| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 16:51:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 16:53:54 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 13-04-2014 à 17:00:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 17:01:08 ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) | D'ailleurs elle est encore ouverte la salle d'arcade rue du taur Bauer ? J'y suis jamais passé. |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 17:05:52 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Oui je voulais parler de Neo Arcadia mais je me suis planté de rue |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 17:13:55 ![]()
|
Et le jeu de ski (dont j'ai oublié le nom) qui t'envoyait de l'air dans laggle Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-04-2014 à 17:15:51 --------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Moi je connais que celle de Paris à l'époque où j'y vivais Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-04-2014 à 17:19:50 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 17:19:54 ![]()
|
Je suis tombé sur une borne dans une fête foraine l'été dernier et j'ai été obligé d'y lâcher des eurals. Par contre je me souvenais pas de la violence des secousses du fauteuil sur verrins Message édité par bauer_attitude le 13-04-2014 à 17:22:00 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi perso, à chaque fois que je joue à SAWA, j'ai l'impression d'avoir une borne d'arcade dans mon PC --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 17:26:07 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, je saurais bricoler, je me serais fabriqué un coffre weighted companion cube pour y ranger mes manettes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
'Tain mais faites revenir les salles d'acarde ; la vraie social gaming. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 13-04-2014 à 18:57:40 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 13-04-2014 à 19:10:50 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pharmajo Transactions (0) | Quand je pense que je me tapais 70 bornes pour aller jouer à virtua racing. Non, c'était pas mieux avant |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 19:20:41 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je ne sais pas si c'est passé mais EA et respawn se foutent vraiment de notre gueule avec les DLC de Titanfall : http://www.nofrag.com/2014/avr/13/44875/ --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 19:24:41 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 19:25:49 ![]() Alors que ça devrait être gratuit, j'veux dire, des maps quoi, des putains de maps. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 13-04-2014 à 19:39:06 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Sans doute le moment de rappeler que Valve fait des ajouts de cartes compétitives sur CS:GO gratuitement |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |