Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18857  18858  18859  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15715226
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 10:36:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grouchotth a écrit :

Pou alors un Castor malin du futur à mis un virus dans le middleware des pompes à essence pour justement que ça soit en libre service. Mais ça pose deux questions : la cupidité des humains et le ravitaillement.

Faudrait un add on de ravitaillement genre zombie truck simulator

[:yakari35]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 11-02-2024 à 10:36:00  profilanswer

n°15715244
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 11:14:28  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Le 2eme boulot que tu veux pas  [:le petit tiburce:5]

nicolas_yad a écrit :

Ha quand même.  
https://media.giphy.com/media/uPnKU [...] y.gif&ct=g

Sur Ultima Online, Everquest et DAOC j'étais co pratiquement tous les soirs mais y'avait que 2-3 jours "d'obligatoires".  
Wow je m'y suis mis sur le tard pour la sortie de Burning Crusade, et j'avais pas internet en semaine, c'est ptet ce qui m'a forcé à consommer les MMO autrement :d  

Tout le monde faisait pas ça, certains jouaient que 2/3 soirs par semaine, certains avaient des guildes un peu plus fournies et formaient un groupe chaque soir avec les gens présents. D'ailleurs avant de monter ma propre team, je faisais beaucoup de sub (tu te pointes au spot de départ des groupes et tu cherches à remplacer un absent). Au bout d'un moment t'es connu et t'es souvent mp directement, voir quelques jours à l'avance.

Mais quand tu montais un groupe fixe, tu t'engageais à être 100% présent à un rythme défini. On était quasiment tous étudiants à l'époque, donc facile. Et comme il a été précisé, c'était loin d'être mon seul temps sur le jeu à l'époque, fallait crafter, faire des potions, regarder les vidéos de la veille pour debrief... Toutes les meilleures équipes du serveur se retrouvaient sur une map pour faire du 8v8. Si tu voulais être compétitif et pas te faire rouler dessus, fallait au moins ça ! Travailler le teamplay était super important, surtout que DAoC est un jeu qui pardonne pas beaucoup les erreurs.  

Le plus compliqué c'était d'avoir 8 personnes fiables, parce que des groupes de 8 c'est énorme, y a peu de jeux qui proposent ça, et arriver à être une semaine sans que quelqu'un ait un empêchement, c'était un défi (ça se comprend). Fallait gérer les gens qui se démotivent, les gens qui performent pas à leur poste, les remplacements... Trouver une personne pour jouer un perso qui rentre dans notre compo et avec le niveau suffisant (autant en skill personnel qu'en rang du personnage), parfois un challenge... Le pire c'était d'arriver à prendre des pincettes quand tu voulais critiquer (constructivement) un coéquipier, parce que l'ego des joueurs parfois, waouh :D fallait un diplôme de psy. Clairement un vrai boulot à plein temps :D presque à mettre dans un CV !

J'ai pris 5 ou 6 ans de retard sur les sorties de l'époque parce que j'étais à 100% sur ce jeu, mais je regrette rien !

---------------
Blog Jeux de société
n°15715249
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 11:29:39  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Pou alors un Castor malin du futur à mis un virus dans le middleware des pompes à essence pour justement que ça soit en libre service. Mais ça pose deux questions : la cupidité des humains et le ravitaillement.

Faudrait un add on de ravitaillement genre zombie truck simulator

C'est pas le principe de Death Stranding :o ?

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15715257
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 11:56:20  profilanswer

ha bé justement, j'ai aimé death stranding :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15715261
@chewie

Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 12:05:31  profilanswer

Mais quel chef d'œuvre cet Alan Wake 2  :love:  J'en suis à une petite dizaine d'heure mais je prends mon temps.

J'accroche vraiment au Remedy verse, pour l'instant le scénar tiens tout à fait la route, avec pas mal de référence aux précédents opus du studio, on verra où cela mène. Il n'y a que Quantum Break que je n'ai pas fait, mais ce sera mon prochain jeu c'est certain :o

Et cette ambiance de dingue  :pt1cable: On se croirait dans la série Twin Peaks :D D'ailleurs ya plus que quelques clins d'oeil  :whistle:  

Et enfin, avec les mods pour virer les rares jumpscares, c'est carrément faisable pour la team Tata :o et je sais de quoi je parle  [:so-saugrenu29:2]   [:maitre_stone]

n°15715266
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 11-02-2024 à 12:44:48  profilanswer

Je suis sur control que j’avais pas finit à l’époque, c’est cool aussi :O

Le gameplay est bien cool

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15715284
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 14:30:31  profilanswer

@chewie a écrit :

Mais quel chef d'œuvre cet Alan Wake 2 :love: J'en suis à une petite dizaine d'heure mais je prends mon temps.

J'accroche vraiment au Remedy verse, pour l'instant le scénar tiens tout à fait la route, avec pas mal de référence aux précédents opus du studio, on verra où cela mène. Il n'y a que Quantum Break que je n'ai pas fait, mais ce sera mon prochain jeu c'est certain :o

Et cette ambiance de dingue :pt1cable: On se croirait dans la série Twin Peaks :D D'ailleurs ya plus que quelques clins d'oeil :whistle:

Et enfin, avec les mods pour virer les rares jumpscares, c'est carrément faisable pour la team Tata :o et je sais de quoi je parle [:so-saugrenu29:2] [:maitre_stone]

Je crois que le dernier patch du jeu inclut de base une option pour diminuer le nombre de jumpscares :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15715293
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 11-02-2024 à 15:21:12  profilanswer

Doom (2016) enfin terminé ! :bounce:  
Après plusieurs tentatives où j'abandonnais vers les 3/4 du jeu à cause de sa difficulté qui augmentait trop pour moi, en ultraviolence, cette fois c'est passé bien plus tranquillement et je ne suis mort que quelques fois (en "fais-moi mal", parce que faut pas déconner quand-même... [:tinostar] )
C'est toujours rapide, intense (moins, forcément :o ) et jouissif. La direction artistique me plaît toujours autant, mais techniquement on voit que c'est un titre qui vieillit, ce n'est plus aussi impressionnant que lors de sa sortie. La bonde-son quand elle met bien dans l'ambiance, et le générique de fin est une master classe visuelle, parfait pour encore mieux quitter ce très bon jeu ! :love:  
https://youtu.be/7sf35OLi5r0?si=dLrMTLIXV4dm8nnl
Je me laisse un peu de temps avant Doom Eternal  [:maman_de_galles:4]  

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15715294
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-02-2024 à 15:25:42  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Doom (2016) enfin terminé ! :bounce:  
Après plusieurs tentatives où j'abandonnais vers les 3/4 du jeu à cause de sa difficulté qui augmentait trop pour moi, en ultraviolence, cette fois c'est passé bien plus tranquillement et je ne suis mort que quelques fois (en "fais-moi mal", parce que faut pas déconner quand-même... [:tinostar] )
C'est toujours rapide, intense (moins, forcément :o ) et jouissif. La direction artistique me plaît toujours autant, mais techniquement on voit que c'est un titre qui vieillit, ce n'est plus aussi impressionnant que lors de sa sortie. La bonde-son quand elle met bien dans l'ambiance, et le générique de fin est une master classe visuelle, parfait pour encore mieux quitter ce très bon jeu ! :love:  
https://youtu.be/7sf35OLi5r0?si=dLrMTLIXV4dm8nnl
Je me laisse un peu de temps avant Doom Eternal  [:maman_de_galles:4]  

Tu vas pas être déçu pour la suite  :lol:  surtout les dlc

---------------
Manowar#2533
n°15715295
davids

Transactions (16)
Posté le 11-02-2024 à 15:25:54  profilanswer

j'ai moins aimé Doom eternal perso .... plus nerveux mais certains passages mon gonflés  
du coup je ne l'ai pas fini, encore plus quand j'ai perdu ma sauvegarde :/

mood
Publicité
Posté le 11-02-2024 à 15:25:54  profilanswer

n°15715307
fenlor

Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 16:01:47  profilanswer

@chewie a écrit :

Mais quel chef d'œuvre cet Alan Wake 2  :love:  J'en suis à une petite dizaine d'heure mais je prends mon temps.

Et cette ambiance de dingue  :pt1cable: On se croirait dans la série Twin Peaks :D D'ailleurs ya plus que quelques clins d'oeil  :whistle:  

Et enfin, avec les mods pour virer les rares jumpscares, c'est carrément faisable pour la team Tata :o et je sais de quoi je parle  [:so-saugrenu29:2]   [:maitre_stone]

Ah oui y a des jumpScare dans le jeu. J'adore ça mais à chaque fois j'ai trop peur pour jouer :D. Bon on verra.
Pour le moment, je refais Alan Wake avec la version Remastered pour me mettre dans l'ambiance. Enfin, je le ferais après Vampyr que j'ai commencé avant et j'apprécie.
J'ai terminé Quantum Break il y a 1 semaine. J'ai adoré même s'il y a clairement des défauts. Mais bon, de base le thème est un de mes préférés dans la fiction donc je ne suis plus très objectif.
Et je ferais Control avant de faire Alan Wake 2 donc j'ai le temps.....

n°15715340
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 18:05:51  profilanswer

castormalin a écrit :

En fait days gone, c'est pas du tout réaliste : deacon, il arrive à la station service, il se prend de l'essence OKLM. Dans la vraie vie, il faut mettre sa carte pour préacheter un volume donné d'essende avant de pouvoir se servir. Je suis déçu. ça me casse totalement l'expérience :(

Faut jouer à Project Zomboid  :o
Quand y'a plus d'electricité, il faut un générateur :o
Mais il faut une voiture pour le transporter :o
Faut en trouver une bonne, avec de l'essence, ou sinon faut siphonner  :o
Faut trouver la clé de la voiture :o
Mais faut aussi savoir apprendre à utiliser un générateur, avec un livre :o
Et quand t'a tout ça tu te fais mordre par un zombie que t'avais pas vu et tu crèves :o
Best jeu ever  [:sadfrog62:2]

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 11-02-2024 à 19:11:27
n°15715367
hisvin

Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 19:08:29  profilanswer

L'un des développements les plus rocambolesques aussi. :o

n°15715386
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-02-2024 à 19:48:06  profilanswer

yourtlh a écrit :

Faut jouer à Project Zomboid  :o
Quand y'a plus d'electricité, il faut un générateur :o
Mais il faut une voiture pour le transporter :o
Faut en trouver une bonne, avec de l'essence, ou sinon faut siphonner  :o
Faut trouver la clé de la voiture :o
Mais faut aussi savoir apprendre à utiliser un générateur, avec un livre :o
Et quand t'a tout ça tu te fais mordre par un zombie que t'avais pas vu et tu crèves :o
Best jeu ever  [:sadfrog62:2]

Bordel ça a l'air super casse couilles faut que j'essaie  [:wipeout 2097:6]
Dans Day's Gone on se contente de changer des fusibles et mettre de l'essence grace a un bidon situé a deux mètres

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 11-02-2024 à 19:48:47
n°15715388
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 19:55:58  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Que dire de GTA V ou toutes les voitures ont un réservoir de carburant illimité. J'espère que ce sera corrigé pour GTA VI :o

Dans Mafia 2, il y avait la gestion de l'essence. Il y avait même une petite séquence animée avec le pompiste quand on passait remettre du super. Ca servait à rien parce qu'il n'y avait pas grand chose à faire en dehors des missions principales.

Sauf que le jeu gardait en mémoire le niveau d'essence de chaque voiture stockée au garage sur toute la partie. Et donc dans la dernière mission où faut se rendre à l'observatoire, je suis quasi tombé en panne sèche avec une bagnole que j'avais depuis le début du jeu. :D

n°15715426
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 11-02-2024 à 21:24:42  profilanswer

Je viens de terminer Control j’ai pas tout compris :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15715495
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 01:17:55  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Bordel ça a l'air super casse couilles faut que j'essaie  [:wipeout 2097:6]  
Dans Day's Gone on se contente de changer des fusibles et mettre de l'essence grace a un bidon situé a deux mètres

Ah bah Project Zomboid c'est la survie, la vraie :D

Le jeu est très riche et profond dans ses mécaniques, rien n'est simple à apprendre/faire/construire, le craft et les contraintes sont très réalistes, la menace zombie est aussi réaliste qu'elle le serait IRL, à la moindre erreur c'est Game Over.

Ce que j'avais adoré, c'est cette impression de vivre des vies, courtes :o, mais toujours différentes, la rejouabilité est incroyable  :love:  

Après chaque mort, tu repars avec un petit perso que tu essaies de faire survivre, dans un autre coin, en faisant des choix différents (plus ou moins heureux), et puis bah... tu meurs encore et tu y retournes, dans un contexte et en faisant encore des choix différents.

Autre point fort, jamais tu ne parviens vraiment à dominer le jeu au point de te sentir totalement safe, même avec un perso super bien monté/équipé, tu peux te faire prendre sur une faute d'inattention ou un mauvais move / mauvaise rencontre, et ça se finit comme d'hab : Game Over :D

n°15715517
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 08:40:29  profilanswer

J'aime énormément la proposition de PZ, je suis le jeu depuis ses tout débuts (quand c'était encore en 2D iso), mais j'arrive pas à passer outre la difficulté punitive du jeu... pas une fois j'ai réussi à faire un truc propre et survivre jusqu'à la coupure d'élec ou d'eau...

EDIT: Et ce WE je me suis encore saucé sur CP77, j'ai presque terminé le DLC, qui est vraiment chouette. Et avancé dans  2-3 autres quêtes annexes.

Message édité par iskor le 12-02-2024 à 08:41:35
n°15715523
Iwao

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 08:56:22  profilanswer

Je viens de finir un TLOU Part 1, un grand jeu comme je n'en avais pas fait depuis longtemps!

Maintenant j'enchaine soit sur Days Gone (encore des zombies mais jeu différent) soit Death Stranding (finalement craqué sur les deux en solde)

n°15715586
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-02-2024 à 10:39:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah bah Project Zomboid c'est la survie, la vraie :D

Le jeu est très riche et profond dans ses mécaniques, rien n'est simple à apprendre/faire/construire, le craft et les contraintes sont très réalistes, la menace zombie est aussi réaliste qu'elle le serait IRL, à la moindre erreur c'est Game Over.

Ce que j'avais adoré, c'est cette impression de vivre des vies, courtes :o, mais toujours différentes, la rejouabilité est incroyable :love:

Après chaque mort, tu repars avec un petit perso que tu essaies de faire survivre, dans un autre coin, en faisant des choix différents (plus ou moins heureux), et puis bah... tu meurs encore et tu y retournes, dans un contexte et en faisant encore des choix différents.

Autre point fort, jamais tu ne parviens vraiment à dominer le jeu au point de te sentir totalement safe, même avec un perso super bien monté/équipé, tu peux te faire prendre sur une faute d'inattention ou un mauvais move / mauvaise rencontre, et ça se finit comme d'hab : Game Over :D

Les anciens se souviendront de l'horrible DEUS par Silmarils
 [:wipeout 2097:3]
Je l'avais eu gratos dans un magazine, j'aurais jamais du l'installer

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15715601
hisvin

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 10:57:13  profilanswer

Robinson's requiem, non?  
Jamais réussi à faire grand chose. :o

n°15715626
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 11:30:39  profilanswer

Robinson's Requiem, l'enfer même avec la soluce sur les genoux.
Mais des doublages inoubliables :o https://www.youtube.com/watch?v=k_StAxnjb3U

n°15715671
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 12:35:48  profilanswer

Days Gone, ce WE. Toujours très sympa.

Mais quelques missions au design un peu daté quand même.
Par exemple : je vais avec Squizo chercher un truc quelque-part (je ne spoile pas).
Il me demande de tuer des zombies sur le toit d'une maison.
On est dans un open world, j'en fais qu'à ma tête, je suis libre [:elfenyu]  je rentre dans la maison par la fenêtre pour voir s'il y a pas du matos pour réparer ma machette.
Je ratisse bien, je trouve que dalle dans la maison.
Je sors et je butte les zombies.
Là, Squizo me dit de rentrer dans la maison pour trouver la clé et le faire entrer.
Je rentre à nouveau par la fenêtre : elle est là comme par magie.
J'essaye d'ouvrir la porte de l'intérieur : impossible.
Je ressors ; discours avec Squizo, et là, la clé peut enfin ouvrir la porte.
Le reste de la mission est du même tonneau : porte infranchissables, trucs incassables tant que t'as pas eu ton petit dialogue avant.

On est dans un open world, les gars.
Faut se mettre dans l'idée que le joueur, il risque de venir par la droite alors que vous aviez prévu qu'il vienne par la gauche...

Message cité 3 fois
Message édité par Sanglier le 12-02-2024 à 12:37:16

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15715674
alffir

Transactions (5)
Posté le 12-02-2024 à 12:41:04  profilanswer

Sanglier a écrit :

Par exemple : je vais avec Squizo chercher un truc quelque-part (je ne spoile pas).
On est dans un open world, j'en fais qu'à ma tête, je suis libre [:elfenyu] je rentre dans la maison par la fenêtre pour voir s'il y a pas du matos pour réparer ma machette.
Là, Squizo me dit de rentrer dans la maison pour trouver la clé et le faire entrer.
Le reste de la mission est du même tonneau : porte infranchissables, trucs incassables tant que t'as pas eu ton petit dialogue avant.

Faut se mettre dans l'idée que le joueur, il risque de venir par la droite alors que vous aviez prévu qu'il vienne par la gauche...

Je suis en train de faire TLOU Remastered sur PS4, j'aime bien certaines parties de gameplay (la partie mêlée où l'on sent bien les coups notamment), l'histoire se suit, par contre j'ai vraiment du mal avec le côté linéaire du jeu, en ayant pourtant réussi à passer outre sur d'autres titres comme A Plague Tales Innocence ou Max Payne 3.

Je vais surement le finir, mais je suis content de ne pas avoir mis 50€ dans un remake PC que je ne peux pas revendre.

Si j'ai pas une overdose de zombies, je testerai bien ce Day's Gone, qui correspond probablement plus à la façon dont j'aime jouer. Ça sera sur PC lui.

Message édité par alffir le 12-02-2024 à 12:44:16

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15715685
Iwao

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 13:15:51  profilanswer

Sanglier a écrit :

On est dans un open world, j'en fais qu'à ma tête, je suis libre [:elfenyu]  je rentre dans la maison par la fenêtre pour voir s'il y a pas du matos pour réparer ma machette.

Je viens de le commencer y a une demie heure et ça s'annonce très prenant, en jeu aucun souci de performance mais en revanche toutes les cinématiques tournent au ralenti avec le son décalé si je désactive la Vsync en jeu (activé dans le panneau Nvidia)

Ca disparaît en activant la Vsync mais c'est la première fois que j'ai un souci comme ça avec le panneau Nvidia configuré correctement. Vous aviez eu ce soucis sur la version PC de DG?

n°15715689
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 13:31:44  profilanswer

Iwao a écrit :

Je viens de le commencer y a une demie heure et ça s'annonce très prenant, en jeu aucun souci de performance mais en revanche toutes les cinématiques tournent au ralenti avec le son décalé si je désactive la Vsync en jeu (activé dans le panneau Nvidia)

Ca disparaît en activant la Vsync mais c'est la première fois que j'ai un souci comme ça avec le panneau Nvidia configuré correctement. Vous aviez eu ce soucis sur la version PC de DG?

Non, perso, je n'ai pas ce genre de souci. Mais je joue avec la Vsync du jeu.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15715695
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 13:38:12  profilanswer

zad38 a écrit :

AH ouiii Robinson's Requiem, le jeu de l'enfer... Tu te coups dans les plantes? Pas de bol. Infection, gangrène, mort. :D

Sinon, j'ai craqué pour l'intégrale Megaman sur HB, j'ai déjà les 2 premiers sur la Souiche, mais c'était plus pour les X et les ZX :)

Message édité par iskor le 12-02-2024 à 13:54:24
n°15715711
Critias

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 14:04:09  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est bien pire que ce que tu penses.

Parce que ce ne sont pas des doublages.

C'est la version ORIGINALE.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15715716
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 14:10:29  profilanswer

dazouille a écrit :

Je viens de terminer Control j’ai pas tout compris :O

Ca va, y en a qui viennent de finir la Trilogie Mass Effect, alors pouet pouet. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15715767
nicha

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 15:23:17  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Les anciens se souviendront de l'horrible DEUS par Silmarils
 [:wipeout 2097:3]  
Je l'avais eu gratos dans un magazine, j'aurais jamais du l'installer

Oui, c'est la suite de Robinson's Requiem :)

Cette difficulté :lol: On pouvait mourir de tellement de façons différentes. Les jeux de survie modernes paraissent tous tellement simples à côté. Les combats étaient à éviter absolument, l'interface de soin était hyper complète, dommage qu'il n'y ait pas plus de jeux comme ça.

Je me souviens aussi de l'inspiration grecque pour les noms : Diogène, Alcibiade...

Il m'aura fallu attendre le longplay pour en voir la fin :
https://www.youtube.com/watch?v=_jm [...] BllOj3wYCy

n°15715768
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-02-2024 à 15:25:32  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je suis bien avancé et j'ai eu quelques soucis de script dans ce genre.
T'as l'impression que c'est de l'open world ou tu vas ou tu veux et fais les choses dans l'ordre de ton choix mais c'est faux : y'a des petits bugs de ce genre et surtout si tu laisses un truc trainer trop longtemps il y a des dialogues qui n'ont aucun sen s par rapport a la chronologie
[:frog sad:3]  

J'aime beaucoup ce jeu mais le coté OW est foiré a ce niveau. Ils auraient du faire un truc moins libre, avec la trame principale et quelques missions a coté mais avec plus de barrières ou en te forçant a faire les choses dans les temps ou les annuler

n°15715808
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 17:16:46  profilanswer

nicha a écrit :

Oui, c'est la suite de Robinson's Requiem :)

Cette difficulté :lol: On pouvait mourir de tellement de façons différentes. Les jeux de survie modernes paraissent tous tellement simples à côté. Les combats étaient à éviter absolument, l'interface de soin était hyper complète, dommage qu'il n'y ait pas plus de jeux comme ça.

Je me souviens aussi de l'inspiration grecque pour les noms : Diogène, Alcibiade...

Il m'aura fallu attendre le longplay pour en voir la fin :
https://www.youtube.com/watch?v=_jm [...] BllOj3wYCy

J'ai lancé il y a quelques années The Long Dark, c'était assez violent et rapide aussi :l

---------------
[Folio Photos]
n°15715821
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 17:30:33  profilanswer

Sanglier a écrit :

Non, perso, je n'ai pas ce genre de souci. Mais je joue avec la Vsync du jeu.

Idem

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15715832
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 17:38:38  profilanswer

J'ai testé la démo de Star Trucker. Je m'attendais à un titre très arcade, un jeu de camions flottant dans l'espace sans plus avec au mieux un peu de bizarreries pour le rendre fun. eh bien en fait, c'est vraiment pensé comme une simu spatiale (light) avec nécessité de sortir dans l'espace pour réparer son engin, système d’arrimage manuel et pleins de manettes qui auront certainement une utilité (fermer complètement les fenêtres du cockpit pour se protéger du soleil). Il y a même une CB fonctionnelle !
Au niveau gameplay, l'engin se contrôle plutôt bien même s'il est pataud et il faut un peu de temps pour s'habituer aux manoeuvres.

Je n'ai pu y jouer que quelques minutes mais ce jeu m'a laissé une très bonne impression.

n°15715837
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 12-02-2024 à 17:43:37  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai testé la démo de Star Trucker. Je m'attendais à un titre très arcade, un jeu de camions flottant dans l'espace sans plus avec au mieux un peu de bizarreries pour le rendre fun. eh bien en fait, c'est vraiment pensé comme une simu spatiale (light) avec nécessité de sortir dans l'espace pour réparer son engin, système d’arrimage manuel et pleins de manettes qui auront certainement une utilité (fermer complètement les fenêtres du cockpit pour se protéger du soleil). Il y a même une CB fonctionnelle !
Au niveau gameplay, l'engin se contrôle plutôt bien même s'il est pataud et il faut un peu de temps pour s'habituer aux manoeuvres.

Je n'ai pu y jouer que quelques minutes mais ce jeu m'a laissé une très bonne impression.

La DA me rebute un brin au premier abord :/

---------------
LaPointe
n°15715840
nicha

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 17:53:58  profilanswer

Naxos a écrit :

J'ai lancé il y a quelques années The Long Dark, c'était assez violent et rapide aussi :l

Oui, très belle expérience de jeu aussi :jap:

n°15715857
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 18:23:10  profilanswer

LaPointe a écrit :

La DA me rebute un brin au premier abord :/

Oui, c'est assez impersonnel. Reste à voir ce que le jeu vaut dans la durée.

n°15715892
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 19:09:55  profilanswer

tom le chat a écrit :

J ai fais la démo J ai trouvé ça très bien, pareil je pensais que ça allait être un truc full arcade sans intérêt mais pas du tout. K espère qu ils vont faire une carrière assez poussé pour donner envie de voyager.
Par contre J aurais bien aimé pouvoir faire de la translation pour les manoeuvres.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15716050
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 22:27:20  profilanswer

Je viens de commencer Shadow of the Tomb Raider

Au bout d'1h30 de jeu  :

* Le retour des ingénieux systèmes de poulies  dans les  30 premières minutes de gameplay  [:kolombin:4]

* La corde qu'elle arrive pas à couper et elle se dit qu'il lui faut un bout d'hélice d'avion pour la couper  [:ponaygay:4]

* Le bout d'hélice qui est émoussé et qu'elle cherche à aiguiser alors qu'il y'a une putain de hallebarde abandonnée à deux pas  [:oilrig]

* Le jaguar qui se prend 6 flèches dans le bide à bout portant sans broncher  [:humanrage:5]

Message cité 2 fois
Message édité par taxalot- le 12-02-2024 à 22:27:45

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15716058
alffir

Transactions (5)
Posté le 12-02-2024 à 22:33:48  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je viens de commencer Shadow of the Tomb Raider

Au bout d'1h30 de jeu :

* Le retour des ingénieux systèmes de poulies dans les 30 premières minutes de gameplay [:kolombin:4]

* La corde qu'elle arrive pas à couper et elle se dit qu'il lui faut un bout d'hélice d'avion pour la couper [:ponaygay:4]

* Le bout d'hélice qui est émoussé et qu'elle cherche à aiguiser alors qu'il y'a une putain de hallebarde abandonnée à deux pas [:oilrig]

* Le jaguar qui se prend 6 flèches dans le bide à bout portant sans broncher [:humanrage:5]

Joue en facile sans te prendre la tête sur ce genre de jeu.

J'ai fait le 2013 fin 2023, étonnamment surpris, pas qu'un clone de Uncharted comme j'avais lu, il y avait des environnements un peu ouvert et une tentative de Metroidvania avec des outils/compétences pour déverrouiller des endroits.

J'ai commencé Rise rapidement après, mais trop similaire pour enchaîné, je suis passé à autre chose, mais j'y retournerai à l'occasion.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15716067
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 22:46:56  profilanswer

Je viens de faire la démo de Pacific Drive. Là par contre, je suis assez circonspect.

La Zone fait penser à Stalker (le bouquin de SF russe), c'est le truc le plus réussi. Par contre, ça parle trop ; on est tout le temps accompagné par la voix de quelqu'un qui nous donne des instructions à travers une radio, ça casse l'ambiance que j'aurais voulu plus solitaire. Un peu l'impression de jouer à Firewatch avec un skin Stalker.
Grosse déception aussi, la conduite. C'est un peu comme Lake, c'est un jeu où on est tout le temps aux commandes d'une voiture mais ce n'est pas un jeu de conduite : il n'y a pas de physique, d'inertie, rien. La voiture s'arrête automatiquement en moins de 10m dès qu'on lâche l'accélérateur, on rebondit sur les pierres comme si on conduisait une miniature Hotwheels qui n'a aucune espèce de suspension et pèse quelques grammes.

Je m'attendais à mieux, vraiment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18857  18858  18859  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)