Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18837  18838  18839  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15706993
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 27-01-2024 à 08:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cadeau : https://ubi.li/4vxt9

:o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2024 à 08:38:47  profilanswer

n°15707016
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-01-2024 à 10:11:26  profilanswer

Bon j'ai enfin vu la lumière, j'ai lancé KC:D.
J'ai fais 4h hier soir et c'est très prometteur  :love:

J'avais testé y'a un bon moment mais c'était injouable  :(

n°15707059
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-01-2024 à 12:26:16  profilanswer

Timberborn en hard avec les castors fachos et le badwater c'est pas une balade en classe verte. [:la chancla]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15707061
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 27-01-2024 à 12:35:14  profilanswer

stefaninho a écrit :

Timberborn en hard avec les castors fachos et le badwater c'est pas une balade en classe verte. [:la chancla]

Ça ferait un bon nom de multi tiens

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15707095
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-01-2024 à 14:33:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

wut [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15707112
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-01-2024 à 15:56:18  profilanswer

Y'a 2 factions jouables, y'en a une qui est moins woke que l'autre on va dire. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15707113
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 27-01-2024 à 15:56:32  profilanswer

L'imposture du castor enfin révélée

---------------
n°15707197
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-01-2024 à 20:25:07  profilanswer

sadicologue a écrit :

Best RPG ever  [:remiche35:8]  

Aucune news sur la suite, mais je garde la foi [:stukka:6]  

n°15707212
NODeath

Transactions (0)
Posté le 27-01-2024 à 21:14:29  profilanswer

@chewie a écrit :

Best RPG ever  [:remiche35:8]  

Pareil, j'espère qu'il va être au niveau du premier.  

D'ailleurs pour ceux qui veulent, l'édition Royal avec tous les DLC est à 8€ sur steam.

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15707214
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-01-2024 à 21:18:11  profilanswer

@chewie a écrit :

Best RPG ever [:remiche35:8]

J'ai encore fait environ 3h aujourd'hui soit grosso modo un peu de chasse avec un jeune seigneur et me balader un peu c'est quand même très rafraîchissant comme jeux.

C'est très humain. Genre t'es pas du tout un hero quoi t'es un putain de gueu de merde quoi. Et j'adore  :D
Je met toutes les stat que je gagne dans ce sens d'ailleurs. Je vise le "gueu qui s'en bas les couille et qui met des patate de forain" comme genre de perso et j'ai l'impression que pour une fois c'est largement faisable  :D

mood
Publicité
Posté le 27-01-2024 à 21:18:11  profilanswer

n°15707217
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 27-01-2024 à 21:34:55  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'ai beau aimer le cuir  [:cuirmoustache:2]  

KC D a eu ma peau c'est pas pour moi , peut être un jour si y a un mod pour mettre le système de combat en mode débilus max :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15707246
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 27-01-2024 à 22:54:55  profilanswer

zephiel a écrit :

Je commence ce soir sur un serveur privé, on devrait être entre 4 et 6 :D

J'ai lancé hier pour voir comment ça tourne, j'ai du mettre en "perf" pour avoir plus de 30FPS mais j'ai une config pas top (GTX 1660).
Je confirme que la carte a l'air sacrément cool :)

Je commence aussi ce soir sur un serveur privé avec des potes.
Y'a un TU sur HFR?
On se pose des questions sur comment son gérées les quêtes, les loots, etc en serveur multi.

Message cité 2 fois
Message édité par gus84 le 27-01-2024 à 22:55:57

---------------
Gus
n°15707259
NightEye

Transactions (4)
Posté le 27-01-2024 à 23:35:28  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

KC D a eu ma peau c'est pas pour moi , peut être un jour si y a un mod pour mettre le système de combat en mode débilus max :D

Etape 1 : maxer Stealth (+ Poison) : fini les camps de bandits.

Etape 2 : maxer l'archerie : 90% des combats passent en easy mode  [:so-saugrenu9]  

Etape 3 : garder une masse d'armes pour les quelques cas où il y a de l'armure en face et qu'on a pas le temps de sortir l'arc.

Jamais réussi à me faire au système de combat au CaC mais ça n'empêche pas de faire le jeu.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par NightEye le 27-01-2024 à 23:36:04

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15707269
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 01:11:04  profilanswer

gus84 a écrit :

Y'a un TU sur HFR?
On se pose des questions sur comment son gérées les quêtes, les loots, etc en serveur multi.

Ca râle, les devs le savent et ils bossent dessus pour trouver une solution. En gros, c'est progression de quêtes pour le serveur (un mec seul au loin fait un truc, ça fait avancer tout le monde). Et les loot, c'est il me semble à partager, c'est pas chacun son truc. Le serveur accepte jusqu'à 16 joueurs, donc c'est un peu étrange pour la progression de quêtes, à 4 max ce serait sans doute mieux accepté.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15707278
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 05:05:00  profilanswer

Bon, je suis un peu agacé.
Puisque j'ai acheté le pack Yakuza aux dernières soldes, je me suis dit que ça serait pas mal de m'y lancer enfin, et j'ai donc commencé avec le 0 histoire d'avoir une suite chronologique de l'histoire.
Le souci, c'est que je me suis retrouvé à un moment de l'histoire où les combats s'enchaînent alors que je n'étais pas trop préparé. Du coup, comme il était tard, au lieu de rejouer la séquence après avoir été mis au tapis, j'ai choisi l'option "quitter" en me disant que je reprendrai demain.
Sauf qu'en fait, le "quitter", ça veut dire en fait "Game over". Il n'a pas été question de me remettre au début de la séquence, ou mieux encore, dans une rue pour me permettre de mieux me préparer, non, juste de terminer ma partie avec pour seule possibilité de la recommencer à zéro.
Alors ok, ce n'est pas forcément catastrophique parce que c'est somme toute encore au début du jeu, donc ça pourra se refaire assez vite en passant les séquences d'histoire, mais tout de même, ça calme bien les ardeurs.
Je comprends donc qu'en gros, il faudra me trimballer avec un restaurant sur moi afin d'être toujours full life dès qu'il y a une pause entre deux séries de combats, et surtout, ne jamais, ô grand jamais, quitter le jeu en abandonnant une séquence. C'est franchement assez moyen comme système. Enfin, je me dis que c'est mieux que je m'en rende compte maintenant plutôt qu'e, étant bien plus avancé dans l'histoire.

n°15707281
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 05:59:37  profilanswer

La sauvegarde est manuelle, automatique ?

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15707282
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 05:59:43  profilanswer

Oui, il n'y avait pas encore d'autosave sur celui-là. après, comme dans tous les jeux, il faut toujours prévoir plusieurs sauvegardes au cas où. Pour la bouffe, il y a un succès à débloquer si tu as goûté l'intégralité de la carte de tous les restaurants donc profite quand tu te balade pour faire d'une pierre deux coups : faire avancer ton succès et regagner de la vie.  

n°15707300
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 09:36:37  profilanswer

https://www.nexusmods.com/kingdomco [...] /mods/1533

:o

n°15707316
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 10:09:58  profilanswer

gus84 a écrit :

Y'a un TU sur HFR?

Quetes partagées, je confirme, meme si ça semble parfois buggué (ou y' aune règle subtile en plus :o )
les loots sont uniques, mais tout repop au bout de 3j IG (chiffre sorti d'internet mais c'est sûr que les mobs et les loots repopent).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15707339
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 28-01-2024 à 11:38:30  profilanswer

NightEye a écrit :

Etape 2 : maxer l'archerie : 90% des combats passent en easy mode  [:so-saugrenu9]  

Etape 3 : garder une masse d'armes pour les quelques cas où il y a de l'armure en face et qu'on a pas le temps de sortir l'arc.

Jamais réussi à me faire au système de combat au CaC mais ça n'empêche pas de faire le jeu.  ;)

Merci pour les conseils :jap:

Ca alors, pourtant je sais que la phase obligée a chaque jeu PC c'est PCGamingWiki et Nexusmod  [:novaklerageux:2]  

Merci , donc y a bien un mod maxi debilus  [:absolumentpasbultom:1]  

Vais ptet retenter [:ojap]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15707349
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 28-01-2024 à 11:59:56  profilanswer

Beh tu vois j'aime bien moi  :D  
Genre, j'ai acheté un livre pour rajouter du skill en pickpocket, car je n'y arrivais pas, j'ai voulu l'apprendre, mais je ne sais pas lire  :D  
Ça m'a fait marrer, j'attendrais de savoir  :p

n°15707358
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-01-2024 à 12:30:46  profilanswer

sadicologue a écrit :

Beh tu vois j'aime bien moi  :D  
Genre, j'ai acheté un livre pour rajouter du skill en pickpocket, car je n'y arrivais pas, j'ai voulu l'apprendre, mais je ne sais pas lire  :D  
Ça m'a fait marrer, j'attendrais de savoir  :p

Faut pas hésiter a avancer un peut la quête principale pour debloquer les skills de base. dommage de s'arrêter au tout début juste parce que c'est un peut rugeux, ca serait se priver d'un des meilleurs OW/aventure de ces dernières années :/
le pick/lock que va t'apprendre le meunier, la chasse/arc que va t'apprendre hans, la bagarre/parade avec le sergent.

et effectivement insister sur l'arc au début c'est clairement pas idiot.
les deux mods qui a mon avis sont pas honteux: le réticule pour l'arc, et le save anywhere parceque perdre des heures de jeu parce que l'autosave du jeu est merdique ca fait chier (et parce que toute facon plus tard, quand tu as appris a lire et fait un peut d'alchimie, tu l'as de fait, ta save anywhere :o )

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-01-2024 à 12:34:46
n°15707364
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 28-01-2024 à 12:41:28  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Ca râle, les devs le savent et ils bossent dessus pour trouver une solution. En gros, c'est progression de quêtes pour le serveur (un mec seul au loin fait un truc, ça fait avancer tout le monde). Et les loot, c'est il me semble à partager, c'est pas chacun son truc. Le serveur accepte jusqu'à 16 joueurs, donc c'est un peu étrange pour la progression de quêtes, à 4 max ce serait sans doute mieux accepté.

zephiel a écrit :

Quetes partagées, je confirme, meme si ça semble parfois buggué (ou y' aune règle subtile en plus :o )
les loots sont uniques, mais tout repop au bout de 3j IG (chiffre sorti d'internet mais c'est sûr que les mobs et les loots repopent).

Ouais, c'est pas très clair tout ça. :o  
En même temps, je vois pas trop comment ils pourrait faire autrement.

Si un joueur est allé chercher Michel le ferronnier, tu vas pas aller le rechercher le lendemain. :o  
à la limite les mobs, mais l'épée unique de la mort qui tue, elle repope aussi?

---------------
Gus
n°15707380
willson

Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 13:13:44  profilanswer

NightEye a écrit :

Ou sinon se la jouer chevalier a l'épée a deux main c'est aussi tout a fait viable  [:moonzoid:5]  
Capitaine Bernard est ton ami pour s'entrainer au système de combat. Une fois la "riposte" apprise ça facilite énormément (trop?) les combats, surtout a plusieurs.
Le système est assez déroutant au début c'est certain, les "attaques spéciales" sont dures a placer mais jouissive quand tu y arrives !
Le jeux est absolument génial  [:implosion du tibia]

Sinon pour ma part je découvre la série Anno, avec Anno 1800.  
C'est une drogue...

Message édité par willson le 28-01-2024 à 13:18:19
n°15707390
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 28-01-2024 à 13:39:39  profilanswer

Bon j’ai buy Enshroured :O

Je suis pas du genre à acheter des early access mais ça a l’air bien cool

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15707391
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 13:39:51  profilanswer

tom le chat a écrit :

Oui, il n'y avait pas encore d'autosave sur celui-là. après, comme dans tous les jeux, il faut toujours prévoir plusieurs sauvegardes au cas où. Pour la bouffe, il y a un succès à débloquer si tu as goûté l'intégralité de la carte de tous les restaurants donc profite quand tu te balade pour faire d'une pierre deux coups : faire avancer ton succès et regagner de la vie.  

C'est stupide, j'ai fini par être tellement habitué aux sauvegardes automatiques aux endroits remarquables de l'histoire que je n'ai même pas pensé à vérifier.  :whistle:  
Bon, ben je vais essayer de me remonter la motivation (assez douchée, je dois avouer) pour refaire rapidement ce que j'ai passé hier mais en pratiquant les sauvegardes à l'ancienne, du coup.

n°15707446
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 16:24:54  profilanswer

dazouille a écrit :

Bon j’ai buy Enshroured :O

Je suis pas du genre à acheter des early access mais ça a l’air bien cool

je l'ai depuis qques jours et j'accroche vraiment bien , je fais ma petite ballade je recup des compos et j'essaie d'aménager mon futur home sweet home ..

pas essayé en ligne encore en revanche la map est lock la non ?il y a une brume trop agressive et pas moyen d'aller voir les autres points d'intérêt des quêtes ..je suis lvl 13

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°15707470
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 17:50:16  profilanswer

Bonjour,

Je me permets de poster car je vais me retrouver enfin deux soirées peinard sans gosse ni femme et je voudrais avoir votre avis pour savoir quel jeu vous recommanderiez pour un casual gamer qui ne prend pas trop de temps. Je voudrai un jeu solo avec de beaux graphismes plutôt orienté action. J’avais acheté red dead 2 et baldur’s gate 3 Mai’s j’ai pas encore trouvé le temps d’y jouer (j’ai été trop ambitieux quand j’ai acheté ces jeux).

Merci pour vos retours.

Ceux qui n’ont pas (encore) de gosses, profitez bien pour geeker. Ça me manque terriblement.

Merci

n°15707477
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-01-2024 à 18:14:55  profilanswer

:D  

Ca manque de détail sur ce que tu aimes et sur ta machine, mais pour un WE + beaux graphismes je t'orienterai vers des jeux à la The Last Of Us Part I par exemple ou encore du Quantic Dream à la Detroit Become Human (pas besoin d'être un "gamer" ).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15707480
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-01-2024 à 18:16:41  profilanswer

Il a dit "plutot orienté action", pas des romans interactifs

---------------
n°15707481
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-01-2024 à 18:18:19  profilanswer

J'avais omis cette partie de la phrase, my bad.  

Du Horizon Zero Dawn ou Far Cry ou Avatar pourquoi pas alors.  :o

Sinon DOOM Eternal pour se défouler. Ca fait toujours son effet.

Message édité par BillyCorgan le 28-01-2024 à 18:19:15

---------------
n°15707484
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 18:22:30  profilanswer

deah a écrit :

Bonjour,

Je me permets de poster car je vais me retrouver enfin deux soirées peinard sans gosse ni femme et je voudrais avoir votre avis pour savoir quel jeu vous recommanderiez pour un casual gamer qui ne prend pas trop de temps. Je voudrai un jeu solo avec de beaux graphismes plutôt orienté action. J’avais acheté red dead 2 et baldur’s gate 3 Mai’s j’ai pas encore trouvé le temps d’y jouer (j’ai été trop ambitieux quand j’ai acheté ces jeux).

Merci pour vos retours.

Ceux qui n’ont pas (encore) de gosses, profitez bien pour geeker. Ça me manque terriblement.

Merci

Les jeux PlayStation Studio sortis sur Steam : Uncharted, The Las of Us, God of War... C'est quasiment devenu leur spécialité.
Sinon je pense qu'on peut enfin recommander Cyberpunk 2077, bien immersif, super narration, plein de possibilités de gameplay.

n°15707485
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 18:22:42  profilanswer

deah a écrit :

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Merci

A Plague Tale: Requiem
Alan Wake 2
Control

Je n'ai fait aucun de trois, mais de ce que je sais, ils sont courts et beau (comme ma ...).

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15707486
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 18:23:56  profilanswer

+1 pour Tlou
En plus vieux mais qui tient encore ultra bien la route, Titanfall 2 :love: Par contre celui-là c'est 5 heures de jeu, donc ça remplit qu'une seule soirée :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15707487
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-01-2024 à 18:26:03  profilanswer

Mais oui voila, Titanfall, en plus il est malheureusement court :o mais un des meilleurs solos si on aime le style

---------------
n°15707488
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 18:26:33  profilanswer

Control n'est pas particulièrement court et je n'ai pas vraiment apprécié le gunplay. Par contre, oui il est très beau et en tant que jeu d'exploration, j'ai bien aimé.

n°15707489
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 28-01-2024 à 18:27:09  profilanswer

deah a écrit :

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Merci

Tu as Ratchet & Clank si ta config le permet pour en prendre plein les yeux :love: Et il n'est pas trop long.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15707495
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-01-2024 à 18:34:56  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Tu as Ratchet & Clank si ta config le permet pour en prendre plein les yeux :love: Et il n'est pas trop long.

Bien vu, je le prendrais en promo celui-là.  :D

---------------
n°15707516
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-01-2024 à 19:09:33  profilanswer

deah a écrit :

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Merci

Cyberpunk sera ton meilleur choix  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°15707519
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 28-01-2024 à 19:20:53  profilanswer

Deux soirées pour faire cyberpunk c’est chaud non :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15707531
x1fr

Transactions (58)
Posté le 28-01-2024 à 19:46:28  profilanswer

grandfred54 a écrit :

?il y a une brume trop agressive et pas moyen d'aller voir les autres points d'intérêt des quêtes ..je suis lvl 13

Faut monter ton coeur de flamme (ou je ne sais plus son nom)

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18837  18838  18839  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)