| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : C'était très inattendu Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-01-2024 à 20:12:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 20:11:39 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | C'etait mieux avant: Tomb Raider: RTX Remix Remastered --------------- I have a bad feeling about this |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
edit : taing, y a d'autres animaux qui ressemblent à five night at freddy's Message édité par castormalin le 24-01-2024 à 21:06:11 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Le frame génération sur les nouveaux driver AMD ça marche top J'me tatais a prendre l'écran LG en 3840x1600 par peur d'être juste mais avec ça ça va tourner tranquil |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'avais testé le "vrai" du FSR3 sur la démo d'immortals ça rendait pas mal en effet. Quand j'avais testé en drivers beta c'était débile, je passais a plus de 200fps+ même avec une limite a 120 dans les drivers, niveau efficacité on a vu mieux... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-01-2024 à 21:09:02 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 21:42:49 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 24-01-2024 à 22:00:13 |
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est dans starfield les artefacts |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Il y en aura toujours plus ou moins avec ce genre de méthodes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je confirme, c'est impressionnant ! Message édité par BillyCorgan le 24-01-2024 à 22:32:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Mais quel intérêt quand on est déjà a plus de 120fps ? Testez plutôt sur un truc lourdingue genre Alan Wake ou Cyberpunk --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | D'après ce que j'ai compris ça double le framerate maximum dont la carte est capable, donc elle est obligée d'être a fond en permanence, c'est débile. Au moins avec le FSR3 on peut garder une limite, bon maintenant ce serait bien que ce dernier soit dispo dans plus de trois jeux Message édité par WipEout 2097 le 24-01-2024 à 22:55:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Si ça permettait de faire du 60>120 par exemple la je comprends, mais en l'état je m'en passerai Message édité par WipEout 2097 le 24-01-2024 à 22:57:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Du peu que je viens de tester c'est impressionnant : couplé avec un écran montant assez haut + VRR/Freesync et compagnie...) autant dire que c'est la fête du FPS au max avec la sensation d'avoir une image "native clean" contrairement au FSR que j'ai trouvé "flou" les rares fois où je l'ai activé seul. D'ailleurs toutes ces technos qui se cannibalisent les une les autres... va expliquer ça. Déjà que malgré mon niveau d'information "quotidienne" correct j'ai du mal à tout suivre / capter... je n'ose imaginer le "grand public". Message édité par BillyCorgan le 24-01-2024 à 23:05:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dans avatar par exemple en 4k et TAA de base c'est 48 fps. FSR quality et frame generation ça fait 113 fps. https://www.techpowerup.com/review/ [...] omparison/ Edit : vous parlez du afmf en fait Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 24-01-2024 à 23:11:41 |
|
Oui, faut pas confondre avec le "vrai" FSR3 Ça sert a rien de comparer du AFMF en reso native et du FSR3 avec la reconstruction et ensuite dire que ce dernier est moins propre... Message édité par WipEout 2097 le 24-01-2024 à 23:21:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cyberpunk je viens de tester, avec FSR quality + FMF : WQHD ; tout en ultra + RT ultra j'ai dans les 100 à 110 FPS. Avec ce jeu, tu passes plus de temps à jongler entre les options sans fin qu'autre chose... Message édité par BillyCorgan le 24-01-2024 à 23:24:08 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Yen a pas un qui se faisait défoncé parce qu'il parlait de sa télé qui rajoutait des fps? --------------- There's just less in it |
Surtout que pour le coup l'AFMF c'est exactement la même chose, la latence en moins (en théorie) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Maalak Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y avait FIG aussi qui proposait ça. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Exact, c'était en dehors des plateformes style Kickstarter --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
enufsed Transactions (12) | J'ai passé ma soirée sur Enshrouded. Je n'ai joué à aucun jeu de ce type auparavant et c'est vraiment pas mal.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
iskor Transactions (0) | Sur les conseils avisés des gars de CPC, j'ai testé le mod CP2077 qui permet d'activer la frame generation sur les cartes d'ancienne génération. Eh ben ça marche vraiment bien, sans aucun artefact (que j'ai pu déceler).
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |