| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 14:11:51 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dans horizon zero dawn, c'est quoi les objets avec un logo bizarre, genre prise de courant, sur lesquels je n'ai aucun pouvoir ?
--------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
j'ai aucune idée de quoi tu parles Message édité par TheCreator le 08-01-2024 à 14:30:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'en croise pas mal. je peux pas cliquer, je peux rien faire, y'a pas de texte, y'a pas d'option, rien de rien --------------- et voilà |
dazouille ex daziTransactions (35) | Ce sont des éléments à scanner avec ton machin sur la tete (textes, vocaux de différents perso etc) Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 08-01-2024 à 14:44:19 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Bird Jesus Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 16:24:34 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce WE, Immortals : Fenyx Rising.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
chaced Transactions (0) | Je me suis mis sur Borderlands Game of the Year Enhanced, donc c'est le 1er du nom, je m'amuse bien, par contre j'avais oublié le coté aller retour permanent (selectionner la mission, aller au bout de la map pour faire la mission, revenir au debut de la map pour valider)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'as oublié aussi le fait qu'etre un niveau en dessous de l'ennemi fait que tu te fais rekt assez vite --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
chaced Transactions (0) |
oui les ennemis montent aussi leur level, à se demander a quoi sert le level en fait Message édité par chaced le 08-01-2024 à 17:24:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Emzy KaijuTransactions (2) |
C'est devenu notre étendard du méga jeu développé pendant 4 ou 5 ans qui se fait enterrer par des petits jeux indés qui nous amusent immédiatement et pendant bien plus longtemps. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Bon Horizon 2 PC a été annoncé lors de la conférence nVidia au CES. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ça fait un moment qu'il y a une fiche steam donc un moment qu'il est annoncé Message édité par Ezechiel Lydian le 08-01-2024 à 18:41:45 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui c'est la date qu'on avait pas encore --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et c'est quoi la date du coup ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dazouille ex daziTransactions (35) |
Message édité par dazouille le 08-01-2024 à 19:36:30 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et lies of P ? un JEU chiant ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dazouille ex daziTransactions (35) | Faut je continue lui mais je bloque sur un boss encore donc je pense arrêter --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jean malouk Transactions (0) | Une nouvelle vidéo de Half life 2 RTX, ca a l'air de bien avancer:
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | même le trailer a des ralentissements, ça promet --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les gens sont en manquent de Starcraft/Warcraft like ... Stormgate en est à 1.6 millions récolté sur 91k demandé, et il reste 23 jours, pas mal --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Bon par contre dans horizon zero dawn, les réceptacles antiques sur la map, je vois pas ce que c'est. J'y vais, je fouille, je scanne, y'a rien --------------- et voilà |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ce sont les toilettes ça --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 08-01-2024 à 22:28:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'était pas un copier coller de botw ce jeu ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A 10€ la version Gold, c'est pris. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
dazouille ex daziTransactions (35) | Immortal machin c’était très pénible avec la voix off bien casse bonbon perso… j’ai lâcher peut-être faudrait retenter Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 09-01-2024 à 00:18:33 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jean malouk Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que Capcom a arrêté la vente de certains jeux utilisant GFWL sur steam (Lost planet ECCE, LP2 et SFX Tekken). |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Horizon : ouin ouin quel est le prochain jeux qui y aura droit ? Message cité 3 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 09-01-2024 à 14:44:04 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |