| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 19:31:21 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | La disparition progressive des éditeurs de niveaux pour la plupart des FPS est l'un des plus grands drames des JV de ces 15 dernières années |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 19:44:05 ![]() Oui et non, combien de FPS multi ont réellement profité des éditeurs de niveaux ? Quake & Unreal ? Sur CS, les maps de la communauté c'était surtout des aim_map Quand le dev/éditeur ne pousse pas les maps de la communauté, ça ne décolle pas. Tripwire le fait avec Red Orchestra en incluant des maps issus de concours, ce qui est pas mal. Le problème n'est pas tant que les éditeurs de niveaux disparaissent, mais que les joueurs n'ont jamais vraiment aimé sortir de leur 2-3 maps favorites. La loi de Pareto, c'est ce qui nuit le plus au jeu multi à tous niveaux ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2014 à 19:45:05 |
foudelou Transactions (2) | En même temps c'est pas comme s'il y avait eu un très bon FPS multi depuis Quake 3 --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 19:48:50 ![]() Cite moi des maps qui ont percé, à part les aim_, les fy_, les surf machins, les texture ceci, et tout ce qui détournait globalement l'ambiance du jeu ? (genre les maps où tu étais gros comme une souris par rapport au décors) Je dis pas qu'elles étaient mauvaises, mais ça ne remplaçait pas pour autant un DLC comme il y en a pour CoD, BF & co. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2014 à 19:49:50 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Dust, italy Message édité par Online Citron le 13-04-2014 à 19:53:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 19:53:57 ![]() Ah, c'étaient des maps de la communauté ? J'ai commencé CS à la 1.1, pour moi ça faisait partie du pack de départ Cela dit, ça confirme que sans aide du dév pour intégrer les vraies maps, ça ne perce pas Message édité par Profil supprimé le 13-04-2014 à 19:55:46 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Il y a eu des bons FPS multi avec du potentiel (Nexuiz, Warsow, Tribes Ascend etc.) mais pour des raisons divers et variées n'ont jamais décollé ou fait long feu. Shoot Mania est à part en ce qui me concerne ; c'est beaucoup trop orienté performances pur et dur pour attirer du monde. Message édité par _PixelNinja le 13-04-2014 à 21:05:34 |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 19:55:06 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | De parler d'arcade ça m'a donné envie de Metal Slug --------------- Steam ID |
Et c'est juste celles qui me viennent à l'esprit là tout de suite. Sans parler du fait que la plupart des maps "officielles" sont des customs qui ont été intégrés par la suite au jeu de base... (C'est le cas de dust et cie Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 13-04-2014 à 19:58:25 |
Charles K Transactions (2) | j'échange quand tu veux les DLC pour les map perso, t'ain les map àlacon de CS : surf, tir au pigeon, parcours ,zombis, gungame...etc c'est même pas comparable tellement la différence en fun/durée de vie/quantité de contenu est énorme. Sans parler du post juste au dessus, il y a même des map non officielles qui étaient jouées dans les gros tournois. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 13-04-2014 à 20:08:52 |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 20:17:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 20:18:08 ![]() Dites, y a jamais eu FTL en Humble Bundle ? |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 13-04-2014 à 20:21:46 |
Après, j'ai un peu mal choisi mon timing; depuis, Valve a introduit un système "d'opérations" ou simili DLC qui vont regrouper des maps customs de la communauté et les héberger sur leurs serveurs pour les faire connaître. Pour y jouer en mode compétitif, me semble que c'est 1 ou 2 € pour 3 mois, sinon on est libre d'y jouer sur serveur publique ou privé non officiel. C'est vraiment un système génial. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 13-04-2014 à 21:07:42 |
burnout62 Transactions (2) |
Apres y a certains jeux où ça s'y prete plus que d'autres. Mais oui c'est un mal cette disparitation. TF2 la masse de bonnes maps communautaires. L4D qqes tres bonnes, meme integrees. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 21:20:27 ![]()
Pour BF, il fallait regarder du côté des total conversions, en dehors de ça point de salut. Je me demande pourquoi d'ailleurs, si on pouvait faire des mods complets, pourquoi n'y avait-il pas de maps customs ? (peut être sur BF1942, je n'ai pas joué à celui-là) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2014 à 21:22:39 |
blankette Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
si tu parles de la salle près d'Opera, je trouve certains jeux proposés originaux |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 13-04-2014 à 22:15:43 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 22:17:44 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Y a toujours le fast food et le MM a l'intérieur ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
blankette Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
DivadG Transactions (0) | Plus qu'à économiser pour la config |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Bon juste un post pour dire que Broforce c'est cool, y'a plein de nouveaux modes de jeu avec l'accès anticipé, un éditeur de niveaux avec déjà des contributions de qualité, mais encore une fois en solo c'est pas hyper top. Message édité par zad38 le 13-04-2014 à 23:16:06 |
burnout62 Transactions (2) | Y a le coop en ligne ?! (enfin jouer à 2 avec des potes ?)
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
DivadG Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |