| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 22:46:56 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 12-02-2024 à 22:53:24 |
Maalak Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) |
Message édité par NightEye le 13-02-2024 à 09:18:20 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour ceux qui y joue et qui ont le problème de la fenêtre "Ordres" sur le croiseur qui est mappé sur la touche Z et donc qui s'ouvre chaque fois qu'on avance sur nos claviers Azertry, on m'a donné une astuce qui fonctionne. Il suffit d'installer le clavier anglais US même si on ne l'active pas. Après redémarrage du jeu, la fenêtre Ordre sera mappé sur W et plus Z donc plus de soucis. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-02-2024 à 09:32:28 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 10:38:14 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenshirooo Transactions (20) | Oui mais le jeu devient impossible en terme de difficulté dés que tu arrives au seuil 4 ou 5 (challenging, hard...)
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je joue en difficulté 7 et ca spawn du titan a tour de bras. C'est hyper tendu, j'adore Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-02-2024 à 17:10:32 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
jeankb Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai un backlog de fou... mais je pense que je vais me prendre " Banishers Ghosts of New Eden" ; j'avais adoré Vampyr (pour un AA) et si je ne me trompe c'est par la même équipe.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vodkapom madventTransactions (0) |
Les commentaires vantant l'optimisation c'est pas parce que c'est un peu trop couloir ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le gameplay a l'air plutôt moyen et le jeu un peu longuet à cause de ça mais côté narration/univers/personnages, il parait qu'il s'en sort très bien.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
alffir Transactions (5) | J'ai regardé la vidéo de Digital Foundry : J'étais absolument pas convaincu quand j'avais vu les premières images, mais au final ça me semble pas mal cette modernisation. Par contre je pense n'être clairement pas capable de supporter le gameplay et notamment les combats de ce jeu. Petite particularité de la version PC, il n'y a aucune option graphique, pas même la résolution. Message cité 3 fois Message édité par alffir le 13-02-2024 à 21:55:38 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | @Snake: un avis sur Delta Force ? https://youtu.be/Egf5LcYgXKc?si=EAIpAiDLk6ETgo48 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est bien ce que je me disais en voyant les videos.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai lu trop vite j'ai cru que ça parlait de mgs delta --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roswellentongues Transactions (0) | Ils ont pas assoupli ? Faut vraiment vouloir pour relancer ça |
fenlor Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Mais putain jouez à Helldivers 2 c'est vraiment épique ce jeu ! |
alffir Transactions (5) |
Par contre je ne suis absolument pas fan de ces jeux, je me souviens d'avoir fait un niveau de démo du 1er, je crois sur PC, et un du 3 ou 4ème sur PlayStation, sans accrocher.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
J'ai déjà refait trop de remasters d'époque qui m'ont bousillés mes souvenirs, je passe. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-02-2024 à 00:46:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Winpoks Transactions (2) |
|
nicha Transactions (0) |
|
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |