| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 10:19:20 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
x1fr Transactions (58) |
Message édité par x1fr le 13-01-2024 à 10:28:49 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
kenrio Transactions (0) | Merci les gars on va voir ça pour nous changer des éternels survivals --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bonjour a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
frankybanane Transactions (0) | Je suis en train de faire Thief Deadly Shadows après avoir fini Thief 1 et 2, auxquels j'avais déjà joué longuement il y a 25 ans.
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 13-01-2024 à 12:01:27 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-01-2024 à 14:53:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 15:07:15 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je mets ceci ici et vais également le mettre dans le topik Fallout mods et tips : https://www.reddit.com/r/fo4/commen [...] t_4_fixed/
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
frankybanane Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Annonce d'un jeu d'aventure/action spatial adapté d'une BD : Warship Jolly Roger
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sinon oui la coopération a ses limites. Je venais d'atterrir sur un nouveau serveur et après 3h de jeu, je vois un mec mettre en vente une page de compétence Mécanicien à 1000, la première. J'ai failli demander dans le chat si le jeu n'était pas censé être de la coopération. Bon, je l'ai pas fait, évidemment avec mes 3h, j'avais pas encore la pertinence de faire cette remarque Bon, il y a sans doute des joueurs dans l'entre-deux. A voir comment ça se réparti de manière générale, quand les lois le permettent. Pour le moment ça me dérange pas trop et j'ai tendance à apprécier ces possibilités. Il faut simplement que ça ne pourrisse pas trop le jeu systématiquement. A voir avec le temps donc.
Après mes quelques heures de jeu, je me sens pas spécialement volé. Il a le potentiel d'énormément d'heures de jeu tout en proposant des nouveaux trucs, ce n'est pas qu'un copié-collé d'autres jeux. Et le boulot effectué se voit. Je suis pour le moment content d'avoir donner ces sous à ces devs, même si pour moi un 20-25€ au max me semble plus pertinent (le prix promo). Valheim a en comparaison un super prix à mon avis (12€ en promo). Même si je pense qu'il propose moins que Eco, il est bien d'avoir un prix attractif et s'approcher des 30€ est limite pour un jeu de ce style en EA. Je préfèrerais qu'ils se fassent autant de thunes mais en attirant plus de joueurs. 10x plus de joueurs sur Valheim, avec au moins 20x plus de ventes. Je sais que Valheim a le potentiel d'attirer plus de joueurs, "moins compliqué à jouer / survival", mais je pense que Eco peut mieux faire qu'actuellement. Quand je pense à Palia, je me dis que ses joueurs devraient tester Eco par exemple. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 13-01-2024 à 18:38:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) | J'ai regardé la liste des jeux auxquels j'ai joué et qui sont sortis en 2023 (soit en EA, soit sortis d'EA), à part Deadlink c'était vraiment l'année du jeu indé moche |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | days gone
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 14-01-2024 à 15:32:13 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-01-2024 à 16:47:56 |
iskor Transactions (0) | La vache, le build katana de CP2077 est super rude... Bon OK je suis parti en Hard, mais je me fais doser hyper rapidement, même avec un Sandevistan de base.. C'est vraiment la loose. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 14-01-2024 à 18:54:07 |
Message édité par Robindesbois le 14-01-2024 à 19:02:16 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Immortals Fenyx Rising en 47 heures (je n'ai pas fait le 100% et il me reste les dlc à faire...).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Il est bien ce Jedi Survivor mais il n'arrête pas de planter chaque quelque 10 a 30 minutes , c'est relou
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Lokham Transactions (1) |
J'ai eu un souci quand j'étais sur la planète Jedha. Plantage du au raytracing mal intégré. Je l'ai désactivé et passé la planète pour le réactiver ensuite. Creuse de ce côté là. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend pour moi, du Skyrim, je rush la quête principale (bon je fais 2-3 bricoles entre 2 quand même, je suis d'ailleurs Héraut des Compagnons), je compte bien le finir cette fois-ci Message édité par headripper666 le 15-01-2024 à 11:49:18 --------------- SteamID : NoForgiv |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Shadow Tactics pour moi, mais même en facile je trouve ça putain de dur dans l'ensemble --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Ce wek-end : Against the Storm pour moi
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |