| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Emzy KaijuTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 13:27:37 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 10-02-2024 à 13:45:05 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Electrochoc Transactions (0) | Moi ça m'a occupé quand j'étais au chômage wow
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Globalement ça vaut le coup le pc Game pass ? Vu le taro je me tâte à le prendre --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah ça dépend, si y a rien qui t'intéresse dedans, non --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Suffit de regarder si des jeux t'intéressent ? Tu seras le mieux placer pour répondre si ça te convient. Mais globalement c'est une bonne offre. Perso je n'en ai pas car je joue sur autre chose, voilà pourquoi tu dois d'abord te faire une idée avec la liste des jeux. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ganon304 Transactions (3) | Je me bute sur Devil daggers, je l'ai depuis sa sortie et je fais quelques rush de temps en temps pour arriver au 500 secondes. En vain pour l'instant ou mon record est de 320 secondes. Certains d'entre vous on une technique pour se motiver ou ne pas lacher ? j'en suis a 40h de jeu Message édité par ganon304 le 10-02-2024 à 21:14:24 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SenorPollo Transactions (3) | Ça m'a pris 120h pour le 500s mais je suis une quille en fps. Tu peux regarder le guide de bintr et utiliser des spawnsets pour t'entraîner (je l'ai pas fait c'était un peu bordélique à l'époque mais maintenant c'est mieux) . Jusqu'à 320s c'est un peu le tutorial, c'est après que ça se complique si tu arrives pas à nettoyer l'arène proprement. Et à toi de décider si tu veux apprendre à tuer Leviathan ou juste stretch jusqu'à 500s. Message édité par SenorPollo le 10-02-2024 à 17:53:50 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 18:05:49 ![]() ![]() |
fenlor Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est bien si t'as une offre a moins de 5€ et que tu veux faire un jeu, je le prends quelques mois dans l'année
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zad38 Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Beaucoup de jeux indo si je ne m’abuse non ?
Message édité par flagada007 le 10-02-2024 à 18:42:26 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Maalak Transactions (0) | C'est bien si on aime jouer aux nouveautés e-t si on a du temps libre pour le faire.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Beh y'a Hell Let Loose sur le gamepass qu'est excellent.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | "jeux multi" ça veut rien dire surtout, faudrait préciser les styles voulus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Oddsparks, un jeu gestion/factory, avec un design choupi :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Et le dernier âge of empire ça donne quoi ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cisko Transactions (0) | Hello dites j'ai un soucis avec le login sur Bnet : https://eu.account.battle.net/login/fr/ j'entre e-mail + mdp, le site demande une vérif par code envoyé sur mon e-mail je recois bien un code par email, je le valide sauf que ca me ramène à la page de login et re-vérification code e-mail... indéfiniment ...... une idée de comment m'en sortir
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-02-2024 à 20:49:57 |
Daedelus Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Que c'est nul Skull and Bones Message édité par sadicologue le 10-02-2024 à 22:20:12 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Y'a surtout que c'est un jeu en developpement hell depuis des années et sa première preview à je ne sais plus quel évènement, "Jean-Baptiste Show" avait joué à une démo qui semble-t-il était bien sympa. Mais le jeu sorti aujourd'hui n'a plus rien à voir ou si peu, le type même du jeu qu'on sort "en l'état" pour essayer de grappiller quelques sous tellement il a coûté cher à produire (et aussi pour des raisons de gros sous avec Singapour, qui a participé au financement, cela a été développé là-bas, donc fallait sortir quelque chose). Mes souvenirs datent un peu et peut-être pas ultra exacts. Message édité par Teto le 10-02-2024 à 23:09:33 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
apyrael Transactions (1) |
Merci |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En fait days gone, c'est pas du tout réaliste : deacon, il arrive à la station service, il se prend de l'essence OKLM. Dans la vraie vie, il faut mettre sa carte pour préacheter un volume donné d'essende avant de pouvoir se servir. Je suis déçu. ça me casse totalement l'expérience --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, j'avais jamais fait gaffe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Que dire de GTA V ou toutes les voitures ont un réservoir de carburant illimité. J'espère que ce sera corrigé pour GTA VI |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour gta V, il y avait cette série de video qui montrait certains détails
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ne sous estime pas les banques --------------- There's just less in it |
Grouchotth Transactions (2) |
Pou alors un Castor malin du futur à mis un virus dans le middleware des pompes à essence pour justement que ça soit en libre service. Mais ça pose deux questions : la cupidité des humains et le ravitaillement. Faudrait un add on de ravitaillement genre zombie truck simulator --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |