| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
x1fr Transactions (58) | Reprise du message précédent :
Faut monter ton coeur de flamme (ou je ne sais plus son nom) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 19:46:28 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) |
|
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
tinc Transactions (0) |
Prey ? (2017) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci beaucoup pour tous vos retours. C'est vraiment sympa de votre part.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | TitanFall 2 pour le solo, le 1 est que multi --------------- There's just less in it |
davids Transactions (16) | fini jedi survivor
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 22:12:39 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Quelqu'un a testé New Cycle et a un avis sur ce jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 28-01-2024 à 22:48:46 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ca a l'air sympa et joli. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Sinon j'ai des gosses et je joue quand même beaucoup --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'ai encore un peu avancé dans horizon zero dawn (je suis lvl 35), je pense que je suis arrivé dans le DLC vu qu'il fait froid et que tout est gelé chez ces banuks --------------- et voilà |
ganellon -Transactions (0) | J'avance tranquilement sur Prince of Persia The Lost Crown. je viens de passer la moitié et j'accroche toujours autant, gros coup de coeur. Je l'ai pris avec l'abo Ubi+ mais je me vois bien l'acheter d'ici qq temps, lors d'une grosse solde
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 29-01-2024 à 01:03:03 --------------- --~~-- |
Iwao Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 29-01-2024 à 06:54:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 29-01-2024 à 07:18:58 |
alffir Transactions (5) |
J'ai eu 2 bugs en environ 20h : J'ai encore pas mal de quêtes annexes, j'ai toujours du mal à rester sur un jeu après la fin de l'histoire principale, mais vu que les déplacements et accès à certaines salles sont satisfaisants, je pense continuer. Par contre je suis pas sûr de le refaire un jour, recommencer sans les pouvoirs, ça doit être un poil frustrant. Message édité par alffir le 29-01-2024 à 07:25:39 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
deamat Transactions (3) | Ya pas un topic sur Enshrouded ? J'ai passé des heures hier dessus Message cité 3 fois Message édité par deamat le 29-01-2024 à 09:15:59 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Si tu arrives le DLSS le réglage de résolution du jeu ne devrait pas être pris en compte. Ça joue uniquement sur l'upscale intégré du moteur. Message édité par WipEout 2097 le 29-01-2024 à 10:03:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai fait un bon gros rage quit sur KCD hier, j'ai perdu 2h30 de jeux en mourant, j'ai fait plein de truc, donc je pensais que ça avait save mais non,je meurs et je retourne donc 2h30 plus tôt au début d'une balade avec Thérèse |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-01-2024 à 10:29:49 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
willson Transactions (0) |
J'ai pu rager quelques fois en mourant oui, mais au final j'aime bien cette philosophie des développeurs, pas de quick save, ça permet un certain coté roleplay et d'assumer tes choix. Ou encore de te forcer a apprendre l'alchimie et faire tes potions de schnaps ! Message édité par willson le 29-01-2024 à 10:48:45 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
deamat Transactions (3) |
Enshrouded: 13600K 3440x1440 Ultra-wide natif Tout a fond quality ou ultra quality Je bloque le jeu a 60 FPS via le panneau AMD adrénaline et je suis perma a 60 FPS si vous ne le faites pas (AMD adrénaline bloqué a 60FPS) Et les paramètres graphismes si vous changez en volant IG sans bloquer a 60Hz/60fps Vous allez avoir des frames à 30 voir 40 fps.. Voir forum Steam Message cité 1 fois Message édité par deamat le 29-01-2024 à 11:10:23 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Bon, ce WE j'ai pu me saucer de folie sur Cyberpunk, j'ai terminé tous les gigs, cyberpsychos, side jobs... Message édité par iskor le 29-01-2024 à 11:27:00 |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce WE, j'ai joué à Gates of Hell Ostfront après avoir pris le dlc sur la campagne de Normandie.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ogsvart_ Transactions (0) | Enshrouded vous en pensez quoi précisément ?
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 29-01-2024 à 11:49:29 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'y ai pas joué mais je lui trouve une vibe "outward" avec plus de truc à faire dedans et moins hardcore, et la partie building a l'air cool sans demander un grind infini de ressources.
Message édité par blastm le 29-01-2024 à 12:02:56 |
dazouille ex daziTransactions (35) | 4h de jeux perso ça à l'air sympa, la map est gigantesque, le terraforming ça à l'air cool aussi, après oui c'est plutôt vide pour l'instant et tu te fais défoncer facilement si tu manque d'un lvl --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |