| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 14:14:21 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
ganellon -Transactions (0) | Three Kingdoms Zhao Yun - vient de sortir
--------------- --~~-- |
Maalak Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ceux qui ont Palworld il est gourmand chez vous ?
--------------- BFV / STRAVA |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fo chanG le paycay --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut arrêter de regarder la télé en même temps. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Stargate: Timekeepers, le Commandos-like sur Stargate SG1, vient de sortir sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 17:35:39 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 23-01-2024 à 17:43:34 --------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
alffir Transactions (5) |
J'imagine que Microsoft contrôle un peu, et mes dév de Palworld me semblent un poil à l'arrache. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Emzy KaijuTransactions (2) | Roboquest c'est vraiment cool comme jeu --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
fedorender Transactions (0) |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Asue Transactions (3) | Enshrouded qui va sortir demain totalement éclipsée par Palworld --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Emzy KaijuTransactions (2) |
L'un des deux est légèrement plus speed que l'autre
J'y joue surtout en coop et la coop est très sympa. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini resident evil 2, enfin le run A avec Leon, faut que je fasse le bis avec Claire donc --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est normal c'est parce que les binds des touches sont prévus pour du qwerty donc certaines touches n'existent pas. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
DmbUnleashed Transactions (40) | Après une année 2023 compliquée, je me remets au jeu vidéo et je profite enfin de mon écran OLED, je suis pas doué en compte-rendu, mais je me lance.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Pour baver devant un écran OLED je jouerais plutôt à des jeux comme CP2077, God of war (niveau palette de couleur me semble mieux qu'un Spider Man par exemple) ou les From soft... qu'à Expeditions Rome --------------- It is not called show art |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |