Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18838  18839  18840  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15707531
x1fr

Transactions (58)
Posté le 28-01-2024 à 19:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

grandfred54 a écrit :

?il y a une brume trop agressive et pas moyen d'aller voir les autres points d'intérêt des quêtes ..je suis lvl 13

Faut monter ton coeur de flamme (ou je ne sais plus son nom)

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 28-01-2024 à 19:46:28  profilanswer

n°15707532
willson

Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 19:46:57  profilanswer

deah a écrit :

Bonjour,

Je me permets de poster car je vais me retrouver enfin deux soirées peinard sans gosse ni femme et je voudrais avoir votre avis pour savoir quel jeu vous recommanderiez pour un casual gamer qui ne prend pas trop de temps. Je voudrai un jeu solo avec de beaux graphismes plutôt orienté action. J’avais acheté red dead 2 et baldur’s gate 3 Mai’s j’ai pas encore trouvé le temps d’y jouer (j’ai été trop ambitieux quand j’ai acheté ces jeux).

Merci pour vos retours.

Ceux qui n’ont pas (encore) de gosses, profitez bien pour geeker. Ça me manque terriblement.

Merci

Selon ta description, le dernier Uncharted, sans hésiter.

n°15707536
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 19:54:07  profilanswer

x1fr a écrit :

Faut monter ton coeur de flamme (ou je ne sais plus son nom)

j'ai réussi à passer sans up le cœur de flamme  :D , il y avait un coin en hauteur et avec le planeur c'est passé  :D

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°15707542
tinc

Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 20:05:53  profilanswer

deah a écrit :

Bonjour,

Je me permets de poster car je vais me retrouver enfin deux soirées peinard sans gosse ni femme et je voudrais avoir votre avis pour savoir quel jeu vous recommanderiez pour un casual gamer qui ne prend pas trop de temps. Je voudrai un jeu solo avec de beaux graphismes plutôt orienté action. J’avais acheté red dead 2 et baldur’s gate 3 Mai’s j’ai pas encore trouvé le temps d’y jouer (j’ai été trop ambitieux quand j’ai acheté ces jeux).

Merci pour vos retours.

Ceux qui n’ont pas (encore) de gosses, profitez bien pour geeker. Ça me manque terriblement.

Merci

[:hesp:5]

Prey ? (2017)

n°15707544
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 20:09:43  profilanswer

deah a écrit :

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Merci

days gone [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15707546
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 20:11:35  profilanswer

Merci beaucoup pour tous vos retours. C'est vraiment sympa de votre part.
Désolé pour ma question incomplète. J'ai un pc portable zephyrus g15 avec une rtx 3080 donc je peux à peu près tout faire tourner en full hd.

J'ai fait tous les jeux playstation dont vous avez parlez sauf the last of us 2 mais je ne sais si il est sorti sur PC. Horizon je l'ai commencé mais il est un peu long. Cyberpunk je l'ai fini bien entendu.

Je vais ptete regarder du côté de titanfall pour le solo (le 1 ?) alors. Merci à vous.

n°15707547
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 20:14:36  profilanswer

TitanFall 2 pour le solo, le 1 est que multi

---------------
There's just less in it
n°15707558
davids

Transactions (16)
Posté le 28-01-2024 à 20:26:29  profilanswer

fini jedi survivor

très bon jeux je me suis régalé avec le scenario (bien meilleurs que certains film star wars)
dommage pour la lourdeur du jeux ... vivement la suite  

n°15707568
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 20:35:56  profilanswer

davids a écrit :

fini jedi survivor

très bon jeux je me suis régalé avec le scenario (bien meilleurs que certains film star wars)
dommage pour la lourdeur du jeux ... vivement la suite  

oui j'avais beaucoup aimé.

n°15707615
Iwao

Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 22:12:39  profilanswer

deah a écrit :

Merci beaucoup pour tous vos retours. C'est vraiment sympa de votre part.
Désolé pour ma question incomplète. J'ai un pc portable zephyrus g15 avec une rtx 3080 donc je peux à peu près tout faire tourner en full hd.

J'ai fait tous les jeux playstation dont vous avez parlez sauf the last of us 2 mais je ne sais si il est sorti sur PC. Horizon je l'ai commencé mais il est un peu long. Cyberpunk je l'ai fini bien entendu.

Je vais ptete regarder du côté de titanfall pour le solo (le 1 ?) alors. Merci à vous.

A propos de TLOU 2, vous pensez qu'ils vont le sortir sur PC un moment?

Je suis sur le premier sur PC que je savoure petit à petit, l'un de mes meilleurs moments de jeu alors que je ne l'ai pas encore fini (c'est dire)

Donc je serais bien dégoûté s'ils ne sortent pas la suite. Avec la version remastered qui vient de sortir sur PS5, je me demande ce qu'ils attendent pour la version PC.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2024 à 22:12:39  profilanswer

n°15707618
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 22:18:11  profilanswer

Iwao a écrit :

Je suis sur le premier sur PC que je savoure petit à petit, l'un de mes meilleurs moments de jeu alors que je ne l'ai pas encore fini (c'est dire)

Donc je serais bien dégoûté s'ils ne sortent pas la suite. Avec la version remastered qui vient de sortir sur PS5, je me demande ce qu'ils attendent pour la version PC.

Probablement que la version remastered sorte pour la porter directement sur PC. :o La version PC de la partie 1 est le portage du re-remaster sorti six mois plus tôt sur PS5 donc avec un peu de chances la partie 2 sortira dans le courant de l'année (sans les bugs de la partie 1 si possible).

n°15707629
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 28-01-2024 à 22:48:33  profilanswer

Quelqu'un a testé New Cycle et a un avis sur ce jeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Robindesbois le 28-01-2024 à 22:48:46

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15707636
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-01-2024 à 23:00:12  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Quelqu'un a testé New Cycle et a un avis sur ce jeu ?

Non, mais tu peux regarder Koinsky si tu veux te faire une idée : https://youtu.be/IYK0Oww7L6o?si=v8GeZJtG7LFrhWUX

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15707640
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 28-01-2024 à 23:24:38  profilanswer

Ca a l'air sympa et joli.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15707643
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-01-2024 à 23:45:59  profilanswer

Iwao a écrit :

Tu n'aimeras peut-être pas le 2...

n°15707646
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 29-01-2024 à 00:12:53  profilanswer

deah a écrit :

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Merci

God of war, control, horizon zero dawn.

Sinon j'ai des gosses et je joue quand même beaucoup :o

---------------
et voilà
n°15707648
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 29-01-2024 à 00:22:56  profilanswer

J'ai encore un peu avancé dans horizon zero dawn (je suis lvl 35), je pense que je suis arrivé dans le DLC vu qu'il fait froid et que tout est gelé chez ces banuks :o c'est cool, ça change un peu, je commençais à le trouver légèrement répétitif. Je suis carrément perdu dans toutes les tribus du jeu par contre, je mélange un peu tout :o mais j'avance encore avec plaisir et a priori je vais le continuer jusqu'à la fin. Un point particulièrement bon dans le jeu, ce sont les voix (anglaises) qui sont vraiment excellentes. Les dialogues sont vraiment réalistes et bien joués, ce qui est assez rare pour être souligné. Je comprends pas grand chose aux armes et aux armures, m'enfin j'arrive quand même à tuer tout ce qui se met en travers de mon passage :o

---------------
et voilà
n°15707650
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 01:02:37  profilanswer

J'avance tranquilement sur Prince of Persia The Lost Crown. je viens de passer la moitié et j'accroche toujours autant, gros coup de coeur.
A noté, quelques bugs graphiques (genre mon perso ou le sol qui disparaissent pendant un combat contre un boss) et un ou 2 freeze total.

Je l'ai pris avec l'abo Ubi+ mais je me vois bien l'acheter d'ici qq temps, lors d'une grosse solde :o
La question ca va etre  de savoir si j'enchaine sur avatar ou AC Mjrage  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 29-01-2024 à 01:03:03

---------------
--~~--
n°15707662
Iwao

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 06:31:10  profilanswer

tom le chat a écrit :

Probablement que la version remastered sorte pour la porter directement sur PC. :o La version PC de la partie 1 est le portage du re-remaster sorti six mois plus tôt sur PS5 donc avec un peu de chances la partie 2 sortira dans le courant de l'année (sans les bugs de la partie 1 si possible).

J'ai eu peu (pas?) de bug sur le 1 version pc, après je l'ai acheté récemment et il semble qu'il ait été patché n certain nombre de fois.

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu n'aimeras peut-être pas le 2...

Je n'ai pas fini le premier donc ne connais pas la fin et j'ai réussi à eviter tout spoil sur le 2, en évitant aussi les infos sur la série etc.

Je sais juste que l'histoire (la fin apparemment) a fait coulé beaucoup d'encre.
Niveau gameplay, on lui reproche quoi en particulier ?

Les scènes d'action ont l'air d'être d'un réalisme saisissant, l'IA au top etc mais je serais curieux de connaître les points négatifs non spoilant!

n°15707663
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 06:52:44  profilanswer

Iwao a écrit :

J'ai eu peu (pas?) de bug sur le 1 version pc, après je l'ai acheté récemment et il semble qu'il ait été patché n certain nombre de fois.

Iwao a écrit :

Je n'ai pas fini le premier donc ne connais pas la fin et j'ai réussi à eviter tout spoil sur le 2, en évitant aussi les infos sur la série etc.

Je sais juste que l'histoire (la fin apparemment) a fait coulé beaucoup d'encre.

Les scènes d'action ont l'air d'être d'un réalisme saisissant, l'IA au top etc mais je serais curieux de connaître les points négatifs non spoilant!

Si t'es pas maladivement anti-woke il n'y a rien à reprocher à tlou2. Il est peut-être juste un peu trop long. Niveau gameplay si t'as aimé le 1, aucune raison de pas aimer le 2. Par contre pourquoi t'as pas fini le 1 ?
J'ai lu des rumeurs la semaine dernière qui parlaient d'une sortie cette année pour le 2. Je vais tenter de retrouver la source
Edit : https://technews.fr/2024/01/des-fui [...] -2024.html

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 29-01-2024 à 06:54:30

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15707665
Iwao

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 07:17:29  profilanswer

headripper666 a écrit :

Si t'es pas maladivement anti-woke il n'y a rien à reprocher à tlou2. Il est peut-être juste un peu trop long. Niveau gameplay si t'as aimé le 1, aucune raison de pas aimer le 2. Par contre pourquoi t'as pas fini le 1 ?
J'ai lu des rumeurs la semaine dernière qui parlaient d'une sortie cette année pour le 2. Je vais tenter de retrouver la source
Edit : https://technews.fr/2024/01/des-fui [...] -2024.html

Ah j'aurais pas pensé que ca touchait la wokisme and cie!

Pas fini parce que je suis encore dedans ;)

J'y joue par petite session, je veux pas arriver à la fin rapidement. Ca fait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu à ce rythme. Je ne cours pas tout le temps, prends le temps de mater les decors, prends mes précautions quand j'arrive dans une nouvelle zone, j'essaie de coller au rythme des personnages.
Et vu qu'il n'y a pas Joel dans le 2, je m'attends au pire à chaque instant :D

Edit: si la news s'annonce vraie, ca ferait plaisir de voir tous ces jeux arriver sur Pc!

Message cité 1 fois
Message édité par Iwao le 29-01-2024 à 07:18:58
n°15707666
alffir

Transactions (5)
Posté le 29-01-2024 à 07:24:12  profilanswer

ganellon a écrit :

J'avance tranquilement sur Prince of Persia The Lost Crown. je viens de passer la moitié et j'accroche toujours autant, gros coup de coeur.
A noté, quelques bugs graphiques (genre mon perso ou le sol qui disparaissent pendant un combat contre un boss) et un ou 2 freeze total.

Je l'ai pris avec l'abo Ubi+ mais je me vois bien l'acheter d'ici qq temps, lors d'une grosse solde :o
La question ca va etre de savoir si j'enchaine sur avatar ou AC Mjrage [:super citron]

Fini ce week-end sur Switch, je l'ai vraiment apprécié, beaucoup de concepts de plateforme, et la chasse aux Xerxes satisfaisante.

J'ai eu 2 bugs en environ 20h :
_ mon perso qui disparaît contre le boss des profondeurs
_ une pierre rose qui passe à travers un élément de décors et empêche de réussir l'énigme.

J'ai encore pas mal de quêtes annexes, j'ai toujours du mal à rester sur un jeu après la fin de l'histoire principale, mais vu que les déplacements et accès à certaines salles sont satisfaisants, je pense continuer.

Par contre je suis pas sûr de le refaire un jour, recommencer sans les pouvoirs, ça doit être un poil frustrant.

Message édité par alffir le 29-01-2024 à 07:25:39

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15707680
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-01-2024 à 08:43:41  profilanswer

Iwao a écrit :

Iwao a écrit :

Je l'ai terminé 3 fois. C'est le gameplay qui m'a fait faire cela. Tout le reste, y compris et surtout le rythme de l'histoire est mauvais à mes yeux.

n°15707689
deamat

Transactions (3)
Posté le 29-01-2024 à 09:15:46  profilanswer

Ya pas un topic sur Enshrouded ?

J'ai passé des heures hier dessus
A part que le jeu soit bloqué a 60hz
C'est vraiment bien

Message cité 3 fois
Message édité par deamat le 29-01-2024 à 09:15:59
n°15707704
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 09:39:18  profilanswer

Iwao a écrit :

Ah j'aurais pas pensé que ca touchait la wokisme and cie!

Pas fini parce que je suis encore dedans ;)

J'y joue par petite session, je veux pas arriver à la fin rapidement. Ca fait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu à ce rythme. Je ne cours pas tout le temps, prends le temps de mater les decors, prends mes précautions quand j'arrive dans une nouvelle zone, j'essaie de coller au rythme des personnages.
Et vu qu'il n'y a pas Joel dans le 2, je m'attends au pire à chaque instant :D

Edit: si la news s'annonce vraie, ca ferait plaisir de voir tous ces jeux arriver sur Pc!

Il y a bien Joël dans le 2, c'est juste pas le perso principal :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15707714
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 29-01-2024 à 09:59:56  profilanswer

deamat a écrit :

C'est vraiment bien

perso de toute façon avec une 3080ti j'atteint à peine les 60fps en 4k avec du dlss qualité alors :O

d'ailleurs en mettant le dlss qualité avec une échelle de résolution à 100% donc uhd, ça veut dire que y'a pas d'upscale d'image ? je comprend pas trop.

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15707715
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 29-01-2024 à 10:03:25  profilanswer

Si tu arrives le DLSS le réglage de résolution du jeu ne devrait pas être pris en compte. Ça joue uniquement sur l'upscale intégré du moteur.
D'ailleurs ça vaut le coup de tester, des fois celui de l'UE5 rend mieux (comme dans Robocop par exemple)

Message édité par WipEout 2097 le 29-01-2024 à 10:03:37

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15707719
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-01-2024 à 10:25:34  profilanswer

J'ai fait un bon gros rage quit sur KCD hier, j'ai perdu 2h30 de jeux en mourant, j'ai fait plein de truc, donc je pensais que ça avait save mais non,je meurs et je retourne donc 2h30 plus tôt au début d'une balade avec Thérèse  [:sirguda]  

Autant vous dire que je n'avais plus envie de me balader  [:sirguda]  [:sirguda]  

Toute une enquête, des tonnes de dialogues, des livres lu, d'autres étudié, du bon loot suite à un combat ultra-long et laborieux, tout partit à la poubelle  [:raztapeaupoulos]  

n°15707722
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-01-2024 à 10:29:28  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'ai fait un bon gros rage quit sur KCD hier, j'ai perdu 2h30 de jeux en mourant, j'ai fait plein de truc, donc je pensais que ça avait save mais non,je meurs et je retourne donc 2h30 plus tôt au début d'une balade avec Thérèse
Autant vous dire que je n'avais plus envie de me balader
Toute une enquête, des tonnes de dialogues, des livres lu, d'autres étudié, du bon loot suite à un combat ultra-long et laborieux, tout partit à la poubelle

blastm a écrit :

(...)
les deux mods qui a mon avis sont pas honteux: le réticule pour l'arc, et le save anywhere parceque perdre des heures de jeu parce que l'autosave du jeu est merdique ca fait chier (et parce que toute facon plus tard, quand tu as appris a lire et fait un peut d'alchimie, tu l'as de fait, ta save anywhere :o )

:/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-01-2024 à 10:29:49
n°15707734
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 10:48:00  profilanswer

deamat a écrit :

C'est vraiment bien

On l'attend tous :o
perso j'ai du mal à avoir 30fps en permanence, déjà :o
Mais j'ai une config de prolo :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15707735
willson

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 10:48:15  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'ai fait un bon gros rage quit sur KCD hier, j'ai perdu 2h30 de jeux en mourant, j'ai fait plein de truc, donc je pensais que ça avait save mais non,je meurs et je retourne donc 2h30 plus tôt au début d'une balade avec Thérèse  [:sirguda]
Autant vous dire que je n'avais plus envie de me balader  [:sirguda]  [:sirguda]
Toute une enquête, des tonnes de dialogues, des livres lu, d'autres étudié, du bon loot suite à un combat ultra-long et laborieux, tout partit à la poubelle  [:raztapeaupoulos]

[:haha]

J'ai pu rager quelques fois en mourant oui, mais au final j'aime bien cette philosophie des développeurs, pas de quick save, ça permet un certain coté roleplay et d'assumer tes choix. Ou encore de te forcer a apprendre l'alchimie et faire tes potions de schnaps !  
Ils ont aussi rajouter la save en quittant le jeux qui n'était pas dispo au début il me semble. Mais si le temps de jeux est limiter pourquoi pas mettre le mode pour les saves oui, ça évite quelques pétage de cable  :)

Message édité par willson le 29-01-2024 à 10:48:45
n°15707739
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 10:51:24  profilanswer

sadicologue a écrit :

2h30 plus tôt au début d'une balade avec Thérèse  [:sirguda]  

Oui oui ton état d'esprit devait être un peu différent après cette perte de save :o

Spoiler :

https://www.breizh-info.com/wp-content/uploads/2019/08/therese.jpg

n°15707741
NODeath

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 10:52:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui oui ton état d'esprit devait être un peu différent après cette perte de save :o

[:sophiste:1]

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15707744
deamat

Transactions (3)
Posté le 29-01-2024 à 11:04:30  profilanswer

dazouille a écrit :

perso de toute façon avec une 3080ti j'atteint à peine les 60fps en 4k avec du dlss qualité alors :O

d'ailleurs en mettant le dlss qualité avec une échelle de résolution à 100% donc uhd, ça veut dire que y'a pas d'upscale d'image ? je comprend pas trop.

Enshrouded:

13600K
7900 XTX

3440x1440 Ultra-wide natif

Tout a fond quality ou ultra quality
FSR2 100%

Je bloque le jeu a 60 FPS via le panneau AMD adrénaline et je suis perma a 60 FPS
Jamais de chute mais ya des moments ou sa saccade tout en restant a 60

si vous ne le faites pas (AMD adrénaline bloqué a 60FPS)
Le jeu a des shutters
Mini freeze etc..

Et les paramètres graphismes si vous changez en volant IG sans bloquer a 60Hz/60fps

Vous allez avoir des frames à 30 voir 40 fps..
Faut attendre un patch

Voir forum Steam

Message cité 1 fois
Message édité par deamat le 29-01-2024 à 11:10:23
n°15707749
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 11:08:51  profilanswer

Oui pardon, j'ai revu le père noel est une ordure il y a peu, sa balade énervée avec thérèse m'y a trop fait penser :o

Pour revenir à KCD, perso je n'aurais pas tenu toute la longueur du jeu, il a des qualités folles ce titre c'est clair, mais à la longue les lourdeurs de certaines mécaniques m'auront un peu lassé.

Sinon, ce we, un peu de Palworld de mon côté, j'ai craqué à la sirène des pokemons.
Ce fût bien sympa, le début du jeu est assez chill tout en étant bien addictif.

L'exploration, la découverte des possibilités, la capture des pokémons et leur travail pour nous, l'univers visuel assez agréable je trouve... ça se joue bien, c'est sympa, et ça donne envie d'aller plus loin.

Un jeu de craft/survie à la fois détente et addictif/prenant.

n°15707757
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 11:23:52  profilanswer

Bon, ce WE j'ai pu me saucer de folie sur Cyberpunk, j'ai terminé tous les gigs, cyberpsychos, side jobs...  
J'ai commencé hier soir Phantom Liberty, ça commence en trombe, j'ai pas pu m'arrêter avant minuit :D

Message édité par iskor le 29-01-2024 à 11:27:00
n°15707762
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 29-01-2024 à 11:29:56  profilanswer

deamat a écrit :

Enshrouded:

13600K
7900 XTX

3440x1440 Ultra-wide natif

Tout a fond quality ou ultra quality
FSR2 100%

Je bloque le jeu a 60 FPS via le panneau AMD adrénaline et je suis perma a 60 FPS
Jamais de chute mais ya des moments ou sa saccade tout en restant a 60

si vous ne le faites pas (AMD adrénaline bloqué a 60FPS)
Le jeu a des shutters
Mini freeze etc..

Et les paramètres graphismes si vous changez en volant IG sans bloquer a 60Hz/60fps

Vous allez avoir des frames à 30 voir 40 fps..
Faut attendre un patch

Voir forum Steam

j'arrive à avoir du 70/80 fps sur mon 27 1440p là :O

par contre non j'ai pas de soucis de mini freeze ou quoi perso :jap:

---------------
n°15707766
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 11:46:01  profilanswer

Ce WE, j'ai joué à Gates of Hell Ostfront après avoir pris le dlc sur la campagne de Normandie.
J'ai surtout joué au mode conquête du jeu.
C'est une sorte de rogue lite où on débute avec une quelques fantassins de base et de l'armement léger.
On progresse dans une carte de campagne façon FTL, et on alterne entre bataille de conquête et bataille de défense.
Chaque victoire rapporte des ressources qui servent à acheter des unités et à en débloquer d'autres qu'on pourra recruter.
Bonne surprise : on conserve sur sa campagne le matériel qu'on capture à l'ennemi.
Ma petite armée américaine a maintenant quelques MG42, canons pak et quelques panzers...
Mais c'est raide comme mode.
En défense, faut se dépêcher de micro-manager comme un dingue, parce que le temps qu'on conduise ses troupes sur la zone de défense, il ne reste pas bcp de temps pour se retrancher...

J'ai aussi testé un peu Inkulinati (pris à la dernière grosse promo à 60% avant sa release finale prochaine).
Le jeu a des tutos très complets pour prendre le jeu en main, dont une académie avec des tas de petites épreuves, casse-têtes qui utilisent les mécaniques du jeu et nous familiarisent avec elles.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15707768
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 11:49:03  profilanswer

Enshrouded vous en pensez quoi précisément ?

Le jeu semble être un melting pot de 1000 trucs.

On m'a expliqué que la brume était parfois pénible à se fader, qu'il était parfois difficile de savoir où aller et quoi faire dans quel ordre car bloqué par des zones- quêtes high level / brumeuses qu'on ne sait pas par quel bout prendre.

La map contient PEU d'ennemis, en dehors des zones de brumes donc, chargées en ennemis mais dans lequel on ne peut pas rester longtemps.

Le gros loot c'est surtout dans la brume aussi, en dehors de la brume, c'est assez vide en somme.

On m'a aussi expliqué qu'il y avait des phases d'exploration à la "tomb raider" gentillette mais un peu longuette où tu passes 30 minutes à activer des boutons et sauter sur des plate formes / éviter des pics.

La partie RPG /skills qu'on fai évoluer semble étonnante, la magie est gérée comme une forme d'attaque qui consomme des munitions, les boules de feu sont comme des fleches d'un arc que l'on consomme donc, la magie semble décevante car peu puissante comparé aux skills CaC, notamment au début.

La partie Building semble exceptionnelle, on peut terraformer et créer des trucs vraiment cool, mais pour le reste je suis un peu dubitatif par les retours qui semblent dénoter d'un jeu difficile à cerner :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-01-2024 à 11:49:29
n°15707771
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-01-2024 à 11:55:12  profilanswer

J'y ai pas joué mais je lui trouve une vibe "outward" avec plus de truc à faire dedans et moins hardcore, et la partie building a l'air cool sans demander un grind infini de ressources.
ou en tout cas faisable en solo, sans que ce soit complètement pénible, pour une fois, sur ce type de jeu.

donc je serais prêt à me laisser tenter...
mais pas tout de suite, il y a pas mal de trucs qu'on l'air pas tout à fait au point, voir carrément buggé dans les mécaniques et technos... :/

Message édité par blastm le 29-01-2024 à 12:02:56
n°15707773
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 29-01-2024 à 12:01:16  profilanswer

4h de jeux perso ça à l'air sympa, la map est gigantesque, le terraforming ça à l'air cool aussi, après oui c'est plutôt vide pour l'instant et tu te fais défoncer facilement si tu manque d'un lvl :O

la maniabilité en para voile (cc zelda) est pas ouf mais c'est un sentiment de liberté en +, dommage qu'on ne peut pas faire de l'escalade par contre comme dans zeldo

je pense qui faut attendre un peu avant de s'y investir vraiment mais y'a du potentiel :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18838  18839  18840  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)