

n°15716309
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-02-2024 à 13:21:47  profilanswer

kenrio a écrit :

Techniquement oui, mais pas conseillé.

Ouais c'est  vraiment compliqué à partir dela difficulté 4. Je recommande pas du tout en solo.  

Y a une roadmap ?  Si ils peuvent ajouter un mode de jeu avec plus de genre de jeu ça serait vraiment dingue. C'est vraiment le jeu de starship troopers  :love:  

J'ai tombé mon 1er titan hier ça deconne pas  :pt1cable:

---------------
Manowar#2533
n°15716312
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-02-2024 à 13:24:57  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Oui  :love:  :love:  

Kikasstou a écrit :

Ah bah ça explique pourquoi je n'ai jamais eu le soucis. :D

kenshirooo a écrit :

Foncez !

Y'a eu 2 maintenance successives faut dire, et surtout une affluence totalement hors de leurs meilleures projections (x2 par rapport alors leur scenario le plus optimiste), donc forcément ça a tout cassé. :D  

Ca va s'améliorer rapidement, ils sont au turbin apparemment.  :jap:  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15716340
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-02-2024 à 14:07:10  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Y a une roadmap ?

Pas encore, je crois pas.

Mais tu peux déjà t'attendre à une nouvelle race à combattre, et des véhicules (type Méca par exemple, à la Avatar)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15716412
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 15:55:40  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ouais c'est  vraiment compliqué à partir dela difficulté 4. Je recommande pas du tout en solo.  

Y a une roadmap ?  Si ils peuvent ajouter un mode de jeu avec plus de genre de jeu ça serait vraiment dingue. C'est vraiment le jeu de starship troopers  :love:  

le pire étant qu'il y a un jeu qui est sorti aussi starship troopers qui lui est vraiment naze XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15716455
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2024 à 17:02:06  profilanswer

Caboc a écrit :

Pas encore, je crois pas.

Mais tu peux déjà t'attendre à une nouvelle race à combattre, et des véhicules (type Méca par exemple, à la Avatar)

La 3ème race si ca suit le premier comme pour les 2 autres race ce sera des aliens genre Protoss avec des boucliers d'énergie et des armes lasers.

Manowar71 a écrit :

Je joue en difficulté 7 et ca spawn du titan a tour de bras. C'est hyper tendu, j'adore :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 13-02-2024 à 17:10:32
n°15716496
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-02-2024 à 18:51:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La 3ème race si ca suit le premier comme pour les 2 autres race ce sera des aliens genre Protoss avec des boucliers d'énergie et des armes lasers.

Kikasstou a écrit :

Je joue en difficulté 7 et ca spawn du titan a tour de bras. C'est hyper tendu, j'adore :love:

Merde c'est pas un boss  :pt1cable:  

Après j'ai vu des armes qui ont l'air de faire super mal  :love:

---------------
Manowar#2533
n°15716510
jeankb

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 19:26:08  profilanswer

2 bandes annonces (chaine yt d'IGN)

https://yt3.googleusercontent.com/-ucpoTuKL_3SaxSJ0bWGBRrHDdvQMDVb7TOJuakZaEkYKzp4unuN0RxXH9YT4znBrU_JstKW_A=s540-w390-h540-c-k-c0x00ffffff-no-nd-rj
Sons of the Forest 1.0 https://www.youtube.com/watch?v=A_E4eCwUEqg

https://yt3.googleusercontent.com/M-5cuRKsu8Mf1skZgY2Q2HNAuy5oLCqQ8lDglLLKrM85PmMHgoLqz998M6mRl984BSjlfbi4XA=s540-w390-h540-c-k-c0x00ffffff-no-nd-rj
Destiny 2 x Mass Effect Normandy Crew https://www.youtube.com/watch?v=-VFDXlz4fN8

n°15716538
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-02-2024 à 20:38:38  profilanswer

J'ai un backlog de fou... mais je pense que je vais me prendre " Banishers Ghosts of New Eden" ; j'avais adoré Vampyr (pour un AA) et si je ne me trompe c'est par la même équipe.

Des retours ici ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15716553
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 21:33:01  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'ai un backlog de fou... mais je pense que je vais me prendre " Banishers Ghosts of New Eden" ; j'avais adoré Vampyr (pour un AA) et si je ne me trompe c'est par la même équipe.

Des retours ici ?

Je connaissais pas. J'ai regardé un peu. C'est pas du déjà vu ? Je veux dire il a l'air chouette mais il apporte une mécanique intéressante ?

Les commentaires vantant l'optimisation c'est pas parce que c'est un peu trop couloir ?

n°15716565
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 21:50:37  profilanswer

Le gameplay a l'air plutôt moyen et le jeu un peu longuet à cause de ça mais côté narration/univers/personnages, il parait qu'il s'en sort très bien.
Il me fait de l’œil depuis un moment maintenant :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15716566
alffir

Transactions (5)
Posté le 13-02-2024 à 21:52:20  profilanswer

J'ai regardé la vidéo de Digital Foundry :
https://youtu.be/6yw5Xn-2FiE?feature=shared

J'étais absolument pas convaincu quand j'avais vu les premières images, mais au final ça me semble pas mal cette modernisation.

Par contre je pense n'être clairement pas capable de supporter le gameplay et notamment les combats de ce jeu.

Petite particularité de la version PC, il n'y a aucune option graphique, pas même la résolution.

Message cité 3 fois
Message édité par alffir le 13-02-2024 à 21:55:38

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15716567
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 21:52:41  profilanswer

@Snake: un avis sur Delta Force ?

https://youtu.be/Egf5LcYgXKc?si=EAIpAiDLk6ETgo48

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15716574
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-02-2024 à 22:08:19  profilanswer

Qu'ils auraient mieux fait de laisser la licence au fond de sa tombe. Un peu comme Comanche quoi.

n°15716575
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-02-2024 à 22:08:41  profilanswer

Techniquement ça a l'air super cheap. Je comprends pas non plus pourquoi relancer cette série qui avait le bon mix  "simcade fps " pour en faire un truc coloré et ultra speed  [:cerveau sad]  
J'ai plus envie de conseiller aux gens d'aller tester bf2042 qui est devenu plutot correct.

n°15716584
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 22:35:33  profilanswer

C'est bien ce que je me disais en voyant les videos.
Après, ça va être crossplay avec mobile, difficile à concilier avec du high end HD.
Pas d'info sur le moteur d'ailleurs :S

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15716602
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 13-02-2024 à 23:05:37  profilanswer

J'ai lu trop vite j'ai cru que ça parlait de mgs delta :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15716605
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 13-02-2024 à 23:19:50  profilanswer

alffir a écrit :

J'étais absolument pas convaincu quand j'avais vu les premières images, mais au final ça me semble pas mal cette modernisation.

Par contre je pense n'être clairement pas capable de supporter le gameplay et notamment les combats de ce jeu.

Petite particularité de la version PC, il n'y a aucune option graphique, pas même la résolution.

Moi qui suis un fan des 2 premiers, j'aime vraiment beaucoup ce que je vois. On a vraiment l'impression de jouer aux anciens, mais avec des graphismes qui modernisent sans dénaturer. Le travail de remaster est réel ici, avec de meilleures textures (pas ou peu d'upscales), des lumières travaillées qui fonctionnent bien (sauf exception), les animations et le gameplay sont identiques (et j'apprécie car j'ai toujours aimé la fausse rigidité des mouvements de Lara). Ce que j'apprécie c'est qu'ils n'ont pas essayé de faire TRA, ou un simple remaster avec des textures upscalées. En revanche, les combats sont toujours à chier. Pas trop grave en fait. À 20€, je ne sais pas, mais pourquoi pas, je ne me sens pas un pigeon par rapport à ce que j'ai vu dans la vidéo de DF.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15716607
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-02-2024 à 23:32:42  profilanswer

alffir a écrit :

Le gameplay et le level design de l'époque j'ai pas envie de revivre ça perso', je reste avec ma nostalgie. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15716609
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 23:34:12  profilanswer

Ils ont pas assoupli ? Faut vraiment vouloir pour relancer ça

n°15716615
fenlor

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 00:14:59  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Des retours ici ?

J'ai pris, + par soutien aux dev pour le moment car je suis justement sur Vampyr, que j'apprécie + que prévu.
D'après les premiers retours, niveau gameplay, ce n'est pas exceptionnel mais l'ambiance et narration sont top.
Si tu as aimé Vampil y a des chances que ca le fasse pour toi. En tout cas, c'est ce que je me suis dis me concernant :)

n°15716616
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-02-2024 à 00:25:31  profilanswer

Mais putain jouez à Helldivers 2 c'est vraiment épique ce jeu !  
https://media1.tenor.com/m/J4bL4IjiQXQAAAAd/woohoo-woo-hoo-ls-comic-girl-ls-comic-girl-lscomicgirl.gif

Je lisais un article de Eurogamer disant que c'était l'antidote à la chakite, so fucking true !

https://www.eurogamer.net/helldiver [...] me-malaise

n°15716617
alffir

Transactions (5)
Posté le 14-02-2024 à 00:28:29  profilanswer

Teto a écrit :

Moi qui suis un fan des 2 premiers, j'aime vraiment beaucoup ce que je vois. On a vraiment l'impression de jouer aux anciens, mais avec des graphismes qui modernisent sans dénaturer. Le travail de remaster est réel ici, avec de meilleures textures (pas ou peu d'upscales), des lumières travaillées qui fonctionnent bien (sauf exception), les animations et le gameplay sont identiques (et j'apprécie car j'ai toujours aimé la fausse rigidité des mouvements de Lara). Ce que j'apprécie c'est qu'ils n'ont pas essayé de faire TRA, ou un simple remaster avec des textures upscalées. En revanche, les combats sont toujours à chier. Pas trop grave en fait. À 20€, je ne sais pas, mais pourquoi pas, je ne me sens pas un pigeon par rapport à ce que j'ai vu dans la vidéo de DF.

C'est ça, je trouve les lumières jolies, et la modélisation de Lara s'inspire des versions CGI d'époque, les textures sont refaites mais propres, ça respecte le jeu de base.

Par contre je ne suis absolument pas fan de ces jeux, je me souviens d'avoir fait un niveau de démo du 1er, je crois sur PC, et un du 3 ou 4ème sur PlayStation, sans accrocher.

musacorp a écrit :

Le gameplay et le level design de l'époque j'ai pas envie de revivre ça perso', je reste avec ma nostalgie. :o

L'exploration et la grimpette, pourquoi pas, les combats, j'en veux vraiment pas.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15716620
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-02-2024 à 00:45:34  profilanswer

alffir a écrit :

L'exploration et la grimpette, pourquoi pas, les combats, j'en veux vraiment pas.

Ouais je sais pas trop, sur la vidéo ça reste un peu mou quand même et puis parcourir 500m pour un switch et revenir boooon.
Encore le premier je pense que ça irait mais de mémoire dès le deuxième opus y'a vraiment plein de combat et c'est non, sans parler des véhicules. :D

J'ai déjà refait trop de remasters d'époque qui m'ont bousillés mes souvenirs, je passe. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 14-02-2024 à 00:46:14

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15716622
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 14-02-2024 à 01:19:55  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Il lui faut plus d'une vingtaine de flèches pour crever à ce putain de Jaguar... j'étais aussi sur le cul  [:remiche35:9]  

y a un discord pour jouer ensemble sur Helldivers ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°15716665
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 14-02-2024 à 08:44:01  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Mais putain jouez à Helldivers 2 c'est vraiment épique ce jeu !  
https://media1.tenor.com/m/J4bL4Iji [...] icgirl.gif

Je lisais un article de Eurogamer disant que c'était l'antidote à la chakite, so fucking true !

https://www.eurogamer.net/helldiver [...] me-malaise

Pas mieux. C’est vraiment le jeu qui tombe du ciel dans mon cas. Je ne l’attendais pas du tout. Vraiment sympa même avec des inconnus ça passe bien.

n°15716673
nicha

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 08:57:45  profilanswer

alffir a écrit :

Comment c'est possible, ça  :??:  

Soit ça va obliger à bidouiller les fichiers .ini. Soit le jeu a un système de réglage automatique très performant. Soit le jeu est très peu exigeant et tourne sur toutes les configs, la page annonce GT730 mini.

n°15716674
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-02-2024 à 08:58:35  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

y a un discord pour jouer ensemble sur Helldivers ?

Ce serait une bonne idée, j’ai même pas regardé s’il y avait un topic unique. Ça passe déjà super bien avec des inconnus mais les parties sont pas tjs faciles à trouver en quickplay.
En tout cas le core gameplay est juste phénoménal. Les devs ont l’air très sérieux sur le suivi, y a moyen que ça devienne un grand jeu.

C’est vraiment un jeu à l’ancienne dans le bon sens. Fun immédiat ! Et le friendly fire est une idée de génie, ça crée tellement de situations marrantes !

n°15716680
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-02-2024 à 09:04:46  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ce serait une bonne idée, j’ai même pas regardé s’il y avait un topic unique. Ça passe déjà super bien avec des inconnus mais les parties sont pas tjs faciles à trouver en quickplay.
En tout cas le core gameplay est juste phénoménal. Les devs ont l’air très sérieux sur le suivi, y a moyen que ça devienne un grand jeu.

C’est vraiment un jeu à l’ancienne dans le bon sens. Fun immédiat ! Et le friendly fire est une idée de génie, ça crée tellement de situations marrantes !

Tu fais l'effort de communiquer en solo ou tu suis juste le fun sans te poser de question ?

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18858  18859  18860  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)