| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 11:46:55 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nicha Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Ca se voit effectivement très bien dans Watch Dogs Legion où il y a beaucoup de surfaces vitrées ou réfléchissantes. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Je pense que comme beaucoup, je l'active dans les jeux pour voir que c'est un peu plus beau, puis ensuite je remets en standard pour retrouver mes 120fps Ça c'est pour les jeux sponsos RTX machin qui en font des tonnes, les UE5 c'est pas pareil, il y a souvent un vrai gain au niveau des lumières Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 09-01-2024 à 13:18:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Mournblade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 14:19:46 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Je suis en train de me lancer sur Alan Wake 2, et je dois dire que j’ai jamais vu un jeu buggé comme ca.
|
nicha Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Y a whatmille hits à propos du souci sur google, tu as regardé ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 09-01-2024 à 15:10:34 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 09-01-2024 à 15:53:02 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | POur alan wake 2, . J'ai une 3060ti et j'ai aucun problème avec ce jeu. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | As tu redémarré ta livebox ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 09-01-2024 à 16:51:13 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
SenorPollo Transactions (3) | Pense à télécharger de la RAM aussi. Je pense qu'on a fait le tour des blagues de 2000 |
|
Maalak Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 09-01-2024 à 17:17:17 |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
Non
Tout a jour, jeu DL depuis Epic dimanche soir.
3080 UV depuis 3 ans, jamais un crash....
Deux fois |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 09-01-2024 à 18:55:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Salut les Against the stormist --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Retire ton uv et dans le control panel nvidia coche : J'avais eu le coup à l'époque sur ma 3080 dans cyberpunk qui n'aimait pas mon uv alors que partout ailleurs ça allait. Ce mode utilise tout par défaut sur la 3080. Si tu ne crashes plus t'as trouvé la source. |
Mellodya Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 09-01-2024 à 19:42:11 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Mellodya Transactions (1) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 09-01-2024 à 20:56:07 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Je veux profiter du dernier jours des offres de Epic
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |