| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 10:36:00 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha bé justement, j'ai aimé death stranding --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
@chewie Transactions (0) | Mais quel chef d'œuvre cet Alan Wake 2 |
dazouille ex daziTransactions (35) | Je suis sur control que j’avais pas finit à l’époque, c’est cool aussi --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Acyd59 Transactions (1) | Doom (2016) enfin terminé ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
davids Transactions (16) | j'ai moins aimé Doom eternal perso .... plus nerveux mais certains passages mon gonflés |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 15:25:54 ![]() ![]() |
fenlor Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 11-02-2024 à 19:11:27 |
hisvin Transactions (0) | L'un des développements les plus rocambolesques aussi. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Bordel ça a l'air super casse couilles faut que j'essaie Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-02-2024 à 19:48:47 |
tom le chat Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Je viens de terminer Control j’ai pas tout compris --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | J'aime énormément la proposition de PZ, je suis le jeu depuis ses tout débuts (quand c'était encore en 2D iso), mais j'arrive pas à passer outre la difficulté punitive du jeu... pas une fois j'ai réussi à faire un truc propre et survivre jusqu'à la coupure d'élec ou d'eau... EDIT: Et ce WE je me suis encore saucé sur CP77, j'ai presque terminé le DLC, qui est vraiment chouette. Et avancé dans 2-3 autres quêtes annexes. Message édité par iskor le 12-02-2024 à 08:41:35 |
Iwao Transactions (0) | Je viens de finir un TLOU Part 1, un grand jeu comme je n'en avais pas fait depuis longtemps!
|
Les anciens se souviendront de l'horrible DEUS par Silmarils --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hisvin Transactions (0) | Robinson's requiem, non? |
zad38 Transactions (0) | Robinson's Requiem, l'enfer même avec la soluce sur les genoux.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Days Gone, ce WE. Toujours très sympa.
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 12-02-2024 à 12:37:16 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
alffir Transactions (5) |
Je vais surement le finir, mais je suis content de ne pas avoir mis 50€ dans un remake PC que je ne peux pas revendre. Si j'ai pas une overdose de zombies, je testerai bien ce Day's Gone, qui correspond probablement plus à la façon dont j'aime jouer. Ça sera sur PC lui. Message édité par alffir le 12-02-2024 à 12:44:16 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Iwao Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, perso, je n'ai pas ce genre de souci. Mais je joue avec la Vsync du jeu.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) |
Sinon, j'ai craqué pour l'intégrale Megaman sur HB, j'ai déjà les 2 premiers sur la Souiche, mais c'était plus pour les X et les ZX Message édité par iskor le 12-02-2024 à 13:54:24 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nicha Transactions (0) |
|
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
tom le chat Transactions (0) | J'ai testé la démo de Star Trucker. Je m'attendais à un titre très arcade, un jeu de camions flottant dans l'espace sans plus avec au mieux un peu de bizarreries pour le rendre fun. eh bien en fait, c'est vraiment pensé comme une simu spatiale (light) avec nécessité de sortir dans l'espace pour réparer son engin, système d’arrimage manuel et pleins de manettes qui auront certainement une utilité (fermer complètement les fenêtres du cockpit pour se protéger du soleil). Il y a même une CB fonctionnelle !
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
nicha Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
taxalot- Transactions (0) | Je viens de commencer Shadow of the Tomb Raider Au bout d'1h30 de jeu : * Le retour des ingénieux systèmes de poulies dans les 30 premières minutes de gameplay * La corde qu'elle arrive pas à couper et elle se dit qu'il lui faut un bout d'hélice d'avion pour la couper * Le bout d'hélice qui est émoussé et qu'elle cherche à aiguiser alors qu'il y'a une putain de hallebarde abandonnée à deux pas * Le jaguar qui se prend 6 flèches dans le bide à bout portant sans broncher Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 12-02-2024 à 22:27:45 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
alffir Transactions (5) |
J'ai fait le 2013 fin 2023, étonnamment surpris, pas qu'un clone de Uncharted comme j'avais lu, il y avait des environnements un peu ouvert et une tentative de Metroidvania avec des outils/compétences pour déverrouiller des endroits. J'ai commencé Rise rapidement après, mais trop similaire pour enchaîné, je suis passé à autre chose, mais j'y retournerai à l'occasion. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tom le chat Transactions (0) | Je viens de faire la démo de Pacific Drive. Là par contre, je suis assez circonspect.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |