| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 23:40:03 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'espérais plutôt dans les 30 balles, ce sera dans quelques mois en promo donc Message édité par yourtlh le 11-01-2024 à 23:59:26 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Dans un an sur Steam --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tom le chat Transactions (0) | Dans deux ans sur le Gamepass. |
SenorPollo Transactions (3) | En parlant de petit jeu, j'ai fini Solar Ash cette semaine, par les devs d'Hyper Light Drifter. J'ai beaucoup aimé la DA et l'ambiance, le gameplay est très dynamique et le perso ne se traine pas, l'histoire est sympatoche et donne envie d'en savoir plus. Un jeu vraiment sympa... mais en promo parce qu'en moins de 7h c'était torché à 100%. A 37€ plein pot ça fait mal quand même.
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | C'est toujours mieux que 37 € pour 7 heures, en effet. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2024 à 11:14:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 11:14:41 ![]() ![]() |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-01-2024 à 11:46:00 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est juste moi ou Mass Effect 2 c'est pas ouf ? T'as une grosse impression de successions d'arènes, et les dlc sont un peu mal branlés. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faire mass effect après le bijou starfield c'est couillu. |
tom le chat Transactions (0) |
C'est un jeu d'action du début des années 2010 quoi. Après les ME c'est pour l'univers et le côté cinématographique qu'on s'en souvient, le gameplay a toujours été un peu bancal. A part peut-être Andromeda qui est un TPS assumé et qui a des environnements qui font moins carton pâte. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
En MC de quelle année ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Maalak Transactions (0) | Il faut prendre ME comme une sorte de film interactif, pas pour les gunfights, et ça passe très bien ainsi. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon Microsoft ajoute quand Diablo iv au gamepass que je puisse y jouer pour râler. Ils attendent le premier dlc payant ? |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 12-01-2024 à 14:40:37 |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 12-01-2024 à 16:15:05 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bah ça a été un peu le shitstorm qui a duré des mois quand même --------------- There's just less in it |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Par contre la condition des autorités de concurrence c'était pas justement qu'ils devaient laisser les jeux accessible acti/blizzard via Ubisoft et pas tout centraliser chez Microsoft ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ajouter des jeux au gamepass ne veut pas dire les enlever du reste. Cf les jeux EA ou ubi. C'est sur le gamepass mais t'as besoin de EA launcher ou ubi connect pour y jouer |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
J'ai voulu relancer Battlefield après une semaine de pause ce soir. Eaplay trouve plus mes drivers AMD visiblement faut tout réinstaller |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Je vais parler en premier d'une chose négative, ce qui peut me faire peur sans en avoir pour le moment subit les conséquences ou en être certain. C'est donc un jeu censé être coopératif mais j'ai peur d'une trop grande liberté du capitalisme qui pourrait mettre à mal la coopération. Alors on ne meurt pas, on peut jouer tranquillement à son rythme dans son coin (un certain temps ?), je n'en suis qu'au début, je suis en pleine phase de découverte. Par contre j'ai peur que le jeu puisse permettre trop facilement de mettre à l'écart certains joueurs, ceux qui ne jouent pas entre potes, qui ne sont pas assez réactifs, etc.. Je vais devoir jouer des dizaines d'heures supplémentaires pour réellement voir ce qu'il en est. Et, les serveurs pouvant avoir des fonctionnements différents et des orientations légèrement différentes, ajouter encore des dizaines d'heures. Le système de lois est sans doute là pour renforcer / protéger plus ou moins la coopération, à voir si les admin serveurs, et / ou les joueurs dans leur majorité s'en soucieront. Dans les choses positives, la prise en main est bonne. Le jeu est agréable en main, et voir par exemple son personnage correctement manier son chariot en bois est un truc que je voulais voir depuis longtemps dans un jeu de ce type. Je veux dire par là, souvent ce genre de petits trucs n'est pas considéré avec soin. Pour beaucoup ce seront des petits détails sans grande importance, pour moi c'est ce qui participe à donner envie de revenir en jeu. J'ai l'impression que les devs ont un côté plus "scientifique" que "artistique", ils veulent voir un monde logique, qui ne manque pas trop de pertinence, et qui ne casse pas les couilles des joueurs par des choses développées à la va-vite sans savoir réellement quoi en faire. Avoir des animations et un maniement de ces fameux chariots en bois représente bien ça à mes yeux. C'est con, mais avoir l'axe de rotation entre les deux roues du chariot, avoir la sensation de manipuler un objet physique, le fait qu'il est donc plus simple à gérer en tirant plutôt qu'en poussant, et bien ça apporte pour moi beaucoup. On a à la fois envie de participer aux mécaniques du jeu et à la fois envie de contrôler son personnage. C'est toujours mieux quand un truc obligatoire ne se ressent pas comme une corvée. Et je vois ça à plusieurs reprises, un peu comme pour Valheim. Les devs jouent à leur jeu, voient ce qui fonctionne ou non, et essaient de faire en sorte que tout fonctionne bien en ajoutant leurs trucs à eux, que rien ne vienne bêtement casser les couilles. Qu'est-ce qui est agréable ou non ? Ca pourrait sembler être une question que tous les devs se posent, mais on sait bien que ce n'est pas le cas Je pensais que le jeu allait être vilain visuellement, et non ça va, je sens que les devs ne sont pas des grands artistes mais ça fait le job. Le monde et ses blocs rendent mieux que dans MC. Encore une fois, on pouvait s'y attendre, mais il s'agit de le faire concrètement et c'est fait. On voit les blocs mais on les ressent un peu moins, le monde paraît moins froid et austère à cause de géométries trop abruptes. Et le déplacement dans ces blocs ? Pas besoin de sauter pour monter d'un niveau, c'est fluide sous les mains et visuellement, il y a une transition à la montée et descente, c'est moins rigide que MC (je donne l'impression de taper dessus, mais c'est la référence, et son âge le pardonne logiquement, rien de plus !). On peut en sautant monter de deux niveaux. Bon, je n'ai joué que 3j pour le moment alors je vais éviter de trop m'étaler inutilement. Tout ça pour dire que ma première impression sur Eco est très bonne. Il me rappelle donc Valheim pour le côté "envie de bien faire". Il me rappelle Minecraft pour son monde mais propose bien plus en ce qui concerne l'intérêt de ses activités et la coopération entre joueurs. Ce n'est pas un MC. MC (vanilla), c'est de l'aventure / exploration. Eco, c'est le développement d'une civilisation, d'une vie en communauté en prenant en compte le monde sur lequel on a les pieds. Bref, son nom parle de lui-même, avec sa difficulté à se démarquer dans les moteurs de recherche sur le web N'hésitez pas à vous lancer si le jeu vous tente ! Je pense qu'il y a au moins déjà 50h de jeu intéressantes en pure découverte. A savoir comment ça tient sur la longueur, je n'ai pas encore la réponse. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 13-01-2024 à 01:26:28 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 12-01-2024 à 19:50:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
x1fr Transactions (58) | Merci pour le retour. Je l'avais pris aux dernières soldes mais j'ai eu peur que ca soit trop complexe (le but était de jouer en nombre réduit, entre 1 et 4 joueurs) pour un jeu d'abord pensé communautaire. Mais il y a des mecs sur yt qui font des lets play en solo, on peut adapter l'xp au nombre de joueurs. Je pense le reprendre lors d'une future promo --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Powerslime Transactions (4) | Hello !
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 45 minutes on fait pas grand chose, un voyage de recherches de trésors pas plus (soit trois cartes) Message édité par Kewyn le 13-01-2024 à 09:41:43 --------------- There's just less in it |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) | Je vois que ça parle d eco, C est un jeu qui peut le faire si on est un groupe de 4 ? On peut jouer uniquement a 4 ou vaut mieux aller sur un serveur rempli ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |